AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 5 3288350351 [recherche de liens] - Page 5 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 5 1155338252
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[recherche de liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 13:05

Naomi Sheridan a écrit:
je serais intéressée pour jouer la cousine [recherche de liens] - Page 5 416250530 :hihihi:::
par ailleurs, si cela peut intéresser un homme dans la trentaine, je recherche un fiancé. je n'ai pas d'idée fixe, du coup on peut construire l'histoire à deux [recherche de liens] - Page 5 3537944663

du coup t'auras un cousin aussi :--: tongue je te mpotte dès que je rentre ce soir I love you

Jezabel Ford a écrit:
je cherche toujours trois colocataires dont deux hommes [recherche de liens] - Page 5 416250530

ils ont genre neuf ans d'écarts mais je cherche des colocataires si jamais [recherche de liens] - Page 5 2446490087

et je vais chercher un lien love aussi donc comme le coeur de fred est à prendre, ma boîte mp est ouverte, c'est à construire même si j'ai quelques idées :--: :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 13:07

Je cherche aussi une meilleure amie, un love interest. Puis d'autres liens de folie, je suis libre pour vous, mpotter-moi tous, je vous aime déjà de tout mon petit coeur. [recherche de liens] - Page 5 1129498224 [recherche de liens] - Page 5 416250530
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 13:11

Malo Sanders a écrit:
Nova Sheridan a écrit:
Nova Sheridan a écrit:
pour nova, je cherche le père de son enfant. tombée enceinte par accident, elle le cache à tout le monde pour l'instant et n'a pas l'intention de vouloir impliquer le père dans sa grossesse ou même dans la vie de son enfant. ils auraient pu vivre une courte -et catastrophique- histoire ensemble, ou au contraire ne faire que froisser leurs draps ensemble de temps en temps. en bref, entre eux ce n'était pas le parfait amour et ça ne le sera sûrement jamais. mais il risque de très mal prendre le fait que nova ne lui a rien dit au sujet du bébé. une relation donc explosive à venir et qui peut partir dans tous les sens que l'on veut  :--:

et puis j'aimerai beaucoup une tante ou une cousine plus âgée, la trentaine, de qui nova se sent très proche. elle serait la première personne à qui elle dirait qu'elle est enceinte. elle l'aiderait alors pour la suite, toussa, toussa, elle serait son pilier en quelque sorte [recherche de liens] - Page 5 416250530

si jamais ça intéresse quelqu'un qui passe par là [recherche de liens] - Page 5 2446490087
je cherche toujours ces deux liens !
et puis je cherche aussi un coloc' pour subir les humeurs prochaines de nova [recherche de liens] - Page 5 2905894159

j'veux bien la place de coloc si elle est toujours libre ? :--:
vouiiii viens [recherche de liens] - Page 5 2048385310 on a aussi noé mcdonnell comme coloc, normalement [recherche de liens] - Page 5 2446490087 ça risque d'être bien drôle deux mecs et une nana enceinte [recherche de liens] - Page 5 2905894159 j'te mpotte pour qu'on discute toussa, toussa :--:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 13:37

Hello tout le monde I love you
J'avais imaginé ma Blake mariée à son amour de jeunesse et maman. Tout se passerait comme dans un conte de fée, en apparences. Mais en réalité, le couple bat de l'aile depuis quelques mois. Il n'y a plus de magie, plus cette étincelle. Et un élément perturbateur viendrait aggraver la chose. En effet, Blake aurait engagé une babysitteuse (qui serait homosexuelle) et qui serait une véritable tentation pour cette jeune maman qui n'avait jamais été attiré par une autre femme auparavant.

Donc voilà, je suis à la recherche de l'époux et de la tentatrice si cela vous intéresse I love you
Rose Palmer

Rose Palmer

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (◊◊◊◊◊)

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 13:39

Blake Dalton a écrit:
J'avais imaginé ma Blake mariée à son amour de jeunesse et maman. Tout se passerait comme dans un conte de fée, en apparences. Mais en réalité, le couple bat de l'aile depuis quelques mois. Il n'y a plus de magie, plus cette étincelle. Et un élément perturbateur viendrait aggraver la chose. En effet, Blake aurait engagé une babysitteuse (qui serait homosexuelle) et qui serait une véritable tentation pour cette jeune maman qui n'avait jamais été attiré par une autre femme auparavant.

Donc voilà, je suis à la recherche de l'époux et de la tentatrice si cela vous intéresse I love you

je me permets, parce que le rôle de la tentatrice me plaît en fait :sifflote:
cependant, j'imaginais plus rose être bisexuelle [recherche de liens] - Page 5 2446490087
Joséphine O'Reilly

Joséphine O'Reilly

- WORDS : 8

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 13:41

Hello tout le monde vu que je suis nouvelle je recherche des petits liens [recherche de liens] - Page 5 2702250549

Je suis interessée par toutes demandes que ce soit familial, des coloc', une bande de potes ou même un lien love [recherche de liens] - Page 5 2048385310

Mon personnage serait jouer par Alina Kovalenko ou Ebba ZingMark et elle aurait 24 ans [recherche de liens] - Page 5 2905894159

Merci de vos réponses [recherche de liens] - Page 5 2446490087
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 15:26

Rose Palmer a écrit:
Blake Dalton a écrit:

je me permets, parce que le rôle de la tentatrice me plaît en fait :sifflote:
cependant, j'imaginais plus rose être bisexuelle [recherche de liens] - Page 5 2446490087
ça me dérange pas I love you je l'imaginais plus jeune par contre, mais c'est pas grave I love you
Rose Palmer

Rose Palmer

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 15:29

ah bah je peux céder ma place alors I love you de toute façon, plus j'imagine rose et plus je la vois faire autre chose comme métier :hihihi:::
mais, réserve moi un lien I love you parce que, emmy quoi [recherche de liens] - Page 5 3182651841
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 15:49

Aucun problème ma belle I love you I love you
Et Emilia [recherche de liens] - Page 5 416250530 [recherche de liens] - Page 5 416250530 [recherche de liens] - Page 5 416250530

Du coup, je suis toujours à la recherche d'une babysitteuse lesbienne ou bi, qui attirerait un peu trop l'attention de Blake :--: I love you
Rose Palmer

Rose Palmer

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 17:12

Bonjour tout le monde [recherche de liens] - Page 5 3107963753

Pour ma petite Rose, je suis à la recherche d'un auteur/romancier [recherche de liens] - Page 5 2446490087 Pour le moment, le personnage est assez libre. Plus jeune ou plus vieux que Rose, peu importe. La seule exigence étant le métier. Pour la petite histoire, Rose est critique de livres. Elle a ouvert un blog depuis quelques mois où elle donne son avis sur les romans qu'elle a lu. De l'auteur connu à l'anonyme. Elle aurait fait une critique négative sur un roman du garçon. Un lien évidemment négatif qui se transformera en une certaine ambiguïté. [recherche de liens] - Page 5 416250530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 17:19

flashdelirium. a écrit:
Bonjour, bonsoir, bon appétit tout le monde *sors* (d'ailleurs ça manque un peu de smileys par-ici, c'est le seul point négatif que je trouve à cette merveille [recherche de liens] - Page 5 1822268665).
Pour ma part, j'ai des partiels après les vacances, mais je me dis qu'un forum que celui-ci pour me changer les idées entre deux révisions, ça ne peut pas faire de mal !  :sifflote:
Bref, comme je l'ai déjà dit un peu plus à spf, je compte jouer un homme, la trentaine (milo ventimiglia, jake gyllenhaal, boyd holbrook, ryan gosling, sam claflin...), professeur d'université. Il serait marié depuis pas mal d'années mais ne l'aurait jamais aimé, refoulant au départ son homosexualité avant de s'enfoncer dans son mensonge et de ne plus savoir comment en sortir. Puis, cette année, il serait tombé amoureux de lui, un jeune étudiant de dix ans son cadet. Tout les opposerait. Ils seraient caractériellement très différent, l'enseignant vivrait plutôt modestement alors que l'autre viendrait d'une famille aisée et si l'homme d'âge mûr serait prêt à faire son coming-out, ça ne serait pas du tout le cas de son élève. Cependant, une nouvelle va bouleverser les plans du professeur, son épouse lui apprenant qu'elle est enceinte alors qu'il s’apprêtait à la quitter. Il est un peu perdu, a peur de perdre celui qu'il aime mais ne veut pas blesser celle avec laquelle il a partagé sa vie pendant de longues années.

Je cherche donc la femme de Sidney, son jeune amant (mpottez-moi pour plus de précisions :--:), pourquoi pas quelqu'un qui le ferait chanter, des amis, des ennemis, d'autres liens plus ou moins compliqués, n'hésitez pas !  :hihihi:::  I love you
spf.
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 17:33

hey [recherche de liens] - Page 5 416250530

j'ai très envie de vous rejoindre pour jouer un homme, qu'importe l'âge, qu'importe son orientation sexuelle, 'fin très modulable hormis le fait que c'est un faux riche. il serait en réalité très pauvre et s'amuserait à arnaquer les riches - en ciblant leurs filles [recherche de liens] - Page 5 416250530 - pour les attaquer au porte-monnaie. si cela inspire quelqu'un [recherche de liens] - Page 5 416250530 même pour l'avatar, je suis flexible [recherche de liens] - Page 5 1822268665
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 17:38

SPF, je ne peux pas te proposer ma Lorel, mais j'adore ton idée [recherche de liens] - Page 5 1822268665 [recherche de liens] - Page 5 2702250549
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 17:47

spf. a écrit:
hey [recherche de liens] - Page 5 416250530

j'ai très envie de vous rejoindre pour jouer un homme, qu'importe l'âge, qu'importe son orientation sexuelle, 'fin très modulable hormis le fait que c'est un faux riche. il serait en réalité très pauvre et s'amuserait à arnaquer les riches - en ciblant leurs filles [recherche de liens] - Page 5 416250530 - pour les attaquer au porte-monnaie. si cela inspire quelqu'un [recherche de liens] - Page 5 416250530 même pour l'avatar, je suis flexible [recherche de liens] - Page 5 1822268665
ça me fait penser à The royals tout ça et j'adore l'idée [recherche de liens] - Page 5 416250530 on peut se trouver un petit quelque chose vu que Cassie est très riche et plutôt fleur bleue :sifflote:
exogenesis
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 18:25

Bonsoir à tous !
(D'avance désolée pour le manque de smiley, mon téléphone est pas coopératif)

Alors je compte vous rejoindre très prochainement et j'aimerais bien dégoter quelques liens avant mon inscription, donc je viens faire un petit tout par ici (a)

Mon perso sera un homme, d'environs 24/25 ans et incarné par bastien bonizec (le roux canon). Étudiant en droit, c'est le cadet d'une famille de 5 enfants. Il est issus d'une famille riche assez stricte et contre l'homosexualité. Sauf que lui, justement, il est gay. Donc il le cache un peu a tout le monde, pas qu'il assume pas, mais il tient pas a être renié par ses parents. Son caractère est pas définis du tout et sera surement construit quand j'écrirais ma fiche :a: j'ai pas encore trop d'information a vous donner sachant que je vais assez au feeling !

Au niveau des liens je recherche un peu de tout, du meilleur ami aux éventuels amants, je suis preneuse !
Des coeurs sur vous <3
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 18:38

exogenesis a écrit:
Bonsoir à tous !
(D'avance désolée pour le manque de smiley, mon téléphone est pas coopératif)

Alors je compte vous rejoindre très prochainement et j'aimerais bien dégoter quelques liens avant mon inscription, donc je viens faire un petit tout par ici (a)

Mon perso sera un homme, d'environs 24/25 ans et incarné par bastien bonizec (le roux canon). Étudiant en droit, c'est le cadet d'une famille de 5 enfants. Il est issus d'une famille riche assez stricte et contre l'homosexualité. Sauf que lui, justement, il est gay. Donc il le cache un peu a tout le monde, pas qu'il assume pas, mais il tient pas a être renié par ses parents. Son caractère est pas définis du tout et sera surement construit quand j'écrirais ma fiche 🅰 j'ai pas encore trop d'information a vous donner sachant que je vais assez au feeling !

Au niveau des liens je recherche un peu de tout, du meilleur ami aux éventuels amants, je suis preneuse !
Des coeurs sur vous <3
On peut se trouver un truc entre enfants de parents stricts et super riches [recherche de liens] - Page 5 416250530
Nova Sheridan

Nova Sheridan

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 19:53

coucou les gens [recherche de liens] - Page 5 2455316165 avec noé mcdonnell, on cherche un troisième coloc', homme, femme, hamster, venez comme vous êtes ! sachant qu'il y aura plus d'animaux que d'être humains dans l'appart [recherche de liens] - Page 5 1822268665 et que nova, passera bientôt du coté des animaux, en devenant une petite baleine :arg/: (un deuxième mec pourrait être rigolo, deux types coincés avec une nana enceinte, ça peut donner de sacré scène [recherche de liens] - Page 5 1822268665 )
et puis je cherche également le père de son enfant, entre 22 et 30 ans. tombée enceinte par accident, elle le cache à tout le monde pour l'instant et n'a pas l'intention de vouloir impliquer le père dans sa grossesse ou même dans la vie de son enfant. ils auraient pu vivre une courte -et catastrophique- histoire ensemble, ou au contraire ne faire que froisser leurs draps ensemble de temps en temps. en bref, entre eux ce n'était pas le parfait amour et ça ne le sera sûrement jamais. mais il risque de très mal prendre le fait que nova ne lui a rien dit au sujet du bébé. une relation donc explosive à venir et qui peut partir dans tous les sens que l'on veut  :--:
bass.
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 19:56

bonsoir à tous. [recherche de liens] - Page 5 3182651841
j'ai trop envie de vous rejoindre là, tout de suite, mais avant je me demandais si des membres avaient besoin d'un frère ? je cherche à faire un homme ayant la trentaine (entre 30 et 34 ans), et il aura très certainement la tête de Cavill. [recherche de liens] - Page 5 2446490087 je fais trop souvent des fils uniques, là j'ai très envie d'une famille basée en ville depuis un certain temps. bref, les enfants y seraient nés quoi. [recherche de liens] - Page 5 2455316165

donc si quelqu'un a besoin, i'm here. [recherche de liens] - Page 5 416250530
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 20:03

nova, j'ai un hamster et une tortue, vous êtes partants pour me prendre avec vous  ?
:snifouille: : :snifouille: : :snifouille: :

bass., pas mal de membres ont besoin de frères, dont les ford
on est déjà trois avec jezabel et jura donc si tu veux jouer les grands frères viens avec nous
c'est une famille à la Malcolm [recherche de liens] - Page 5 2905894159
:--:  :--:  :--:
Joséphine O'Reilly

Joséphine O'Reilly

- WORDS : 8

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 20:05

bass. a écrit:
bonsoir à tous. [recherche de liens] - Page 5 3182651841
j'ai trop envie de vous rejoindre là, tout de suite, mais avant je me demandais si des membres avaient besoin d'un frère ? je cherche à faire un homme ayant la trentaine (entre 30 et 34 ans), et il aura très certainement la tête de Cavill. [recherche de liens] - Page 5 2446490087 je fais trop souvent des fils uniques, là j'ai très envie d'une famille basée en ville depuis un certain temps. bref, les enfants y seraient nés quoi. [recherche de liens] - Page 5 2455316165

donc si quelqu'un a besoin, i'm here. [recherche de liens] - Page 5 416250530

Moi je suis intéressée je voulais faire une famille nombreuse. Joséphine pourrait être la petite soeur [recherche de liens] - Page 5 804419903
Nova Sheridan

Nova Sheridan

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 20:27

Janis Ford a écrit:
nova, j'ai un hamster et une tortue, vous êtes partants pour me prendre avec vous  ?
:snifouille: : :snifouille: : :snifouille: :
vouiii viens [recherche de liens] - Page 5 416250530 on ouvrira une ménagerie si on arrive pas à payer le loyer [recherche de liens] - Page 5 1822268665 j'te mpotte [recherche de liens] - Page 5 2446490087
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 20:42

Bonsoir à tous I love you .
Je passe une annonce, je recherche tout type de liens, que ce soit familial (la famille Fletcher serait implanté depuis plusieurs générations à St Mawes, ils auraient fait carrière dans le domaine de la pêche). Je recherche également un love interest, pour le moment rien de défini et je ne dis pas non à des liens amicaux ou des liens négatifs (a). Donc si cela vous intéresses vous pouvez me mpotter sans soucis :hihihi::: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 20:44

Bonjour/Bonsoir

Je recherche moi aussi un ou deux liens parce que j'ai un peu peur d'être toute seule avec mon personnage [recherche de liens] - Page 5 2446490087. J'ai pas encore trop mon personnage en tête jusque qu'elle est assez angoissée depuis un événement récent, elle ne sort plus beaucoup de chez elle. Après pour le reste c'est assez libre donc je m'adapte à tout. Donc si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, je suis ouverte à la discussion. [recherche de liens] - Page 5 2455316165
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 20:48

bonswaaar la populasse !  [recherche de liens] - Page 5 3425503807
voilà, je viens un peu en touriste car, mis à part l'envie folle de jouer emily blunt  [recherche de liens] - Page 5 2455316165 , je n'ai pas spécialement d'idées de personnages. du coup, j'en appelle aux âmes charitables pour savoir si certains d'entre vous recherchent des liens de toutes sortes (familles, amis, love interest, etc). [recherche de liens] - Page 5 2742967083
voilà, je vous remercie par avance et surtout, n'hésitez pas à me mpotter aux besoins [recherche de liens] - Page 5 2446490087
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 20:51

Hope Whintrop a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Je recherche moi aussi un ou deux liens parce que j'ai un peu peur d'être toute seule avec mon personnage [recherche de liens] - Page 5 2446490087. J'ai pas encore trop mon personnage en tête jusque qu'elle est assez angoissée depuis un événement récent, elle ne sort plus beaucoup de chez elle. Après pour le reste c'est assez libre donc je m'adapte à tout. Donc si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, je suis ouverte à la discussion. [recherche de liens] - Page 5 2455316165
Ça m'intrigue tout ça. :--: Aurais-tu besoin d'un meilleur ami/confident ? Sans ambiguïté par contre, je suis un poil contre le cliché des meilleurs amis qui tombent amoureux, se marient et ont plein d'enfants. [recherche de liens] - Page 5 2905894159 J'aurais vraiment envie d'une relation d'amitié fusionnelle, comme s'ils sentaient, au fond d'eux, que leurs âmes sont sincèrement connectées. Je m'emballe, mais ouais, l'idée c'est un peu ça. What a Face Ils se ramèneraient chacun sur le droit chemin, toussa toussa. Je t'avoue que je verrais bien Hope dans c'lien du coup, parce que Ross étant très protecteur avec les gens qu'il aime, je pense qu'il serait intéressant de jouer sur sa réaction face au changement d'Hope, son anxiété,... [recherche de liens] - Page 5 3182651841
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 5 Empty

[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant