|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 13:05 | |
| |
| | | Jura Ford
- WORDS : 77
OKAY? OKAY desires of the moment: aller au restaurant contact book: availability: (02) janis, fred
| | | | Nova Sheridan
- WORDS : 36
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability:
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 13:11 | |
| - Malo Sanders a écrit:
- Nova Sheridan a écrit:
- Nova Sheridan a écrit:
- pour nova, je cherche le père de son enfant. tombée enceinte par accident, elle le cache à tout le monde pour l'instant et n'a pas l'intention de vouloir impliquer le père dans sa grossesse ou même dans la vie de son enfant. ils auraient pu vivre une courte -et catastrophique- histoire ensemble, ou au contraire ne faire que froisser leurs draps ensemble de temps en temps. en bref, entre eux ce n'était pas le parfait amour et ça ne le sera sûrement jamais. mais il risque de très mal prendre le fait que nova ne lui a rien dit au sujet du bébé. une relation donc explosive à venir et qui peut partir dans tous les sens que l'on veut :--:
et puis j'aimerai beaucoup une tante ou une cousine plus âgée, la trentaine, de qui nova se sent très proche. elle serait la première personne à qui elle dirait qu'elle est enceinte. elle l'aiderait alors pour la suite, toussa, toussa, elle serait son pilier en quelque sorte
si jamais ça intéresse quelqu'un qui passe par là je cherche toujours ces deux liens ! et puis je cherche aussi un coloc' pour subir les humeurs prochaines de nova j'veux bien la place de coloc si elle est toujours libre ? :--: vouiiii viens on a aussi noé mcdonnell comme coloc, normalement ça risque d'être bien drôle deux mecs et une nana enceinte j'te mpotte pour qu'on discute toussa, toussa :--: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 13:37 | |
| Hello tout le monde J'avais imaginé ma Blake mariée à son amour de jeunesse et maman. Tout se passerait comme dans un conte de fée, en apparences. Mais en réalité, le couple bat de l'aile depuis quelques mois. Il n'y a plus de magie, plus cette étincelle. Et un élément perturbateur viendrait aggraver la chose. En effet, Blake aurait engagé une babysitteuse (qui serait homosexuelle) et qui serait une véritable tentation pour cette jeune maman qui n'avait jamais été attiré par une autre femme auparavant. Donc voilà, je suis à la recherche de l'époux et de la tentatrice si cela vous intéresse |
| | | Rose Palmer
- WORDS : 10
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability: (◊◊◊◊◊)
| | | | Joséphine O'Reilly
- WORDS : 8
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 13:41 | |
| Hello tout le monde vu que je suis nouvelle je recherche des petits liens Je suis interessée par toutes demandes que ce soit familial, des coloc', une bande de potes ou même un lien love Mon personnage serait jouer par Alina Kovalenko ou Ebba ZingMark et elle aurait 24 ans Merci de vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 15:26 | |
| |
| | | Rose Palmer
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 15:29 | |
| ah bah je peux céder ma place alors de toute façon, plus j'imagine rose et plus je la vois faire autre chose comme métier :hihihi::: mais, réserve moi un lien parce que, emmy quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 15:49 | |
| |
| | | Rose Palmer
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 17:12 | |
| Bonjour tout le monde Pour ma petite Rose, je suis à la recherche d'un auteur/romancier Pour le moment, le personnage est assez libre. Plus jeune ou plus vieux que Rose, peu importe. La seule exigence étant le métier. Pour la petite histoire, Rose est critique de livres. Elle a ouvert un blog depuis quelques mois où elle donne son avis sur les romans qu'elle a lu. De l'auteur connu à l'anonyme. Elle aurait fait une critique négative sur un roman du garçon. Un lien évidemment négatif qui se transformera en une certaine ambiguïté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 17:19 | |
| - flashdelirium. a écrit:
- Bonjour, bonsoir, bon appétit tout le monde *sors* (d'ailleurs ça manque un peu de smileys par-ici, c'est le seul point négatif que je trouve à cette merveille ).
Pour ma part, j'ai des partiels après les vacances, mais je me dis qu'un forum que celui-ci pour me changer les idées entre deux révisions, ça ne peut pas faire de mal ! :sifflote: Bref, comme je l'ai déjà dit un peu plus à spf, je compte jouer un homme, la trentaine (milo ventimiglia, jake gyllenhaal, boyd holbrook, ryan gosling, sam claflin...), professeur d'université. Il serait marié depuis pas mal d'années mais ne l'aurait jamais aimé, refoulant au départ son homosexualité avant de s'enfoncer dans son mensonge et de ne plus savoir comment en sortir. Puis, cette année, il serait tombé amoureux de lui, un jeune étudiant de dix ans son cadet. Tout les opposerait. Ils seraient caractériellement très différent, l'enseignant vivrait plutôt modestement alors que l'autre viendrait d'une famille aisée et si l'homme d'âge mûr serait prêt à faire son coming-out, ça ne serait pas du tout le cas de son élève. Cependant, une nouvelle va bouleverser les plans du professeur, son épouse lui apprenant qu'elle est enceinte alors qu'il s’apprêtait à la quitter. Il est un peu perdu, a peur de perdre celui qu'il aime mais ne veut pas blesser celle avec laquelle il a partagé sa vie pendant de longues années. Je cherche donc la femme de Sidney, son jeune amant (mpottez-moi pour plus de précisions :--:), pourquoi pas quelqu'un qui le ferait chanter, des amis, des ennemis, d'autres liens plus ou moins compliqués, n'hésitez pas ! :hihihi::: |
| | | spf. Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 17:33 | |
| hey j'ai très envie de vous rejoindre pour jouer un homme, qu'importe l'âge, qu'importe son orientation sexuelle, 'fin très modulable hormis le fait que c'est un faux riche. il serait en réalité très pauvre et s'amuserait à arnaquer les riches - en ciblant leurs filles - pour les attaquer au porte-monnaie. si cela inspire quelqu'un même pour l'avatar, je suis flexible |
| | | Invité Invité
| | | | Cassandra McDonnell
- WORDS : 25
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 17:47 | |
| |
| | | exogenesis Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 18:25 | |
| Bonsoir à tous ! (D'avance désolée pour le manque de smiley, mon téléphone est pas coopératif)
Alors je compte vous rejoindre très prochainement et j'aimerais bien dégoter quelques liens avant mon inscription, donc je viens faire un petit tout par ici (a)
Mon perso sera un homme, d'environs 24/25 ans et incarné par bastien bonizec (le roux canon). Étudiant en droit, c'est le cadet d'une famille de 5 enfants. Il est issus d'une famille riche assez stricte et contre l'homosexualité. Sauf que lui, justement, il est gay. Donc il le cache un peu a tout le monde, pas qu'il assume pas, mais il tient pas a être renié par ses parents. Son caractère est pas définis du tout et sera surement construit quand j'écrirais ma fiche :a: j'ai pas encore trop d'information a vous donner sachant que je vais assez au feeling !
Au niveau des liens je recherche un peu de tout, du meilleur ami aux éventuels amants, je suis preneuse ! Des coeurs sur vous <3 |
| | | Cassandra McDonnell
- WORDS : 25
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 18:38 | |
| - exogenesis a écrit:
- Bonsoir à tous !
(D'avance désolée pour le manque de smiley, mon téléphone est pas coopératif)
Alors je compte vous rejoindre très prochainement et j'aimerais bien dégoter quelques liens avant mon inscription, donc je viens faire un petit tout par ici (a)
Mon perso sera un homme, d'environs 24/25 ans et incarné par bastien bonizec (le roux canon). Étudiant en droit, c'est le cadet d'une famille de 5 enfants. Il est issus d'une famille riche assez stricte et contre l'homosexualité. Sauf que lui, justement, il est gay. Donc il le cache un peu a tout le monde, pas qu'il assume pas, mais il tient pas a être renié par ses parents. Son caractère est pas définis du tout et sera surement construit quand j'écrirais ma fiche j'ai pas encore trop d'information a vous donner sachant que je vais assez au feeling !
Au niveau des liens je recherche un peu de tout, du meilleur ami aux éventuels amants, je suis preneuse ! Des coeurs sur vous <3 On peut se trouver un truc entre enfants de parents stricts et super riches |
| | | Nova Sheridan
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 19:53 | |
| coucou les gens avec noé mcdonnell, on cherche un troisième coloc', homme, femme, hamster, venez comme vous êtes ! sachant qu'il y aura plus d'animaux que d'être humains dans l'appart et que nova, passera bientôt du coté des animaux, en devenant une petite baleine :arg/: (un deuxième mec pourrait être rigolo, deux types coincés avec une nana enceinte, ça peut donner de sacré scène ) et puis je cherche également le père de son enfant, entre 22 et 30 ans. tombée enceinte par accident, elle le cache à tout le monde pour l'instant et n'a pas l'intention de vouloir impliquer le père dans sa grossesse ou même dans la vie de son enfant. ils auraient pu vivre une courte -et catastrophique- histoire ensemble, ou au contraire ne faire que froisser leurs draps ensemble de temps en temps. en bref, entre eux ce n'était pas le parfait amour et ça ne le sera sûrement jamais. mais il risque de très mal prendre le fait que nova ne lui a rien dit au sujet du bébé. une relation donc explosive à venir et qui peut partir dans tous les sens que l'on veut :--: |
| | | bass. Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 19:56 | |
| bonsoir à tous. j'ai trop envie de vous rejoindre là, tout de suite, mais avant je me demandais si des membres avaient besoin d'un frère ? je cherche à faire un homme ayant la trentaine (entre 30 et 34 ans), et il aura très certainement la tête de Cavill. je fais trop souvent des fils uniques, là j'ai très envie d'une famille basée en ville depuis un certain temps. bref, les enfants y seraient nés quoi. donc si quelqu'un a besoin, i'm here. |
| | | Janis Ford sur mon tricycle jaune
- WORDS : 190
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)
| | | | Joséphine O'Reilly
- WORDS : 8
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 20:05 | |
| |
| | | Nova Sheridan
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 20:27 | |
| - Janis Ford a écrit:
- nova, j'ai un hamster et une tortue, vous êtes partants pour me prendre avec vous ?
:snifouille: : :snifouille: : :snifouille: : vouiii viens on ouvrira une ménagerie si on arrive pas à payer le loyer j'te mpotte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 20:42 | |
| Bonsoir à tous . Je passe une annonce, je recherche tout type de liens, que ce soit familial (la famille Fletcher serait implanté depuis plusieurs générations à St Mawes, ils auraient fait carrière dans le domaine de la pêche). Je recherche également un love interest, pour le moment rien de défini et je ne dis pas non à des liens amicaux ou des liens négatifs (a). Donc si cela vous intéresses vous pouvez me mpotter sans soucis :hihihi::: . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 20:44 | |
| Bonjour/BonsoirJe recherche moi aussi un ou deux liens parce que j'ai un peu peur d'être toute seule avec mon personnage . J'ai pas encore trop mon personnage en tête jusque qu'elle est assez angoissée depuis un événement récent, elle ne sort plus beaucoup de chez elle. Après pour le reste c'est assez libre donc je m'adapte à tout. Donc si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, je suis ouverte à la discussion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 20:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Jeu 15 Déc - 20:51 | |
| - Hope Whintrop a écrit:
- Bonjour/Bonsoir
Je recherche moi aussi un ou deux liens parce que j'ai un peu peur d'être toute seule avec mon personnage . J'ai pas encore trop mon personnage en tête jusque qu'elle est assez angoissée depuis un événement récent, elle ne sort plus beaucoup de chez elle. Après pour le reste c'est assez libre donc je m'adapte à tout. Donc si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, je suis ouverte à la discussion. Ça m'intrigue tout ça. :--: Aurais-tu besoin d'un meilleur ami/confident ? Sans ambiguïté par contre, je suis un poil contre le cliché des meilleurs amis qui tombent amoureux, se marient et ont plein d'enfants. J'aurais vraiment envie d'une relation d'amitié fusionnelle, comme s'ils sentaient, au fond d'eux, que leurs âmes sont sincèrement connectées. Je m'emballe, mais ouais, l'idée c'est un peu ça. Ils se ramèneraient chacun sur le droit chemin, toussa toussa. Je t'avoue que je verrais bien Hope dans c'lien du coup, parce que Ross étant très protecteur avec les gens qu'il aime, je pense qu'il serait intéressant de jouer sur sa réaction face au changement d'Hope, son anxiété,... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche de liens] | |
| |
| | | |