AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 3 3288350351 [recherche de liens] - Page 3 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 3 1155338252
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:37

alors personnellement ça m'est un peu égal, ça peut aller du mannequin (yuri pleskun, micky ayoub, ...), à l'acteur (daniel sharman, douglas booth, liam hemsworth, dylan o'brien, ...), j'pars du principe que c'est à toi que la bouille doit plaire en premier :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:37

Coucou les amours

Je cherche moi aussi des liens important comme des colocataire j'en vois surtout deux et deux homme  [recherche de liens] - Page 3 3514190010 et pourquoi pas une femme mais je l'imagine peste tout le contraire de Jeza' mais elles s'adorent

Aussi un lien amoureux compliqué, soit une homme marié, soit un drogué soit le meilleur ami du grand frère mais pas un truc tout plat  [recherche de liens] - Page 3 248512136  [recherche de liens] - Page 3 416250530 sachant que j'adore jouer sur la différence d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:37

spf. a écrit:
coucou les chatons [recherche de liens] - Page 3 3514190010
ce forum est juste trop beau alors me voilà (ouais, c'est une bonne explication, non ? [recherche de liens] - Page 3 1822268665 )
du coup, je voulais savoir si quelqu'un recherchait un lien en particulier avec un jeune femme ou un jeune homme ayant entre dix-neuf et vingt-cinq ans [recherche de liens] - Page 3 2905894159 j'me moque totalement de l'orientation sexuelle, du type de classe sociale, tout ce que je veux, c'est un personnage intéressant et avec des liens cools à développer [recherche de liens] - Page 3 3537944663 alors je suis ouverte à tous type de liens, familiaux, amoureux, amicaux, animaliers, tout [recherche de liens] - Page 3 3182651841
bref, merci à vous pour vos réponses et bonne soirée [recherche de liens] - Page 3 1252331462

quant à moi je recherche le meilleur ami de benjy, pour une bromance qui dépote, sans ambiguïté ni pudeur, un truc qui dure depuis l'enfance et qui durera pour toujours. ils se comportent souvent comme un vieux couple marié et ils vivent en coloc depuis quatre ans. le type en question s'appelle bao (mais c'est négociable), il a des origines vietnamiennes et ses parents possèdent un petit resto où ils bossent tous les deux à côté de leurs études. j'avais simplement imaginé une très grande histoire d'amour, plus que d'amitié, ils sont vraiment inséparables et toujours là l'un pour l'autre, bien que les meufs/mecs peuvent parfois brouiller les choses entre eux. en l'occurence l'ex de benjy, qui revient en ville. un mec qui l'a lâchement abandonné quelques années plus tôt, mais benjy retombe dans ses bras trop facilement au goût de bao qui veut que son petit bonheur.  [recherche de liens] - Page 3 3143826327

je l'imagine 100% hétéro (benjy est bi quant à lui), plein d'humour, un peu macho sur les bords, gros geek (imbattable à street fighter et mario kart) et surtout, je le décris dans ma fiche comme un artiste aussi, il aimerait peindre tout simplement et il ferait des trucs pas trop dégueulasses !!


je recherche aussi le mec en question, je peux donner plus de détails si t'es intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Aron Palmer

Aron Palmer

- WORDS : 39

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:39

je recherche toujours tout ça, si ça vous dit  [recherche de liens] - Page 3 416250530
Aron Palmer a écrit:
spf, moi j'aurais bien besoin d'un bon pote si ça te dis.. en vrai j'en recherche plusieurs, dans la trentaine, des femmes comme des hommes, de préférences deux femmes sur trois/quatre hommes pour le groupe :sifflote: avec leur lot d'emmerdes, de souvenirs, de rigolades.. chacun assez différents mais à la fois complémentaires.. ils auraient été là durant les moments les plus importants de chacun, pour se soutenir, se sauver d'affaire, se conforter :--: :--: :sifflote: une bonne bande d'amis dont les liens ne se défont pas depuis le lycée, car ils sont tout simplement très loyaux les uns envers les autres [recherche de liens] - Page 3 2702250549 [recherche de liens] - Page 3 2702250549 [recherche de liens] - Page 3 21482091
- sid
- aron
- ...
- ...

(réservée) je recherche également l'ex d'Aron, celle pour qui il s'est complètement dévoilé.. la seule à qui il a osé dire tout ce qu'il y avait sur son cœur, avec qui ils ont vécu une très belle et salvatrice histoire d'un an et demi.. jusqu'à ce que lors d'une absence d'Aron à l'étranger durant deux mois, elle ne tombe dans les bras d'un très bon ami et collègue à lui

je recherche donc cet ancien très bon ami à lui, son ancien collègue et partenaire (donc pompier) qui a eu de forts sentiments pour l'ex d'Aron et avec qui il a fauté [recherche de liens] - Page 3 2702250549  [recherche de liens] - Page 3 2702250549 aujourd'hui, à vous deux de décider si les deux sont toujours ensemble ou pas.. sachant qu'Aron s'est fait viré des pompiers en frappant son ancien ami à la caserne lorsqu'il l'a su [recherche de liens] - Page 3 2702250549  [recherche de liens] - Page 3 679538747 cela fait deux mois que l'histoire s'est passée [recherche de liens] - Page 3 2702250549  [recherche de liens] - Page 3 21482091  :--:  :--:

+ ma sœur jumelle :--: :--:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:42

spf. a écrit:
merci vous deux [recherche de liens] - Page 3 3514190010
vous avez des idées d'avatars concernant ces personnages ? :sifflote:
Perso moi, j'ai un gros crush sur Barrueco et Harvey Newton Haydon, mais je suis vraiment pas difficile, puis se serait cool si on combinait nos idées à Nova et à moi... ça nous ferait un lien toutes les deux aussi [recherche de liens] - Page 3 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:46

cassie, avec plaisir pour le lien, j'comptais faire un personnage bisexuel si je faisais un homme alors c'est parfait [recherche de liens] - Page 3 3514190010
nova, d'accord, j'vais réfléchir du coup, j'suis un peu perdue quant au personnage que j'aimerai jouer [recherche de liens] - Page 3 3537944663
benjy, merci de la proposition, j'vais réfléchir à tout ça [recherche de liens] - Page 3 3514190010
cassandra, j'avais justement pensé à faire ça aussi d'ailleurs [recherche de liens] - Page 3 2048385310 pour l'avatar, l'une de vous aurait quelque chose contre jack gilinsky ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Fragiledurp
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:49

Salut Benjy, ton lien m'a tapé dans l'oeil. Et je me demandais si tu avais une idée d'avatar pour ton Bao. J'ai pensé à Jackson Wang mais je sais pas si il correspond à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:50

Cool spf, on verra les détails quand tu seras parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:53

Fragiledurp a écrit:
Salut Benjy, ton lien m'a tapé dans l'oeil. Et je me demandais si tu avais une idée d'avatar pour ton Bao. J'ai pensé à Jackson Wang mais je sais pas si il correspond à tes attentes.

omgggggg, t'es trop chou.  [recherche de liens] - Page 3 3182651841
alors, j'avais clairement simonas pham en tête quand j'ai pensé au lien, mais tu joues clairement la bouille qui t'inspire le plus.  [recherche de liens] - Page 3 2048385310 (même si cœur sur simonas, parce que c'est quand même un amour)

spf., je vois que tu pars sur totalement autre chose et ça me dérange pas. [recherche de liens] - Page 3 2446490087 mais je veux quand même un lien, puisque ça reste dans la tranche d'âge de benjy. [recherche de liens] - Page 3 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:57

spf. a écrit:
cassie, avec plaisir pour le lien, j'comptais faire un personnage bisexuel si je faisais un homme alors c'est parfait [recherche de liens] - Page 3 3514190010
nova, d'accord, j'vais réfléchir du coup, j'suis un peu perdue quant au personnage que j'aimerai jouer [recherche de liens] - Page 3 3537944663
benjy, merci de la proposition, j'vais réfléchir à tout ça [recherche de liens] - Page 3 3514190010
cassandra, j'avais justement pensé à faire ça aussi d'ailleurs [recherche de liens] - Page 3 2048385310 pour l'avatar, l'une de vous aurait quelque chose contre jack gilinsky ? :sifflote:
réfléchis bien alors [recherche de liens] - Page 3 416250530 et jack me dérange pas (je le connaissais pas d'ailleurs, mais google est mon amis XD et il a une bonne tête le garçon :--: )
et ça tombe bien si tu mélanges avec le lien de cassandra, vu que je voyais bien un bad boy dans le rôle :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:05

nova, bon en fait, ça ne sera pas jack, y'a pas assez de ressources j'trouve :snifouille: : alors j'vais sûrement prendre harvey newton haydon :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:07

spf. je suis pas compliquée, alors il me va tout pareil [recherche de liens] - Page 3 1822268665 (bon en même temps, avec un canon pareil, c'est difficile de faire sa pénible XD)
Revenir en haut Aller en bas
ingame.
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:12

bonsoir [recherche de liens] - Page 3 1155338252
alors c'pas sérieux de me mettre une telle merveille sous le nez alors que j'suis en plein partiels :snifouille: : mais j'suis faible alors j'ai pas pu m'empêcher de zyeuter par ici :--: et j'suis tombée sur une recherche forte intéressante :sifflote:
benjy, tu peux m'en dire plus sur le fameux garçon ? [recherche de liens] - Page 3 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Fragiledurp
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:13

Benjy, je me sentirais plus à l'aise avec Jackson alors j'arrive avec lui dans quelques minutes si ça te dérange pas trop [recherche de liens] - Page 3 1891373994
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:19

Je n'avais rien contre Gilinski, mais si tu prend hnh, c'est encore mieux [recherche de liens] - Page 3 3107963753
Je recherche encore mon frère jumeau soit dit en passant, il serait homosexuel et aurait du mal à s'assumer à cause de sa famille un peu trop conservatrice et psychorigide.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:28

si ça peut tenter quelqu'un, je cherche aussi deux coloc' pour nova ! homme, femme, hamster, tout le monde est le bienvenu [recherche de liens] - Page 3 416250530 (à savoir que nova vient en pack, avec un chat, un chien et un axolotl :hihihi::: mais en contre partie, c'est elle qui fait le ménage, elle est pas belle la vie ?! :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:37

Bonjour/bonsoir, donc moi mon personnage est inspirée du film the pretty one avec Zoe Kazan. [recherche de liens] - Page 3 3514190010

Donc, Jordan et Piper sont soeurs jumelles. Toutes les deux d’origines de St Mawes depuis toute petites. Piper est partie très tôt à Londres pour poursuivre ces études de médecine. Alors que Jordan, est resté dans leur ville natale pour reprendre le magasin de fleurs de sa mère. À l'aube de leurs 24 ans, les deux demoiselles sont partis faire un petit road trip ensembles, mais eurent un accident de voiture. Durant leur road trip, pour rire Jordan s'était fait la même coupe de cheveux que Piper. Ainsi, lors du réveil de Jordan à l'hôpital, tous le monde pensa qu'elle était Piper. Amnésique, la demoiselle croyait tous ce qu'on lui disait et n'avait aucun souvenir de qui elle était. Elle laissa tombés les études de médecine (celle de sa soeur en réalité) et vint s'installer à St Mawes. Elle enterra sa soeur jumelle, qui en réalité était elle. Mais depuis quelques semaines, elle retrouve petit à petit la mémoire, chose qui perturbe la jeune femme.

Bref. Donc je cherches toute sortes de liens. Notamment un petit frère, de 20-23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ingame
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:40

nova, je peux en savoir plus sur la colocation ? et sur les personnages si tu avais prévu quelque chose ? puisque si le personnage imaginé par benjy me plait, je l'aurai bien vu vivre en colocation (si ça collerait, évidement) :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:42

ingame. a écrit:
bonsoir [recherche de liens] - Page 3 1155338252
alors c'pas sérieux de me mettre une telle merveille sous le nez alors que j'suis en plein partiels :snifouille: : mais j'suis faible alors j'ai pas pu m'empêcher de zyeuter par ici :--: et j'suis tombée sur une recherche forte intéressante :sifflote:
benjy, tu peux m'en dire plus sur le fameux garçon ? [recherche de liens] - Page 3 3514190010

ohhhhhhh,  [recherche de liens] - Page 3 2048385310  [recherche de liens] - Page 3 2048385310  [recherche de liens] - Page 3 2048385310
alors je pensais à un type du lycée, quaterback homo refoulé et tout le bordel, qui aurait eu une romance passagère avec mon gars, le petit geek/punk, genre ils se retrouveraient sous les gradins, ils s'aimeraient à coup de sarcasme et de baisers, mais à un moment, y a eu une rupture. un choc, une peur. en fait, benjy il a été tabassé et il a failli y passer à l'hôpital, et genre le gars aurait vraiment paniqué, genre il aurait pas eu la foi de venir le voir, ça lui aurait fait trop mal de le voir comme ça, mais aussi ça voudrait dire montrer à tout le monde qu'il s'est attaché à un mec, que c'est SON mec. bao lui, serait venu tous les soirs et aurait reproché au gars le fait de pas avoir été là, justement. mais c'est surtout que le gars avait peur, savait pas trop quoi faire. 'fin, c'est un putain de choc de presque perdre tout ce qui compte, et il a pas su comment bien réagir, il a pas su être là etc, oui. il s'est senti mal et il a quitté la ville pour pas voir à quel point benjy serait blessé à son réveil. mais là il est de retour, parce qu'il s'est senti encore plus mal loin de benjy en fait. bref, je sais pas si c'est clair  [recherche de liens] - Page 3 3182651841

OMG MON BAOOOOOOOOO
vraiment je ne vois aucun inconvénient dans le choix de l'avatar  [recherche de liens] - Page 3 3182651841
Revenir en haut Aller en bas
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:47

ingame, y a pas grand chose à dire en vrai [recherche de liens] - Page 3 1822268665 j'pensais construire la colocation en fonction des personnes intéressées. ça pourrait être autant des amis de base, comme des inconnus qui auraient répondu à une annonce dans le journal :hihihi::: d'ailleurs si ton perso a quitté la ville et revient maintenant (comme l'a dit benjy) on pourra très bien dire qu'il vient tout juste de remplacer une personne ayant quitté l'appart' il y a peu.
mais j'imagine une colocation assez vivante dans tous les cas. ils s'entendent tous bien, mais les caractères font que parfois ça peut exploser aussi... [recherche de liens] - Page 3 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
ingame
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:48

[recherche de liens] - Page 3 3182651841 [recherche de liens] - Page 3 3182651841 [recherche de liens] - Page 3 3182651841
bref. du coup, tu as des idées d'avatar pour lui ? des envies particulières concernant son âge, ce qu'il fait dans la vie maintenant ? :--:
nova, alors je vais voir si ça conviens mais moi ça me dis bien [recherche de liens] - Page 3 2905894159
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:51

ingame a écrit:
[recherche de liens] - Page 3 3182651841 [recherche de liens] - Page 3 3182651841 [recherche de liens] - Page 3 3182651841
bref. du coup, tu as des idées d'avatar pour lui ? des envies particulières concernant son âge, ce qu'il fait dans la vie maintenant ? :--:
nova, alors je vais voir si ça conviens mais moi ça me dis bien [recherche de liens] - Page 3 2905894159
Bonsoir, je m'incruste pour te dire que je cherche un jumeau homo refoulé, donc au vu de ta relation avec Benjy... ça pourrait coller [recherche de liens] - Page 3 2455316165
Revenir en haut Aller en bas
ingame
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 1:01

cassandra, moi ça me tente bien mais va juste falloir voir si ça va coller avec ce que benjy avait en tête :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 1:04

j'avoue que je n'avais vraaaaaaaaaaaiment pas réfléchi à sa bouille, je m'en vais chercher, mais n'importe qui qui t'inspire ferait l'affaire.  [recherche de liens] - Page 3 3182651841 [recherche de liens] - Page 3 3182651841 [recherche de liens] - Page 3 3182651841 [recherche de liens] - Page 3 3182651841 concernant son âge, je le vois à 22/23 ans maintenant, comme mon gars. et peut-être embrasser une carrière pro dans le foot ?  :--: ou alors pas du tout et faire un métier qui le plaît pas ? genre conseiller d'orientation  [recherche de liens] - Page 3 1822268665 et pour la gémellité avec cassandra, je ne dis pas non. j'ai vu que la famille était opulente, et ça colle à l'image que je me fais du gars.  
Revenir en haut Aller en bas
ingame
Invité



[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 1:10

j'avoue que je ne suis pas mieux, je sèche complètement pour l'avatar :snifouille: :
dès que tu as une idée, n'hésites pas, je vais chercher aussi de mon côté :--:
sinon, je le vois bien avoir tenté de percer dans le foot pro mais avoir échoué et finalement entraîner des gamins et bosser dans un quelconque magasin de sport à côté, genre pour essayer de rester quand même au contact de sa passion :sifflote:
ah cool alors [recherche de liens] - Page 3 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[recherche de liens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ ANNONCE N°4 ♡ recensement & recherche de staff.
» [pré-liens ordinaires]
»  [pré-liens familiaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i think the future deserves our faith :: flame on burn desire :: my everythings just a puzzle piece-
Sauter vers: