AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 2 3288350351 [recherche de liens] - Page 2 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 2 1155338252
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chloee
Invité

[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:04

Bonjouuur, ou bonsoir :hihihi:::
Bon je viens de terminer mes partiels -ou du moins jusqu'à début janvier- alors je fonce ! En plus ce forum est vraiment très jolie, ce serait dommage de passer à côté [recherche de liens] - Page 2 416250530
Je n'ai pas réellement d'idées de personnages, sachant que j'aime construire mes personnages en fonction des liens. Je pensais faire un homme, avec Max Irons (je réfléchis encore de ce côté là) [recherche de liens] - Page 2 2446490087 Du coup je rechercherais en priorité une famille, une bande d'amis etc...

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Reyes

Dirk Reyes

- WORDS : 22

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:13

Bonsoir Chloee I love you
Je rechercherais bien de la famille pour Dirk, si ça peut t'intéresser. J'ai pas encore clairement défini la famille, mais on peut en parler. :--:
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:14

pour nova, je cherche le père de son enfant. tombée enceinte par accident, elle le cache à tout le monde pour l'instant et n'a pas l'intention de vouloir impliquer le père dans sa grossesse ou même dans la vie de son enfant. ils auraient pu vivre une courte -et catastrophique- histoire ensemble, ou au contraire ne faire que froisser leurs draps ensemble de temps en temps. en bref, entre eux ce n'était pas le parfait amour et ça ne le sera sûrement jamais. mais il risque de très mal prendre le fait que nova ne lui a rien dit au sujet du bébé. une relation donc explosive à venir :--:

et puis j'aimerai beaucoup une tante ou une cousine plus âgée, la trentaine, de qui nova se sent très proche. elle serait la première personne à qui elle dirait qu'elle est enceinte. elle l'aiderait alors pour la suite, toussa, toussa, elle serait son pilier en quelque sorte [recherche de liens] - Page 2 416250530

si jamais ça intéresse quelqu'un qui passe par là [recherche de liens] - Page 2 2446490087
flashdelirium.
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:17

Bonjour, bonsoir, bon appétit tout le monde *sors* (d'ailleurs ça manque un peu de smileys par-ici, c'est le seul point négatif que je trouve à cette merveille [recherche de liens] - Page 2 1822268665).
Pour ma part, j'ai des partiels après les vacances, mais je me dis qu'un forum que celui-ci pour me changer les idées entre deux révisions, ça ne peut pas faire de mal !  :sifflote:
Bref, comme je l'ai déjà dit un peu plus à spf, je compte jouer un homme, la trentaine (milo ventimiglia, jake gyllenhaal, boyd holbrook, ryan gosling, sam claflin...), professeur d'université. Il serait marié depuis pas mal d'années mais ne l'aurait jamais aimé, refoulant au départ son homosexualité avant de s'enfoncer dans son mensonge et de ne plus savoir comment en sortir. Puis, cette année, il serait tombé amoureux de lui, un jeune étudiant de dix ans son cadet. Tout les opposerait. Ils seraient caractériellement très différent, l'enseignant vivrait plutôt modestement alors que l'autre viendrait d'une famille aisée et si l'homme d'âge mûr serait prêt à faire son coming-out, ça ne serait pas du tout le cas de son élève. Cependant, une nouvelle va bouleverser les plans du professeur, son épouse lui apprenant qu'elle est enceinte alors qu'il s’apprêtait à la quitter. Il est un peu perdu, a peur de perdre celui qu'il aime mais ne veut pas blesser celle avec laquelle il a partagé sa vie pendant de longues années.
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:18

Chloee a écrit:
Bonjouuur, ou bonsoir :hihihi:::
Bon je viens de terminer mes partiels -ou du moins jusqu'à début janvier- alors je fonce ! En plus ce forum est vraiment très jolie, ce serait dommage de passer à côté [recherche de liens] - Page 2 416250530
Je n'ai pas réellement d'idées de personnages, sachant que j'aime construire mes personnages en fonction des liens. Je pensais faire un homme, avec Max Irons (je réfléchis encore de ce côté là) [recherche de liens] - Page 2 2446490087 Du coup je rechercherais en priorité une famille, une bande d'amis etc...

Voilà I love you

Alors, je suis en train de créer mon personnage qui se dessine doucement dans ma tête et je cherche pour Bailey un colocataire. Ils ne s'entendraient pas très bien, mais au fond ils s'apprécieraient quand même. Je le vois bien craquer pour elle bien qu'il ne supporte pas ses manies et habitudes.
Ensuite, je cherche l'homme qu'elle a lâchement abandonné par ralebole de sa vie. Ils étaient ensemble depuis une année et demi, ils allaient emménager ensemble, mais du jour au lendemain elle est partie. Voulant voyager, ayant aussi eu peur de l'amour qu'il lui portait, elle a fuit ses responsabilités au lieu de lui parler. Il est brisé, il a attendu son retour pendant des mois. Et alors qu'il se reconstruit doucement, Bailey décide de revenir ici. :sifflote:
Aron Palmer

Aron Palmer

- WORDS : 39

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:19

palmer's family
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  
parents décédés | trois(+1) enfants | jumeaux, benjamin(e), puis demi-frère | $$$$

Les parents Palmer ont donné tout l'amour dont ils étaient capables de donner à leurs enfants jusqu'au jour de leur mort. Personne ne s'y attendait, ils vivaient tous au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Le père était pompier, la mère institutrice, ils n'avaient jamais quitté leur village et tout était très bien ainsi. Quelle ne fut pas leur surprise d'accueillir des jumeaux, puis un troisième enfant très vite après. Eux qui pensaient ne jamais avoir d'enfants par la stérilité très fréquente du côté maternel, ils se retrouvaient avec trois bambins d'âge rapprochés. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que le père Palmer cette année là, celle remplie de doutes, de pleurs, de cris, par la peur de ne jamais avoir d'enfants, avait consommé avec une autre. C'est un tragique accident de voiture qui emporta leur vie lorsque les enfants furent dans adolescents. Aujourd'hui, après avoir galéré de nombreuses années financièrement et sans le soutien parental, ils reçoivent un coup de fil du notaire, leur apprenant qu'un héritage est présent pour les quatre enfants. Un coup dur, un choc bien présent d'apprendre que ce quatrième enfant, ils le connaissent tous très bien.
aron palmer  ▪️ 32yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil  (pris)
prénom nom  ▪️ 32yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil (libre)
♀/♂ veranom  ▪️ 27-31yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil  (réservée)
dirk reyes  ▪️ 31-32yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil  (réservé)
(*) max irons, miles teller, alexandra daddario, crystal reed, zoey deutch, phoebe tonkin, nicola petz.. :--: :sifflote:
aurey
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:20

nova j'aime beaucoup l'idée de la tante ou la cousine, si jamais tu veux bien de moi [recherche de liens] - Page 2 416250530 tu pourrais me parler un peu plus de la famille en général ?
Je suis toujours en recherche de liens, que ce soit amis, love, travail. Je n'ai pas encore d'idées pour l'avatar d'ailleurs [recherche de liens] - Page 2 1822268665
Alec Stevenson

Alec Stevenson

- WORDS : 17

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:22

Bonsoir I love you
Personnellement je recherche deux liens principaux :

Le premier c'était sa petite amie du lycée, ils avaient une relation assez toxique. Même après le départ de la jeune femme pour la fac, ils ne cessaient de se revoir durant les vacances. Ils commençaient par aller manger un morceau, se rémémorer de bons souvenirs et pour finir il l'a ramenait chez elle. Ils finissaient à chaque fois par recoucher ensemble, passant une belle nuit pleine d'espoir avant de voir la réalité les ramener sur terre. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était différent, cette fois-ci Liv avait quelqu'un, mais Alec s'en fichait bien. Il avait ce besoin viscérale de la retrouver encore et encore. Il savait qu'il prenait le risque de gâcher un bonheur existant avec Liv, mais c'était plus fort que lui. Elle avait ce pouvoir sur lui. Elle était capable de le rendre dingue en un éclair. Elle était sa faiblesse. Il pensait qu'elle alla finir par lui revenir, mais elle lui expliqua que non, sa vie était ailleurs. Il a fini par tirer un trait définitif sur leur relation. Cependant, avec noël elle va revenir et les choses vont se compliquer. (réservé)

La deuxième est la nouvelle copine d'Alec. Elle a tout pour plaire, elle est jolie, intelligente, drôle et elle a du caractère. Il a vraiment été sous le charme dès qu'il l'a vu. Tout serait si simple s'il arrivait  à se laisser aller dans cette nouvelle relation. Il reste bloqué dans le passé. Il faut aussi dire que la jeune femme est le genre de femme dont on tombe amoureux, avec laquelle on s'engage et Alec ne se sent pas tout à fait prêt, mais il commence à tenir à elle. Il a toujours été franc avec elle d'autant plus qu'ils sont dans une petite ville et que tout le monde connaissait Liv et Alec. Cependant, la jeune femme ne semble pas prête à abandonner persuadée qu'elle est celle qui pourra lui faire oublier Liv et leur relation « toxique ». Elle sent qu'ils ont vraiment quelque chose et j'imaginais qu'elle pouvait avoir un secret au choix.

Si l'un des deux vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un mp  [recherche de liens] - Page 2 2048385310
Nova Sheridan

Nova Sheridan

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:27

aurey a écrit:
nova j'aime beaucoup l'idée de la tante ou la cousine, si jamais tu veux bien de moi [recherche de liens] - Page 2 416250530 tu pourrais me parler un peu plus de la famille en général ?
Je suis toujours en recherche de liens, que ce soit amis, love, travail. Je n'ai pas encore d'idées pour l'avatar d'ailleurs [recherche de liens] - Page 2 1822268665
own trop cool, bien sûr que je veux de toi [recherche de liens] - Page 2 2446490087 alors niveau familial c'est encore en cours de construction dans ma petite tête. je voyais son père avoir toujours voulu un fils, mais il n'a eu que deux filles, nova et sa cadette. à ses yeux, elles n'ont jamais vraiment existé... quant à la maman, elle a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle avait [recherche de liens] - Page 2 1822268665 du coup, tu peux choisir le coté de la famille que tu veux, sachant que du coté maternel, ils sont tous blonds [recherche de liens] - Page 2 3537944663 et puis au final, c'est assez libre pour le background de la tante ou de la cousine, je vois juste le coté paternel et maternel être en ville depuis plusieurs générations [recherche de liens] - Page 2 416250530 mais si tu veux on pourra en discuter ensemble pour construire le tout [recherche de liens] - Page 2 3514190010
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:30

flashdelirium. a écrit:
BONSOOOOAAAAR  [recherche de liens] - Page 2 3537944663
spf, je comptais jouer un professeur d'université qui sortirait avec un jeune homme qui contrairement à lui viendrait d'un milieu très bourgeois. Du coup, l'étudiant pourrait être ton frère, qu'en pense-tu ?  [recherche de liens] - Page 2 2446490087
Oh, je suis super partante pour ce lien, on pourra faire de cet élève le jumeau de Cassie, du coup, ton perso aurait sans aucun doute un lien avec le mien [recherche de liens] - Page 2 3537944663

spf a écrit:
Bonsoir [recherche de liens] - Page 2 416250530 je comptais arrêter le RP pendant un moment, mais je suis sur le point de craquer [recherche de liens] - Page 2 4245142993 et comme je n'aime pas débarquer seule au monde dans un forum, je préfère poster ici pour me trouver des petits liens. Je compte jouer une jeune femme en début de vingtaine, gosse de riche, qui frôle l'excellence niveau académique, avec un avenir tout tracé par papa et maman, avec un fiancé pourquoi pas... mais (il y a toujours un mais) qui serait tombée éperdument amoureuse d'un jeune homme infréquentable et qui serait dans le déni (pourquoi pas un dealer?). Donc, voilà je recherche de la famille. Pourquoi pas un frère homo qui aurait du mal à l'assumer au vu de la rigueur de ses parents? Un fiancée ou petit aami, gosse de riche comme elle, avec qui elle aurait une histoire platonique, pas d'amour, un couple juste pour la forme, pour faire joli. Et enfin, le gars qui l'a dans le collimateur et qui a son plus grand damne lui fait tourner la tête [recherche de liens] - Page 2 2742967083 Et pour l'avatar j'avais penser à l'une des soeurs Hadid ou à Stella Maxwell mais j'hésite encore... Si il y a un avatar qui vous vient à l'esprit en lisant cela, je ne suis pas contre vos propositions  :sifflote:
je repose ça là au cas où l'un de ces liens intéresserait quelqu'un [recherche de liens] - Page 2 1155338252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:34

A part une famille, je recherche aussi de tout, que ce soit love interest, bande d'amis, meilleur ami, autres... J'aime bien construire mes liens aussi. [recherche de liens] - Page 2 3182651841 :--: [recherche de liens] - Page 2 3107963753 I love you
Bailey Hayes

Bailey Hayes

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:35

Vera Palmer a écrit:
A part une famille, je recherche aussi de tout, que ce soit love interest, bande d'amis, meilleur ami, autres... J'aime bien construire mes liens aussi. [recherche de liens] - Page 2 3182651841 :--: [recherche de liens] - Page 2 3107963753 I love you

Bande d'amis, ça me tente bien. [recherche de liens] - Page 2 3143826327 [recherche de liens] - Page 2 2742967083
spf.
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:42

bonsoir à vous [recherche de liens] - Page 2 416250530

si je poste par ici c'est que j'aimerais beaucoup vous rejoindre :--:
cependant je n'ai pas réellement d'dée de personnage. je voulais jouer une femme mais vous semblez en avoir beaucoup [recherche de liens] - Page 2 1822268665 du coup si un homme peut intéresser quelqu'un :hihihi:::

j'ai deux petites idées de "lien love" que j'adorerais jouer et qui seront à creuser avec les personnes concernées si elles intéressent [recherche de liens] - Page 2 416250530
la première c'est un petit mariage à vegas comme ça entre deux personnes s'étant connues dans le passé et avec qui ça ne se passait pas trop bien mais avec une petite tension sexuelle en fond quand même déjà à l'époque :sifflote:
la deuxième ce serait l'histoire cliché un peu typique du sportif et de l'intello ou l'inverse, faut inverser les clichés des fois What a Face il y aurait eu une belle trahison à cette époque (l'intello pouvait être gros, ou juste trop nerdy et il s'est fait jeté au bal de promo enfin des trucs comme ça). et aujourd'hui ils se retrouveraient pourquoi pas autour de leur job et il va falloir composer surtout que l'un voudrait se venger un peu et l'autre craque donc voilà [recherche de liens] - Page 2 1822268665

tout est un peu négociable mais je propose [recherche de liens] - Page 2 1822268665 d'ailleurs si certains cherchent des amis, de la famille ou quoi que ce soit je suis preneuse de n'importe quoi vu que je n'ai décidé ni l'âge, ni l'avatar, ni le sexe même si des hommes risquent d'être mieux accueillis tongue

en espérant vous rejoindre bientôt I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:43

Cherche des bonnes âmes pour mépriser mon personnage. Potentiellement de la famille - tout aussi aimante. Classe moyenne à très pauvre. :sifflote: [recherche de liens] - Page 2 3265011867
Aron Palmer

Aron Palmer

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:45

spf, moi j'aurais bien besoin d'un bon pote si ça te dis.. en vrai j'en recherche plusieurs, dans la trentaine, des femmes comme des hommes, de préférences deux femmes sur trois/quatre hommes pour le groupe :sifflote: avec leur lot d'emmerdes, de souvenirs, de rigolades.. chacun assez différents mais à la fois complémentaires.. ils auraient été là durant les moments les plus importants de chacun, pour se soutenir, se sauver d'affaire, se conforter :--: :--: :sifflote: une bonne bande d'amis dont les liens ne se défont pas depuis le lycée, car ils sont tout simplement très loyaux les uns envers les autres [recherche de liens] - Page 2 2702250549 [recherche de liens] - Page 2 2702250549 [recherche de liens] - Page 2 21482091
- sid
- aron
- ...
- ...

(réservée) je recherche également l'ex d'Aron, celle pour qui il s'est complètement dévoilé.. la seule à qui il a osé dire tout ce qu'il y avait sur son cœur, avec qui ils ont vécu une très belle et salvatrice histoire d'un an et demi.. jusqu'à ce que lors d'une absence d'Aron à l'étranger durant deux mois, elle ne tombe dans les bras d'un très bon ami et collègue à lui
je recherche donc cet ancien très bon ami à lui, son ancien collègue et partenaire (donc pompier) qui a eu de forts sentiments pour l'ex d'Aron et avec qui il a fauté [recherche de liens] - Page 2 2702250549  [recherche de liens] - Page 2 2702250549 aujourd'hui, à vous deux de décider si les deux sont toujours ensemble ou pas.. sachant qu'Aron s'est fait viré des pompiers en frappant son ancien ami à la caserne lorsqu'il l'a su [recherche de liens] - Page 2 2702250549  [recherche de liens] - Page 2 679538747 cela fait deux mois que l'histoire s'est passée [recherche de liens] - Page 2 2702250549  [recherche de liens] - Page 2 21482091  :--:  :--:
flashdelirium.
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:53

cassie, ok super, j'ai des idées d'avatars en plus pour lui. :--: on se trouvera bien un lien après ! ^^
aron, j'ai oublié de préciser mais je cherche aussi des amis et ton groupe me dit bien !
Bailey Hayes

Bailey Hayes

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:54

Aron Palmer a écrit:
spf, moi j'aurais bien besoin d'un bon pote si ça te dis.. en vrai j'en recherche plusieurs, dans la trentaine, des femmes comme des hommes, de préférences deux femmes sur trois/quatre hommes pour le groupe :sifflote: avec leur lot d'emmerdes, de souvenirs, de rigolades.. chacun assez différents mais à la fois complémentaires.. ils auraient été là durant les moments les plus importants de chacun, pour se soutenir, se sauver d'affaire, se conforter :--: :--: :sifflote: une bonne bande d'amis dont les liens ne se défont pas depuis le lycée, car ils sont tout simplement très loyaux les uns envers les autres [recherche de liens] - Page 2 2702250549 [recherche de liens] - Page 2 2702250549 [recherche de liens] - Page 2 21482091

je recherche également l'ex d'Aron, celle pour qui il s'est complètement dévoilé.. la seule à qui il a osé dire tout ce qu'il y avait sur son cœur, avec qui ils ont vécu une très belle et salvatrice histoire d'un an et demi.. jusqu'à ce que lors d'une absence d'Aron à l'étranger durant deux mois, elle ne tombe dans les bras d'un très bon ami et collègue à lui
je recherche donc cet ancien très bon ami à lui, son ancien collègue et partenaire (donc pompier) qui a eu de forts sentiments pour l'ex d'Aron et avec qui il a fauté [recherche de liens] - Page 2 2702250549  [recherche de liens] - Page 2 2702250549 aujourd'hui, à vous deux de décider si les deux sont toujours ensemble ou pas.. sachant qu'Aron s'est fait viré des pompiers en frappant son ancien ami à la caserne lorsqu'il l'a su [recherche de liens] - Page 2 2702250549  [recherche de liens] - Page 2 679538747 cela fait deux mois que l'histoire s'est passée [recherche de liens] - Page 2 2702250549  [recherche de liens] - Page 2 21482091  :--:  :--:

J'aime beaucoup le lien de l'ex. [recherche de liens] - Page 2 3514190010 Je ne partais pas sur ça au départ pour mon lien love mais si jamais tu veux bien de moi .. [recherche de liens] - Page 2 3182651841
Aron Palmer

Aron Palmer

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:55

flashdelirium. a écrit:
aron, j'ai oublié de préciser mais je cherche aussi des amis et ton groupe me dit bien !

ça me dit tout à fait :--: :--:

bailey, [recherche de liens] - Page 2 3051778870 [recherche de liens] - Page 2 3051778870
avec grand plaisir [recherche de liens] - Page 2 2702250549 [recherche de liens] - Page 2 2446490087 :--: I love you
si tu as des questions, n'hésite pas [recherche de liens] - Page 2 416250530
Bailey Hayes

Bailey Hayes

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:01

Je te mpotte demain car je n'ai plus de connexion internet, je suis en 3G sur mon portable donc c'est pas pratique. [recherche de liens] - Page 2 3182651841
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:02

Je serais à la recherche d'amis (fin vingtaine/début trentaine) pour ma Lorel. Des gens qui la connaissent depuis longtemps. Une personne en particulier qui pourrait l’héberger depuis son retour en ville. Des gens aussi qui auraient mal pris son départ (subit, elle a aussi abandonné son mari), bref qui auraient été choqués ou fâchés. Elle revient pour réparer les pots cassés donc des relations remplies d'amour, de peine et de rancœur.  [recherche de liens] - Page 2 2446490087
Peut-être aussi de la famille? Je verrais bien une jeune soeur. Bref, je lance ça et si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à vous manifester.  [recherche de liens] - Page 2 416250530
spf.
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:22

coucou les chatons [recherche de liens] - Page 2 3514190010
ce forum est juste trop beau alors me voilà (ouais, c'est une bonne explication, non ? [recherche de liens] - Page 2 1822268665 )
du coup, je voulais savoir si quelqu'un recherchait un lien en particulier avec un jeune femme ou un jeune homme ayant entre dix-neuf et vingt-cinq ans [recherche de liens] - Page 2 2905894159 j'me moque totalement de l'orientation sexuelle, du type de classe sociale, tout ce que je veux, c'est un personnage intéressant et avec des liens cools à développer [recherche de liens] - Page 2 3537944663 alors je suis ouverte à tous type de liens, familiaux, amoureux, amicaux, animaliers, tout [recherche de liens] - Page 2 3182651841
bref, merci à vous pour vos réponses et bonne soirée [recherche de liens] - Page 2 1252331462
Nova Sheridan

Nova Sheridan

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:25

coucou spf. pour ma part je recherche ce lien (qui peut être couplé à un autre lien, si le tout colle ensemble of course XD)

Nova Sheridan a écrit:
pour nova, je cherche le père de son enfant. tombée enceinte par accident, elle le cache à tout le monde pour l'instant et n'a pas l'intention de vouloir impliquer le père dans sa grossesse ou même dans la vie de son enfant. ils auraient pu vivre une courte -et catastrophique- histoire ensemble, ou au contraire ne faire que froisser leurs draps ensemble de temps en temps. en bref, entre eux ce n'était pas le parfait amour et ça ne le sera sûrement jamais. mais il risque de très mal prendre le fait que nova ne lui a rien dit au sujet du bébé. une relation donc explosive à venir et qui peut partir dans tous les sens que l'on veut :--:
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:26

spf. a écrit:
coucou les chatons [recherche de liens] - Page 2 3514190010
ce forum est juste trop beau alors me voilà (ouais, c'est une bonne explication, non ? [recherche de liens] - Page 2 1822268665 )
du coup, je voulais savoir si quelqu'un recherchait un lien en particulier avec un jeune femme ou un jeune homme ayant entre dix-neuf et vingt-cinq ans [recherche de liens] - Page 2 2905894159 j'me moque totalement de l'orientation sexuelle, du type de classe sociale, tout ce que je veux, c'est un personnage intéressant et avec des liens cools à développer [recherche de liens] - Page 2 3537944663 alors je suis ouverte à tous type de liens, familiaux, amoureux, amicaux, animaliers, tout [recherche de liens] - Page 2 3182651841
bref, merci à vous pour vos réponses et bonne soirée [recherche de liens] - Page 2 1252331462

Coucou spf. [recherche de liens] - Page 2 3537944663 moi, je recherche un lien avec un jeune homme qui a entre 22 et 25 ans.

Cassandra Porter a écrit:
Je compte jouer une jeune femme en début de vingtaine, gosse de riche, qui frôle l'excellence niveau académique, avec un avenir tout tracé par papa et maman, avec un fiancé pourquoi pas... mais (il y a toujours un mais) qui serait tombée éperdument amoureuse d'un jeune homme infréquentable et qui serait dans le déni (pourquoi pas un dealer?).
spf.
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:30

merci vous deux [recherche de liens] - Page 2 3514190010
vous avez des idées d'avatars concernant ces personnages ? :sifflote:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:37

spf, vu que mon perso est gay, on peut se trouver un lien d'ex si tu veux :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 Empty

[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant