AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 4 3288350351 [recherche de liens] - Page 4 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 4 1155338252
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[recherche de liens] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 1:25

j'aime beaucoup l'idée !! surtout que c'est un sport américain, alors il aurait pu partager ça avec des gosses plus habitués au "soccer" et autres trucs un peu plus british. :--:
je vois lucas till pour le moment [recherche de liens] - Page 4 3107963753
Revenir en haut Aller en bas
ingame
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 1:30

ah je suis contente que l'idée te plaise :--:
alors j'suis pas franchement fan de lucas [recherche de liens] - Page 4 3107963753 mais j'ai trouvé d'autres têtes : nathan niehaus, sonny henty, douglas booth et will higginson :sifflote:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 1:35

SONNY ALL THE WAY ERORGHERIGKHG
pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même [recherche de liens] - Page 4 3182651841
ingame
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 7:20

ah parfait, je rapplique dans la journée [recherche de liens] - Page 4 3514190010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 9:48

bonjour à vous [recherche de liens] - Page 4 416250530

donc, je viens de m'inscrire un peu comme ça parce que le forum a l'air génial [recherche de liens] - Page 4 3182651841
mais j'hésite trop sur mon avatar du coup je voulais avoir votre avis [recherche de liens] - Page 4 2702250549
alors, je n'ai pas de personnage complètement défini mais mes quatre chouchous pour ce perso sont : dan stevens, matthew lewis, ryan reynolds et daniel radcliffe What a Face aucun ordre de préférence de ma part, je voulais votre avis [recherche de liens] - Page 4 416250530

d'ailleurs si certains cherchent une famille, un groupe d'amis ou un lien love je suis toute ouïe [recherche de liens] - Page 4 2048385310
merci d'avance dans cette aide précieuse que vous allez m'apporter [recherche de liens] - Page 4 2905894159 [recherche de liens] - Page 4 1155338252 [recherche de liens] - Page 4 2925428767
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 10:21

fred omg prends ryan [recherche de liens] - Page 4 416250530 ce type c'est la perfection incarnée [recherche de liens] - Page 4 1129498224 avec cte bouille nova te sauterait bien dessus, mais avec la différence d'âge ça peut être embêtant (ou un atout en plus selon le point de vue [recherche de liens] - Page 4 1822268665 ) mais quoi qu'il en soit si tu prends ryan j'viendrai groupiser dans ta boîte à mp :--: (ou même une autre bouille de ta liste, parce que j'aime bien tes autres choix aussi I love you )
Noé McDonnell

Noé McDonnell

- WORDS : 12

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 10:23

donc me voilà enfin inscrite [recherche de liens] - Page 4 3537944663

RYAN REYNOLDS [recherche de liens] - Page 4 3182651841 [recherche de liens] - Page 4 3182651841 alors sinon, pour le lien, je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver tu comptes donner quel âge à ton personnage ? [recherche de liens] - Page 4 3514190010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 10:36

merci à vous deux pour vos avis [recherche de liens] - Page 4 3182651841
mais je vais pas prendre ryan :snifouille: : c'est plus une question d'âge je pense What a Face
j'hésite entre dan et daniel du coup [recherche de liens] - Page 4 679538747

mais nova, si tu cherches de la famille je me propose [recherche de liens] - Page 4 416250530
noé, pour l'âge ce sera entre vingt-huit et trente ans du coup [recherche de liens] - Page 4 416250530
Noé McDonnell

Noé McDonnell

- WORDS : 12

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 10:52

daniel est un super choix en tout cas, on le voit trop peu j'trouve :--:
alors je vais stalker ta fiche et dès qu'une idée me vient en tête, je viens te la proposer :sifflote:
Nova Sheridan

Nova Sheridan

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 10:54

han daniel [recherche de liens] - Page 4 416250530 on le voit pas assez souvent ! si tu veux j'peux te proposer grand frère ? c'était pas prévu, mais j'me dis que ça pourrait être pas mal intéressant :--: sachant que papa sheridan n'a aucune considération pour ses filles, parce que justement ce sont des filles [recherche de liens] - Page 4 3139993133 si nova a un grand frère, ça pourrait donner une relation assez tendue à cause de la jalousie de la blonde envers son frère qui intéresse tellement leur père sans à avoir à faire des efforts alors qu'elle, elle a toujours tout fait pour attirer son attention, en vain...
ou alors un cousin ! comme tu préfères I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 11:05

noé, c'est un peu pour ça que je l'ai pris aussi tongue
y a pas grand chose à squatter pour l'instant mais je ferai la même chose avec la tienne si une idée me vient [recherche de liens] - Page 4 2048385310

nova, ah grand frère ça pourrait m'intéresser [recherche de liens] - Page 4 2702250549 faut que tu me parles un peu des sheridan du coup I love you effectivement ça pourrait être sympa comme lien, un peu tendu en effet mais bon, fred il travaille dans un café donc c'est pas la grosse réussite non plus What a Face je vais te mpotter pour qu'on en parle [recherche de liens] - Page 4 416250530
cosmic
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 11:34

ce forum [recherche de liens] - Page 4 3182651841 je trouve pas les mots, c'est trop mignon par ici [recherche de liens] - Page 4 2446490087
du coup j'aimerai quelques liens avant de m'inscrire, sachant que j'ai regarder les pré-liens mais rien ne me tente. j'ai pour habitude de jouer des mâles entre 20 et 25 ans, j'préfère les mannequins en avatar  :hihihi::: en général je joue des petits branleurs, des gars cool mais qui se donnent une apparence de bad boy parce qu'ils ont étés élevés comme ça. et puis parce que le drama c'est toujours mieux à jouer  :sifflote:
du coup si quelqu'un à un truc à me proposer, je suis toute ouïe  tongue  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 11:37

hey cosmic I love you

je peux te proposer une colocation si ça te tente [recherche de liens] - Page 4 2446490087 faudra voir comment et pourquoi mais bon, je vois pas fred vivre tout seul donc si tu es intéressé I love you
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 11:44

HEY [recherche de liens] - Page 4 2455316165
je suis également en recherche de liens avec rosie comme vava,
est-ce que ça tente quelqu'un ?
sachant que je n'ai pas encore défini son caractère ou son histoire
love sur vous [recherche de liens] - Page 4 1891373994
(je suis ouverte à tout :--:)
Aron Palmer

Aron Palmer

- WORDS : 39

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 11:49

Piper Howard a écrit:
Bonjour/bonsoir, donc moi mon personnage est inspirée du film the pretty one avec Zoe Kazan.  [recherche de liens] - Page 4 3514190010

Donc, Jordan et Piper sont soeurs jumelles. Toutes les deux d’origines de St Mawes depuis toute petites. Piper est partie très tôt à Londres pour poursuivre ces études de médecine. Alors que Jordan, est resté dans leur ville natale pour reprendre le magasin de fleurs de sa mère. À l'aube de leurs 24 ans, les deux demoiselles sont partis faire un petit road trip ensembles, mais eurent un accident de voiture. Durant leur road trip, pour rire Jordan s'était fait la même coupe de cheveux que Piper. Ainsi, lors du réveil de Jordan à l'hôpital, tous le monde pensa qu'elle était Piper. Amnésique, la demoiselle croyait tous ce qu'on lui disait et n'avait aucun souvenir de qui elle était. Elle laissa tombés les études de médecine (celle de sa soeur en réalité) et vint s'installer à St Mawes. Elle enterra sa soeur jumelle, qui en réalité était elle. Mais depuis quelques semaines, elle retrouve petit à petit la mémoire, chose qui perturbe la jeune femme.

Bref. Donc je cherches toute sortes de liens. Notamment un petit frère, de 20-23 ans.

han, j'aime vraiment beaucoup [recherche de liens] - Page 4 2702250549 [recherche de liens] - Page 4 2702250549 [recherche de liens] - Page 4 3182651841 [recherche de liens] - Page 4 3182651841 [recherche de liens] - Page 4 3182651841 I love you
si tu veux bien d'Aron parmi tes liens, moi ça me dit bien [recherche de liens] - Page 4 416250530

je recherche toujours tout ça, si ça vous dit  [recherche de liens] - Page 4 416250530
Aron Palmer a écrit:
spf, moi j'aurais bien besoin d'un bon pote si ça te dis.. en vrai j'en recherche plusieurs, dans la trentaine, des femmes comme des hommes, de préférences deux femmes sur trois/quatre hommes pour le groupe :sifflote: avec leur lot d'emmerdes, de souvenirs, de rigolades.. chacun assez différents mais à la fois complémentaires.. ils auraient été là durant les moments les plus importants de chacun, pour se soutenir, se sauver d'affaire, se conforter :--: :--: :sifflote: une bonne bande d'amis dont les liens ne se défont pas depuis le lycée, car ils sont tout simplement très loyaux les uns envers les autres [recherche de liens] - Page 4 2702250549 [recherche de liens] - Page 4 2702250549 [recherche de liens] - Page 4 21482091
- sid
- aron
- ...
- ...

(réservée) je recherche également l'ex d'Aron, celle pour qui il s'est complètement dévoilé.. la seule à qui il a osé dire tout ce qu'il y avait sur son cœur, avec qui ils ont vécu une très belle et salvatrice histoire d'un an et demi.. jusqu'à ce que lors d'une absence d'Aron à l'étranger durant deux mois, elle ne tombe dans les bras d'un très bon ami et collègue à lui

je recherche donc cet ancien très bon ami à lui, son ancien collègue et partenaire (donc pompier) qui a eu de forts sentiments pour l'ex d'Aron et avec qui il a fauté [recherche de liens] - Page 4 2702250549  [recherche de liens] - Page 4 2702250549 aujourd'hui, à vous deux de décider si les deux sont toujours ensemble ou pas.. sachant qu'Aron s'est fait viré des pompiers en frappant son ancien ami à la caserne lorsqu'il l'a su [recherche de liens] - Page 4 2702250549  [recherche de liens] - Page 4 679538747 cela fait deux mois que l'histoire s'est passée [recherche de liens] - Page 4 2702250549  [recherche de liens] - Page 4 21482091  :--:  :--:

+ ma sœur jumelle :--: :--:
Spoiler:
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 11:50

cosmic a écrit:
ce forum [recherche de liens] - Page 4 3182651841 je trouve pas les mots, c'est trop mignon par ici [recherche de liens] - Page 4 2446490087
du coup j'aimerai quelques liens avant de m'inscrire, sachant que j'ai regarder les pré-liens mais rien ne me tente. j'ai pour habitude de jouer des mâles entre 20 et 25 ans, j'préfère les mannequins en avatar  :hihihi::: en général je joue des petits branleurs, des gars cool mais qui se donnent une apparence de bad boy parce qu'ils ont étés élevés comme ça. et puis parce que le drama c'est toujours mieux à jouer  :sifflote:
du coup si quelqu'un à un truc à me proposer, je suis toute ouïe  tongue  
coucou cosmic, j'ai ça à te proposer si ça t’intéresse [recherche de liens] - Page 4 3537944663
Spoiler:
Alec Stevenson

Alec Stevenson

- WORDS : 17

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:30

Personnellement je recherche sa copine I love you

new love
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  

prénom nom au choix ▪️ 26-28 yo ▪️ métier au choix ▪️ en couple ▪️ $$$$. ▪️ (libre)
Alec a eu pendant des années une relation destructrice en on et off avec son amour de lycée avant d'y mettre un terme définitif il y a quelques mois. Récemment, Alec a commencé à sortir avec une jeune femme et c'est elle que je recherche. Elle a tout pour plaire, elle est jolie, intelligente, drôle et elle a du caractère. Il a vraiment été sous le charme dès qu'il l'a vu. Tout serait si simple s'il arrivait  à se laisser aller dans cette nouvelle relation. Il reste bloqué dans le passé. Il faut aussi dire que la jeune femme est le genre de femme dont on tombe amoureux, avec laquelle on s'engage et Alec ne se sent pas tout à fait prêt, mais il commence à tenir à elle. Il a toujours été franc avec elle d'autant plus qu'ils sont dans une petite ville et que tout le monde connaissait Liv et Alec. Cependant, la jeune femme ne semble pas prête à abandonner persuadée qu'elle est celle qui pourra lui faire oublier Liv et leur relation « toxique ». Elle sent qu'ils ont vraiment quelque chose et j'imaginais qu'elle pouvait avoir un secret au choix.
suggestions d'avatars ▪️   Claire Holt, Candice Accola, Shay Mitchell, Shelley Henning, Lindsey Morgan, Johanna Braddy, Leighton Meester, Blake Lively, Candice Patton,Italia Ricci, Alyson Michalka,  Aja Naomi King, Lucy Hale, Crystal Reed, Diane Guerrero, Emmy Rossum, Willa Holland.
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:42

Bonjour I love you
Avec Jezabel Ford, nous cherchons à agrandir notre famille, c'est une famille simplette, inspiré de Malcolm, des voisins qui en ont sûrement eu trop marre d'eux, des enfants qui se sont amusés, qui ont profité correctement de leur belle enfance joyeuse en faisant de multiples bêtises entre eux. [recherche de liens] - Page 4 2925428767  
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:47

Jura, j'aime tellement l'idée
malcom la base du bonheur quoi
:arg/: :arg/:
rosie tupper vous va ?
Nova Sheridan

Nova Sheridan

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:48

Nova Sheridan a écrit:
pour nova, je cherche le père de son enfant. tombée enceinte par accident, elle le cache à tout le monde pour l'instant et n'a pas l'intention de vouloir impliquer le père dans sa grossesse ou même dans la vie de son enfant. ils auraient pu vivre une courte -et catastrophique- histoire ensemble, ou au contraire ne faire que froisser leurs draps ensemble de temps en temps. en bref, entre eux ce n'était pas le parfait amour et ça ne le sera sûrement jamais. mais il risque de très mal prendre le fait que nova ne lui a rien dit au sujet du bébé. une relation donc explosive à venir et qui peut partir dans tous les sens que l'on veut  :--:

et puis j'aimerai beaucoup une tante ou une cousine plus âgée, la trentaine, de qui nova se sent très proche. elle serait la première personne à qui elle dirait qu'elle est enceinte. elle l'aiderait alors pour la suite, toussa, toussa, elle serait son pilier en quelque sorte [recherche de liens] - Page 4 416250530 (tentée)

si jamais ça intéresse quelqu'un qui passe par là [recherche de liens] - Page 4 2446490087
je cherche toujours ces deux liens !
et puis je cherche aussi un coloc' pour subir les humeurs prochaines de nova [recherche de liens] - Page 4 2905894159
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:50

CC LES BGS a écrit:
Jura, j'aime tellement l'idée
malcom la base du bonheur quoi
:arg/: :arg/:
rosie tupper vous va ?

Carrément, tu es bonne comme ça dis-donc ! [recherche de liens] - Page 4 4146198093
Du coup ma Jura elle aura 25 ans je pense, Jeza a 19 ans [recherche de liens] - Page 4 1114241101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:58

Nova Sheridan a écrit:
Nova Sheridan a écrit:
pour nova, je cherche le père de son enfant. tombée enceinte par accident, elle le cache à tout le monde pour l'instant et n'a pas l'intention de vouloir impliquer le père dans sa grossesse ou même dans la vie de son enfant. ils auraient pu vivre une courte -et catastrophique- histoire ensemble, ou au contraire ne faire que froisser leurs draps ensemble de temps en temps. en bref, entre eux ce n'était pas le parfait amour et ça ne le sera sûrement jamais. mais il risque de très mal prendre le fait que nova ne lui a rien dit au sujet du bébé. une relation donc explosive à venir et qui peut partir dans tous les sens que l'on veut  :--:

et puis j'aimerai beaucoup une tante ou une cousine plus âgée, la trentaine, de qui nova se sent très proche. elle serait la première personne à qui elle dirait qu'elle est enceinte. elle l'aiderait alors pour la suite, toussa, toussa, elle serait son pilier en quelque sorte [recherche de liens] - Page 4 416250530

si jamais ça intéresse quelqu'un qui passe par là [recherche de liens] - Page 4 2446490087
et puis je cherche aussi un coloc' pour subir les humeurs prochaines de nova [recherche de liens] - Page 4 2905894159

je serais intéressée pour jouer la cousine [recherche de liens] - Page 4 416250530 :hihihi:::
par ailleurs, si cela peut intéresser un homme dans la trentaine, je recherche un fiancé. je n'ai pas d'idée fixe, du coup on peut construire l'histoire à deux [recherche de liens] - Page 4 3537944663
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:59

je cherche toujours trois colocataires dont deux hommes [recherche de liens] - Page 4 416250530
Nova Sheridan

Nova Sheridan

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 13:01

Naomi Sheridan a écrit:
Nova Sheridan a écrit:
Nova Sheridan a écrit:

et puis j'aimerai beaucoup une tante ou une cousine plus âgée, la trentaine, de qui nova se sent très proche. elle serait la première personne à qui elle dirait qu'elle est enceinte. elle l'aiderait alors pour la suite, toussa, toussa, elle serait son pilier en quelque sorte [recherche de liens] - Page 4 416250530

je serais intéressée pour jouer la cousine [recherche de liens] - Page 4 416250530 :hihihi:::
han mais genre avec hilarie en plus quoi [recherche de liens] - Page 4 3182651841 tu m'achèves ! viens dans mes bras cousine [recherche de liens] - Page 4 2048385310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 13:01

Nova Sheridan a écrit:
Nova Sheridan a écrit:

j'veux bien la place de coloc si elle est toujours libre ? :--:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 4 Empty

[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant