AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 6 3288350351 [recherche de liens] - Page 6 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 6 1155338252
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 20:57

Ross Currow a écrit:

Ça m'intrigue tout ça. :--: Aurais-tu besoin d'un meilleur ami/confident ? Sans ambiguïté par contre, je suis un poil contre le cliché des meilleurs amis qui tombent amoureux, se marient et ont plein d'enfants. [recherche de liens] - Page 6 2905894159 J'aurais vraiment envie d'une relation d'amitié fusionnelle, comme s'ils sentaient, au fond d'eux, que leurs âmes sont sincèrement connectées. Je m'emballe, mais ouais, l'idée c'est un peu ça. What a Face Ils se ramèneraient chacun sur le droit chemin, toussa toussa. Je t'avoue que je verrais bien Hope dans c'lien du coup, parce que Ross étant très protecteur avec les gens qu'il aime, je pense qu'il serait intéressant de jouer sur sa réaction face au changement d'Hope, son anxiété,... [recherche de liens] - Page 6 3182651841

[recherche de liens] - Page 6 4245142993 [recherche de liens] - Page 6 3537944663 Tellement parfait, je te mp pour voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 20:59

salut !! du coup je suis moi aussi à la recherche d'amis, dans la petite vingtaine. un groupe de déglingos.  :sifflote: et si vous avez besoin d'un petit frère aussi, je suis là.  :--:

et si des hommes sont intéressés par un ex-amant, 'fin un coup d'un soir etc, je suis opé aussi. [recherche de liens] - Page 6 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Reyes

Dirk Reyes

- WORDS : 22

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 21:15

S'il y en a que ça peut intéresser, je recherche un lien féminin pour Dirk. I love you
Citation :
Dirk, la première fois qu'il l'a vue, il a songé à une mauvaise plaisanterie. Lui avait-on réellement collé une psychologue à peine sortie des bacs à sable? Perchée sur ses hauts talons, ses lunettes sur le bout du nez, elle se voulait sérieuse, professionnelle, entière. Dirk, il n'a pas été tendre avec elle les premières fois, il a été ce salaud de première, ce rôle qu'il maîtrise le mieux. Mais elle ne s'est pas laissée démonter, la gamine, malgré le menton tremblant et cet évident désir d'être loin d'ici, loin de lui. Et au fil des rendez-vous, il s'est adoucit, s'est laissé prendre par son minois d'enfant, par ce corps qu'elle voulait grand. Et au fil des rendez-vous, elle s'est détendue, s'est laissée aller à sa véritable nature, qui lui a plut. Puis elle a commencé à venir le voir trois fois par semaine. Puis quatre, cinq, et finalement, c'est chaque jour qu'elle s'est présentée face à lui, pour lui tenir compagnie, passer le temps. Se prenant à ce piège qu'on lui a fortement déconseillé de frôler, se laissant enivrer par le bleu de ses yeux, se laissant amadouer par sa voix chaude. Elle était conquise, en silence, dans l'absence. Mais Dirk, de son côté, attendait chaque jour cette même heure avec une impatience biblique. Le cœur s'affolant, des regards constant sur l'horloge. Il était conquis, en silence, dans l'absence. Et voilà qu'il est sorti depuis près d'un mois, et que cette petite, il ne peut se la sortir de la tête. Même si elle s'avère être la fille de son nouveau patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 21:28

bass. a écrit:
bonsoir à tous. [recherche de liens] - Page 6 3182651841
j'ai trop envie de vous rejoindre là, tout de suite, mais avant je me demandais si des membres avaient besoin d'un frère ? je cherche à faire un homme ayant la trentaine (entre 30 et 34 ans), et il aura très certainement la tête de Cavill. [recherche de liens] - Page 6 2446490087 je fais trop souvent des fils uniques, là j'ai très envie d'une famille basée en ville depuis un certain temps. bref, les enfants y seraient nés quoi. [recherche de liens] - Page 6 2455316165

donc si quelqu'un a besoin, i'm here. [recherche de liens] - Page 6 416250530

Ça m'intéresse !
J'aimerais beaucoup que ma petite Beth fasse partie d'une famille nombreuse  [recherche de liens] - Page 6 416250530
Mon personnage est encore à construire. Elle est pour le moment, simplement mariée à un homosexuel refoulé et qui apprend qu'elle est enceinte.
Ça risque de créer des réunions de familles plutôt fortes en émotions [recherche de liens] - Page 6 2905894159
EDIT : Je recherche également toute sorte d'autres liens ! :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (◊◊◊◊◊)

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 21:38

Si un lien masculin peut intéresser I love you

Rose Palmer a écrit:
Bonjour tout le monde [recherche de liens] - Page 6 3107963753

Pour ma petite Rose, je suis à la recherche d'un auteur/romancier [recherche de liens] - Page 6 2446490087 Pour le moment, le personnage est assez libre. Plus jeune ou plus vieux que Rose, peu importe. La seule exigence étant le métier. Pour la petite histoire, Rose est critique de livres. Elle a ouvert un blog depuis quelques mois où elle donne son avis sur les romans qu'elle a lu. De l'auteur connu à l'anonyme. Elle aurait fait une critique négative sur un roman du garçon. Un lien évidemment négatif qui se transformera en une certaine ambiguïté. [recherche de liens] - Page 6 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 21:40

xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 21:51

Rose Palmer a écrit:
Si un lien masculin peut intéresser  I love you

Rose Palmer a écrit:
Bonjour tout le monde [recherche de liens] - Page 6 3107963753

Pour ma petite Rose, je suis à la recherche d'un auteur/romancier [recherche de liens] - Page 6 2446490087 Pour le moment, le personnage est assez libre. Plus jeune ou plus vieux que Rose, peu importe. La seule exigence étant le métier. Pour la petite histoire, Rose est critique de livres. Elle a ouvert un blog depuis quelques mois où elle donne son avis sur les romans qu'elle a lu. De l'auteur connu à l'anonyme. Elle aurait fait une critique négative sur un roman du garçon. Un lien évidemment négatif qui se transformera en une certaine ambiguïté. [recherche de liens] - Page 6 416250530

Well, Ross a publié son tout premier roman récemment, aussi pourrait-il peut-être correspondre à ta recherche ? [recherche de liens] - Page 6 2446490087 Il l'a publié sous un pseudonyme ceci dit, je ne sais pas si ça te bloquerait ? Enfin, on peut toujours trouver quelque chose. Elle pourrait apprendre qu'il s'agit de lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stevenson

Alec Stevenson

- WORDS : 17

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 21:52

Alec Stevenson a écrit:
Personnellement je recherche sa copine I love you

new love
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  
 
prénom nom au choix ▪️ 26-28 yo ▪️ métier au choix ▪️ en couple ▪️ $$$$. ▪️ (libre)
Alec a eu pendant des années une relation destructrice en on et off avec son amour de lycée avant d'y mettre un terme définitif il y a quelques mois. Récemment, Alec a commencé à sortir avec une jeune femme et c'est elle que je recherche. Elle a tout pour plaire, elle est jolie, intelligente, drôle et elle a du caractère. Il a vraiment été sous le charme dès qu'il l'a vu. Tout serait si simple s'il arrivait  à se laisser aller dans cette nouvelle relation. Il reste bloqué dans le passé. Il faut aussi dire que la jeune femme est le genre de femme dont on tombe amoureux, avec laquelle on s'engage et Alec ne se sent pas tout à fait prêt, mais il commence à tenir à elle. Il a toujours été franc avec elle d'autant plus qu'ils sont dans une petite ville et que tout le monde connaissait Liv et Alec. Cependant, la jeune femme ne semble pas prête à abandonner persuadée qu'elle est celle qui pourra lui faire oublier Liv et leur relation « toxique ». Elle sent qu'ils ont vraiment quelque chose et j'imaginais qu'elle pouvait avoir un secret au choix.
suggestions d'avatars ▪️   Claire Holt, Candice Accola, Shay Mitchell, Shelley Henning, Lindsey Morgan, Johanna Braddy, Leighton Meester, Blake Lively, Candice Patton,Italia Ricci, Alyson Michalka,  Aja Naomi King, Lucy Hale, Crystal Reed, Diane Guerrero, Emmy Rossum, Willa Holland.

Phoebe ça peut peut-être t'intéresser :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine O'Reilly

Joséphine O'Reilly

- WORDS : 8

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 21:54

Benjy Lear a écrit:
salut !! du coup je suis moi aussi à la recherche d'amis, dans la petite vingtaine. un groupe de déglingos.  :sifflote: et si vous avez besoin d'un petit frère aussi, je suis là.  :--:

et si des hommes sont intéressés par un ex-amant, 'fin un coup d'un soir etc, je suis opé aussi.  [recherche de liens] - Page 6 2048385310

Je pensais créer un petit groupe d'amis si tu veux en faire parti [recherche de liens] - Page 6 2905894159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:14

Si ça peut intéresser quelqu'un, on recherche de nouveau membres mais des hommes pour le groupe d'amis déjà formé de Vera, Bailey et Lorel. Je pense qu'ils faudrait qu'ils aient tous entre vingt-huit et trente-et-un an maximum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:31

salut les chats [recherche de liens] - Page 6 3537944663
ma azel a vingt ans, des rêves plein la tête, une passion pour le dessin, et elle aide sa mère qui est tatoueuse. pas d'études mais un poste de serveuse pour arrondir les fins de mois. I love you il me faudrait une famille, des amis, ou même peut-être des habitués du salon de tatouage ou du café ? je sais pas trop [recherche de liens] - Page 6 3143826327
vous êtes beaux. [recherche de liens] - Page 6 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:40

Hello, je viens voir si je peux trouver des petits liens avant de commencer ma fiche. Ou bien si mon idée de perso pourrait convenir avec d'éventuels liens que certains auraient voulut avoir :hihihi:::

Citation :
Venus Lonchamps est américaine et française. Elle a passé son enfance entre New-York et Paris. Issue d'un monde privilégié elle a tout de suite eu des opportunités que d'autres n'ont pas. Petite elle devient mannequin pour la collection enfant de Dior. Sa mère étant une personne influente dans la mode, ce ne fut pas difficile pour elle d'entrer dans ce monde. En grandissant c'est le cinéma qui lui fait les yeux doux. Que voulez vous quand son parrain c'est Speilberg, forcément ça ouvre des portes. Et malgré le faite que tout le monde pensait que c'était son ultime caprice il s'est avéré que Vee était vraiment douée pour le cinéma et à tout juste vingt ans sa carrière à explosé. De it-girl elle est passé à star mondialement connue et désirée de tous. On pensait qu'elle tiendrait le coup, après tout depuis toute petite elle s'imagine chassé par les paparazzi. Mais son psy lui, vous aurait dit qu'elle était bien de trop fragile pour tout ça. Elle qui a toujours été raisonnable avec l'alcool. Elle qui n'avait jamais fumé autre chose qu'une simple cigarette pour voir ce que ça faisait et d’ailleurs n'avait jamais réitéré l'expérience de peur que ses beaux ongles deviennent jaunes. Bizarrement la première petite pillule qu'une de ses amies mannequin lui a passé lors d'une soirée, elle pensait pas que c'était important. Même lorsqu'elle a commencé à en manger comme des bonbons pour tenir le rythme de ses rendez-vous. Et puis vu que ça allait comme ça, autant essayer la coke non ? Elle compte plus les soirées où elle a sniffé de la poudreuse. Tout se passait bien, enfin c'est ce qu'elle croyait. Parce souvent elle finissait la soirée totalement incontrôlable et si au départ son staff arrivait à ne pas faire fuiter une photo d'elle sans culotte ou entrain de vomir sur le trottoir. Internet... C'est une véritable plaie. Son image de petite américaine parfaite au visage de porcelaine à commencé à se fissurer. Mais c'est quand elle n'a pas réussit à gérer un tournage que les choses se sont vraiment écroulé pour elle. La cerise sur le gateau c'est l'invitation de Kimmel à son nigth show. Elle y était, ce n'est pas le soucis, mais plutôt la bouteille de vodka qu'elle s'est enfilé juste avant en plus de quelques pilules magiques. Mémorable.
Vee à été envoyé loin de chez elle, à St Mawes pour suivre une sorte de désintox à domicile. Mais ce qui compte vraiment pour ses parents c'est plus de l'éloigner de l’embarras qu'elle leur cause. Dans ce trou anglais elle n'est plus un problème pour personne. Ce n'était clairement pas la solution, d'après son psy en tout cas.

- Voilà, pour résumer. Pourquoi pas un amour de vacances ? Je l'imagine bien être venus de temps en temps se perdre ici au début de sa notoriété et retomber amoureuse à chaque fois du même garçon.
- Du personnel également, je l'imagine un peu recluse dans une grande baraque au bord de la mer, avec des infirmières, un doc et un psy auxquels elle échappe constamment pour aller flâner ailleurs.
- Ou bien tout ce qui vous vient par la tête [recherche de liens] - Page 6 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jordan

Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:40

Bonsoir cat
Je recherche un frère pour mon Niels. Les enfants Jordan sont issus d'une famille très aisée et ont tous suivi des études assez prestigieuses. Il y a six ans, l'aînée, Hayden, s'est suicidée. C'est un sujet encore tabou et qui a fait monter les tensions au sein de la famille. Les rapports entre les deux frères ne seraient donc pas forcément cordiaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:55

je suis à la recherche d'une famille, qui veut m'adopter ? [recherche de liens] - Page 6 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jordan

Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:57

Nora, je parlais plus haut d'un frère, mais rien n'empêche que ce frère soit en fait une sœur :--:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:58

Je recherche aussi une famille, si quelqu'un veut bien de moi [recherche de liens] - Page 6 416250530
Frères, sœurs, cousins, cousines, ...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 23:12

dans l'attente de l'activation de mon compte, je passe par ici à la recherche de liens pour ma petite Izy, alias Aja Naomi King [recherche de liens] - Page 6 416250530

la jeune femme aurait vingt-huit ans et aurait vécu toute sa vie à St Mawes. élevé dans une famille de la classe moyenne, elle aurait toujours eu pour projet de s'élever dans la société et notamment dans la politique. après avoir fait des études sur Londres grâce à une bourse, elle serait revenue dans sa ville natale il y a deux ans environ pour occuper un poste important à la mairie.
depuis l'adolescence, elle serait très liée avec un garçon venant du même milieu social qu'elle. elle a longtemps été amoureuse de lui mais lui ne s'en rendait pas compte ou ne voulait pas sans rendre compte. c'est l'une des raisons qui aurait poussée Izy à s'exiler à Londres pour ses études. aujourd'hui, elle essayerait un peu de s'éloigner de ce milieu social difficile, et de lui par la même occasion, mais lui se rendrait enfin compte de ce qui perdrait si elle venait à sortir de sa vie. il est possible qu'elle soit actuellement en couple, ce qui compliquerait d'autant plus la tâche du jeune homme. pour le rôle, je vois bien Alfred Enoch, si ça peut en inspirer certains :hihihi::: :hihihi:::

pour les liens, je suis donc à la recherche d'une famille pour ma petite Izy (elle peut avoir été adoptée si besoin) mais aussi d'amis d'enfance ou d'aujourd'hui, de ces deux milieux sociaux différents. et donc pourquoi pas un homme avec lequel elle pourrait sortir, avec qui ça serait sérieux ou non, à voir cat et je suis bien évidemment ouverte à toute proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 23:23

Niels Jordan a écrit:
Bonsoir cat
Je recherche un frère pour mon Niels. Les enfants Jordan sont issus d'une famille très aisée et ont tous suivi des études assez prestigieuses. Il y a six ans, l'aînée, Hayden, s'est suicidée. C'est un sujet encore tabou et qui a fait monter les tensions au sein de la famille. Les rapports entre les deux frères ne seraient donc pas forcément cordiaux I love you
et bien je trouve ça assez intéressant si le frère peut se transformer en soeur [recherche de liens] - Page 6 2048385310
et du coup, on pourrait voir ensemble pour leur relation Niels/Nora ?
en plus, jamie dornan et emily blunt en frère et soeur, je trouve que ça claque non ? [recherche de liens] - Page 6 1129498224
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jordan

Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 23:31

T'as vu, un peu, comme c'est facile de changer de sexe chez les Jordan ? :--:
Je trouve que ça le fait carrément même :--:
Je te mp I love you

(du coup, Matteo m'a mp aussi, donc il se pourrait qu'on soit trois + un avec la défunte What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Aberline

Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 23:34

Oh une cousine!!! [recherche de liens] - Page 6 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 0:21

manon a écrit:
dans l'attente de l'activation de mon compte, je passe par ici à la recherche de liens pour ma petite Izy, alias Aja Naomi King [recherche de liens] - Page 6 416250530

la jeune femme aurait vingt-huit ans et aurait vécu toute sa vie à St Mawes. élevé dans une famille de la classe moyenne, elle aurait toujours eu pour projet de s'élever dans la société et notamment dans la politique. après avoir fait des études sur Londres grâce à une bourse, elle serait revenue dans sa ville natale il y a deux ans environ pour occuper un poste important à la mairie.
depuis l'adolescence, elle serait très liée avec un garçon venant du même milieu social qu'elle. elle a longtemps été amoureuse de lui mais lui ne s'en rendait pas compte ou ne voulait pas sans rendre compte. c'est l'une des raisons qui aurait poussée Izy à s'exiler à Londres pour ses études. aujourd'hui, elle essayerait un peu de s'éloigner de ce milieu social difficile, et de lui par la même occasion, mais lui se rendrait enfin compte de ce qui perdrait si elle venait à sortir de sa vie. il est possible qu'elle soit actuellement en couple, ce qui compliquerait d'autant plus la tâche du jeune homme. pour le rôle, je vois bien Alfred Enoch, si ça peut en inspirer certains :hihihi::: :hihihi:::

pour les liens, je suis donc à la recherche d'une famille pour ma petite Izy (elle peut avoir été adoptée si besoin) mais aussi d'amis d'enfance ou d'aujourd'hui, de ces deux milieux sociaux différents. et donc pourquoi pas un homme avec lequel elle pourrait sortir, avec qui ça serait sérieux ou non, à voir cat et je suis bien évidemment ouverte à toute proposition I love you

Tu vends du rêve avec ce perso, et Aja [recherche de liens] - Page 6 1155338252 [recherche de liens] - Page 6 3537944663
Alors je peux te proposer la famille si ça ne te dérange pas que ta demoiselle soit adoptée (je me disais que tous les enfants de la famille pourraient être adoptés, pas juste ton perso), tu serais intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 0:29

Citation :
Just when I think my heartbreak settled down
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  
jayden mcfarlane ▪️ 22-30yo ▪️ métier/étude au choix ▪️ statut civil au choix ▪️ $$$$$$$$$$. ▪️ (libre)
nova c'est une belle plante au sourire dévastateur, au déhanché diabolique. elle lui a fait tourner la tête au détour de quelques bières, avec un simple éclat de rire un peu trop alcoolisé. mais nova c'est une fille sans réelle importance, qu'un passe temps, qu'une façon de combler quelques besoins primaires. et jayden, c'est qu'un type de plus, une relation de plus, encore un échec de plus. nova elle est jamais tombée amoureuse, pourtant, elle cherche le prince charmant, s'essayant à ces garçons qui finiront toujours par lui briser le cœur. elle connaît que des relations bancales, des catastrophes annoncées. pourtant elle s'acharne. alors avec jayden ça a duré quelques mois, à froisser leurs draps, à jouer aux amoureux, sans vraiment y croire. ils ont foncé droit dans le mur, main dans la main, en se regardant même pas dans les yeux. ça s'est fini comme ça a commencé, trop vite. ils auraient dû s'oublier, tourner la page, passer à autre chose. et c'est sûrement ce qu'il a fait, le fantôme de la jolie blonde devenu qu'un vieux souvenir parmi toutes ces autres. mais nova, elle, elle peut pas oublier, pourtant qu'est-ce qu'elle le voudrait ! mais il la hante, à chaque instant, parce qu'elle porte aujourd'hui une réminiscence de lui en elle. tombée enceinte sans le vouloir, la gamine elle est paumée. alors elle se tait, elle dit rien. personne le sait, surtout pas lui. de toute façon, qu'est-ce qu'il ferait d'un gosse ? seulement, elle a pris une décision pour lui et aussi étrange que ça puisse paraître, lui il est pas de cet avis-là. alors quand il entendra que la blondinette n'est plus seule sous son t-shirt, ça risque d'exploser dans sa tête !
* le pseudo est négociable
* j'imaginais plutôt un bad boy, un petit coté je m'en foutiste, mais trompeur, puisqu'il voudra être impliqué dans la vie de son enfant, sachant que pour l'instant nova ignore ce qu'elle fera du bébé
* l'évolution du lien se fera au fil des rps, il y a matière à s'amuser, puisqu'au début ce sera explosif entre eux, pour ensuite évoluer dans n'importe quel sens au grès de nos envies ^^

suggestions d'avatars ▪️  douglas booth, daniel sharman, dylan o'brien, yuri pleskun, daniel bederov, liam hemsworth, iwan rheon, micky ayoub, adam gallagher, harvey newton haydon, ...
je cherche ce petit lien :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 1:06

Vera Palmer a écrit:
Si ça peut intéresser quelqu'un, on recherche de nouveau membres mais des hommes pour le groupe d'amis déjà formé de Vera, Bailey et Lorel. Je pense qu'ils faudrait qu'ils aient tous entre vingt-huit et trente-et-un an maximum. I love you

il y aurait de la place pour fred ?[recherche de liens] - Page 6 416250530 [recherche de liens] - Page 6 2048385310 [recherche de liens] - Page 6 2048385310

Fred Sheridan a écrit:
et je vais chercher un lien love aussi donc comme le coeur de fred est à prendre, ma boîte mp est ouverte, c'est à construire même si j'ai quelques idées :--: :sifflote:

je reposte on sait jamais :--:

d'ailleurs si un groupe d'amis cherche des membres [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 8:00

Cassie Talbot a écrit:
Tu vends du rêve avec ce perso, et Aja [recherche de liens] - Page 6 1155338252 [recherche de liens] - Page 6 3537944663
Alors je peux te proposer la famille si ça ne te dérange pas que ta demoiselle soit adoptée (je me disais que tous les enfants de la famille pourraient être adoptés, pas juste ton perso), tu serais intéressée ?

si ça peut coller avec le fait qu'elle vienne d'un milieu social pas forcément aisée, ça me va carrément [recherche de liens] - Page 6 416250530 et puis Max en frère, qui peut dire non [recherche de liens] - Page 6 2048385310 je te mpotte I love you

si d'autres souhaites des lies n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 8:52

manon a écrit:
dans l'attente de l'activation de mon compte, je passe par ici à la recherche de liens pour ma petite Izy, alias Aja Naomi King [recherche de liens] - Page 6 416250530

la jeune femme aurait vingt-huit ans et aurait vécu toute sa vie à St Mawes. élevé dans une famille de la classe moyenne, elle aurait toujours eu pour projet de s'élever dans la société et notamment dans la politique. après avoir fait des études sur Londres grâce à une bourse, elle serait revenue dans sa ville natale il y a deux ans environ pour occuper un poste important à la mairie.
depuis l'adolescence, elle serait très liée avec un garçon venant du même milieu social qu'elle. elle a longtemps été amoureuse de lui mais lui ne s'en rendait pas compte ou ne voulait pas sans rendre compte. c'est l'une des raisons qui aurait poussée Izy à s'exiler à Londres pour ses études. aujourd'hui, elle essayerait un peu de s'éloigner de ce milieu social difficile, et de lui par la même occasion, mais lui se rendrait enfin compte de ce qui perdrait si elle venait à sortir de sa vie. il est possible qu'elle soit actuellement en couple, ce qui compliquerait d'autant plus la tâche du jeune homme. pour le rôle, je vois bien Alfred Enoch, si ça peut en inspirer certains :hihihi::: :hihihi:::

pour les liens, je suis donc à la recherche d'une famille pour ma petite Izy (elle peut avoir été adoptée si besoin) mais aussi d'amis d'enfance ou d'aujourd'hui, de ces deux milieux sociaux différents. et donc pourquoi pas un homme avec lequel elle pourrait sortir, avec qui ça serait sérieux ou non, à voir cat et je suis bien évidemment ouverte à toute proposition I love you

Coucou Izi ♥️
Je peux te proposer amies d'enfance, si tu le souhaites.
Elles n'ont qu'un an d'écart, ça peut n'être que quelques mois d'ailleurs.
Ava est issue d'une famille de la classe moyenne, très conservatrice qui allait à la messe tous les dimanches. Et la p'tite Ava, ça l'a vite barbé ! Donc à l'âge de dix-huit ans, elle est partie vivre à Londres (un an d'école de l'air + cinq ans d'hôtesse de l'air au départ de Londres). Il y a trois ans, elle est revenue vivre ici. Donc ça collerait pas mal avec ton perso, j'pense Izi. Elles auraient pu rester proches durant leur période à Londres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[recherche de liens] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ ANNONCE N°4 ♡ recensement & recherche de staff.
» [pré-liens ordinaires]
»  [pré-liens familiaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i think the future deserves our faith :: flame on burn desire :: my everythings just a puzzle piece-
Sauter vers: