AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 8 3288350351 [recherche de liens] - Page 8 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 8 1155338252
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spleen
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 20:27

Bonjour I love you

Je zieute le forum depuis ce matin et j'ai bien peur de trés vite succomber à l'envie de vous rejoindre. [recherche de liens] - Page 8 2702250549 Avant ça, j'aurais quand-même souhaité savoir si certains d'entre-vous recherchent - ou vont , à la suite de leur validation rechercher un frère. Je pensais jouer un jeune-homme entre 24-26 ans , avec pour le moment en tête comme avatar lui ou lui.

D'ailleurs, si vous avez une préférence n'hésitez pas à le dire :--:
Bien évidement j'suis ouverte à toutes propositions de liens I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
summersunshine
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 20:29

Ha super, donc ma demoiselle aura deux ans de plus qu'eux^^ Le lien de grande soeur me plait bien, je m'inscris de suite [recherche de liens] - Page 8 1911777808
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 20:34

Spleen - j'vote Simoes all the ways et vu l'age que tu comptes lui donner, je suis sure qu'on pourra se trouver un lien. Meilleur ami, ami d'enfance, ex, cousin... [recherche de liens] - Page 8 2925428767

Summersunshine - Ma boite MP est toute à toi si tu as des questions par rapport à la famille McDonnel [recherche de liens] - Page 8 3537944663
Revenir en haut Aller en bas
invitée.
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 20:35

bonsoir la populace  I love you

tout pareil que spleen, j'arrête pas de tourner autour du forum ce soir et j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je ne sais pas vraiment qui prendre :snifouille: : j'avais pensé peut-être à emily browning pour jouer une fille qui court encore après ses rêves, qui serait peut-être dans le staff d'une star de la chanson alors qu'elle rêverait d'être chanteuse, elle serait toujours dans l'ombre, malgré tout ce qu'elle ferait pour en sortir et puis elle ferait plein de petits jobs différents pour joindre les deux bouts, même des jobs pas clean, du genre à bosser pour le téléphone rose ou être hôtesse d'un club échangiste ou même avoir aidé à passer de la drogue pour se faire de l'argent quoi [recherche de liens] - Page 8 3107963753
mais je me demandais si ce personnage pourrait déjà avoir quelques liens avec les membres présents ou même si vous recherchiez des liens féminins en priorité mes chatons, merci d'avance pour vos réponses cat  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 20:52

spleen a écrit:
Bonjour I love you

Je zieute le forum depuis ce matin et j'ai bien peur de trés vite succomber à l'envie de vous rejoindre.  [recherche de liens] - Page 8 2702250549  Avant ça, j'aurais quand-même souhaité savoir si certains d'entre-vous recherchent - ou vont , à la suite de leur validation rechercher un frère. Je pensais jouer un jeune-homme entre 24-26 ans , avec pour le moment en tête comme avatar lui ou lui.

D'ailleurs, si vous avez une préférence n'hésitez pas à le dire :--:
Bien évidement j'suis ouverte à toutes propositions de liens  I love you  I love you

Bonsoir [recherche de liens] - Page 8 4146198093
les deux sont divins, si tu veux tu peux rejoindre la famille Ford, il y a déjà Jezabel et Janis, tu pourrais être mon frère jumeau, j'en recherchais un, pour vraiment construire un lien fort entre les deux. [recherche de liens] - Page 8 1911777808 C'est une famille un peu à la Malcolm, les enfants ont fait de nombreuses bêtises pour passer le temps, des fins de mois parfois compliquées, mais au final soudés, heureux. [recherche de liens] - Page 8 416250530
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 21:03

JURA : Quel age à ta demoiselle ? Cela pourrait tout-à-fait me convenir I love you [recherche de liens] - Page 8 1155338252

CASSANDRA : Merci de ta réponse, et je viendrais donc te quémander un lien assez rapidement. :--: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 21:04

Elle a 25 ans [recherche de liens] - Page 8 1911777808 donc je pense que cela pourrait convenir [recherche de liens] - Page 8 3143826327
Revenir en haut Aller en bas
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe
Jem Williams

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 0:37

bonsoir, je cherche une jolie fille pour combler jem, j'aurais peut être ma chance par ici. [recherche de liens] - Page 8 2455316165

jem a écrit:
elle est âgée de seize/dix-neuf ans, elle est donc soit lycéenne, soit étudiante en lettres, droit, psychologie, quelque chose où il y a quand même pas mal de bouquin. ou alors, elle peut travailler à la bibliothèque de la ville. quoi qu'il en soit, elle est douce, généreuse, adorable, naïve, rêveuse. pas beaucoup d'ambition et pourquoi pas un style vestimentaire un peu décalé, des rubans dans les cheveux, des robes de mariage pour aller à la plage. un peu à la louisa clark de avant toi, mais pas trop quand même. elle a un frère/soeur/ami très proche complètement accroc à une drogue, qu'importe tant qu'elle doit entrer en contact avec jem pour pouvoir lui en procurer. elle, elle n'y touche pas. mais voilà, elle vient d'une famille aisée, elle a donc les moyens de se fournir. j'ai quelques idées pour qu'ils entrent en contact la première fois, mais ce serait trop long à détailler. si, ça c'est trop simple et pas assez drama pour vous, j'avais dans une autre optique, une que j'aime trop trop aussi, qu'elle ait un dédoublement de la personnalité. la première comme celle d'écrite plus haut et la seconde complètement garce, fêtarde, accroc à quelque chose qu'elle viendrait acheter à jem et quand elle serait de nouveau dans sa phase calme, elle ne comprendrait ni ses tremblements, ni son manque. elle aurait des pertes de mémoire et même de conscience. on peux en discuter de toute façon, c'est très libre. enfin je crois.

pour l'avatar, j'avais pensé à bridget satterlee qui est trop mignonne, delilah parillo, cailin russo, emily ratajesaisplusquoi et pour le pseudo, un truc court, pourquoi pas trois lettres? :hihihi::: leo? liz? bon après ça aussi on peux en parler. [recherche de liens] - Page 8 521932774
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 1:42

Bonsoir [recherche de liens] - Page 8 1911777808
Citation :
heyy
avec Finn, nous recherchons le troisième membre de la fratrie Lynch. Il s'agirait d'une soeur aînée, âgée de minimum vingt-neuf ans (entre vingt-neuf et trente-deux, je dirais), une jeune femme posée (mariée et peut-être même jeune maman), je la voyais bien organisatrice de mariage, une femme créative et bonne cuisinière, un peu la petite femme d'intérieure parfaite (mais avec un boulot et tout ), qui aurait pu prendre un peu de temps pour elle si elle est la maman, enfin ce sera à voir.

de façon générale, les Lynch forment une famille très soudée, ils sont en ville depuis des générations (les parents comme les grands parents sont originaires du coin) et sont toujours là les uns pour les autres. C'est du genre tu t'en prends à un Lynch et tous les autres te tomberont dessus.

de préférence, il faudrait une brune aux yeux marrons (pour ressembler un peu aux frangins, qui ont pour frimousses Kit Harrington et Jack Falahee).

si ça vous intéresse, n'hésitez pas.

Le role est il libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris McDonnell

Iris McDonnell

- WORDS : 15

OKAY? OKAY
desires of the moment: Un homme franc, doux, fidèle, sérieux, intelligent, beau et passionné au lit (ça existe?!^^)
contact book:
availability: open

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 9:46

Hello ;) Je relance ici maintenant que je suis inscrite^^ Je recherche un love interest qui aurait aidé Iris à faire le deuil de son défunt ex petit ami [recherche de liens] - Page 8 2048385310 Je recherche aussi des colocataires de fous ainsi que des meilleurs amis, cousins [recherche de liens] - Page 8 2742967083
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 11:34

Salut les polochons !
J'envisage très sérieusement un DC (sous réserve d'accord de Mathilde, of course).
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une maman typée hispanique de 40 ans ? Evidemment, l'enfant aurait 23 ans max (j'peux envisager la grossesse à dix-sept ans du perso).
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lynch

Eliott Lynch

- WORDS : 22

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 13:15

Jabba : bonjour  [recherche de liens] - Page 8 3514190010 le rôle est déjà tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stevenson

Alec Stevenson

- WORDS : 17

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 13:17

Je recherche le rôle de son ex petite-amie avec laquelle il a eu une relation tumultueuse I love you

old love
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  
 
livianom au choix ▪️ 26-28 yo ▪️ métier au choix ▪️ statut au choix ▪️ $$$$. ▪️ (libre)
La jeune femme était sa petite amie du lycée, ils avaient une relation assez toxique. Même après le départ de la jeune femme pour la fac, ils ne cessaient de se revoir durant les vacances. Ils commençaient par aller manger un morceau, se rémémorer de bons souvenirs et pour finir il l'a ramenait chez elle. Ils finissaient à chaque fois par recoucher ensemble, passant une belle nuit pleine d'espoir avant de voir la réalité les ramener sur terre. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était différent, cette fois-ci Liv avait quelqu'un, mais Alec s'en fichait bien. Il avait ce besoin viscérale de la retrouver encore et encore. Il savait qu'il prenait le risque de gâcher un bonheur existant avec Liv, mais c'était plus fort que lui. Elle avait ce pouvoir sur lui. Elle était capable de le rendre dingue en un éclair. Elle était sa faiblesse. Il pensait qu'elle alla finir par lui revenir, mais elle lui expliqua que non, sa vie était ailleurs. Il a fini par tirer un trait définitif sur leur relation. Cependant, avec noël elle va revenir et les choses vont se compliquer.
suggestions d'avatars ▪️   Candice Accola, Shay Mitchell, Shelley Henning, Lindsey Morgan, Johanna Braddy, Leighton Meester, Blake Lively, Candice Patton,Italia Ricci, Alyson Michalka,  Aja Naomi King, Lucy Hale, Crystal Reed, Diane Guerrero, Emmy Rossum, Willa Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 14:01

bonjour vous. I love you
je voulais savoir si quelques uns d'entre vous rechercheraient des petits liens simples comme de la famille, des amis, ou des ex par hasard ? j'ai déjà une petite idée de personnage pour poppy mais je pourrai sans doute m'adapter à vous. :--:
Revenir en haut Aller en bas
Kit Aspen

Kit Aspen

- WORDS : 72

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 14:03

Poppy Reinhart a écrit:
bonjour vous. I love you
je voulais savoir si quelques uns d'entre vous rechercheraient des petits liens simples comme de la famille, des amis, ou des ex par hasard ? j'ai déjà une petite idée de personnage pour poppy mais je pourrai sans doute m'adapter à vous. :--:

margot [recherche de liens] - Page 8 3182651841
je recherche l'ex de kit, la soeur de son meilleur ami, avec qui il a eu une relation destructrice et avec qui, aujourd'hui encore, il lui arrive parfois de coucher [recherche de liens] - Page 8 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Jake Vanderbilt

Jake Vanderbilt

- WORDS : 11

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 14:14

sinon, je cherche toujours des sœurs pour jake, plus jeunes ou plus petites, elles auraient été de vraies tyrans avec lui, le genre à le mener par le bout du nez, mais aussi une fratrie relativement soudée, des gosses de riches qui savent se serrer les coudes. :sifflote: mpottez-moi si ça vous intéresse, j'adore ça. [recherche de liens] - Page 8 2702250549
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 14:56

eliott,
ah okay, bon bah tant pis, merci quand même et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lachlan

Romy Lachlan

- WORDS : 44

OKAY? OKAY
desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home
contact book:
availability: soon open - .../3

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 15:02

bonjour à tous,
je viens aussi poster ma petite recherche de lien
d'abord niveau famille je cherche la famille de la tante de romy (mère célibataire avec trois gosses qui accueille suite à la mort de son frère et de sa femme leur fille de douze ans alors qu'elle avait déjà trois gosses à charge.) les kids étaient plus jeune que romy à l'époque. romy vient de revenir car soit la tante soit l'un des cousins/cousines est en rémission d'une quelconque maladie.
après je recherche des friends de son âge une bande de lycée qui c'était pas perdu de vue sauf pour romy qui était partie pour londre après le lycée et a vécu en france durant sept ans.
et une amie, de longue date, soit à distance, soit qui l'avait suivit dans le meilleure et le pire, avec qui romy vit actuellement, car elle n'est de retour que depuis deux semaines avec ses deux chiens et son écureuil (oui je préfère préciser [recherche de liens] - Page 8 1822268665 ) [recherche de liens] - Page 8 804419903
voilà soyez les premier à m'offrir mon cadeau de christmas [recherche de liens] - Page 8 804419903 [recherche de liens] - Page 8 1155338252 [recherche de liens] - Page 8 4146198093 [recherche de liens] - Page 8 3143826327
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 16:06

Coucou les licornes volantes

Je cherche une bande d'amis entre 20 et 24 ans [recherche de liens] - Page 8 3514190010
Toujours soudés toujours ensemble sauf que depuis trois mois un froid c'est installé entre eux la cause ? une soirée ou tout à déparée un mort un jeune homme épris de Jezabel, le gosse de riche, une soirée avec de la drogue, il essayait d'avoir Jezabel sauf que la petite elle à toute sa bande avec elle, il l'ont défendu un coup et le corps inerte du jeune homme :snifouille: :

je cherche donc 5 personnes donc 3 hommes dont l'homme au coup fatal [recherche de liens] - Page 8 679538747
La famille de l'homme mort, pourquoi pas un grand frère ? [recherche de liens] - Page 8 1155338252
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 16:11

Jezabel Ford a écrit:
Coucou les licornes volantes

Je cherche une bande d'amis entre 20 et 24 ans  [recherche de liens] - Page 8 3514190010
Toujours soudés toujours ensemble  sauf que depuis trois mois un froid c'est installé entre eux la cause ? une soirée ou tout à déparée un mort un jeune homme épris de Jezabel, le gosse de riche, une soirée avec de la drogue, il essayait d'avoir Jezabel sauf que la petite elle à toute sa bande avec elle, il l'ont défendu un coup et le corps inerte du jeune homme  :snifouille: :

je cherche donc 5 personnes donc 3 hommes dont l'homme au coup fatal  [recherche de liens] - Page 8 679538747
La famille de l'homme mort, pourquoi pas un grand frère ?  [recherche de liens] - Page 8 1155338252

J'veux bien faire partie de la bande [recherche de liens] - Page 8 1911777808
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Reinhart

Rosie Reinhart

- WORDS : 51

OKAY? OKAY
desires of the moment: gingerbread latte.
contact book:
availability: 2/4 (jovan, jayden)

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 16:14

Cassandra McDonnell a écrit:
Jezabel Ford a écrit:
Coucou les licornes volantes

Je cherche une bande d'amis entre 20 et 24 ans  [recherche de liens] - Page 8 3514190010
Toujours soudés toujours ensemble  sauf que depuis trois mois un froid c'est installé entre eux la cause ? une soirée ou tout à déparée un mort un jeune homme épris de Jezabel, le gosse de riche, une soirée avec de la drogue, il essayait d'avoir Jezabel sauf que la petite elle à toute sa bande avec elle, il l'ont défendu un coup et le corps inerte du jeune homme  :snifouille: :

je cherche donc 5 personnes donc 3 hommes dont l'homme au coup fatal  [recherche de liens] - Page 8 679538747
La famille de l'homme mort, pourquoi pas un grand frère ?  [recherche de liens] - Page 8 1155338252

J'veux bien faire partie de la bande [recherche de liens] - Page 8 1911777808

me too me too [recherche de liens] - Page 8 2048385310 [recherche de liens] - Page 8 2048385310 [recherche de liens] - Page 8 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 16:15

TROP DE BEAUTES DANS LA BANDE [recherche de liens] - Page 8 1155338252 [recherche de liens] - Page 8 1155338252 [recherche de liens] - Page 8 1155338252
JE VOUS MPOTTE [recherche de liens] - Page 8 2048385310

Il reste 3 PLACES pour de HOMMES [recherche de liens] - Page 8 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 17:38

bonjour bonjour [recherche de liens] - Page 8 2048385310


Citation :
Maman depuis l’âge de dix-sept ans (je recherche d’ailleurs son grand bébé de vingt-trois ans, un garçon), Charlotte est chef dans un restaurant français. Elevée à Paris, elle a déménagé à St Mawes quand elle avait dix ans du fait d’une mutation de son père, qui bossait alors dans le bâtiment.

A son arrivée, elle s’est fait un meilleur ami, un garçon de son âge, un gosse de riche refusant obstinément cette idée. La tête brulée, le type intelligent, mais diablement con et qui veut surtout pas finir comme son père. Ensemble, ils étaient du genre à se perdre dans des délires idéalistes, à vouloir refaire le monde entier. Et puis, Charlotte est tombée amoureuse d’un mec de leur promo. Un mec gentil, rangé, bien moins fougueux que son meilleur copain, un mec qui était parfait pour elle. Elle voulait y aller doucement, mais la vie a fait qu’il en a été autrement car elle est tombée enceinte de lui à l’âge de seize ans.

Le papa l’aurait soutenu, se montrant gentleman, présent pour elle, l’épaulant dans cette épreuve alors qu’elle avait l’impression que le monde entier se disloquait sous ses pieds. Elle voulait faire adopter ce bambin, elle avait même fait des démarches, mais elle n’a pas pu se résoudre à l’abandonner le jour de sa venue au monde, après l’avoir tenu tout contre son cœur.

En ce qui concerne son meilleur ami, les rapports se sont gâtés durant la grossesse et durant les premières années suivant la venue au monde de son fils. Charlotte était frustrée, blasée de voir ce mec qu’elle aimait temps poursuivre ses délires, refusant d’entrer dans le moule familial, vivant à fond alors qu’elle était désormais engluée bien tôt dans une vie exigeant d’elle qu’elle se montre très responsable.

Avec le temps, sa jalousie se serait émoussée alors qu’elle trouvait un sens à sa vie avec sa petite famille. Le meilleur ami est tombé amoureux entre temps, épousant même une femme, devenant architecte (le garçon intrépide ayant finalement pris un peu de plomb dans la tête). Sauf que dernièrement, le drame. Il y a deux ans, la femme du meilleur ami décède d’un cancer et un an après, Charlotte perd à son tour son époux dans un accident de la route.

Depuis elle tâche de se relever et se rapproche de son meilleur ami, les deux trouvant dans l'autre un soutien mutuel.


je recherche pour ma Charlotte son meilleur ami (j'avais en tête Fassbender ou DiCaprio) et son fiston (je pensais à Douglas Booth, ou un autre petit brunet qui peut faire vingt-trois ans). [recherche de liens] - Page 8 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
flaws.
Invité



[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 18:06

bonjour [recherche de liens] - Page 8 3143826327
je traîne depuis hier sur le forum avec cette irrésistible envie de vous rejoindre sans pour autant trouver une quelconque idée de personnage. [recherche de liens] - Page 8 3182651841 du coup je viens vers vous pour savoir si vous attendiez un lien en particulier - j'ai plus ou moins fait le tour des pré-liens et celui que je désirais me semble pris [recherche de liens] - Page 8 21482091 - je suis ouverte à toutes propositions et je peux vous assurez que je joue de tout, homme, femme, jeune, plus âgé, ma seule condition est que le personnage soit hétérosexuel - j'ai du mal à me mettre dans la peau de quelque chose que je ne connais pas :sifflote: - je compte donc sur vous pour vous en aide à mon cerveau endolori par les soirées post-partiels [recherche de liens] - Page 8 2446490087 [recherche de liens] - Page 8 1822268665
Revenir en haut Aller en bas
Iris McDonnell

Iris McDonnell

- WORDS : 15

OKAY? OKAY
desires of the moment: Un homme franc, doux, fidèle, sérieux, intelligent, beau et passionné au lit (ça existe?!^^)
contact book:
availability: open

[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 EmptySam 17 Déc - 18:19

flaws. bonjour [recherche de liens] - Page 8 416250530  Pour ma part, je recherche un love interest si ça te dit pour ma Iris^^ Je vois bien une relation chat/chien suis mois je te fuis, fuis moi je te suis (Ils ne s'avoueraient pas leur attirance tout de suite ) [recherche de liens] - Page 8 2905894159  Et par la suite, il serait l'homme qui aide Iris à faire le deuil de son ex petit ami [recherche de liens] - Page 8 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[recherche de liens] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ ANNONCE N°4 ♡ recensement & recherche de staff.
» [pré-liens ordinaires]
»  [pré-liens familiaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i think the future deserves our faith :: flame on burn desire :: my everythings just a puzzle piece-
Sauter vers: