AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 

[recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 19:34

JE MEURS AVEC TON CHOIX

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 19:34

MAIS. MAIS VOILA.
y'a miles.
ça fait longtemps que j'veux le jouer lui.
Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 19:37

Le choix de dingue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 19:39

jez, on dirait trop eux :--:

ouai j'ai bien le droit de rêver non? :sifflote:
Jezabel Ford

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 19:46

Nous sommes canons
KRIS NE PASSE PAS ICI

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 20:27

algophobia_ a écrit:
bran (j'aime trop ce nom ok ) > ça me plaît carrément ! le grand-frère qui revient en ville pour aider la "gamine" turbulente de la famille. puis du coup on pourra discuter de cette histoire de famille tous les deux. je suis sûre que ça peut donner quelque-chose de cool :happy:

(et j'adore ton pseudo ton pseudo ) cool, j'ai hâte que tu viennes pour qu'on en discute par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 20:41

algophobia_ a écrit:
mairead > déjà je me dois de te dire que je suis amoureuse de ton choix d'avatar x1000   ensuite je pense que ouais on peut facilement trouver quelque-chose d'intéressant. ça peut être sympa de jouer sur leurs similitudes comme leurs contrastes, par exemple le fait que l'une soit réservée et l'autre généralement extravertie. comme ma miss a tendance à vouloir à tout prix l'épanouissement des gens je la vois bien être souvent derrière mairead pour la pousser à s'ouvrir et pas rentrer dans sa coquille  

alors je la voyais s'ouvrir bien plus au monde maintenant, mais elle aurait en effet toujours besoin d'un coup de pouce. on part sur amies de jeunesse donc ? parce que du coup il faut savoir que mairead a perdu son premier et unique amour il y a un an et demi. on pourra discuter de tout ça plus en détail quand tu seras inscrite.

eric, je sais que je suis censée prendre le parti de la crapule de kris, mais si tu veux moi je te fais des bébés :sifflote:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 20:51

Coucou les lapins

Pour ma petite Dopsy je cherche les deux hommes de sa vie Son mari tout d'abord, qu'elle à épousé il y'a maintenant 4 ans sauf que rien ne va plus entre eux mais lui faire l'autruche étant persuadé que ce n'est qu'une passade, sauf que Dopsy ne le supporte plus. Elle essaye de le fuir
Le deuxième c'est son patron, ils se cherchent, se frôlent et ont couchés ensemble une seule fois, après une soirée , sauf que lui ne supporte pas les femmes mariées, il veut d'abord qu'elle divorce mais voilà elle est enceinte et elle ne sait pas de qui

Je cherche aussi trois amies à la mistresse trois amies filles , amies depuis toujours entre 25 et 28 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mar 20 Déc - 21:44

Mairead, tu fais tout ce que tu veux de mon corps.
Non mais Joséphine est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mer 21 Déc - 13:47

bonjour à vous   je poste par ici au cas où quelqu'un serait intéressé, mais je cherche un homme pour ma mairead, aux alentours de vingt-quatre ans - en gros pas moins de vingt-trois et pas plus de vingt-six  :sifflote: - qu'elle aurait sans doute rencontré à la fac - ailleurs s'il est trop vieux pour les études - et avec qui elle entretiendrait aujourd'hui un jeu de séduction qu'elle juge dangereux. il faut savoir que mairead a perdu son unique et grand amour il y a un an et demi et que depuis elle ne s'autorise plus à aimer qui que ce soit d'autre. elle a fermé son coeur, mais ne peut s'empêcher de trouver cet homme à son goût et ce même s'il est prétentieux au possible. je le voyais la draguer ouvertement et de façon pas toujours subtile. et elle, elle le repousserait, toujours plus, se laissant parfois aller en acceptant de passer des moments seule avec lui. et même si elle lui plait énormément, le fait qu'elle l'envoie finalement balader à chaque fois commence à l'agacer et il essaye de lui faire comprendre qu'il serait temps pour elle de se décider à tourner la page car sinon elle risquerait de louper le coche.  
ceci n'est qu'une ébauche de lien, en réalité c'est juste dans cet esprit là que je souhaiterais établir un lien avec la personne qui sera intéressée. j'ai pas mal d'idée, mais je trouve ça toujours mieux de voir ça à deux.  I love you  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mer 21 Déc - 19:35

CC LES VIEILLES MOULES

je suis également en recherche de liens pour slam (ici janis en vrai, si vous avez pas compris slam c'est mon dc). je cherche de tout, même de la famille si vouv I love you

slam est une ancienne taularde. accusée de coups et blessures sur son père lorsqu'elle avait vingt-et-un ans, elle s'est prise trois ans au trou. par la suite, son père s'est pris dix ans pour coups et blessures conjugale. parce que c'est ça le noeud du problème. slam, elle a défendu sa mère, mais elle s'est faite prendre avant son pourri de père. parce slam même si elle a un tas de défauts, c'est une fille dévouée. alors elle s'est dévouée pour sa mère. ça lui a coûté trois ans de sa vie. elle est sortie de taule depuis deux ans. elle n'a pas repris contact avec sa mère parce qu'elle est morte de trouille. elle a peur d'être comme son cinglé de père. alors elle a tout plaqué pour ici. depuis deux ans, elle joue à la voyante pour gagner du fric sur le dos des désespérés (madame slam qu'on l'appelle). c'est la loi du plus fort. le problème, c'est qu'elle ne joue pas assez bien pour avoir un appart. alors elle dort dans son van. et son passé, elle s'assoit dessus. elle n'en parle jamais. et les habitants de st waves, ils ne sont au courant de rien. c'est un secret.

j'vous kiss tous
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mer 21 Déc - 21:02

MON TOUR. je cherche un lien féminin pour jem, c'est vraiment très libre. juste pour l'avatar j'voyais bien une brune, ou une qui fasse un peu pétasse sur les bords. j'pensais à emily ratajkowski parce que damn. elle est belle. mais sinon selena gomez? bon après sinon, j'ai pas d'autres idées parce que je suis nulle en avatar de pétasse. sinon dans ma fiche, elle s'appelle nina. j'suis d'accord c'est pas super travaillé. donc si tu veux absolument changer. fais toi plaiz.

Citation :
nina&jem sont «sortis ensembles» quand ils étaient gamins. ils avaient treize ans, ça a duré quatre mois. nina c'est la première fois de jem et jem c'est la première fois de nina. ils viennent tous les deux d'une famille pauvre. nina, elle buvait, elle se droguait, elle fumait aussi, elle participait à toutes les soirées. elle avait les cuisses un peu trop écartées et faisait l'amour à tous les copains de jem, mais il s'en foutait parce que lui aussi c'est tout ce qui l'intéressait. un jour, elle a poussé jem à sortir de chez lui, parce qu'il passait tout son temps à s'occuper de sa soeur et elle voulait qu'il s'occupe d'elle. ils sont donc allés à une soirée. en rentrant chez lui, jem a découvert quelque chose d'horrible. après ça, il a aussi fait quelque chose d'horrible. et il remet la faute sur nina depuis. il la hait. il la hait profondément. il la hait tellement que ça en est maladif.

nina&jem ne se sont jamais revu, mais nina sait que jem la déteste. et elle sait pourquoi. ça je peux pas le dire ici, avec ses oreilles curieuses qui traînent, mais en message privé. en vrai, elle n'y est pour rien la pauvre, enfin presque rien, mais voilà. c'est irrationnel comme jem. bref, pour l'histoire de nina, où elle était pendant toutes ses années, ce qu'elle faisait, c'est à votre guise. j'espère que vous craquerez, j'suis gentil, très gentil.

Jezabel Ford

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Mer 21 Déc - 22:10

La famille FORD cherche encore des membres pourquoi pas deux ? Nous sommes déjà 4 , je verrais bien encore un frère le pauvre Jovan

Darkness is your candle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Jeu 22 Déc - 0:07

slam, je kiffe ton personnage un truc de dingue. je cherche une idée et si jamais je la trouve (laul), je te mpotte.
Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Jeu 22 Déc - 11:18

je recherche toujours deux liens très important pour ma petite Izi, les avatars sont (en grande partie) libre et il y a plein plein de choses à explorer

I’m burned to ashes split down the middle
And if anyone asks it hurt just a little
I died inside the day I let you go
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  

prénom (matt pour le pré-lien)nom ▪ 28yo ▪ métier/étude au choix ▪ célibataire/en couple (rien de sérieux) ▪ $$$$$$$$$$ ▪ (libre)
Aussi loin qu’ils se souvienne, Matt et Izi ont toujours été les meilleurs amis du monde. Grandissant tous les deux dans un quartier modeste de St Mawes, ils passaient leurs journées ensemble : ils partaient ensemble à l’école le matin et ne se séparaient qu’après les devoirs, une fois qu’Izi l’avait été avec ses mathématiques. Il n’y en avait jamais l’un sans l’autre, au grand désespoir de leurs familles respectives.
C’est à l’adolescence qu’Izi a pris conscience de ses réels sentiments à l’égard de son meilleur ami. Ce cœur qui bondissait dans sa poitrine à chaque fois qu’il se rapprochaient un peu trop, ce sourire sur ses lèvres quand il la complimentait, ce ne pouvait pas être que de l’amitié. Pour préserver leur relation et parce que Matt ne semblait pas ressentir la même chose – il était plutôt du genre à flirter avec toutes les filles du lycée, Izi a gardé pour elle ses sentiments. Elle a bien tenté de sortir avec d’autres garçons mais jamais elle ne ressentait pour eux ce qu’elle pouvait ressentir pour lui.
C’est cet amour à sens unique et son envie de réussir professionnellement et socialement qui ont poussé Izi à quitter St Mawes pour Londres après le lycée. Matt avait beau connaître les envies d’ailleurs de sa meilleure amie, il fut touché par son départ et c’est à ce moment-là que lui a pris conscience de ses propres sentiments. Il prit conscience qu’il n’aurait pas du la prendre pour acquis, qu’elle ne serait pas toujours là près de lui. S’ils sont restés en contact durant cette période, ils se sont peu revus, Izi ne rentrant que très peu dans son village d’origine. D’une certaine façon, ils essayaient tous les deux de passer à autre chose, non sans difficultés. Ils ont grandi séparément, fréquenté d’autres personnes. De son côté, Izi a eu une histoire à Londres avec Bran, un homme que Matt détestait profondément à l’époque du lycée. Il n’est évidemment pas au courant de cette relation.
Izi est de retour à St Mawes depuis maintenant deux ans, elle occupe le poste de city manager à la mairie, avec toujours en tête son rêve de devenir maire de la petite ville. Elle a réduit au minimum ses relations avec ses familles et toutes les personnes qui pouvaient lui rappeler sa vie d’avant mais Matt est la seule personne dont elle n’arrive pas à se détacher. Ils ont recommencer à se voir régulièrement mais rien n’est plus pareil entre eux, comme si quelque chose était cassé. Izi a la sensation de le décevoir quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise. Depuis quelques mois, la jeune femme est en couple avec un homme originaire comme eux de St Mawes. Il vient d'une famille réputée, a grandi dans le genre de maison dont Izi a toujours rêvé, sur la côte avec une vue sur la mer. Il correspond tout à fait à l'homme parfait qu'elle pouvait imaginer dans son rêve parfait. Parfait, elle a toujours voulu que tout soit parfait Izi. Elle se dit qu'elle est amoureuse de lui et pourtant, son coeur ne bat pas comme il pouvait battre quand elle avait dix-sept ans et que ses yeux se posait sur son meilleur ami. Elle se dit qu'elle a grandi et qu'elle est plus raisonnable, tout simplement. Matt supporte de moins en moins cette situation et cet homme. Pour lui, Izi n’est pas heureuse et se voile la face. Et si leur relation ne demandait qu’à être réparée ?

suggestions d'avatars ▪  ALFRED ENOCH (♡), Alden Ehrenreich, Aaron Taylor-Johnson, Luke Mitchell, Sam Palladio, Justin Baldoni, Chris Wood, Tyler Hoechlin …  
autres liens à prévoir ▪  Bran Wagner (ennemi de toujours), Fred Sheridan (ami d'enfance)

Yeah, that town is cold as January
Life comes true, dreams get buried
Every day, destiny won't be denied
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  

prénom (miles pour le pré-lien)nom ▪ 29/34yo ▪ avocat, chef d’entreprise, politique … ▪ en couple avec Izi ▪ $$$ $$$$$$$ ▪ (libre)
Miles est issu d’une famille importante de St Mawes. Il a grandi dans l’un de ces grandes maisons que l’on trouve sur la côte, l’une de ces maisons avec vue sur la mer où Izi, avec ses origines modestes, a toujours rêvé de vivre. Il a de l’argent et il le sait, il est important et il le sait. Il a fait de belles études, fréquenté les meilleurs écoles. Il semble n’avoir aucun secret mais les apparences ne sont pas toujours celles que l’on croit après tout.
Miles a rencontré Izi via un ami commun, Niels Jordan. Niels est le mentor politique d'Izi et le meilleur ami d'enfance de Miles. Miles correspondait tout à fait à l'homme parfait que la jeune femme pouvait imaginer dans son rêve parfait. Parfait, elle a toujours voulu que tout soit parfait Izi. C’est lui qui a fait le premier pas en l’invitant à dîner et très vite, ils se sont officiellement mis en couple. Cela fait maintenant quelques mois qu’ils sortent ensemble et aux yeux de tous, ils forment un couple parfait. Tout va très vite entre eux : le jeune homme l’a déjà présentée à ses parents et à ce qu’on dit, ils parlent même d’emménager ensemble. Mais si la réalité n’était pas aussi rose ? Miles a très vite cerné la relation entre Izi et son meilleur ami, bien mieux que les deux protagonistes eux-même, et il n'aime (logiquement) pas beaucoup. Et si l’homme parfait n’était finalement pas aussi parfait ? Si sa relation avec Izi n'était pour lui qu'une façade ?

suggestions d'avatars ▪  Armie Hammer, Max Irons, Sam Claflin, Matthew Goode, Dan Stevens, Matt Smith, Andrew Garfield … un bon anglais qui fasse un peu posh
autres liens à prévoir ▪  Niels Jordan (meilleur ami d'enfance), Aubrey Cromwell (fiancée de Niels)

I’m inside out shot through the centre, feel this scar of where you entered, took my life and turned it upside down. I’m burned to ashes, split down the middle. If anyone asks it hurt just a little, I died inside the day I let you go.
Nina Farlane

- WORDS : 5

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   Dim 25 Déc - 21:31

@Jem Williams a écrit:
MON TOUR. je cherche un lien féminin pour jem, c'est vraiment très libre. juste pour l'avatar j'voyais bien une brune, ou une qui fasse un peu pétasse sur les bords. j'pensais à emily ratajkowski parce que damn. elle est belle. mais sinon selena gomez? bon après sinon, j'ai pas d'autres idées parce que je suis nulle en avatar de pétasse. sinon dans ma fiche, elle s'appelle nina. j'suis d'accord c'est pas super travaillé. donc si tu veux absolument changer. fais toi plaiz.

nina&jem ne se sont jamais revu, mais nina sait que jem la déteste. et elle sait pourquoi. ça je peux pas le dire ici, avec ses oreilles curieuses qui traînent, mais en message privé. en vrai, elle n'y est pour rien la pauvre, enfin presque rien, mais voilà. c'est irrationnel comme jem. bref, pour l'histoire de nina, où elle était pendant toutes ses années, ce qu'elle faisait, c'est à votre guise. j'espère que vous craquerez, j'suis gentil, très gentil.

t'es à moi.
je te mpotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche de liens]   

[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11