AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 7 3288350351 [recherche de liens] - Page 7 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 7 1155338252

Partagez
 

 [recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:56

ça peut carrément le faire [recherche de liens] - Page 7 416250530
je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 10:38

Benjy Lear a écrit:
salut !! du coup je suis moi aussi à la recherche d'amis, dans la petite vingtaine. un groupe de déglingos.  :sifflote: et si vous avez besoin d'un petit frère aussi, je suis là.  :--:

et si des hommes sont intéressés par un ex-amant, 'fin un coup d'un soir etc, je suis opé aussi.  [recherche de liens] - Page 7 2048385310

la bande d'amis ça me tente  :--:  


Azel Gallagher a écrit:
salut les chats  [recherche de liens] - Page 7 3537944663
ma azel a vingt ans, des rêves plein la tête, une passion pour le dessin, et elle aide sa mère qui est tatoueuse. pas d'études mais un poste de serveuse pour arrondir les fins de mois.  I love you il me faudrait une famille, des amis, ou même peut-être des habitués du salon de tatouage ou du café ? je sais pas trop  [recherche de liens] - Page 7 3143826327
vous êtes beaux.  [recherche de liens] - Page 7 2048385310  

j'te prête malo comme ami et client du salon de tatouage :--:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 10:46

Azel Gallagher a écrit:
salut les chats  [recherche de liens] - Page 7 3537944663
ma azel a vingt ans, des rêves plein la tête, une passion pour le dessin, et elle aide sa mère qui est tatoueuse. pas d'études mais un poste de serveuse pour arrondir les fins de mois.  I love you il me faudrait une famille, des amis, ou même peut-être des habitués du salon de tatouage ou du café ? je sais pas trop  [recherche de liens] - Page 7 3143826327
vous êtes beaux.  [recherche de liens] - Page 7 2048385310  

Bailey possède déjà quelques tatouages et du coup, on peut dire que ce soit Azel qui les lui a fait ? [recherche de liens] - Page 7 3425503807
Revenir en haut Aller en bas
ALBE
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 12:13

Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup m'inscrire le forum mais j'aurais aimé avoir un lien avant c'est bien plus sympa [recherche de liens] - Page 7 2446490087

J'aimerais bien prendre un avatar masculin (entre 40-45 ans) donc si vous recherchez un love interest plus vieux [recherche de liens] - Page 7 2048385310 , de la famille (papa éventuellement), ce serait top !

Revenir en haut Aller en bas
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 12:25


Salut Albe !
Je suis à la recherche de l'ex d'Ava. Il serait commandant de bord. Ils se sont rencontrés en travaillant tous les deux pour British Airways à Londres il y a huit ans. (Je l'ai mentionné sous Tyler, mais pas obligé !) Après trois ans de relation, il a tout ruiné en couchant avec une autre hôtesse de l'air. Deux ans plus tard, Ava quittait Londres pour revenir vivre à St Mawes.
A voir s'il viendrait pour la récupérer, pour s'excuser ou juste pour redevenir amis  I love you Ou tout bonnement par hasard et ils finiraient par se recroiser. [recherche de liens] - Page 7 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 12:32

Azel Gallagher a écrit:
salut les chats  [recherche de liens] - Page 7 3537944663
ma azel a vingt ans, des rêves plein la tête, une passion pour le dessin, et elle aide sa mère qui est tatoueuse. pas d'études mais un poste de serveuse pour arrondir les fins de mois.  I love you il me faudrait une famille, des amis, ou même peut-être des habitués du salon de tatouage ou du café ? je sais pas trop  [recherche de liens] - Page 7 3143826327
vous êtes beaux.  [recherche de liens] - Page 7 2048385310  

si jamais une grande soeur, ça t'intéresse [recherche de liens] - Page 7 416250530

ALBE a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup m'inscrire le forum mais j'aurais aimé avoir un lien avant c'est bien plus sympa [recherche de liens] - Page 7 2446490087

J'aimerais bien prendre un avatar masculin (entre 40-45 ans) donc si vous recherchez un love interest plus vieux  [recherche de liens] - Page 7 2048385310 , de la famille (papa éventuellement), ce serait top !

moi j'avais dans l'idée d'un love interest un peu plus vieux pour ma dylan What a Face (et la tranche d'âge serait parfaite [recherche de liens] - Page 7 3514190010 ) en soi, sa vie est pas du tout ce qu'elle imaginait qu'elle serait passé 30 ans et bien qu'elle ne le laisse en aucun cas paraître, au fond, elle est triste quoi [recherche de liens] - Page 7 1241715012 mais sinon, dylan c'est un petit rayon de soleil qui met de la joie dans la vie de tout le monde, très extravertie, elle a pas du tout peur du ridicule [recherche de liens] - Page 7 2048385310 en tout cas, tout ça serait à définir, si ça t'intéresse :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 12:44

Hello I love you
Je recherche la babysitteur (ça peut très bien être un homme aussi) qui séduira Blake et créera le chaos dans son mariage ! De nombreux rps intéressants en vue :--:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wolfhard

Raphaël Wolfhard

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 13:00

Salut les amis!
Je n'ai pas encore trop d'idées quant à Raphaël mais si quelqu'un recherche un frère, un meilleur ami ou autres, n'hésitez pas à me proposez. [recherche de liens] - Page 7 1129498224
Raphaël sera âgé de 27 ans, pour le métier je pensais faire du garçon un soldat qui vient d'être rapatrié de force suite à une blessure. il n'est donc pas au meilleur de son humeur, lui aurait préféré rester la-bas mais, à voir la suite. [recherche de liens] - Page 7 1775493014
des amis d'enfance, des exs, enfin, proposez-moi n'hésitez pas. [recherche de liens] - Page 7 1911777808
caractère, il sera d'abord d'apparence froide, mystérieux mais c'est une déformation profesionnelle en faite. sinon lorsqu'on le connaît depuis plus longtemps c'est un homme sociable, drôle, humour noir, sarcastique, très proche des gens, protecteur, tout ça. [recherche de liens] - Page 7 3537944663
j'adore être harceler par mp alors n'hésitez pas, surtout si vous voyez que je réponds pas ici, je suis un peu tête en l'air. [recherche de liens] - Page 7 1822268665
des bisous. [recherche de liens] - Page 7 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lynch

Eliott Lynch

- WORDS : 22

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 13:38

heyy [recherche de liens] - Page 7 2455316165
avec Finn, nous recherchons le troisième membre de la fratrie Lynch. Il s'agirait d'une soeur aînée, âgée de minimum vingt-neuf ans (entre vingt-neuf et trente-deux, je dirais), une jeune femme posée (mariée et peut-être même jeune maman), je la voyais bien organisatrice de mariage, une femme créative et bonne cuisinière, un peu la petite femme d'intérieure parfaite (mais avec un boulot et tout  :sifflote:), qui aurait pu prendre un peu de temps pour elle si elle est la maman, enfin ce sera à voir.  [recherche de liens] - Page 7 3514190010

de façon générale, les Lynch forment une famille très soudée, ils sont en ville depuis des générations (les parents comme les grands parents sont originaires du coin) et sont toujours là les uns pour les autres. C'est du genre tu t'en prends à un Lynch et tous les autres te tomberont dessus.  [recherche de liens] - Page 7 3143826327

de préférence, il faudrait une brune aux yeux marrons (pour ressembler un peu aux frangins, qui ont pour frimousses Kit Harrington et Jack Falahee).  [recherche de liens] - Page 7 2455316165

si ça vous intéresse, n'hésitez pas. [recherche de liens] - Page 7 2455316165
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 13:43

Heellooo [recherche de liens] - Page 7 416250530 pour ma part j'ai encore toute sorte de liens encore libres. Je recherche entre autre un petit ami avec qui Cassie aurait une relation platonique. Ils ne seraient pas amoureux. Ils seraient ensemble juste pour la forme. Ensuite je recherche un jeune homme qui détournerait Cassandra de ce dernier, soit un arnacoeur (à la Jasper dans The Royals) soit juste un type pas fréquentable (genre un dealer) qui l'aurait dans le collimateur. J'les vois entretenir une relation malsaine et destructrice, pleine de up & down, j'aime trop le drama... Voilà ! Sinon je recherche aussi une ex meilleure amie et un petit ami du lycée qui auraient couchés ensemble lors d'une soirée bien arrosée, chose que Cassie aurait découvert le lendemain [recherche de liens] - Page 7 416250530 [recherche de liens] - Page 7 3537944663
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 14:47

Eliott Lynch a écrit:
heyy [recherche de liens] - Page 7 2455316165
avec Finn, nous recherchons le troisième membre de la fratrie Lynch. Il s'agirait d'une soeur aînée, âgée de minimum vingt-neuf ans (entre vingt-neuf et trente-deux, je dirais), une jeune femme posée (mariée et peut-être même jeune maman), je la voyais bien organisatrice de mariage, une femme créative et bonne cuisinière, un peu la petite femme d'intérieure parfaite (mais avec un boulot et tout  :sifflote:), qui aurait pu prendre un peu de temps pour elle si elle est la maman, enfin ce sera à voir.  [recherche de liens] - Page 7 3514190010

de façon générale, les Lynch forment une famille très soudée, ils sont en ville depuis des générations (les parents comme les grands parents sont originaires du coin) et sont toujours là les uns pour les autres. C'est du genre tu t'en prends à un Lynch et tous les autres te tomberont dessus.  [recherche de liens] - Page 7 3143826327

de préférence, il faudrait une brune aux yeux marrons (pour ressembler un peu aux frangins, qui ont pour frimousses Kit Harrington et Jack Falahee).  [recherche de liens] - Page 7 2455316165

si ça vous intéresse, n'hésitez pas.  [recherche de liens] - Page 7 2455316165

Ca me tente bien. :sifflote: Je me fais un DC dès que j'ai l'accord de Math. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 14:52

Oooh, ça serait tellement top de l'avoir la frangine [recherche de liens] - Page 7 416250530 [recherche de liens] - Page 7 3107963753 [recherche de liens] - Page 7 3051778870
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lynch

Eliott Lynch

- WORDS : 22

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 14:59

mais oui, tellement. [recherche de liens] - Page 7 416250530 [recherche de liens] - Page 7 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 15:42

Dirk Reyes a écrit:
Dirk, la première fois qu'il l'a vue, il a songé à une mauvaise plaisanterie. Lui avait-on réellement collé une psychologue à peine sortie des bacs à sable? Perchée sur ses hauts talons, ses lunettes sur le bout du nez, elle se voulait sérieuse, professionnelle, entière. Dirk, il n'a pas été tendre avec elle les premières fois, il a été ce salaud de première, ce rôle qu'il maîtrise le mieux. Mais elle ne s'est pas laissée démonter, la gamine, malgré le menton tremblant et cet évident désir d'être loin d'ici, loin de lui. Et au fil des rendez-vous, il s'est adoucit, s'est laissé prendre par son minois d'enfant, par ce corps qu'elle voulait grand. Et au fil des rendez-vous, elle s'est détendue, s'est laissée aller à sa véritable nature, qui lui a plut. Puis elle a commencé à venir le voir trois fois par semaine. Puis quatre, cinq, et finalement, c'est chaque jour qu'elle s'est présentée face à lui, pour lui tenir compagnie, passer le temps. Se prenant à ce piège qu'on lui a fortement déconseillé de frôler, se laissant enivrer par le bleu de ses yeux, se laissant amadouer par sa voix chaude. Elle était conquise, en silence, dans l'absence. Mais Dirk, de son côté, attendait chaque jour cette même heure avec une impatience biblique. Le cœur s'affolant, des regards constant sur l'horloge. Il était conquis, en silence, dans l'absence. Et voilà qu'il est sorti depuis près d'un mois, et que cette petite, il ne peut se la sortir de la tête. Même si elle s'avère être la fille de son nouveau patron.

bonjour [recherche de liens] - Page 7 2446490087
cette superbe recherche est-elle toujours d'actu ? [recherche de liens] - Page 7 3182651841
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 16:35

Je cherche un petit jeune (qui peut aussi être une fille), entre 15 et 18 ans, qui auraient des difficultés scolaires et à qui Aubrey donnerait des cours et de l'aide aux devoirs. Elle se serait vraiment attaché à cette personne, un peu comme un petit frère, quitte à même s'immiscer un peu dans sa vie personnelle. Ce serait Aubrey qu'il appellerait lorsqu'il aurait des problèmes, la voyant plus elle comme une figure parentale que ses vrais vrais parents. Le reste du lien est totalement à voir ensemble, et à améliorer en fonction du personnage que vous avez en tête. [recherche de liens] - Page 7 2446490087
Si ça intéresse quelqu'un, ma boite mp est ouverte. [recherche de liens] - Page 7 2742967083
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stevenson

Alec Stevenson

- WORDS : 17

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 17:04

Je recherche le rôle de son ex petite-amie avec laquelle il a eu une relation tumultueuse I love you

old love
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
livianom au choix ▪️ 26-28 yo ▪️ métier au choix ▪️ statut au choix ▪️ $$$$. ▪️ (libre)
La jeune femme était sa petite amie du lycée, ils avaient une relation assez toxique. Même après le départ de la jeune femme pour la fac, ils ne cessaient de se revoir durant les vacances. Ils commençaient par aller manger un morceau, se rémémorer de bons souvenirs et pour finir il l'a ramenait chez elle. Ils finissaient à chaque fois par recoucher ensemble, passant une belle nuit pleine d'espoir avant de voir la réalité les ramener sur terre. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était différent, cette fois-ci Liv avait quelqu'un, mais Alec s'en fichait bien. Il avait ce besoin viscérale de la retrouver encore et encore. Il savait qu'il prenait le risque de gâcher un bonheur existant avec Liv, mais c'était plus fort que lui. Elle avait ce pouvoir sur lui. Elle était capable de le rendre dingue en un éclair. Elle était sa faiblesse. Il pensait qu'elle alla finir par lui revenir, mais elle lui expliqua que non, sa vie était ailleurs. Il a fini par tirer un trait définitif sur leur relation. Cependant, avec noël elle va revenir et les choses vont se compliquer.
suggestions d'avatars ▪️ Candice Accola, Shay Mitchell, Shelley Henning, Lindsey Morgan, Johanna Braddy, Leighton Meester, Blake Lively, Candice Patton,Italia Ricci, Alyson Michalka, Aja Naomi King, Lucy Hale, Crystal Reed, Diane Guerrero, Emmy Rossum, Willa Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 17:35

s'il y a des gens que ça peut intéresser, je recherche les deux hommes de la vie de ma petite Izi I love you il est évidemment possible de combiner ces liens avec d'autres pré-liens du forum tant que cela reste cohérent.

je recherche tout d'abord le meilleur ami d'Izi, si possible sous les traits d'Alfred Enoch (je les trouve trop adorables tous les deux [recherche de liens] - Page 7 2446490087). comme Izi, il serait originaire de St Mawes et viendrait d'un milieu social pas forcément aisé, plutôt ouvrier. Les deux auraient grandi ensemble, à quelques rues l'un de l'autre et auraient toujours été fourrés ensemble. Il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'Izi était amoureuse de lui et il ne sait rendu compte qu'il était amoureux d'elle que le jour où elle est partie faire ses études à Londres. La jeune est de retour à St Mawes depuis deux ans (ce qu'il a fait pendant ce temps-là de son côté est totalement libre) et si elle garde toujours contact avec son meilleur ami d'enfance, elle essaye de couper un maximum les ponts avec sa vie "d'avant". elle essaye d'en enfouir ses sentiments le plus loin possible et sort même depuis quelques temps avec un autre homme, un peu posh sur les bords, qui rentre tout à fait dans le moule de la vie dont elle rêve. En effet, Izi est très ambitieuse. Elle rêve d'une vie parfaite, d'un poste prestigieux, d'une belle maison, d'un prince charmant à son bras. Elle a longtemps pensé que ce prince charmant était cet homme, qu'elle aime depuis toujours, mais persuadée qu'il ne ressent pas la même chose de son côté, elle essaye de se convaincre du contraire. Au niveau de sa vie amoureuse, il peut avoir eu plusieurs histoire pendant ce temps-là, il peut même éventuellement être en couple mais rien de très sérieux. (lien à prévoir avec Fred et Eliott)

je recherche également le petit ami actuel d'Izi (avatar totalement libre, j'avais éventuellement pensé à Matt Smith, Dan Stevens, Andrew Garfield ...). Ils sont ensemble depuis quelques mois, moins d'un an en tout cas. Il travaille dans le commerce, la politique, et pour Izi, il est le petit ami "parfait" : bonne situation, bonne famille, pas de scandale ou secret caché dans le placard (pour ce qu'elle en sait :hihihi:::) ... Sa famille est l'une des plus importantes de St Mawes et on peut dire qu'il est carrément posh sur les bords. Le reste est totalement à votre convenance mais ça peut évidemment être drôle à jouer s'il a effectivement quelque chose à cacher et que son couple avec Izi n'est qu'une façade. (lien avec Eliott à prévoir)




Voilà, ce sont des pistes, plusieurs choses sont négociables donc n'hésitez pas I love you I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 17:38

Personnellement, je rechercherais l'ex de Vera qui est aussi le père de son fils. Il y a pas mal de choses à voir ensemble, sachant qu'ils ont connu beaucoup de disputes quand elle est partie voyager avec Finn (lors duquel elle l'a embrassée). Elle ne l'a quasiment pas appelée durant ce temps et il aurait insinué beaucoup de choses. Enfin bref, on verra tout ça ensemble, ce qu'il en est maintenant... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wolfhard

Raphaël Wolfhard

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 17:53

C'est encore moi les copains.
Je suis sur téléphone, donc désolé pour le manque de petits émoticones.

Je recherche pour Raph son ancienne petite-amie. Ils auraient étés ensemble avant qu'il parte pour sa mission à l'armée, cette dernière ne voulait pas, elle n'était pas prête pour une relation à distance. Du coup, Raph est quand même partie parce que c'était son rêve depuis toujours. Ils se sont quittés en mauvais terme, Raph aurait aimé le soutien de sa femme mais ce ne fut pas le cas. Il revient seulement de mission, rapatrié d'urgence suite à une blessure, ils pourraient donc se retrouver. Raph a changé, c'est plus le même alors les discussions vont être compliqué, les relations vont être dur entre les deux et je ne sais rien encore pour le futur.
Une jeune femme de 27 ans si possible.

Je recherche une autre femme également, celle qu'il va rencontrer par hasard à l'hôpital ou n'importe, qui va essayer de tout faire pour le faire sourire à nouveau. Un lien inexplicable et fort entre les deux qui va se créer, on verra pour les détails ensemble !
N'hésitez pas, je suis ouverts à toute propositions! [recherche de liens] - Page 7 416250530 [recherche de liens] - Page 7 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Nova Sheridan

Nova Sheridan

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 18:00

Raphaël le rôle de la femme de l'hôpital me tente bien ! Étant enceinte nova se rend régulièrement à l'hôpital, et je la vois bien y faire du bénévolat pour les enfants aussi... et ça correspondrait bien à son caractère ce genre de lien I love you enfin si nova convient à ce que t'avais en tête of course ! [recherche de liens] - Page 7 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 19:11

exogenesis a écrit:
Bonsoir à tous !
(D'avance désolée pour le manque de smiley, mon téléphone est pas coopératif)

Alors je compte vous rejoindre très prochainement et j'aimerais bien dégoter quelques liens avant mon inscription, donc je viens faire un petit tout par ici (a)

Mon perso sera un homme, d'environs 24/25 ans et incarné par bastien bonizec (le roux canon). Étudiant en droit, c'est le cadet d'une famille de 5 enfants. Il est issus d'une famille riche assez stricte et contre l'homosexualité. Sauf que lui, justement, il est gay. Donc il le cache un peu a tout le monde, pas qu'il assume pas, mais il tient pas a être renié par ses parents. Son caractère est pas définis du tout et sera surement construit quand j'écrirais ma fiche 🅰 j'ai pas encore trop d'information a vous donner sachant que je vais assez au feeling !

Au niveau des liens je recherche un peu de tout, du meilleur ami aux éventuels amants, je suis preneuse !
Des coeurs sur vous <3

je recherche toujours des liens en tout genre [recherche de liens] - Page 7 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
summersunshine
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 19:36

Bonjour les amis [recherche de liens] - Page 7 416250530

Je recherches quelques liens avant de m'inscrire sur le forum [recherche de liens] - Page 7 2446490087 Mon personnage serait une jeune femme de 24 ans. Son ex petit ami serait décédé d'une overdose il y a quelques années et la jeune femme aurait un peu de mal à s'en remettre. Je recherche toutes sortes de liens: de la famille, des meilleurs amis, un lien love (il l'aurait aidé à faire le deuil de son ex petit ami).
Pour l'avatar, j'hésite entre Taylor Hill et Emily Ratajkowski [recherche de liens] - Page 7 416250530

Je suis impatiente de découvrir vos propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 19:44

summersunshine a écrit:
Bonjour les amis [recherche de liens] - Page 7 416250530

Je recherches quelques liens avant de m'inscrire sur le forum [recherche de liens] - Page 7 2446490087 Mon personnage serait une jeune femme de 24 ans. Son ex petit ami serait décédé d'une overdose il y a quelques années et la jeune femme aurait un peu de mal à s'en remettre. Je recherche toutes sortes de liens: de la famille, des meilleurs amis, un lien love (il l'aurait aidé à faire le deuil de son ex petit ami).
Pour l'avatar, j'hésite entre Taylor Hill et Emily Ratajkowski [recherche de liens] - Page 7 416250530

Je suis impatiente de découvrir vos propositions I love you
TAYLOR [recherche de liens] - Page 7 2048385310 [recherche de liens] - Page 7 2048385310
Ensuite pour ce qui est du lien, je peux te proposer celui de cousine ou bien grande soeur pourquoi pas si la petite famille de Cassie te convient (maman décédée - père homme d'affaire un peu absent) [recherche de liens] - Page 7 3537944663 tu aura aussi un lien avec Noé le jumeau de Cassie du coup [recherche de liens] - Page 7 416250530
Revenir en haut Aller en bas
summersunshine
Invité



[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 20:10

Merci Cassie I love you Le rôle familial pourrait m’intéresser^^ Cassie et Noé ont quel âge? [recherche de liens] - Page 7 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra McDonnell

Cassandra McDonnell

- WORDS : 25

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 20:17

Je t'en prie ma belle. Ils ont vingt deux ans tous les deux vu qu'ils sont jumeaux [recherche de liens] - Page 7 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[recherche de liens] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ ANNONCE N°4 ♡ recensement & recherche de staff.
» [pré-liens ordinaires]
»  [pré-liens familiaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i think the future deserves our faith :: flame on burn desire :: my everythings just a puzzle piece-
Sauter vers: