AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 9 3288350351 [recherche de liens] - Page 9 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 9 1155338252
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rosie Reinhart

Rosie Reinhart

- WORDS : 51

OKAY? OKAY
desires of the moment: gingerbread latte.
contact book:
availability: 2/4 (jovan, jayden)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptySam 17 Déc - 18:29

flaws. Hello [recherche de liens] - Page 9 416250530
Alors moi, je suis à la recherche du "meilleur ami" de rosie. rosie et x se connaissent depuis leur plus jeune âge, leurs parents étant eux-même de bons amis. ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre, à se soutenir quand l'un ne va pas bien. d'ailleurs, quand rosie a perdu son père, puis son premier amour, c'est un peu grâce à lui qu'elle s'en est sortie. x, c'est un peu sa bouée de sauvetage. elle ne pourrait clairement pas vivre sans lui. relation fusionnelle. mais aussi toxique. en effet, x, il aime la vie. il aime n'en faire qu'à sa tête. c'est un rebelle dans l'âme. x, il fume, il boit, il prend même des substances illicites. et rosie, elle se laisse influencer. x, il la tire vers le bas. il sait qu'il ne devrait pas. l'innocence de rosie est l'une des choses les plus importantes pour lui. il ne veut pas qu'elle devienne comme lui, à céder aux démons. mais il n'arrive pas à s'éloigner d'elle. et ils s'accrochent l'un à l'autre.

Et avec Cassandra et Jezabel, on est aussi à la recherche de trois hommes pour faire un groupe de 6 amis, et le bff pourrait en faire parti d'ailleurs :hihihi:::

Sinon avec poppy, on est à la recherche d'un frère de 24 ans, un peu rebelle, à enchaîner conneries sur conneries depuis le décès de leur père il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptySam 17 Déc - 18:37

hello flaws. I love you
personnellement, je suis à la recherche de la famille de ma petite dylan  [recherche de liens] - Page 9 416250530 deux/trois membres encore pour être plus précise :hihihi::: l'aîné, un homme, de 34/35 ans environ, dont dylan a toujours été très proche et un ou deux membres (fille ou garçon)de moins de 25 ans minimum jusqu'à 30 ans je dirais  :--:  :--: l'histoire de la famille est toute simple, ils sont de classe moyenne, sans grande embûche, les parents sont toujours en vie, toujours ensembles aussi.  :hihihi::: et j'imaginais bien la fratrie très soudée  [recherche de liens] - Page 9 2446490087
sinon, je cherche une relation assez complexe pour ma dylan  [recherche de liens] - Page 9 2048385310 l'homme en question serait un homme sérieux, qui a à coeur son travail. je l'imaginais aisé, possiblement en couple, marié, en instance de divorce (enfin un truc compliqué quoi) mais disons que ça ne va pas au mieux dans sa vie de couple actuellement et ils réalisent peu à peu qu'il est entrain de foutre sa vie en l'air. passant beaucoup de temps dans les bars, c'est là qu'ils ont fait connaissance tous les deux. dylan c'est une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a absolument pas peur du ridicule. ils ont parlés, beaucoup parlés. danser aussi, puis passé la nuit a regardé les étoiles. il lui plait à dylan, et la jeune femme ne la laisse pas complètement indifférente non plus. alors ils se sont revus, encore et encore. dylan, elle est pas au courant pour la situation social de cet homme. elle pense juste au bon moment qu'ils passent ensembles tous les deux. lui, il l'aime bien, c'est sûr. elle ajoute de la vie où c'était complètement mort pour lui. mais voilà, il doute. il ne sait pas. ou plutôt, il y a cette autre personne à côté qu'il n'a pas oublié.  [recherche de liens] - Page 9 3182651841 donc voilà, y'a pas mal de détails qui seraient à voir, mais c'est la base de mon idée, si jamais ça peut t'intéresser  [recherche de liens] - Page 9 416250530  
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 11:26

Bonjour Flaws - et les autres que ça pourrait éventuellement intéresser :hihihi::: - I love you I love you

pour ma part, je recherche la famille d'Izi. tout est libre et à construire pour le moment, Izi aura a priori été adoptée donc ça laisse plus d'amplitude au niveau du choix des avatars. le seul truc qui est nécessaire pour que ça colle avec mon histoire, c'est que la famille soit d'un milieu pas forcément aisé, plutôt ouvrier.

sinon, je recherche deux autres liens importants pour ma belle :

Izi Doe a écrit:
s'il y a des gens que ça peut intéresser, je recherche les deux hommes de la vie de ma petite Izi I love you il est évidemment possible de combiner ces liens avec d'autres pré-liens du forum tant que cela reste cohérent.

je recherche tout d'abord le meilleur ami d'Izi, si possible sous les traits d'Alfred Enoch (je les trouve trop adorables tous les deux [recherche de liens] - Page 9 2446490087). comme Izi, il serait originaire de St Mawes et viendrait d'un milieu social pas forcément aisé, plutôt ouvrier. Les deux auraient grandi ensemble, à quelques rues l'un de l'autre et auraient toujours été fourrés ensemble. Il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'Izi était amoureuse de lui et il ne sait rendu compte qu'il était amoureux d'elle que le jour où elle est partie faire ses études à Londres. La jeune est de retour à St Mawes depuis deux ans (ce qu'il a fait pendant ce temps-là de son côté est totalement libre) et si elle garde toujours contact avec son meilleur ami d'enfance, elle essaye de couper un maximum les ponts avec sa vie "d'avant". elle essaye d'en enfouir ses sentiments le plus loin possible et sort même depuis quelques temps avec un autre homme, un peu posh sur les bords, qui rentre tout à fait dans le moule de la vie dont elle rêve. En effet, Izi est très ambitieuse. Elle rêve d'une vie parfaite, d'un poste prestigieux, d'une belle maison, d'un prince charmant à son bras. Elle a longtemps pensé que ce prince charmant était cet homme, qu'elle aime depuis toujours, mais persuadée qu'il ne ressent pas la même chose de son côté, elle essaye de se convaincre du contraire. Au niveau de sa vie amoureuse, il peut avoir eu plusieurs histoire pendant ce temps-là, il peut même éventuellement être en couple mais rien de très sérieux. (lien à prévoir avec Fred et Eliott)

je recherche également le petit ami actuel d'Izi (avatar totalement libre, j'avais éventuellement pensé à Matt Smith, Dan Stevens, Andrew Garfield ...). Ils sont ensemble depuis quelques mois, moins d'un an en tout cas. Il travaille dans le commerce, la politique, et pour Izi, il est le petit ami "parfait" : bonne situation, bonne famille, pas de scandale ou secret caché dans le placard (pour ce qu'elle en sait :hihihi:::) ... Sa famille est l'une des plus importantes de St Mawes et on peut dire qu'il est carrément posh sur les bords. Le reste est totalement à votre convenance mais ça peut évidemment être drôle à jouer s'il a effectivement quelque chose à cacher et que son couple avec Izi n'est qu'une façade. (lien avec Eliott à prévoir)


Voilà, ce sont des pistes, plusieurs choses sont négociables donc n'hésitez pas I love you I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 12:41

[recherche de liens] - Page 9 Tumblr_inline_nhb8gh6z6i1s3l2i4 [recherche de liens] - Page 9 Tumblr_inline_nhb8gqDkq51s3l2i4

SOCIABLE » IMPRÉVISIBLE » FÊTARDE » SOLAIRE » INSOUCIANTE » PROVOCANTE » DÉMESURÉE » FUN » ATTACHANTE » CHARISMATIQUE
FT. AMBER HEARD  [recherche de liens] - Page 9 2446490087

Dans l'idée, Mila serait issue d'une famille millionnaire, son père étant le créateur d'une chaîne d'hôtels de luxe installés dans plusieurs pays étrangers. Petite, Mila aurait été la "fille de", la petite fille trop gâtée et à qui on achetait l'amour à coups de billets verts. Pendant son adolescence (disons entre 16 et 18 ans), l'héritière en aurait eu marre de toute cette vie superficielle et aurait tout envoyé en l'air. Mauvaises fréquentations, activités illégales, délits commis (?), elle aurait renié ses origines pour devenir la seule fille qu'elle n'ait jamais été : la rebelle, l'imprévisible et la démesurée Mila. Depuis cette rébellion, la belle aurait coupé tout contact avec sa famille qu'elle ne chercherait plus à revoir (exceptions possibles). A 25/26 ans, elle ne serait toujours pas très stable. Relations qui s'enchaînent (peur de l'amour), salaire non fixe, mannequin photo pour gagner un peu, barmaid pour ce mois-ci. Elle serait en recherche constante de son identité, à espérer être vraiment heureuse un jour.

» Je recherche un peu tout type de liens. Des liens familiaux (possibles négatifs autant que positifs, tout dépend), des liens amicaux, des liens "love", des liens d'adolescence (pendant sa rébellion), des liens professionnels.... n'hésitez pas à proposer vos idées, j'aimerais vraiment m'inscrire parmi vous.  [recherche de liens] - Page 9 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Kit Aspen

Kit Aspen

- WORDS : 72

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 13:12

on peut totalement se trouver un truc I love you kit est impulsif et fêtard, il enchaîne les relations sans lendemain et écume les bars tous les soirs [recherche de liens] - Page 9 1822268665.
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 16:13

Mila : Bonjour toi. [recherche de liens] - Page 9 3514190010
Vu le caractère explosif de la demoiselle et leur âge respectif , je pourrais te proposer un lien amical qui aurait débuté dès l'adolescence. Mila et Jovan sont quasiment identiques.Ils se fichent des règles, et abusent de tout, puis, ils ont tout les deux vécus une période de troubles qui se poursuit encore à l'heure d'aujourd'hui. Au départ j'imagine bien les petites manières de princesse de Mila et ses mauvaises habitudes (celle d'user d'argent pour obtenir ce qu'elle désire) conduire Jovan à la déprécier. Il l'aurait provoqué, aurait tout fait pour la pousser à bout. Et bien évidement Mila aurait répliqué. Plus violemment, ainsi de suite. Mais vu leur caractère si similaire ils auraient pu finir par s'apprécier. deux fauves, deux électrons libres. des meilleurs amis ? toujours là l'un pour l'autre ? Deux vacarmes à eux seuls. A voir, en tout cas, si ça ne te convient pas on pourra se trouver autre-chose , ce n'est qu'une idée (en plus, t'auras forcément des liens avec les trois autres ford) :--: I love you puis, succombe à la tentation : rejoins-nous.
Revenir en haut Aller en bas
MissN
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 16:31

Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup à votre RPG et voilà, j'aimerais m'inscrire avec un ou deux liens d'entrées donc je vais vous présenter un peu l'idée du personnage que je ferai: (déjà pour l'avatar je pense prendre Cara Delevingne)

Calypso serait une fille pleine d'énergie. Elle serait intrépide, elle rit haut et fort et n'a pas froid aux yeux. Elle aime le défi, elle aime sortir avec ses amis, faire la fête,etc. Le seul hic dans cette histoire c'est que suite à un accident de voiture où son petit copain a perdu la vie. Calypso a développé le Syndrome de Korsacov, qui est comme une amnésie mais pas totalement. Elle peut vivre une heure quelque chose et ne plus se rappeler de rien. Par exemple, elle est en pleine discussion avec un serveur et d'un coup, elle ne se rappelle plus de rien sur ce qu'il vient de se passer (bon par rapport à ça je mettrai plutôt que chaque 2 heures elle oublie).

Voilà en gros ce que j'ai imaginé [recherche de liens] - Page 9 3537944663
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 17:25

bonjour à vous [recherche de liens] - Page 9 3514190010
je traîne autour du forum depuis quelques jours et je compte bien vous rejoindre sauf que j'ai du mal à me décider concernant mon personnage. je joue peu de femmes alors je me dis qu'il serait peut-être l'occasion de le faire, mais je sais combien il est difficile de s'intégrer avec un personnage féminin. je voulais savoir si vous attendiez une demoiselle en particulier, un lien assez important ou non d'ailleurs.
sinon, je partirais bien sur un jeune homme, entre vingt-et-un et vingt-cinq ans, pour me changer de mes vieux messieurs grincheux :sifflote: mes idées sont encore flous à son sujet, mais je voix bien nate niehaus avec un groupe de petits jeunes, si certains sont intéressés - et je cherche encore des idées de personnage/avatar si c'est un gars plus vieux -
bon comme vous voyez c'est très brouillon tout ça [recherche de liens] - Page 9 1822268665 alors je suis ouverte à toute proposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Reinhart

Rosie Reinhart

- WORDS : 51

OKAY? OKAY
desires of the moment: gingerbread latte.
contact book:
availability: 2/4 (jovan, jayden)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 17:39

Coucou spf [recherche de liens] - Page 9 416250530
alors moi je dis, UN MÂLE parce que les forums sont toujours en manque de mâles [recherche de liens] - Page 9 1822268665 (et j'adhère au choix de nate [recherche de liens] - Page 9 416250530 )

si ça t'intéresse, avec jezabel et cassandra, on est à la recherche de trois hommes pour former une bande de 6 à la HTGAWM
Jezabel Ford a écrit:
Coucou les licornes volantes
Je cherche une bande d'amis entre 20 et 24 ans  [recherche de liens] - Page 9 3514190010
Toujours soudés toujours ensemble  sauf que depuis trois mois un froid c'est installé entre eux la cause ? une soirée ou tout à déparée un mort un jeune homme épris de Jezabel, le gosse de riche, une soirée avec de la drogue, il essayait d'avoir Jezabel sauf que la petite elle à toute sa bande avec elle, il l'ont défendu un coup et le corps inerte du jeune homme  :snifouille: :

sinon, avec poppy (margot robbie), on est aussi à la recherche de notre frère de 24 ans [recherche de liens] - Page 9 416250530 il serait un peu rebelle dans l'âme, à enchaîner conneries sur conneries, surtout depuis le décès de leur père avec qui il entretenait une relation assez tendue et compliquée

MISSN: en voilà un personnage intéressant [recherche de liens] - Page 9 416250530 par contre, je t'avoue que là, je n'ai pas vraiment d'idées de lien à te proposer :arg/:
Revenir en haut Aller en bas
Iris McDonnell

Iris McDonnell

- WORDS : 15

OKAY? OKAY
desires of the moment: Un homme franc, doux, fidèle, sérieux, intelligent, beau et passionné au lit (ça existe?!^^)
contact book:
availability: open

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 17:44

spf bonjour^^ Oh oui un mâle [recherche de liens] - Page 9 416250530 Pour ma part je recherche le love interest de ma Iris. Ils auraient une relation chien/chat, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis et par la suite, il l'aurait aidé à faire le deuil de son ex petit ami (décédé). [recherche de liens] - Page 9 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 17:47

MissN : Vu l'originalité de ton personnage je suis certaine que des membres trouveront bien une idée. De mon côté, peut-être que Calypso pourrait connaître Jovan si elle fréquente les hôpitaux, si elle a fait des examens pour comprendre ses pertes de mémoires, si elle est suivie par un docteur, donc si elle a conscience de son problème. Sinon je sèche un peu, mais on pourra toujours se trouver quelque chose ;)

spf a écrit:
bonjour à vous [recherche de liens] - Page 9 3514190010
je traîne autour du forum depuis quelques jours et je compte bien vous rejoindre sauf que j'ai du mal à me décider concernant mon personnage. je joue peu de femmes alors je me dis qu'il serait peut-être l'occasion de le faire, mais je sais combien il est difficile de s'intégrer avec un personnage féminin. je voulais savoir si vous attendiez une demoiselle en particulier, un lien assez important ou non d'ailleurs.
sinon, je partirais bien sur un jeune homme, entre vingt-et-un et vingt-cinq ans, pour me changer de mes vieux messieurs grincheux :sifflote: mes idées sont encore flous à son sujet, mais je voix bien nate niehaus avec un groupe de petits jeunes, si certains sont intéressés - et je cherche encore des idées de personnage/avatar si c'est un gars plus vieux -
bon comme vous voyez c'est très brouillon tout ça [recherche de liens] - Page 9 1822268665 alors je suis ouverte à toute proposition. I love you

SPF :  Le personnage doit avant-tout t'inspirer, alors si jamais interpréter une demoiselle te tente plus , n'hésite pas. Sincèrement ici tout le monde est rapidement intégré. En plus, comme le forum est assez nouveau, la plupart d'entre-nous n'avons pas encore établi nos liens ; du coup niveau intégration c'est encore mieux. En ce qui me concerne je ne recherche pas forcément de lien féminin en particulier, si ce n'est peut-être l'ex de Jovan. Tout est extrêmement libre, elle doit juste avoir 24-25 ans , histoire qu'elle et Jo se connaissent depuis longtemps et être originaire de St Mawes. C'est une relation longue, l'unique relation longue de Jovan (pour ne pas dire la seule).  

Jovan Ford a écrit:

» un goût amer en bouche L'amour, c'est un sentiment que t'as connu. Un ressenti auquel t'as cru.Autrefois, quand t'étais encore qu'un petit naïf. Comme un gamin, un petit con pleins de fausses illusions. A croire que Janis et ses nombreuses rêveries s'étaient immiscés en ton esprit. Et puis le sentiment d'amour a dérivé, t'es tombé de haut , jusqu'à te retrouver au plein coeur de la haine. Une tromperie, deux corps nus dont l'un inconnu, et ta première bagarre. L'amour, est aujourd'hui le synonyme d'une lente auto-destruction. Des sentiments, des êtres qui s'aiment, et qui finissent dévorés de l'intérieur. L'amour c'est le mal. Un sentiment d'attachement qui fini par condamner chacune de ces victimes. Désillusion. Toi, tu te refuses de couler.

une simple tromperie, une erreur, une habitude, peu m'importe.
Ce qui est important c'est que cela a marqué un tournant dans la vie de Jovan à ses vingt-ans. Jovan il a changé - du moins, c'est ce qu'il prétends. C'est devenu un fauve, indomptable. Ce n'est qu'une ébauche, que les grands traits de l'histoire.


Aprés, si t'opte pour un mâle, avec la BANDE DE jezabel (la petite soeur de Jovan) , Rosie (lien ambigüe avec Jo') et cassandra , on sera forcément obligé d'avoir un gros lien. Un lien fraternel peut-être ? deux potes de déconnades, ou bien Jovan qui entraîne ton mâle dans ses plans foireux. deux mâles prêt à tout pour faire les 400 coups.  :--:  :--:

Et si jamais tu choisis le frère de Rosie, là on pourra soit partir sur du négatif, du compliqué ou bien le même lien que cité au dessus  :--:  :sifflote:

Bref, dans tout les cas on se trouvera forcément un lien. :sifflote: :--:
Revenir en haut Aller en bas
MissN
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 18:05

Jovan: Oui, Calypso fréquenterait les hôpitaux pour voir un psychiatre chaque semaine pour parler de solution possible pour compenser son trouble et aussi pour parler de ce qu'elle ressent à cause de se trouble etc!
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 18:14

MissN a écrit:
Jovan: Oui, Calypso fréquenterait les hôpitaux pour voir un psychiatre chaque semaine pour parler de solution possible pour compenser son trouble et aussi pour parler de ce qu'elle ressent à cause de se trouble etc!

Et bien, du coup Jovan et Calypso se seraient forcément croisés. On pourra donc envisager un lien - j'irais lire ta fiche histoire de trouver un bon lien selon le caractère de ta demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 18:29

merci beaucoup pour vos réponses [recherche de liens] - Page 9 416250530
je pense partir sur un homme, parce que finalement ça m'inspire plus - et comme toujours en fin de compte :sifflote: -
je suis intéressée par tout ce que vous proposez, je voudrais juste savoir quel âge ont les membres de la bande à la htgawm parce qu'en tant qu'invité on a pas accès à ce genre d'informations dans les profils [recherche de liens] - Page 9 1822268665
mais dans tous les cas je suis partant pour avoir un lien fraternel avec jovan, puis du coup le frère ou la bande de rosie. par contre une autre idée m'est venue pour un love interest iris, désolée.

sinon je pense partir sur un ancien personnage, celui d'un homme friendzoné. sa meilleure amie est enceinte d'un homme pas convenable dont elle tait l'identité et il est aux petits soins pour elle alors qu'elle le traite comme son souffre douleur de grossesse sans se rendre compte à quel point il tient à elle. [recherche de liens] - Page 9 2446490087
pour ça je me disais que nate était sans doute trop jeune, à moins que je fasse la version petiote du lien  :sifflote: du coup je pensais à daniel bederov, charlie winzar, clayton straker, thom morell ou xavier dolan.
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 18:36

spf a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses [recherche de liens] - Page 9 416250530
je pense partir sur un homme, parce que finalement ça m'inspire plus - et comme toujours en fin de compte :sifflote: -
je suis intéressée par tout ce que vous proposez, je voudrais juste savoir quel âge ont les membres de la bande à la htgawm parce qu'en tant qu'invité on a pas accès à ce genre d'informations dans les profils [recherche de liens] - Page 9 1822268665
mais dans tous les cas je suis partant pour avoir un lien fraternel avec jovan, puis du coup le frère ou la bande de rosie. par contre une autre idée m'est venue pour un love interest iris, désolée.

sinon je pense partir sur un ancien personnage, celui d'un homme friendzoné. sa meilleure amie est enceinte d'un homme pas convenable dont elle tait l'identité et il est aux petits soins pour elle alors qu'elle le traite comme son souffre douleur de grossesse sans se rendre compte à quel point il tient à elle. [recherche de liens] - Page 9 2446490087
pour ça je me disais que nate était sans doute trop jeune, à moins que je fasse la version petiote du lien  :sifflote: du coup je pensais à daniel bederov, charlie winzar, clayton straker, thom morell ou xavier dolan.

Je vote XAVIER DOLAN :--: [recherche de liens] - Page 9 2048385310 , ou clayton straker vu ce que tu proposes. Du moins, je les imagine mieux dans le rôle du friendzoné c'est certains, sinon garde ton choix initial. Jovan a 25 ans - Cassandra 22 ans - Rosie 20 ans - Jezabel 19 ans, du coup t'es assez libre niveau âge, donc tu pourrais même intégrer ton friendzoné à la bande. :sifflote: :hihihi:::

Puis, vu ce que tu proposes , j'ai l'impression que le lien fraternel pourrait être parfait. Ils risquent d'être complémentaires les deux hommes. L'un veut se caser, aime une femme, est plutôt posé, alors que l'autre est un électron libre, un mec qui ne veut plus aimer, qui veut plus de tout ce bordel. :--: du coup, ça peut donner pas mal de possibilité niveau rp. [recherche de liens] - Page 9 2446490087

Oui, j'ai mixé tes idées. [recherche de liens] - Page 9 521932774 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Reinhart

Rosie Reinhart

- WORDS : 51

OKAY? OKAY
desires of the moment: gingerbread latte.
contact book:
availability: 2/4 (jovan, jayden)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 18:48

spf a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses [recherche de liens] - Page 9 416250530
je pense partir sur un homme, parce que finalement ça m'inspire plus - et comme toujours en fin de compte :sifflote: -
je suis intéressée par tout ce que vous proposez, je voudrais juste savoir quel âge ont les membres de la bande à la htgawm parce qu'en tant qu'invité on a pas accès à ce genre d'informations dans les profils [recherche de liens] - Page 9 1822268665
mais dans tous les cas je suis partant pour avoir un lien fraternel avec jovan, puis du coup le frère ou la bande de rosie. par contre une autre idée m'est venue pour un love interest iris, désolée.

sinon je pense partir sur un ancien personnage, celui d'un homme friendzoné. sa meilleure amie est enceinte d'un homme pas convenable dont elle tait l'identité et il est aux petits soins pour elle alors qu'elle le traite comme son souffre douleur de grossesse sans se rendre compte à quel point il tient à elle. [recherche de liens] - Page 9 2446490087
pour ça je me disais que nate était sans doute trop jeune, à moins que je fasse la version petiote du lien  :sifflote: du coup je pensais à daniel bederov, charlie winzar, clayton straker, thom morell ou xavier dolan.

moi je vote aussi xavier dolan pour le rôle du friendzoné [recherche de liens] - Page 9 2048385310 [recherche de liens] - Page 9 2048385310 [recherche de liens] - Page 9 2048385310
sinon, pour la bande, les personnages ont entre 20 et 24 ans [recherche de liens] - Page 9 416250530 et pour le frère de rosie, vu qu'il a un caractère semblable à jovan, je pense qu'ils pourraient effectivement bien s'entendre :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 19:38

Si jamais ça intéresse quelqu'un, voici ce que je cherche pour Reese. [recherche de liens] - Page 9 416250530

Citation :
Ils n'étaient pas destiné à se rencontrer. Encore moins à s'aimer. Mais le destin en a décidé autrement. Ils se sont rencontrés lors de la soirée de lancement de la première boutique de Reese. Il ne savait pas ce qu'il faisait là. Mais pourtant il y était. Il ne faisait qu'accompagner sa copine de l'époque, une amie d'enfance de Reese. Aux premiers abords, elle l'a détesté. Cynique, odieux, macho. En rien ce qu'elle aimait. Ils n'ont parlé que brièvement. Reese comptait en rester là. Mais il faut croire qu'elle s'était trompée. Quelques jours après, elle l'a croisé non loin de son café favoris, elle est tombée sur lui au port. A croire qu'il la suivait. Un beau jour, il lui a proposé d'aller boire un verre. Il était célibataire. Et sans trop savoir pourquoi, elle a accepté. Depuis ils ne se sont plus jamais vraiment quittés. Malgré que leur relation ne soit pas totalement officielle, ils s'aimaient et passaient du bon temps ensemble. Reese, elle voulait la rendre officielle, mais il n'était pas prêt. Jusqu'au jour où elle appris qu'elle était enceinte. Devait-elle lui dire ? Elle avait peur, car il ne voulait pas s'engager. Du moins, pas maintenant. Un beau jour, elle a pris son courage à deux mains et le lui a annoncé. « Je ne veux pas d'enfant ! » C'est tout ce qu'elle a retenu avant de la foutre à la porte. Reese prit la décision d'élever cet enfant seule, et elle a eu le soutien de ses proches. Neuf mois plus tard, elle ne s'attendait pas à voir débarquer Carter à la maternité, un bouquet de roses à la main, un doudou dans l'autre. Il reconnaissait la petite Ava. Et pendant neuf mois, il avait pris conscience de beaucoup de choses. Alors il veut se racheter. Mais Reese est rancunière et ne le laissera pas faire aussi facilement. Une fois qu'Ava eu trois ans, ils commencèrent la garde partagée, car Reese ne veut pas priver sa fille de son père. Elle aime les voir jouer ensemble. Et même si elle ne veut pas se l'avouer, lui manque. Terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Ryanns

Kris Ryanns

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open (◊◊◊)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 21:37

Rosie Reinhart a écrit:
si ça t'intéresse, avec jezabel et cassandra, on est à la recherche de trois hommes pour former une bande de 6 à la HTGAWM
Jezabel Ford a écrit:
Coucou les licornes volantes
Je cherche une bande d'amis entre 20 et 24 ans  [recherche de liens] - Page 9 3514190010
Toujours soudés toujours ensemble  sauf que depuis trois mois un froid c'est installé entre eux la cause ? une soirée ou tout à déparée un mort un jeune homme épris de Jezabel, le gosse de riche, une soirée avec de la drogue, il essayait d'avoir Jezabel sauf que la petite elle à toute sa bande avec elle, il l'ont défendu un coup et le corps inerte du jeune homme  :snifouille: :

Hello vous, vous voudriez bien de moi ? :snifouille: :
J'sais j'viens comme ça sans prévenir mais well.

J'avais comme idée de jouer un jeune de 20 ans qui ai l'air innocent et tout mais qui en réalité, par derrière, fait toute les crasses possibles et imaginables. Du genre prises de drogue, d'alcool, il aurait brisé le couple de son meilleur ami volontairement aussi par pure jalousie. 'Fin un vrai petit con quoi. Après j'me disais que ça pourrait être par rapport à sa famille, alors si quelqu'un de vous voudrait d'un frère, I'm here [recherche de liens] - Page 9 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 21:40

Rosie Reinhart a écrit:
moi je vote aussi xavier dolan pour le rôle du friendzoné [recherche de liens] - Page 9 2048385310 [recherche de liens] - Page 9 2048385310 [recherche de liens] - Page 9 2048385310
sinon, pour la bande, les personnages ont entre 20 et 24 ans [recherche de liens] - Page 9 416250530 et pour le frère de rosie, vu qu'il a un caractère semblable à jovan, je pense qu'ils pourraient effectivement bien s'entendre :hihihi:::

rien à rajouter, rejoins-nouuuuuuus lil bro. [recherche de liens] - Page 9 248512136 [recherche de liens] - Page 9 248512136
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Reinhart

Rosie Reinhart

- WORDS : 51

OKAY? OKAY
desires of the moment: gingerbread latte.
contact book:
availability: 2/4 (jovan, jayden)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 21:51

Kris Gallagher a écrit:
Rosie Reinhart a écrit:
si ça t'intéresse, avec jezabel et cassandra, on est à la recherche de trois hommes pour former une bande de 6 à la HTGAWM
Jezabel Ford a écrit:
Coucou les licornes volantes
Je cherche une bande d'amis entre 20 et 24 ans  [recherche de liens] - Page 9 3514190010
Toujours soudés toujours ensemble  sauf que depuis trois mois un froid c'est installé entre eux la cause ? une soirée ou tout à déparée un mort un jeune homme épris de Jezabel, le gosse de riche, une soirée avec de la drogue, il essayait d'avoir Jezabel sauf que la petite elle à toute sa bande avec elle, il l'ont défendu un coup et le corps inerte du jeune homme  :snifouille: :

Hello vous, vous voudriez bien de moi ? :snifouille: :
J'sais j'viens comme ça sans prévenir mais well.

J'avais comme idée de jouer un jeune de 20 ans qui ai l'air innocent et tout mais qui en réalité, par derrière, fait toute les crasses possibles et imaginables. Du genre prises de drogue, d'alcool, il aurait brisé le couple de son meilleur ami volontairement aussi par pure jalousie. 'Fin un vrai petit con quoi. Après j'me disais que ça pourrait être par rapport à sa famille, alors si quelqu'un de vous voudrait d'un frère, I'm here [recherche de liens] - Page 9 416250530

salut toi :--:
pour la bande, moi je suis totalement okay [recherche de liens] - Page 9 416250530 je te conseillerais de mpotter jez et cassi pour prévenir de ta présence [recherche de liens] - Page 9 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 10:35

Kris Gallagher a écrit:
Rosie Reinhart a écrit:
si ça t'intéresse, avec jezabel et cassandra, on est à la recherche de trois hommes pour former une bande de 6 à la HTGAWM
Jezabel Ford a écrit:
Coucou les licornes volantes
Je cherche une bande d'amis entre 20 et 24 ans  [recherche de liens] - Page 9 3514190010
Toujours soudés toujours ensemble  sauf que depuis trois mois un froid c'est installé entre eux la cause ? une soirée ou tout à déparée un mort un jeune homme épris de Jezabel, le gosse de riche, une soirée avec de la drogue, il essayait d'avoir Jezabel sauf que la petite elle à toute sa bande avec elle, il l'ont défendu un coup et le corps inerte du jeune homme  :snifouille: :

Hello vous, vous voudriez bien de moi ? :snifouille: :
J'sais j'viens comme ça sans prévenir mais well.

J'avais comme idée de jouer un jeune de 20 ans qui ai l'air innocent et tout mais qui en réalité, par derrière, fait toute les crasses possibles et imaginables. Du genre prises de drogue, d'alcool, il aurait brisé le couple de son meilleur ami volontairement aussi par pure jalousie. 'Fin un vrai petit con quoi. Après j'me disais que ça pourrait être par rapport à sa famille, alors si quelqu'un de vous voudrait d'un frère, I'm here [recherche de liens] - Page 9 416250530



Oui vient dans notre bande [recherche de liens] - Page 9 3537944663  C'est la meilleure du monde [recherche de liens] - Page 9 3514190010


spf a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses [recherche de liens] - Page 9 416250530
je pense partir sur un homme, parce que finalement ça m'inspire plus - et comme toujours en fin de compte :sifflote: -
je suis intéressée par tout ce que vous proposez, je voudrais juste savoir quel âge ont les membres de la bande à la htgawm parce qu'en tant qu'invité on a pas accès à ce genre d'informations dans les profils [recherche de liens] - Page 9 1822268665
mais dans tous les cas je suis partant pour avoir un lien fraternel avec jovan, puis du coup le frère ou la bande de rosie. par contre une autre idée m'est venue pour un love interest iris, désolée.

sinon je pense partir sur un ancien personnage, celui d'un homme friendzoné. sa meilleure amie est enceinte d'un homme pas convenable dont elle tait l'identité et il est aux petits soins pour elle alors qu'elle le traite comme son souffre douleur de grossesse sans se rendre compte à quel point il tient à elle. [recherche de liens] - Page 9 2446490087
pour ça je me disais que nate était sans doute trop jeune, à moins que je fasse la version petiote du lien  :sifflote: du coup je pensais à daniel bederov, charlie winzar, clayton straker, thom morell ou xavier dolan.


Ramène tes fesses mon beau, XAVIER gosh [recherche de liens] - Page 9 3537944663  tellement rare mais tellement beau [recherche de liens] - Page 9 3514190010

Je cherche aussi un lien amoureux compliqué, pourquoi pas un avocat ou un truc du genre [recherche de liens] - Page 9 3514190010 un lien bien compliqué . Il reste donc normalement encore 1 place dans la bande [recherche de liens] - Page 9 556524048
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 12:32

n'ayant pas eu de réponse de Cassie, je suis toujours à la recherche d'une famille d'origine modeste pour accueillir par petite Izi [recherche de liens] - Page 9 2446490087 elle peut avoir été adoptée si besoin [recherche de liens] - Page 9 2446490087

petite description de ma demoiselle :
Izi Doe a écrit:
la jeune femme aurait vingt-huit ans et aurait vécu toute sa vie à St Mawes. élevé dans une famille de la classe moyenne, elle aurait toujours eu pour projet de s'élever dans la société et notamment dans la politique. après avoir fait des études sur Londres grâce à une bourse, elle serait revenue dans sa ville natale il y a deux ans environ pour occuper un poste important à la mairie.
depuis l'adolescence, elle serait très liée avec un garçon venant du même milieu social qu'elle. elle a longtemps été amoureuse de lui mais lui ne s'en rendait pas compte ou ne voulait pas sans rendre compte. c'est l'une des raisons qui aurait poussée Izy à s'exiler à Londres pour ses études. aujourd'hui, elle essayerait un peu de s'éloigner de ce milieu social difficile, et de lui par la même occasion, mais lui se rendrait enfin compte de ce qui perdrait si elle venait à sortir de sa vie. il est possible qu'elle soit actuellement en couple, ce qui compliquerait d'autant plus la tâche du jeune homme. pour le rôle, je vois bien Alfred Enoch, si ça peut en inspirer certains :hihihi::: :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 12:36

Izi Doe a écrit:
n'ayant pas eu de réponse de Cassie, je suis toujours à la recherche d'une famille d'origine modeste pour accueillir par petite Izi [recherche de liens] - Page 9 2446490087 elle peut avoir été adoptée si besoin [recherche de liens] - Page 9 2446490087

petite description de ma demoiselle :
Izi Doe a écrit:
la jeune femme aurait vingt-huit ans et aurait vécu toute sa vie à St Mawes. élevé dans une famille de la classe moyenne, elle aurait toujours eu pour projet de s'élever dans la société et notamment dans la politique. après avoir fait des études sur Londres grâce à une bourse, elle serait revenue dans sa ville natale il y a deux ans environ pour occuper un poste important à la mairie.
depuis l'adolescence, elle serait très liée avec un garçon venant du même milieu social qu'elle. elle a longtemps été amoureuse de lui mais lui ne s'en rendait pas compte ou ne voulait pas sans rendre compte. c'est l'une des raisons qui aurait poussée Izy à s'exiler à Londres pour ses études. aujourd'hui, elle essayerait un peu de s'éloigner de ce milieu social difficile, et de lui par la même occasion, mais lui se rendrait enfin compte de ce qui perdrait si elle venait à sortir de sa vie. il est possible qu'elle soit actuellement en couple, ce qui compliquerait d'autant plus la tâche du jeune homme. pour le rôle, je vois bien Alfred Enoch, si ça peut en inspirer certains :hihihi::: :hihihi:::


je sais pas si Jura serait d'accord mais pourquoi pas notre famille ? [recherche de liens] - Page 9 3537944663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 14:58

coucou vous [recherche de liens] - Page 9 3514190010
je suis à la recherche de lien pour ma petite mairead, plus particulièrement des amis, une famille et potentiellement un love interest si quelqu'un a encore ça sous le manteau [recherche de liens] - Page 9 2446490087 le personnage est encore en construction alors je peux m'adapter à pas mal de choses. :sifflote: tout ce que je sais c'est qu'elle aurait aux alentours de vingt-deux/trois ans, qu'elle n'aurait pas un passé très joyeux, mais que malgré tout elle se cacherait derrière des sourires généreux et des sarcasmes. c'est pas grand-chose pour l'instant je sais [recherche de liens] - Page 9 1822268665 mais j'aime construire mon personnage autour de liens c'est pourquoi je viens vers vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kris Ryanns

Kris Ryanns

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open (◊◊◊)

[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 15:07

@Mairead Josefine [recherche de liens] - Page 9 3182651841 Si tu veux d'une famille, j'en cherche une aussi, p't'être qu'on peut parler par MP pour ça ?
Because:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[recherche de liens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ ANNONCE N°4 ♡ recensement & recherche de staff.
» [pré-liens ordinaires]
»  [pré-liens familiaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i think the future deserves our faith :: flame on burn desire :: my everythings just a puzzle piece-
Sauter vers: