AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [recherche de liens] - Page 10 3288350351 [recherche de liens] - Page 10 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [recherche de liens] - Page 10 1155338252
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 15:12

[recherche de liens] - Page 10 3182651841 [recherche de liens] - Page 10 3182651841 avec grand plaisir, #teamskram [recherche de liens] - Page 10 2702250549 je t'envoie un message sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lachlan

Romy Lachlan

- WORDS : 44

OKAY? OKAY
desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home
contact book:
availability: soon open - .../3

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 15:18

salut la compagnie [recherche de liens] - Page 10 1252331462
hazel et moi on est à la recherche des cousins (pour romy)/frères (pour hazel) lachlan. il sont plus jeune que romy, l'un deux est en rémission d'une grave maladie, il a failli y passer le petit. c'est une famille très soudée, monoparental avec la maman/tante may (qui est jouable si vous voulez aussi [recherche de liens] - Page 10 2905894159 ) c'est une famille qui est très simple, cool et délurée surtout pendant les fêtes. Les fêtes c'est genre une tradition ancestrale entre compétition de bonhomme de neige, bataille de boule de neige, grande compétition d'anges de neige, et réalisation du meilleur chocolat chaud. c'est aussi une famille qui a ses petits soucis, mais une famille bien sympa [recherche de liens] - Page 10 804419903
allez venez nous rejoindre, on vous offre des tourner de hot chocolat et des gingerbread à volonté [recherche de liens] - Page 10 3143826327 [recherche de liens] - Page 10 1155338252 promis avec hazel on vous laissera gagner la première manche des bonhomme de neige :hihihi::: [recherche de liens] - Page 10 4146198093 [recherche de liens] - Page 10 1775493014 [recherche de liens] - Page 10 3288350351 [recherche de liens] - Page 10 4245142993 [recherche de liens] - Page 10 2925428767
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 15:55

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bravo à toi Milkovich pour ce forum, il est magnifique [recherche de liens] - Page 10 416250530

Alors voilà, j'ai une idée de perso mais j'aimerai trouver des liens avant de me lancer [recherche de liens] - Page 10 416250530
Alors je voulais faire un homme d'une trentaine d'années (j'ai déjà vu qu'Aron proposait une bande et je me serai bien rajouté, à voir s'il est ok). Il serait originaire de St Mawes mais serait parti pour Londres afin d'intégrer la garde montée de Sa Majesté. Il serait revenu il y a peu pour une raison (encore à définir).

Si vous recherchez un frère, un cousin, un ami d'enfance, un amour finit trop tôt ou juste un mec que vous avez envie de taper, je suis là [recherche de liens] - Page 10 1822268665

Pour l'avatar, j'avais pensé à Ben Barnes, j'ai vu qu'il été réservé jusqu'à demain mais la personne qui l'a réservé n'a pas avancé sa fiche depuis qu'elle a été postée. D'où le fait que je garde un peu d'espoir [recherche de liens] - Page 10 1822268665
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 16:03

Et le mec qu'on veut se taper c'est possible ?
Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 16:04

@spf
Ce personnage de malade. [recherche de liens] - Page 10 3182651841 [recherche de liens] - Page 10 3182651841
Compte sur moi pour venir te harceler de messages pour avoir un lien, dès que j'aurais une idée. [recherche de liens] - Page 10 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 16:16

Jezabel > everything is possible [recherche de liens] - Page 10 1822268665

Aubrey > si tu trouves une idée, n'hésite pas [recherche de liens] - Page 10 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 16:30

hello spf :--:
ma petite Izi a passé quelques années à Londres pendant ses études. nos personnages auraient pu avoir une petite aventure à cette époque qui rendraient la situation un peu gênante entre eux deux ? :--: à voir, dis-moi si jamais ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kris Ryanns

Kris Ryanns

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open (◊◊◊)

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 16:55

Hola les gens [recherche de liens] - Page 10 416250530
J'ai une idée qui se précise alors j'viens pour la poster.
J'chercherais la meilleure amie de Kris, qui s'appelle Lyla dans ma tête mais c'changeable. Kris a volontairement brisé le couple de Lyla parce qu'il est amoureux d'elle depuis relativement longtemps mais elle a jamais rien remarqué, parce qu'elle y fait pas vraiment attention. Elle est très différente de lui, elle est pas aussi impulsive, au contraire elle est super douce et c'est ce qui lui fait défaut. J'imaginais qu'elle pouvait être riche aussi, enfin c'est le total inverse de Kris et jamais personne n'a comprit pourquoi ils étaient amis en fait.
Après c'est encore à (encore) préciser mais si quelqu'un est tenté, j'suis open à toutes idées en plus ehe.
+:
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 17:17

Izy > c'est fort intéressant ça dis donc [recherche de liens] - Page 10 416250530 on pourra en discuter par MP mais ça m'intéresse [recherche de liens] - Page 10 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 18:32

Sid Rowe a écrit:
flashdelirium. a écrit:
Bonjour, bonsoir, bon appétit tout le monde *sors* (d'ailleurs ça manque un peu de smileys par-ici, c'est le seul point négatif que je trouve à cette merveille [recherche de liens] - Page 10 1822268665).
Pour ma part, j'ai des partiels après les vacances, mais je me dis qu'un forum que celui-ci pour me changer les idées entre deux révisions, ça ne peut pas faire de mal !  :sifflote:
Bref, comme je l'ai déjà dit un peu plus à spf, je compte jouer un homme, la trentaine (milo ventimiglia, jake gyllenhaal, boyd holbrook, ryan gosling, sam claflin...), professeur d'université. Il serait marié depuis pas mal d'années mais ne l'aurait jamais aimé, refoulant au départ son homosexualité avant de s'enfoncer dans son mensonge et de ne plus savoir comment en sortir. Puis, cette année, il serait tombé amoureux de lui, un jeune étudiant de dix ans son cadet. Tout les opposerait. Ils seraient caractériellement très différent, l'enseignant vivrait plutôt modestement alors que l'autre viendrait d'une famille aisée et si l'homme d'âge mûr serait prêt à faire son coming-out, ça ne serait pas du tout le cas de son élève. Cependant, une nouvelle va bouleverser les plans du professeur, son épouse lui apprenant qu'elle est enceinte alors qu'il s’apprêtait à la quitter. Il est un peu perdu, a peur de perdre celui qu'il aime mais ne veut pas blesser celle avec laquelle il a partagé sa vie pendant de longues années.

Je cherche donc la femme de Sidney, son jeune amant (mpottez-moi pour plus de précisions :--:), pourquoi pas quelqu'un qui le ferait chanter, des amis, des ennemis, d'autres liens plus ou moins compliqués, n'hésitez pas !  :hihihi:::  I love you

Toujours d'actu sauf pour la femme de Sid, n'hésitez pas ! [recherche de liens] - Page 10 1911777808 I love you Je cherche aussi de la famille si ça intéresse quelqu'un. [recherche de liens] - Page 10 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 21:52

Finalement je cherche l'ex petit ami de la jeune Jezabel entre 20 et 23 ans, ils ont rompus à cause de KRIS [recherche de liens] - Page 10 21482091 . L'avatar est assez libre et la suite de la relation est à voir en MP [recherche de liens] - Page 10 2048385310 Mais déjà une tonnes de liens sont à vous [recherche de liens] - Page 10 804419903
Revenir en haut Aller en bas
rastamachine
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 9:58

Salut I love you

Déjà superbe forum [recherche de liens] - Page 10 2048385310
Ensuite le rôle du mec m'intéresse bien Jeza et Kris. Vous avez des envies au niveau de l'avatar par contre? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 10:49

Coucou toi :[recherche de liens] - Page 10 2048385310
Franchement c'est assez libre pour moi ! Je suis pas du tout difficile ! Tu te fais plaisir avant tout ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Kris Ryanns

Kris Ryanns

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open (◊◊◊)

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 12:28

@rastamachine Tout pareil que Jeza, c'est ton personnage, tu prends qui te fais plaisir [recherche de liens] - Page 10 2446490087 Essaye de prendre quelqu'un de pas trop beau, j'risquerais de vouloir te faire des gosses sinon et entre pas-amis c'pas évident quoi
Revenir en haut Aller en bas
algophobia_
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 17:40

alors déjà bonjouuur, vous êtes beaux comme le soleil [recherche de liens] - Page 10 2446490087 (non sans déconner, le forum + vos bouilles et vos persos c'est magnifique). je traine ici depuis deux petits jours parce que l'endroit me plaît bien mais j'avoue je suis une grosse flippée dès qu'il s'agit de passer à l'action et de s'inscrire parce que j'ai toujours peur de pas réussir à m'intégrer... [recherche de liens] - Page 10 3107963753 du coup quand j'ai vu ce topic je me suis dit que j'allais tenter et balancer un peu ce que je pense faire pour voir si je peux trouver quelques liens avant de me lancer pour de bon.

donc je pensais à une miss qui aurait entre 19 et 22 ans (j'ai pas encore déterminé précisément l'âge mais voilà). elle vit depuis toujours ici mais a tendance à s'y ennuyer profondément car elle rêve d'autre chose, d'avancer, d'une vie meilleure. elle n'a pas vraiment les pieds sur terre ; tantôt extravertie/tantôt réservée, les gens ont souvent des difficultés à la cerner. tout ce qu'ils savent c'est qu'elle a toujours l'air d'appartenir à un autre monde. un peu lunaire, ses propos sont pas toujours cohérents, mais c'est ce qui fait qu'elle fascine parfois. dans son monde y a pas que de la joie, loin de là, mais ça l'empêche pas d'être quelqu'un d'assez optimiste en ce qui concerne les autres. elle se voit pas forcément destinée au bonheur mais elle voit toujours le meilleur chez les gens. pour elle il y a du bon en chacun, et vouloir toujours le trouver l'a parfois fait chuter de haut. souvent désarçonnée par le vrai visage des gens, elle a tendance à s'attacher facilement et à tout donner sans penser aux conséquences. par ailleurs elle est tombée dans la drogue assez jeune par ennui et insatisfaction de la vie (le tout associé à d'assez mauvaises fréquentations). elle s'en est sortie il y a un an maintenant mais le sujet est toujours assez tabou + elle est vraiment sensible à ce qui est "nocif" et oscille constamment entre la tentation et l'envie de s'en éloigner le plus possible. au lycée c'était souvent la fille seule dans son coin parce que trop perchée pour les autres, mais ça l'empêchait pas de garder le sourire. elle vit avec son père et sa belle-mère et n'a pas eu de nouvelles de sa mère depuis trois ans après qu'elle ait divorcé de son père. elle sait juste qu'elle menait une double vie, qu'elle a un autre enfant avec un autre homme. malgré ce qu'on pourrait voir comme une trahison, elle n'a jamais perdu espoir de la revoir un jour.

voilà pour les grandes lignes du personnage ! [recherche de liens] - Page 10 2742967083
sinon niveau têtes pour que vous puissiez visualiser un peu mieux mon petit ovni j'ai pensé à diana silures, tonya vasylchenko ou amelia zadro.
j'espère que la petite vous inspirera un peu. bisous sur vous [recherche de liens] - Page 10 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 17:58

algophobia_ a écrit:
alors déjà bonjouuur, vous êtes beaux comme le soleil [recherche de liens] - Page 10 2446490087 (non sans déconner, le forum + vos bouilles et vos persos c'est magnifique). je traine ici depuis deux petits jours parce que l'endroit me plaît bien mais j'avoue je suis une grosse flippée dès qu'il s'agit de passer à l'action et de s'inscrire parce que j'ai toujours peur de pas réussir à m'intégrer... [recherche de liens] - Page 10 3107963753 du coup quand j'ai vu ce topic je me suis dit que j'allais tenter et balancer un peu ce que je pense faire pour voir si je peux trouver quelques liens avant de me lancer pour de bon.

donc je pensais à une miss qui aurait entre 19 et 22 ans (j'ai pas encore déterminé précisément l'âge mais voilà). elle vit depuis toujours ici mais a tendance à s'y ennuyer profondément car elle rêve d'autre chose, d'avancer, d'une vie meilleure. elle n'a pas vraiment les pieds sur terre ; tantôt extravertie/tantôt réservée, les gens ont souvent des difficultés à la cerner. tout ce qu'ils savent c'est qu'elle a toujours l'air d'appartenir à un autre monde. un peu lunaire, ses propos sont pas toujours cohérents, mais c'est ce qui fait qu'elle fascine parfois. dans son monde y a pas que de la joie, loin de là, mais ça l'empêche pas d'être quelqu'un d'assez optimiste en ce qui concerne les autres. elle se voit pas forcément destinée au bonheur mais elle voit toujours le meilleur chez les gens. pour elle il y a du bon en chacun, et vouloir toujours le trouver l'a parfois fait chuter de haut. souvent désarçonnée par le vrai visage des gens, elle a tendance à s'attacher facilement et à tout donner sans penser aux conséquences. par ailleurs elle est tombée dans la drogue assez jeune par ennui et insatisfaction de la vie (le tout associé à d'assez mauvaises fréquentations). elle s'en est sortie il y a un an maintenant mais le sujet est toujours assez tabou + elle est vraiment sensible à ce qui est "nocif" et oscille constamment entre la tentation et l'envie de s'en éloigner le plus possible. au lycée c'était souvent la fille seule dans son coin parce que trop perchée pour les autres, mais ça l'empêchait pas de garder le sourire. elle vit avec son père et sa belle-mère et n'a pas eu de nouvelles de sa mère depuis trois ans après qu'elle ait divorcé de son père. elle sait juste qu'elle menait une double vie, qu'elle a un autre enfant avec un autre homme. malgré ce qu'on pourrait voir comme une trahison, elle n'a jamais perdu espoir de la revoir un jour.

voilà pour les grandes lignes du personnage ! [recherche de liens] - Page 10 2742967083
sinon niveau têtes pour que vous puissiez visualiser un peu mieux mon petit ovni j'ai pensé à diana silures, tonya vasylchenko ou amelia zadro.
j'espère que la petite vous inspirera un peu. bisous sur vous [recherche de liens] - Page 10 416250530

Je suis actuellement en train de réfléchir à une famille et ce que t'as décris pourrait correspondre à ce que je voyais de la famille. Bran est originaire de St Mawes et est parti à Londres, il est revenu il y a 1 an et je recherchais justement une excuse pour revenir. Le fait qu'elle soit dans la drogue l'aurait fait revenir pour l'aider à s'en sortir.
Si ça te convient :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 18:22

coucou algophobia [recherche de liens] - Page 10 2446490087
je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien entre nos deux demoiselles qui ont approximativement le même âge et qui en plus se ressemblent pas mal. I love you mairead était assez solitaire également à l'adolescence, mais plus parce qu'elle était assez renfermée. elle a foi en l'humanité et a tendance à être trop naïve et faire trop facilement confiance, tout comme ta petite.
sinon concernant tes choix j'ai un grosse préférence pour amelia [recherche de liens] - Page 10 1129498224 [recherche de liens] - Page 10 2048385310 même si diana est très jolie aussi [recherche de liens] - Page 10 1499723477
Revenir en haut Aller en bas
algophobia_
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 18:41

bran (j'aime trop ce nom ok [recherche de liens] - Page 10 416250530) > ça me plaît carrément ! le grand-frère qui revient en ville pour aider la "gamine" turbulente de la famille. puis du coup on pourra discuter de cette histoire de famille tous les deux. je suis sûre que ça peut donner quelque-chose de cool :happy:

mairead > déjà je me dois de te dire que je suis amoureuse de ton choix d'avatar x1000  [recherche de liens] - Page 10 2446490087 ensuite je pense que ouais on peut facilement trouver quelque-chose d'intéressant. ça peut être sympa de jouer sur leurs similitudes comme leurs contrastes, par exemple le fait que l'une soit réservée et l'autre généralement extravertie. comme ma miss a tendance à vouloir à tout prix l'épanouissement des gens je la vois bien être souvent derrière mairead pour la pousser à s'ouvrir et pas rentrer dans sa coquille  [recherche de liens] - Page 10 815951430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 18:46

Ahaha merci pour vos réponses Kris et Jeza. [recherche de liens] - Page 10 3514190010
Me voilà donc inscrit... Par contre, niveau avatar (ouai je suis relou), je n'ai aucune envie idée, ni préférence. :snifouille: : genre je sèche complètement.
Après je vous mpotte pour voir cette histoire de couple cassé. :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 18:47

OH JE t'aime déjà
Alors tu aimes plutôt acteur ou mannequins et surtout tu vas lui donner quel âge ? entre 20 et 24 ans [recherche de liens] - Page 10 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 19:02

J'aime les deux, même si je me sens plus d'accros pour les acteurs en ce moment. I love you
Et du coup je pense le faire à vingt trois ans! Et je précise que c'est le frère de Hazel Lachlan et le cousin de Romy.
Je cherche de mon côté mais je ne suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 19:10

@Eric, j'aime bien chercher des avatars alors voilà ce que j'ai trouvé. :hihihi::: Dooglas Booth, Jack Reynor, Ezra Miller, Liam Hemsworth, Ansel Elgort. Je ne sais pas si ça t'aide, peut-être que ça te fera penser à un autre acteur. :arg/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 19:19

j'avoue que liam me fait de l'oeil. [recherche de liens] - Page 10 1129498224
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 19:27

Il irait bien en frère d'Alycia, puis il est tellement beau. :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 19:33

MILES [recherche de liens] - Page 10 416250530 [recherche de liens] - Page 10 416250530 [recherche de liens] - Page 10 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[recherche de liens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ ANNONCE N°4 ♡ recensement & recherche de staff.
» [pré-liens ordinaires]
»  [pré-liens familiaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i think the future deserves our faith :: flame on burn desire :: my everythings just a puzzle piece-
Sauter vers: