|
| |
Auteur | Message |
---|
spleen Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Ven 16 Déc - 20:27 | |
| Bonjour Je zieute le forum depuis ce matin et j'ai bien peur de trés vite succomber à l'envie de vous rejoindre. Avant ça, j'aurais quand-même souhaité savoir si certains d'entre-vous recherchent - ou vont , à la suite de leur validation rechercher un frère. Je pensais jouer un jeune-homme entre 24-26 ans , avec pour le moment en tête comme avatar lui ou lui. D'ailleurs, si vous avez une préférence n'hésitez pas à le dire :--: Bien évidement j'suis ouverte à toutes propositions de liens |
| | | summersunshine Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Ven 16 Déc - 20:29 | |
| Ha super, donc ma demoiselle aura deux ans de plus qu'eux^^ Le lien de grande soeur me plait bien, je m'inscris de suite |
| | | Cassandra McDonnell
- WORDS : 25
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability:
| Sujet: Re: [recherche de liens] Ven 16 Déc - 20:34 | |
| Spleen - j'vote Simoes all the ways et vu l'age que tu comptes lui donner, je suis sure qu'on pourra se trouver un lien. Meilleur ami, ami d'enfance, ex, cousin... Summersunshine - Ma boite MP est toute à toi si tu as des questions par rapport à la famille McDonnel |
| | | invitée. Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Ven 16 Déc - 20:35 | |
| |
| | | Jura Ford
- WORDS : 77
OKAY? OKAY desires of the moment: aller au restaurant contact book: availability: (02) janis, fred
| Sujet: Re: [recherche de liens] Ven 16 Déc - 20:52 | |
| - spleen a écrit:
- Bonjour
Je zieute le forum depuis ce matin et j'ai bien peur de trés vite succomber à l'envie de vous rejoindre. Avant ça, j'aurais quand-même souhaité savoir si certains d'entre-vous recherchent - ou vont , à la suite de leur validation rechercher un frère. Je pensais jouer un jeune-homme entre 24-26 ans , avec pour le moment en tête comme avatar lui ou lui.
D'ailleurs, si vous avez une préférence n'hésitez pas à le dire :--: Bien évidement j'suis ouverte à toutes propositions de liens
Bonsoir les deux sont divins, si tu veux tu peux rejoindre la famille Ford, il y a déjà Jezabel et Janis, tu pourrais être mon frère jumeau, j'en recherchais un, pour vraiment construire un lien fort entre les deux. C'est une famille un peu à la Malcolm, les enfants ont fait de nombreuses bêtises pour passer le temps, des fins de mois parfois compliquées, mais au final soudés, heureux. |
| | | spleen Invité
| | | | Jura Ford
- WORDS : 77
OKAY? OKAY desires of the moment: aller au restaurant contact book: availability: (02) janis, fred
| Sujet: Re: [recherche de liens] Ven 16 Déc - 21:04 | |
| Elle a 25 ans donc je pense que cela pourrait convenir |
| | | Jem Williams vendeur de rêve en herbe
- WORDS : 82
OKAY? OKAY desires of the moment: tout plaquer. contact book: availability: 2/2.
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 0:37 | |
| bonsoir, je cherche une jolie fille pour combler jem, j'aurais peut être ma chance par ici. - jem a écrit:
- elle est âgée de seize/dix-neuf ans, elle est donc soit lycéenne, soit étudiante en lettres, droit, psychologie, quelque chose où il y a quand même pas mal de bouquin. ou alors, elle peut travailler à la bibliothèque de la ville. quoi qu'il en soit, elle est douce, généreuse, adorable, naïve, rêveuse. pas beaucoup d'ambition et pourquoi pas un style vestimentaire un peu décalé, des rubans dans les cheveux, des robes de mariage pour aller à la plage. un peu à la louisa clark de avant toi,
mais pas trop quand même. elle a un frère/soeur/ami très proche complètement accroc à une drogue, qu'importe tant qu'elle doit entrer en contact avec jem pour pouvoir lui en procurer. elle, elle n'y touche pas. mais voilà, elle vient d'une famille aisée, elle a donc les moyens de se fournir. j'ai quelques idées pour qu'ils entrent en contact la première fois, mais ce serait trop long à détailler. si, ça c'est trop simple et pas assez drama pour vous, j'avais dans une autre optique, une que j'aime trop trop aussi, qu'elle ait un dédoublement de la personnalité. la première comme celle d'écrite plus haut et la seconde complètement garce, fêtarde, accroc à quelque chose qu'elle viendrait acheter à jem et quand elle serait de nouveau dans sa phase calme, elle ne comprendrait ni ses tremblements, ni son manque. elle aurait des pertes de mémoire et même de conscience. on peux en discuter de toute façon, c'est très libre. enfin je crois. pour l'avatar, j'avais pensé à bridget satterlee qui est trop mignonne, delilah parillo, cailin russo, emily ratajesaisplusquoi et pour le pseudo, un truc court, pourquoi pas trois lettres? :hihihi::: leo? liz? bon après ça aussi on peux en parler. |
| | | Jabba Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 1:42 | |
| Bonsoir - Citation :
- heyy
avec Finn, nous recherchons le troisième membre de la fratrie Lynch. Il s'agirait d'une soeur aînée, âgée de minimum vingt-neuf ans (entre vingt-neuf et trente-deux, je dirais), une jeune femme posée (mariée et peut-être même jeune maman), je la voyais bien organisatrice de mariage, une femme créative et bonne cuisinière, un peu la petite femme d'intérieure parfaite (mais avec un boulot et tout ), qui aurait pu prendre un peu de temps pour elle si elle est la maman, enfin ce sera à voir.
de façon générale, les Lynch forment une famille très soudée, ils sont en ville depuis des générations (les parents comme les grands parents sont originaires du coin) et sont toujours là les uns pour les autres. C'est du genre tu t'en prends à un Lynch et tous les autres te tomberont dessus.
de préférence, il faudrait une brune aux yeux marrons (pour ressembler un peu aux frangins, qui ont pour frimousses Kit Harrington et Jack Falahee).
si ça vous intéresse, n'hésitez pas. Le role est il libre ? |
| | | Iris McDonnell
- WORDS : 15
OKAY? OKAY desires of the moment: Un homme franc, doux, fidèle, sérieux, intelligent, beau et passionné au lit (ça existe?!^^) contact book: availability: open
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 9:46 | |
| Hello ;) Je relance ici maintenant que je suis inscrite^^ Je recherche un love interest qui aurait aidé Iris à faire le deuil de son défunt ex petit ami Je recherche aussi des colocataires de fous ainsi que des meilleurs amis, cousins |
| | | Ava Cavendish
- WORDS : 46
OKAY? OKAY desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert. contact book: availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 11:34 | |
| Salut les polochons ! J'envisage très sérieusement un DC (sous réserve d'accord de Mathilde, of course). Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une maman typée hispanique de 40 ans ? Evidemment, l'enfant aurait 23 ans max (j'peux envisager la grossesse à dix-sept ans du perso). |
| | | Eliott Lynch
- WORDS : 22
| | | | Alec Stevenson
- WORDS : 17
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 13:17 | |
| Je recherche le rôle de son ex petite-amie avec laquelle il a eu une relation tumultueuse old love • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • ♀ livianom au choix 26-28 yo métier au choix statut au choix $$$$. (libre) La jeune femme était sa petite amie du lycée, ils avaient une relation assez toxique. Même après le départ de la jeune femme pour la fac, ils ne cessaient de se revoir durant les vacances. Ils commençaient par aller manger un morceau, se rémémorer de bons souvenirs et pour finir il l'a ramenait chez elle. Ils finissaient à chaque fois par recoucher ensemble, passant une belle nuit pleine d'espoir avant de voir la réalité les ramener sur terre. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était différent, cette fois-ci Liv avait quelqu'un, mais Alec s'en fichait bien. Il avait ce besoin viscérale de la retrouver encore et encore. Il savait qu'il prenait le risque de gâcher un bonheur existant avec Liv, mais c'était plus fort que lui. Elle avait ce pouvoir sur lui. Elle était capable de le rendre dingue en un éclair. Elle était sa faiblesse. Il pensait qu'elle alla finir par lui revenir, mais elle lui expliqua que non, sa vie était ailleurs. Il a fini par tirer un trait définitif sur leur relation. Cependant, avec noël elle va revenir et les choses vont se compliquer. suggestions d'avatars Candice Accola, Shay Mitchell, Shelley Henning, Lindsey Morgan, Johanna Braddy, Leighton Meester, Blake Lively, Candice Patton,Italia Ricci, Alyson Michalka, Aja Naomi King, Lucy Hale, Crystal Reed, Diane Guerrero, Emmy Rossum, Willa Holland. |
| | | Invité Invité
| | | | Kit Aspen
- WORDS : 72
| | | | Jake Vanderbilt
- WORDS : 11
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 14:14 | |
| sinon, je cherche toujours des sœurs pour jake, plus jeunes ou plus petites, elles auraient été de vraies tyrans avec lui, le genre à le mener par le bout du nez, mais aussi une fratrie relativement soudée, des gosses de riches qui savent se serrer les coudes. :sifflote: mpottez-moi si ça vous intéresse, j'adore ça. |
| | | Jabba Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 14:56 | |
| eliott, ah okay, bon bah tant pis, merci quand même et bonne continuation à vous |
| | | Romy Lachlan
- WORDS : 44
OKAY? OKAY desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home contact book: availability: soon open - .../3
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 15:02 | |
| |
| | | Jezabel Ford
- WORDS : 74
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 16:06 | |
| |
| | | Cassandra McDonnell
- WORDS : 25
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 16:11 | |
| |
| | | Rosie Reinhart
- WORDS : 51
OKAY? OKAY desires of the moment: gingerbread latte. contact book: availability: 2/4 (jovan, jayden)
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 16:14 | |
| |
| | | Jezabel Ford
- WORDS : 74
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 16:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 17:38 | |
| bonjour bonjour
- Citation :
- Maman depuis l’âge de dix-sept ans (je recherche d’ailleurs son grand bébé de vingt-trois ans, un garçon), Charlotte est chef dans un restaurant français. Elevée à Paris, elle a déménagé à St Mawes quand elle avait dix ans du fait d’une mutation de son père, qui bossait alors dans le bâtiment.
A son arrivée, elle s’est fait un meilleur ami, un garçon de son âge, un gosse de riche refusant obstinément cette idée. La tête brulée, le type intelligent, mais diablement con et qui veut surtout pas finir comme son père. Ensemble, ils étaient du genre à se perdre dans des délires idéalistes, à vouloir refaire le monde entier. Et puis, Charlotte est tombée amoureuse d’un mec de leur promo. Un mec gentil, rangé, bien moins fougueux que son meilleur copain, un mec qui était parfait pour elle. Elle voulait y aller doucement, mais la vie a fait qu’il en a été autrement car elle est tombée enceinte de lui à l’âge de seize ans.
Le papa l’aurait soutenu, se montrant gentleman, présent pour elle, l’épaulant dans cette épreuve alors qu’elle avait l’impression que le monde entier se disloquait sous ses pieds. Elle voulait faire adopter ce bambin, elle avait même fait des démarches, mais elle n’a pas pu se résoudre à l’abandonner le jour de sa venue au monde, après l’avoir tenu tout contre son cœur.
En ce qui concerne son meilleur ami, les rapports se sont gâtés durant la grossesse et durant les premières années suivant la venue au monde de son fils. Charlotte était frustrée, blasée de voir ce mec qu’elle aimait temps poursuivre ses délires, refusant d’entrer dans le moule familial, vivant à fond alors qu’elle était désormais engluée bien tôt dans une vie exigeant d’elle qu’elle se montre très responsable.
Avec le temps, sa jalousie se serait émoussée alors qu’elle trouvait un sens à sa vie avec sa petite famille. Le meilleur ami est tombé amoureux entre temps, épousant même une femme, devenant architecte (le garçon intrépide ayant finalement pris un peu de plomb dans la tête). Sauf que dernièrement, le drame. Il y a deux ans, la femme du meilleur ami décède d’un cancer et un an après, Charlotte perd à son tour son époux dans un accident de la route.
Depuis elle tâche de se relever et se rapproche de son meilleur ami, les deux trouvant dans l'autre un soutien mutuel.
je recherche pour ma Charlotte son meilleur ami (j'avais en tête Fassbender ou DiCaprio) et son fiston (je pensais à Douglas Booth, ou un autre petit brunet qui peut faire vingt-trois ans). |
| | | flaws. Invité
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 18:06 | |
| |
| | | Iris McDonnell
- WORDS : 15
OKAY? OKAY desires of the moment: Un homme franc, doux, fidèle, sérieux, intelligent, beau et passionné au lit (ça existe?!^^) contact book: availability: open
| Sujet: Re: [recherche de liens] Sam 17 Déc - 18:19 | |
| flaws. bonjour Pour ma part, je recherche un love interest si ça te dit pour ma Iris^^ Je vois bien une relation chat/chien suis mois je te fuis, fuis moi je te suis (Ils ne s'avoueraient pas leur attirance tout de suite ) Et par la suite, il serait l'homme qui aide Iris à faire le deuil de son ex petit ami |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche de liens] | |
| |
| | | |