Jezabel Ford
- WORDS : 74
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability:
| |
Ava Cavendish
- WORDS : 46
OKAY? OKAY desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert. contact book: availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥
| Sujet: Re: l'hostile silence du monde - [r] de jezabel ford ● rp réservé Lun 19 Déc - 13:34 | |
| Le soleil rayonne et la température est agréable. Je décide donc de me rendre à la plage. J'adore le contact du sable avec mes pieds et c'est l'occasion parfaite de me balader pieds nus. Marchant jusqu'à la plage, j'ôte finalement mes ballerines avant de descendre les trois marches rejoignant le doux sable blanc. La texture est fine et douce. Cela me soutire alors un large sourire. Je longe la Manche, suffisamment pour m'éclabousser les mollets au retour de vagues. Je vois finalement arrivée au loin une jeune fille aux cheveux roses. En reconnaissant Jezabel, je fais légèrement les gros yeux. Elle me demande finalement de qui il s'agit. Bonjour, c'est Ava, Jeza. tu es levée bien tôt ce matin. Je la gratifie d'un large sourire. |
|