AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. leave me alone, stupid chicken - [c] d'ava cavendish ● rp libre.  3288350351 leave me alone, stupid chicken - [c] d'ava cavendish ● rp libre.  4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. leave me alone, stupid chicken - [c] d'ava cavendish ● rp libre.  1155338252
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 leave me alone, stupid chicken - [c] d'ava cavendish ● rp libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

leave me alone, stupid chicken - [c] d'ava cavendish ● rp libre.  Empty
MessageSujet: leave me alone, stupid chicken - [c] d'ava cavendish ● rp libre.    leave me alone, stupid chicken - [c] d'ava cavendish ● rp libre.  EmptyVen 16 Déc - 16:22


leave me alone, stupid chicken
©tumblr.

Après une journée de sport intensif composée d'une randonnée et d'une balade en kayak, je rentrais chez moi pour le moins épuisée. Un tel niveau de fatigue était souvent synonyme de cauchemars à venir. Toutefois, je n'y prêtais pas attention. Après avoir mangé de la salade avec du maïs et des tomates, je me laissais tomber sur mon lit, sans prendre le temps de me changer. Je jetais mes baskets dans un coin de ma chambre et me glissais sous la couette. J'enlevais l'élastique qui me tenait les cheveux. Sinon, ça me faisait mal au crâne en dormant. Il ne me fallut que quelques secondes pour m'endormir.

J'étais chez ma grand-mère. Je descendis l'escalier pour rejoindre la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. Bonjour Mannie. Elle avait toujours été la seule à m'appeler ainsi. Tu veux bien aller nourrir les poules pendant que je te fais des pancakes ? Elle avait toujours su comment s'y prendre. Avec un large sourire et une récompense à l'arrivée. Mamie... J'aime pas ça. Elles me font peur, tu sais. Elle me fait les gros yeux. Arrêtes tes enfantillages, Manava ! Tu as vingt-sept ans. Il est temps que tu arrêtes avec ça. Donc tu y vas ! Je me sentis tremblée légèrement à l'idée d'un tête-à-tête avec mes amis, les galliformes. Je passais par le garage pour remplir un seau de maïs séché. J'entrais dans le poulailler, refermais la porte et commençais à jeter les graines. Alors que je les quitte des yeux, elles se mettent à grossir. Encore, encore et encore. Rapidement, je semble minuscule à côté d'elles. Je me précipite sur la porte du poulailler. Elle est coincée. Cela ne peut pas être vraie. Je commence clairement à paniquer. J'ai des sueurs froides. Elles vont m'attaquer, j'en suis sûre. Elles vont m'attaquer. Elles m'encerclent alors, m'éloignant de la porte. Je sens les larmes me monter aux yeux. Puis, j'entends mon nom au loin. J'aperçois une silhouette que je ne reconnais pas. C'est flou. La voix ne m'est pas familière non plus. Mais qui est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
leave me alone, stupid chicken - [c] d'ava cavendish ● rp libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's hurt tonight - [r] ● rp libre.
» stiches - [c] elijah henstridge (libre)
» citation - [c] de lilith aberline ● rp libre.
» i'm the greatest star - [r] de aubrey cromwell ● rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the sandman :: the naughty nightmares and the wildest dreams-
Sauter vers: