AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3288350351 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1155338252
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMer 14 Déc - 21:12


Jezabel Ford

ALIVE
©mimielashiry.

surnom(s) - Jez' Jeza'.  signe astrologique -Scorpions caractéristiques physiques -  des piercings et des tatouages une longue chevelure  traits de caractère -  Gentille, gourmande, naive, sensible, curieuse, peste, menteuse, amoureuse, fidèle , chiante, rigolote, méchante. premier amour - Fitz, un homme adorable mais qui te trompais.  odeur préférée - Celle de ta mère pâtisserie préférée - Un éclair aux deux chocolats. plat préféré - Une tarte ou un plat cuisiné par mamanvotre livre de chevet - Tu lis beaucoup, les livres c'est la vie que tu n'as jamais vécue, c'est cette héroïne que tu aimerais être. En ce moment tu lis " Si c'est un homme" C'est le livre que tu emportes partout, c'est un livre assez dur et tu pleures mais c'est aussi un livre important dans ta vie. votre conte favori - Blanche-neigevotre ange gardien - Mes frères et soeurs. vos animaux de compagnie - En ce moment ? Deux chiens et un rat   vos peurs - Mourir enfermée et les araignées mais aussi voir ma famille mourir. vos rêves - Je rêve d'une vie meilleure, une vie sans tristesse et avec de l'amour  



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ Ta chambre photos accrochés sur le mur, lit au milieu de la pièce. Peluche bien rangés, une photo de tes frères et soeur lors d'une bataille d'eau, des vêtements sur le sols, un cadavre de bouteille sous le lit  
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ Des photos de ta famille, de tes anciens amis, ta vie d'avant cette vie que tu ne veux plus
Votre wish-list pour Noel ♡ un nouveau téléphone, un repas en famille, un amoureux un vrai, un nouvel animal, un ordinateur et surtout de l'amour
Un souhait pour le futur ♡ Tu as un souhait c'est tout simplement d'être la plus heureuse ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment .




so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
(1) tu es née dans une famille nombreuse, petite bébé qu'on couve trop, petite gamine qu'on regarde jouer à travers la fenêtre, petite gamine à qui on doit lire une histoire pour que tu fermes doucement les yeux (2) Tu as toujours eu cette envie d'apprendre, cette soif de savoir pleins de choses sur le monde qui est le tiens, tu apprends tous , mais vraiment touts (3) Proche de ta famille, elle est vraiment tout pour toi et même si souvent tu adores les envoyer chier, tu es toujours là pour les défendre (4)  Tu as deux tatouages, et deux piercings, Tu comptes t'en faire un troisième. Tes tatouages représentent quelque chose, tu n'en fais pas juste pour en faire non chaque symbole à une traduction qui te correspond (5) Tu adores les animaux et tu en ramènes souvent à la colocation ce qui déplaît souvent aux autres, mais au vu de ta tête d'ange personne ne résiste et finalement, tu réussis à garder cet animal quelque temps (6)14) Tu vis la nuit, tu  aimes arpenter les rues la nuit quand les gens dorment, quand les caids sont dehors, quand les loubards parcourent les rues à la recherche de cibles. Tu aimes cette ambiance (7)  Tu t'es retrouvée plusieurs fois à l’hôpital, à moitié morte, à moitié ivre bref à moitié mal. Tu en as marre d'être comme ça. (8) Tu adores le cinéma, c'est une vraie passion pour toi, tu essayes d'y aller au moins 4 fois par semaine. Mais ce que tu  adores le plus c'est les vieux films (9) Amoureuse tu l'es, d'un homme trop vieux, un homme trop drogué un homme tout simplement par pour toi mais ca c'est un secret (10) Tu ne sors jamais sans bijoux et sans téléphone portable, accro aux applications, tu le consulte trois fois par secondes



Citation :
pseudo, prénom   SPF. âge, pays  22 ANS. avis sur le forum  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3537944663  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3537944663  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3537944663  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3537944663  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3537944663  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3537944663 . groupe choisi  little mockingjay. type de personnage    Inventé et prélien avatar   MIMI ELASHIRY. votre film préféré   La ligne verte.  dédicace & autre  VIVE NOUS  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3265011867
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMer 14 Déc - 21:17

Mimi. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3537944663
Hâte d'en savoir plus sur Jezabel. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 804419903
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 416250530
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Lilith Aberline

Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMer 14 Déc - 21:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMer 14 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyJeu 15 Déc - 13:53

la petite soeur, toute mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptySam 17 Déc - 14:19

bordel. qu'on est beaux les Ford.
Bienvenue parmi-nous. I love you
(et bouges tes jolies fesses, qu'on s'fasse un rp.)
- j'vais venir harceler ta boîte à mps aussi. :--:
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptySam 17 Déc - 16:38

Pour moi tout est bon, mais je vais quand même attendre l'avis de Jura pour être certaine à part si tu l'as déjà eu. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2446490087 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptySam 17 Déc - 17:56

Merci vous êtes des amours doux (a) Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3537944663
MP envoyé ma douce Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1129498224
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptySam 17 Déc - 18:48

c'est parfait ma belle, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyDim 18 Déc - 9:54

Je valide alors.Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 416250530
Bon jeu. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 804419903
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Contenu sponsorisé




Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomber dans ses yeux / ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: sparkling light :: purge the soul-
Sauter vers: