|
Auteur | Message |
---|
Halle Wemyss you've got a fire inside but your heart's so cold
- WORDS : 218
OKAY? OKAY desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate contact book: availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.
| |
| |
Bailey Hayes
- WORDS : 196
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability: available [○○]
| Sujet: Re: [je pense que..] Mer 14 Déc - 22:27 | |
| Je pense que Math nous a encore fait une merveille. Je pense que j'ai mal au dos assise comme ça. Je pense que je dois aller me démaquiller. |
|
| |
Aron Palmer
- WORDS : 39
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability:
| Sujet: Re: [je pense que..] Jeu 15 Déc - 14:37 | |
| Je pense qu'il faut que je bouge un peu aujourd'hui.. Je pense qu'il faut que j'achète de nouvelles croquettes Je pense que j'ai envie de voir Rogue One |
|
| |
Janis Ford sur mon tricycle jaune
- WORDS : 190
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)
| |
| |
Lilith Aberline
- WORDS : 167
OKAY? OKAY desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine. contact book: availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)
| Sujet: Re: [je pense que..] Jeu 15 Déc - 17:39 | |
| Je pense que j'ai froid aux orteils. |
|
| |
Aubrey Cromwell
- WORDS : 292
OKAY? OKAY desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out. contact book: availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.
| Sujet: Re: [je pense que..] Ven 16 Déc - 18:08 | |
| je pense que je n'ai rien fait d'autre de la journée qu'être sur le forum. je pense que le gâteau que je dois faire ne va pas se faire seul. je pense que j'ai froid aux pieds malgré mes chaussons licornes. |
|
| |
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)
| |
| |
Jura Ford
- WORDS : 77
OKAY? OKAY desires of the moment: aller au restaurant contact book: availability: (02) janis, fred
| Sujet: Re: [je pense que..] Sam 17 Déc - 12:01 | |
| Je pense que j'ai faim. Je pense que je vais rester sur l'ordinateur aujourd'hui. Je pense que je vais être heureuse de ne pas voir certains têtes pendant les vacances. :sifflote: |
|
| |
Romy Lachlan
- WORDS : 44
OKAY? OKAY desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home contact book: availability: soon open - .../3
| |
| |
Aubrey Cromwell
OKAY? OKAY desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out. contact book: availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.
| Sujet: Re: [je pense que..] Dim 18 Déc - 0:48 | |
| je pense que je devrais bouger jusqu'à mon lit. je pense que je passe toute la vie sur ce forum. je pense que j'ai encore des rp à répondre. |
|
| |
Bailey Hayes
- WORDS : 196
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability: available [○○]
| Sujet: Re: [je pense que..] Dim 18 Déc - 16:12 | |
| Je pense que j'aime pas être malade. Je pense que je m'ennuie. Je pense que j'ai envie de le voir. |
|
| |
Romy Lachlan
- WORDS : 44
OKAY? OKAY desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home contact book: availability: soon open - .../3
| Sujet: Re: [je pense que..] Dim 18 Déc - 16:15 | |
| je pense que marre de faire du ménage surtout pour quelqu'un qui ramène des gens mais fou rien à part gueuler je pense que si je le pouvais je le ferais je pense que marre d'être crevée car réveiller pour rien tôt le matin. |
|
| |
| Sujet: Re: [je pense que..] Lun 19 Déc - 22:03 | |
| je pense que j'ai hâte d'être à samedi :--: :--: je pense que cette fille est aveugle je pense que je n'ai pas encore de plan pour le nouvel an. pas cool je pense que les cadeaux que je vais faire sont trop classes :--: je pense que je n'ai pas encore fini
|
|
| |
Aubrey Cromwell
| Sujet: Re: [je pense que..] Lun 19 Déc - 22:18 | |
| je pense que je dois arrêter de m'éparpillée. je pense que je vais douiller à laposte quand je vais envoyer le colis de noël à ma meilleure amie. je pense que je devrais pas déjà prendre du retard dans mes rp. |
|
| |
Jem Williams vendeur de rêve en herbe
- WORDS : 82
OKAY? OKAY desires of the moment: tout plaquer. contact book: availability: 2/2.
| Sujet: Re: [je pense que..] Lun 19 Déc - 23:05 | |
| je pense que le travail c'est naze je pense que ne pas avoir de vacances c'est encore plus naze je pense que tout ceux qui ont des vacances sont nazes |
|
| |
Hazel Lachlan
- WORDS : 241
OKAY? OKAY desires of the moment: contact book: availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem
| Sujet: Re: [je pense que..] Mar 20 Déc - 1:35 | |
| je pense que je suis fatiguée. |
|
| |
Aubrey Cromwell
| Sujet: Re: [je pense que..] Ven 23 Déc - 21:31 | |
| je pense qu'il me manque encore trop de colis à recevoir pour noël. je pense que je suis curieuse de savoir ce que je vais avoir. je pense que je dois finir de regarder the last five years ce soir. |
|
| |
Jovan Ford défier l'impossible, et s'exploser le coeur
- WORDS : 250
OKAY? OKAY desires of the moment: m'exploser le coeur. contact book: availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)
| Sujet: Re: [je pense que..] Ven 6 Jan - 21:55 | |
| Je pense qu'il faudrait que je fasse l'rp hazvan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [je pense que..] | |
| |
|
| |
|