AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes.  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  3288350351  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  1155338252
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  EmptyJeu 29 Déc - 13:57

• annonce n°3 •
ce n'est qu'un au revoir

bonjour les chatons. I love you comme certains ont pu le voir, ou pas d'ailleurs, le forum de lisa (tellers) et mathilde (milkovich) a fermé ses portes hier soir pour manque de temps. et nous vous annonçons aujourd'hui que mathilde et lisa quittent le rpg et par conséquent, blue afternoon. lucie (rivendell) quitte elle aussi le staff et par conséquent, je me retrouve toute seule pour gérer blue afternoon. vous avez pu remarquer que le forum était un peu à la dérive en ce moment, d'où une maintenance. seulement, je ne sais si je pourrai m'occuper seule du forum c'est donc pour cela que je vous fais cette annonce.  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  3143826327 pour le moment, le forum n'est en aucun cas fermé ! donc vous pouvez reprendre vos activités normales après cette longue maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  EmptyJeu 29 Déc - 14:55

Je te l'ai déjà dit en mp, mais courage pour reprendre le forum à toi seule, et nous on reste là parce qu'on l'aime trop.  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  4137911424
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  EmptyJeu 29 Déc - 15:54

compte sur nous bébé chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe
Jem Williams

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  EmptyJeu 29 Déc - 16:34

bonsoir. j'suis contente que le forum tienne encore la route, j'aime beaucoup les gens et les personnages ici.  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  416250530 j'aime trop jem, surtout. si j'peux aider, hésite pas. en tout cas, je suis toujours aussi motivée.  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  2455316165 la nouvelle version est sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Aspen

Kit Aspen

- WORDS : 72

 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  EmptyJeu 29 Déc - 17:02

bon courage à toi pour reprendre le forum I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Shelby

Zaid Shelby

- WORDS : 21

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  EmptyJeu 29 Déc - 19:27

bon courage  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  2231754748
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jordan

Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  EmptyVen 30 Déc - 21:32

Aubrey Cromwell a écrit:
Je te l'ai déjà dit en mp, mais courage pour reprendre le forum à toi seule, et nous on reste là parce qu'on l'aime trop.  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  4137911424
+1000  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  416250530  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  416250530
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  EmptySam 31 Déc - 0:58

t'as vraiment cru que tu allais te débarrasser de nous aussi facilement ?  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  907646169
merci à toi de faire perdurer le forum.  ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  3514190010
Et si jamais t'as besoin, on sera là pour toi. Parce que blue afternoon ne peut que survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.     ♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ ANNONCE N°3 ♡ départ & fin de maintenance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: run away :: i don't believe in your sweet nothing-
Sauter vers: