AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 3288350351 Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 1155338252

Partagez
 

 Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Henstridge

Ophelia Henstridge

- WORDS : 5

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyJeu 22 Déc - 21:54


Ophelia Henstridge

un joli mot en anglais
©tumblr.

surnom(s) - Difficile de trouver une diminution de son prénom si simple, non ? Certain l'appelle O', d'autre Lili. Elle a toujours détesté se faire surnommer par des gens qui s'y donnaient droit. Seul ses proches l'appelle O'. Ses Collègues quant à eux l'appelle Hens.  signe astrologique -Née un huit août mille neuf cents quatre-vingt-dix sous le signe du Lion, la belle a soufflé ses vingt-six bougies en deux mille seize. Signe du feu et d'une personnalité fière et flamboyante, Ophelia a tout de la femme Lion.  caractéristiques physiques -  O' est une jolie blonde naturelle de taille moyenne. Sans être grosse ou enrobée, la belle est une fille gourmande qui se fout un peu de ne pas ressembler a ces filles squelettiques qu'on peut voir dans les magasines. Sa mère lui répétait sans cesse qu'elle tenait ses yeux bleus aussi profond que l'océan de son défunt père qui fut un marin autrefois.  traits de caractère - Curieux que l'astrologie ne soit pas sa tasse de thé alors qu'on l'a retrouve si bien dans la description de la femme Lion. Elle adore plaire tout le monde et afficher son plus beau sourire a quiconque croiserait le regard de la belle. Au travail elle cherche toujours à se dépasser pour être la meilleure dans son domaine. Ophelia est une femme généreuse de son temps et de sa personne en particulier pour les gens qu'elle affectionne. Autrefois elle fût plus volage et insouciante mais, sa vie adulte ne fût pas toujours si facile et elle devînt plus terre-à-terre et fragile avec le temps. Elle ne fait pas confiance facilement et s'ouvre tranquillement a couche d'oignon aux inconnus qui voudraient l'approcher.  premier amour - « Ophelia, tu ne peux pas me laisser tomber a chaque rendez-vous parce que ton frère a besoin de toi ! J'AI besoin de toi moi-aussi. Tu vas devoir faire un choix, j'en ai marre d'être celui qui se contente des cafés rapides le midi. Depuis qu'il est revenu il y a quelques semaines, nous nous sommes qu'entrevue ici et là. Je t'aime, tu le sais, tu devrais me montrer un peu plus d'amour toi aussi bon sang !» lança t-il comme un cri du coeur. « Tu me demandes de choisir entre toi et mon unique famille, tu n'es pas sérieux la ? Je ne peux pas l'abandonner comme ça. Je n'en reviens pas de ce que tu oses me demander. Nous avons passé les derniers mois avec ta mère ignoble entre nous à cause de son 3e divorce mais, mon frère lui c'est un problème alors qu'il ne t'insulte pas, ne cherche pas à nous séparer et ne te compare cent fois par jour à quel point celui avant toi était mieux ? » hurla Ophelia en colère devant son compagnon froidement égoïste. « Et bien ma mère avait raison de dire que tu me lâcherais ! Reste seule dans ton monde Lili, j'en ai marre ! » Il claqua la porte de son appartement laissant seule la belle dans un silence d'après-guerre.  odeur préférée - Celle du bord de mer à l'aube ou d'un bon repas qui mijote au four qui embaume toute la maisonnée. pâtisserie préférée - Sans doute un éclair au chocolat, un chou a la crème ou encore un scone typiquement anglais. plat préféré - Très gourmande, Ophelia adore tout ce qui est frais du jardin ou frit du casse-croûte du village. votre livre de chevet - Un livre sur le jardinage, son frère développant une nouvelle passion pour cet art auquel elle n'excelle pas du tout elle souhaite développer elle aussi son pousse vert afin de se rapprocher un peu de son aîné devenu distant depuis son retour.  votre conte favori - Mémoire d'un Âne. votre ange gardien - Elle se plait de croire que son géniteur veille sur elle meme si elle ne connait rien de cet homme. vos animaux de compagnie - Aucun pour le moment même si elle adore les animaux, elle n'aura pas le temps de s'en occuper adéquatement. Ophelia souhaiterait adopté un chien dans les prochaines années  vos peurs - O' a peur de se faire abandonner. N'ayant jamais eu de modèle masculin dans sa vie et d'avoir un mère qui a prit la poudre d'escampette assez tôt dans sa vie, elle ne connait que son frère comme famille et elle en fait des cauchemars a l'idée de le perdre lui aussi.  vos rêves - Fonder un jour sa propre belle et grande famille. Devenir rédactrice en chef du journal quotidien de St. Mawes pour lequel elle est présentement journaliste.



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ Il y a six mois, Ophelia décida de tout repeindre la maison familiale qu'elle habitait maintenant seule. Elle prit son ancienne chambre pour y aménager un bureau pour rédiger des articles, écrire sur toute sorte de sujet mais, aussi pour afficher ses nombreux livres usagés un peu partout. Cette pièce blanche meublée modestement avait une odeur empreinte de nostalgie qu'elle affectionnait tout particulièrement.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡  Quand sa mère quitta St. Mawes, elle se vit offrir la plus grande chambre puisque Elijah n'en voulait pas. En changeant de côté de couloir, elle rangea dans une boite plusieurs souvenirs de petite fille, une boite a bijoux avec une ballerine dansant sur le lac des cygnes, plusieurs journaux intimes. Des éléments qu'elle décida de laisser derrière en devenant une presque adulte.
Votre wish-list pour Noel ♡ Il y a bien longtemps déjà qu'O' ne fait plus de liste de Noël. Alors qu'elle était encore adolescente elle n'avait plus droit au gros Noël remplit de cadeau. Ce n'est pas pour autant qu'Ophelia a manqué d'amour pendant la période des fêtes ! La veille de Noël, Elijah préparait un délicieux repas pour eux et pour quiconque était seul et voudrait venir partager une part du repas. Néanmoins, chaque année elle allait dans une librairie en grande ville et achetait un livre usagé qui semblait intéressant et qui contenait une dédicace. Après l'avoir lu, elle s'imaginait à quel genre de personnage pouvait appartenir le livre et s'attachait a chaque page de ces vieux bouquins.
Un souhait pour le futur ♡Par-dessus tout, elle souhaiterait enfin accéder au bonheur auquel elle aspire depuis toujours.




so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
01. Ophelia est née un peu après la mort de son père. Un pêcheur emporté par la force des eaux en haut mer. Bien qu'elle eût un grand frère présent avec lequel elle partageait un lien très fort, une figure paternelle lui a toujours manqué. Selon son psychologue, elle croit que ce manque nuit aujourd'hui à ses relations amoureuses. 02.Pourtant de géniteur masculin différent et séparé par quatre années, les Henstridge ont toujours eu une relation fusionnelle un peu comme celle des jumeaux. Un lien si fort entre-eux qui faisant que le bonheur et le malheur de chacun dépendait toujours du bonheur et du malheur de l'autre. Tout allait bien pour O' durant l'absence de Eli. Elle se construisait un foyer petit a petit et quand son demi-frère revint en miette, elle refusa de le laisser s'effondrer. À force de vouloir nier, elle commença à se rendre compte de ce qui se passait et commença à tout faire couler dans son monde peu à peu  03. Ophelia n'était pas une fille populaire à l'école mais, elle a toujours été appréciée de tous. Elle n'allait tout simplement pas au évènement avec ses camarades. Ophelia était plutôt de genre à rentrer chez elle et y rester. 04. La belle blonde a trouvé son premier boulot à l'aube de ses seize ans pour aider à boucler les fins de mois quand Eli était au loin trop orgueilleuse pour lui demander quoique ce soit. 05. Elle est entrée au Journal de St. Mawes par pure chance et acharnement. Elle a commencé au bas de l'échelle et 6 ans plus tard elle est maintenant journaliste avec sa propre chronique culturelle à tous les jours. Elle souhaite un jour monter au titre de rédactrice en chef.  06.  L'été elle adore se faire un charmant petit jardin dans la cour mais, tout meurt bien souvent avant l'automne puisqu'elle a tout sauf un pouce vert. Une fois elle a même fait mourir un cactus qu'un ami lui avait offert pour son anniversaire.07. Ophelia est très gourmande. Elle est en plein le genre de fille que l'on séduit par l'estomac. Pour elle, un bon repas peut guérir presque tout. Ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est le fish&chips du casse-croûte pas trop loin de chez elle où elle a eu son premier emploi comme serveuse. 08. O' aime la mode bien que les strass et les paillettes ne sont pas tellement son genre. Elle opte toujours pour le confort d'abord. Elle a une garde-robe bien garnit mais, jamais dans l'excès. La belle amoureuse des animaux de porte jamais de vraie fourrure. 09. Parfois, elle rêve que son père n'était en fait pas un marin et qu'il est quelque part dans le monde à ne pas connaitre l'existence de celle-ci. 10. Elle est en couple depuis trois ans avec un homme merveilleux qui ne comprend pas tellement pourquoi Eli est SI important pour elle. Les deux hommes ne se déteste pas, mais le copain d'Ophelia est clairement jaloux de toute l'attention qu'elle porte à son frère. Elle aussi est amoureuse de lui mais, depuis quelques jours leur relation est sur la glace à cause d'une dispute ou il aurait posé un ultimatum à la belle blonde. [/size]



Citation :
pseudo, prénom   Je m'appelle Bianca âge, pays  21 ans. Canadienne avis sur le forumJ'adore le concept, très beau forum. groupe choisi  early bird type de personnage   Pré-liens de Elijah Henstridgeavatar   Margot Robbie. votre film préféré  J'écoute BEAUCOUP de films et j'avoue que c'est difficile d'en choisir qu'un seul. J'aime bien le genre drame romantique et je déteste les films d'horreur.  dédicace & autre  Rock On
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyJeu 22 Déc - 22:15

Margot. Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 2446490087
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur Lenny. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Henstridge

Ophelia Henstridge

- WORDS : 5

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyVen 23 Déc - 1:21

J'ai vu en passant au travers des presentations que quelqu'un l'a tentait mais elle n'est pas reservé dans le bottin des avatars, c'est ok si je m'essaie ?

Finalement comme une autre a terminé sa fiche, je vais changer de personnage et completer le tout dans la journée, la il est 5h du mat et je retourne me coucher Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 2896221948
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyVen 23 Déc - 12:15

Margot était tentée, mais la réservation a pris fin du coup tu es libre de la tenter si tu le souhaites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Henstridge

Ophelia Henstridge

- WORDS : 5

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyVen 23 Déc - 15:50

Youpi, je termine aujourd'hui sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Wolfe

Lenny Wolfe

- WORDS : 14

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyLun 26 Déc - 18:11

Margot + la soeurette Henstridge + la meilleure amie Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 1499723477 Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 416250530
Bienvenue sur le forum Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Milkovich
LAIR OBSCUR
Leonie Milkovich

- WORDS : 57

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open bar

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyLun 26 Déc - 20:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyMar 27 Déc - 16:57

le délai de ta fiche prend fin ce soir Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 4185366663 n'hésite pas à demander un délai supplémentaire Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 804419903 . si dans deux jours nous n'avons pas de tes nouvelles, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé  Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» 4185366663
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Henstridge

Ophelia Henstridge

- WORDS : 5

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyJeu 29 Déc - 17:44

À moins que j'ai mal vu quelques choses et qu'il manque une partie, ma fiche a été signalée dans les fiches terminées le 23 décembre dernier. Est-ce que tout était ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Milkovich
LAIR OBSCUR
Leonie Milkovich

- WORDS : 57

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open bar

Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» EmptyJeu 29 Déc - 18:23

pour moi, tout est bon. il manque simplement l'avis d'Elijah pour pouvoir entièrement te valider, vu que tu es son pré-lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»   Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia Henstridge «I could hear the smile in his voice»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i see sparks fly whenever you smile ♡ (aubrey)
» stiches - [c] elijah henstridge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: sparkling light-
Sauter vers: