AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. [ scars to your beautiful ] 3288350351 [ scars to your beautiful ] 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. [ scars to your beautiful ] 1155338252
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ scars to your beautiful ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 14:44


mairead ryanns

be kind. always.
©tumblr.

surnom(s) - mai, banal diminutif d'un prénom que beaucoup peinent à prononcer.  signe astrologique - poisson, parce qu'elle est née à l'aube du printemps, lorsque les nuits se sont faites moins fraîches et les journées moins rudes. caractéristiques physiques - ange blond, ses iris bleutées percent chaque regard qu'elle croise. mais c'est le rouge qu'elle porte aux lèvres qui la démarque des autres, seule touche de fantaisie superficielle sur un physique gardé naturel. même si le désir de marquer sa peau à l'encre noire est souvent de passage, elle n'est décidée à passer à l'acte que lorsqu'elle trouvera comment immaculée son corps - et son coeur - de sa présence éternelle. seule une tâches de naissance, café au lait, vient colorer son bassin. traits de caractère -  à l'écoute, affectueuse, ambitieuse, angoissée, anxieuse, apaisante, assidue, attachante, attentionnée, authentique, bienveillante, cachottière, câline, calme, complexée, concernée, consciencieuse, débrouillarde, déterminée, dévouée, digne, discrète, douce, droite, empathique, inaccessible, indécise, indépendante, intelligente, loyale, maline, mature, minutieuse, mystérieuse, naïve, naturelle, nerveuse, obstinée, renfermée, rêveuse, sarcastique, secrète, sensible, sincère, souriante, stressée, vraie. premier amour - elle ne peut parler de lui sans que les larmes lui montent aux yeux, triste perte qui la laisse seule avec un coeur vide. une histoire presque trop idyllique, un amour rivalisant avec la passions des contes. mais il est parti, trop vite, trop tôt, emporté par la maîtresse faucheuse. miles, un prénom qu'elle ne peut plus entendre sans que son coeur ne se pince. odeur préférée - un parfum, sa madeleine de proust. celui de l'être aimé qui l'envoûte et la ramène à ces moments passés dans un monde merveilleux. pâtisserie préférée - un gâteau, l'idéal chaumontais, spécialité française tout droit venue d'une petite ville de haut marne. plat préféré - la raclette, le fromage fondu, les pommes de terre avec une farandole de charcuterie, sans oublier le petit cornichon. votre livre de chevet - la balade au phare, de virginia wolfe dont elle ne se lasse pas de la lecture, maintenant qu'elle même est désormais à la recherche de son propre phare. votre conte favori - la petite fille aux allumettes d'andersen, triste histoire qui fait vibrer son coeur. votre ange gardien - parfois elle se dit qu'elle n'en a pas, qu'elle l'a perdu en même temps que lui. puis elle se souvient des bras qui l'entourent quand elle va mal. elle n'a pas un ange gardien, mais plusieurs ou alors celui-ci se glisse tour à tour dans la peau de son frère, kris, puis dans celle de ses amis. vos animaux de compagnie - comos, bébé chat devenu grand, qu'elle ne voit malheureusement plus assez, lui resté à la maison avec kris. vos peurs - la mort avant tout, la perte d'un autre être cher. la peur d'aimer à nouveau mais celle d'être seule éternellement. et aussi la peur des grenouilles, des profondeurs sous marines, du mauvais esprit, de ne perdre le contrôle. vos rêves - retourner en arrière, pouvoir goûter une dernière fois à ses lèvres, pouvoir lui dire au-revoir. que kris se retrouve et soit heureux, principalement. elle n'a pas de rêve à elle, aucun qui puisse être réalisé.  



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ l'unique pièce qui compose son studio - en plus de la salle de bain trop petite pour être décrite. un canapé lit, pleins de coussin, un plaid en laine, des photographies et dessins qui parsèment les murs, un bureau  au dessus duquel trônent fièrement les quelques livres qui composent un début de bibliothèque. de la couleur, de la vie. un petit cocon qu'elle s'est créé dans une pièce autrefois sombre. cette pièce c'est son chez-elle, son échappatoire dans lequel elle accueille son frère parfois, ses amis. mais où, la nuit, il lui arrive de se sentir seule.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ pas de grenier dans la maison de son enfance, juste un garage où s'entasse des cartons oubliés. l'un contient ce qu'elle n'a pas pu emmener avec elle. des vêtements trop petits, des lettres, des photographies d'elle et de kris, des fords et d'arabella. une pochette de dessins. des souvenirs de son enfance, des tickets de cinéma, des prospectus qui l'emporte vers d'autres lieux.
Votre wish-list pour Noel ♡ écrire ici.
Un souhait pour le futur ♡ écrire ici.




so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
(Facultatif) Insérez ici l'histoire de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez la présenter comme vous voulez, mais on doit en savoir plus sur le passé de votre personnage. Si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de dix points détaillés de tics et manies.  



Citation :
pseudo, prénom untamed swallow, cynthia. âge, pays  vingt-trois, france. avis sur le forum    [ scars to your beautiful ] 3051778870  [ scars to your beautiful ] 3051778870  [ scars to your beautiful ] 3051778870  groupe choisi  little mockingjay. type de personnage   personnage inventé. avatar   josefine pettersen votre film préféré   hier j'ai regardé les dix petits nègres, c'était pas mal. sinon j'en ai pas un en toplist dans mon coeur.  dédicace & autre   [ scars to your beautiful ] 2742967083  [ scars to your beautiful ] 2742967083  [ scars to your beautiful ] 3143826327  [ scars to your beautiful ] 3143826327  [ scars to your beautiful ] 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 14:45

(à moi) [ scars to your beautiful ] 679538747
mairead est encore en cours de construction, alors si vous êtes à la recherche de lien vous connaissez le chemin [ scars to your beautiful ] 1252331462
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 15:04

mon dieu.
je ne connais pas ta demoiselle, mais elle est parfaite. I love you
Bienvenue parmi-nous,
et pour un lien ce sera avec plaisir. là maintenant j'ai pas d'idées ( j'ai pour habitude de décortiquer les fiches pour trouver un petit lien) :sifflote: , si t'as déjà des idées de caractére pour la demoiselle et ce qu'elle fait dans la vie, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on s'trouve un truc. :--: (sinon je viendrais m'incruster dans ta fiche de liens par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 15:08

han c'est cool que skam devienne plus populaire, c'est quand même une putain de série :arg/:
et bienvenue [ scars to your beautiful ] 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 15:34

jovan, merci beaucoup pour ton accueil [ scars to your beautiful ] 2446490087 et oui c'est malheureux qu'elle soit si peu connue - même si au fond ça m'arrange :sifflote: - parce qu'elle est vraiment sublime I love you je suis en train de voir des détails, mais je t'enverrais un message dès que ce sera un peu plus complet du coup [ scars to your beautiful ] 2455316165
eli, tellement :arg/: :arg/: le pire c'est que c'est un hasard si j'en ai entendu parler eet maintenant elle est dans ma top liste [ scars to your beautiful ] 1129498224 merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe
Jem Williams

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 15:46

bienvenue parmi nous. [ scars to your beautiful ] 2048385310
j'aime beaucoup ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 20:20

bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar, elle est adorable. [ scars to your beautiful ] 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 20:54

merci beaucoup à vous deux [ scars to your beautiful ] 2446490087 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 21:05

+1 pour le choix d'avatar et de pseudo!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 22:04

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 22:11

connaissais pas ta belle, elle est jolie
(j'avoue je suis en bad face à son rouge à lèvres [ scars to your beautiful ] 2702250549)
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 22:16

son rouge à lèvre c'est sa marque de fabrique :--: [ scars to your beautiful ] 679538747
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wolfhard

Raphaël Wolfhard

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 22:41

Bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche. [ scars to your beautiful ] 2048385310 [ scars to your beautiful ] 2889660327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 19 Déc - 23:47

merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyMar 20 Déc - 1:51

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. [ scars to your beautiful ] 2455316165
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyMar 20 Déc - 10:56

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyMar 20 Déc - 11:01

merci beaucoup à vous deux [ scars to your beautiful ] 2446490087 [ scars to your beautiful ] 2455316165
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcfarlane

Jayden Mcfarlane

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyJeu 22 Déc - 13:19

bienvenuuuue [ scars to your beautiful ] 3514190010 [ scars to your beautiful ] 804419903
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] EmptyLun 26 Déc - 18:11

le délai de ta fiche a pris fin il y a deux jours [ scars to your beautiful ] 4185366663 sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé  [ scars to your beautiful ] 4185366663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ scars to your beautiful ] Empty
MessageSujet: Re: [ scars to your beautiful ]   [ scars to your beautiful ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ scars to your beautiful ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- running around leaving scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: run away :: i don't believe in your sweet nothing-
Sauter vers: