AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. now i got a crown 'cause you give it to me 3288350351 now i got a crown 'cause you give it to me 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. now i got a crown 'cause you give it to me 1155338252
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 now i got a crown 'cause you give it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Ryanns

Kris Ryanns

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open (◊◊◊)

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyDim 18 Déc - 21:46


kristoffer ryanns

i built a kingdom out of stone
©tumblr.

surnom(s) - Kris.  signe astrologique - Bélier. caractéristiques physiques -  Aucune particulière, sauf la cicatrice tracée de ton omoplate gauche jusqu'au dessus de ta hanche droite dans ton dos, simple marque à cause d'un coup trop brutal que tu t'es pris, merci maman.  traits de caractère -  manipulateur, bon menteur, impulsif, vulgaire, ne se laisse pas marcher dessus, fais de mauvaises blagues, franc, rebelle, se fait passer pour un ange, pour quelqu'un d'innocent, de naïf et de niais. premier amour - Jezabel, ta meilleure amie, elle le voit pas, elle voit rien, aveugle c'te petite.  odeur préférée - L'odeur de la framboise, c'est d'ailleurs ton fruit préféré, mais t'en dis rien parce que tu sais que ça fait fragile. pâtisserie préférée - T'es pas du tout sucré, donc les pâtisseries et toi c'est pas trop ça. plat préféré - Des fois tu te demandes si c'est un plat, les pizza ? votre livre de chevet - 49 jours, de Fabrice Colin. votre conte favori - La Biche au bois. votre ange gardien - Sans rire ? Sa grande soeur, Mairead. vos animaux de compagnie - Un chat, Cosmos.  vos peurs - Être seul, perdre sa sœur, que Jeza le rejette, être torturé que ce soit physiquement ou mentalement, que la raison de l'implosion de sa bande se sache. vos rêves - Retrouver son vrai père, que sa soeur soit réellement heureuse, que Jeza se rende compte de son amour pour elle.


we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ La seule pièce qui m'appartienne, c'est ma chambre. J'saurais pas comment le décrire correctement. C'est rangé, déjà, parce qu'on m'y oblige un peu. Les murs sont blancs, entièrement, y'a rien qui traîne, j'ai juste un lit, au milieu, avec des draps toujours rayés. Et y'a souvent mon ordinateur portable posé sur mon lit.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ Il y a une boîte dans ma cave, ouais parce qu'on a pas de grenier on est des pauvres, où il y a seulement des photos de Mai et moi depuis qu'on est tout petit, ça montre bien notre évolution. Une autre où il y a des photos de famille à chaque Noël, sur la photo d'il y a deux ans on voit bien qu'on était liés. Sur celle de l'an dernier, j'y suis même pas.
Votre wish-list pour Noel ♡ Franchement ? Les deux seules choses que je souhaite pour Noël, c'est mon vrai père et l'amour de Jezabel. De toute façon, j'ai jamais aimé Noël, alors on s'en fou un peu.
Un souhait pour le futur ♡ Me barrer de cette maison de merde ? Le plus grand des souhaits. Que rien ne s'apprenne de ce qu'on a pu faire, aussi.



so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
On abandonne, abandonne, le ciel pardonne.
On veut du sens, de l'innocence.
Au nom de nos libres penseurs.
Assit sur le canapé devant le match de foot, tu tournes le regard vers ton père. Tu te demandais bien pourquoi tu n'avais pas l'impression d'être très proche de lui. Il te parlait souvent pourtant, et tu le faisais également. Mais tu n'avais jamais eu une impression d'être très proche de lui ou d'être lié à lui. Mais rapidement, il avait posé la télécommande qu'il avait dans les mains et tu t'étais tourné vers lui. « Papa ? » Il a tourné le regard vers toi, et tu l'avais regardé un moment avant de lécher tes lèvres, un soupir en sortant doucement. « Pourquoi j'ai l'impression d'être moins lié à toi qu'à maman ? » Tu le vois froncer les sourcils. Évidemment que lui non plus, il n'en sait rien. Et puis c'est quoi cette question que tu lui poses ? Pourquoi tu lui dis ça comme ça ? Il soupire doucement et hausse les épaules. « C'est blessant ça, Kristoffer. » Tu le sais, évidemment. Mais tu ne sais pas pourquoi, tu n'en avais pas eu l'impression. Un soupir s'échappe et sort de ta bouche, t'as hoché la tête et t'as fini par t'allonger sur le canapé. « Désolé.. » Tu murmures presque. Il n'essaye même pas de te comprendre et tu le ressens bien. Il n'essaye pas non plus de te prendre dans ses bras ou de te dire que c'est pas grave, tu sais que c'est grave à ses yeux, mais au final tu t'en contrefous. « Elle est où maman ? » Il soupire une fois de plus et il te regarde. Il hausse les épaules. Il n'en sait rien. Tu sais qu'il va encore te faire son discours comme quoi elle est bipolaire, que des fois elle part sans rien dire. « Kris.. Tu sais que ta mère est bipolaire.. » Et voilà ça commence. Un soupir profond sort encore une fois de ta bouche. Tu le sais, tout ça. « Et des fois elle part sans rien dire. Mais si t'as besoin de quelqu'un, je suis là. Mairead est là aussi.. » Tu le regardes. Tu t'en fous. Tu veux ta mère, pas lui, ni ta sœur. Même si au fond Mai, tu l'aimais du plus profond de ton âme. « Tu t'entends bien avec Mairead, tu pourrais lui parler à elle, tu sais ? » Tu hoches la tête, et puis finalement tu t'es levé et t'as marché pour sortir du salon. Et t'entends ton père t'appeler, alors tu te tournes vers lui. « Mais je m'entends pas avec toi, alors je te parlerais pas à toi. » C'est déjà froid, tu sais pas encore pourquoi.  

Les canons tonnent, canons tonnent, les cris résonnent.
On veut des rêves qui nos soulèvent.
On veut des fleurs à nos douleurs.
T'es en train de manger silencieusement à table, assit entre ta mère et ton père, en face de ta sœur. C'est silencieux. Jusqu'à ce que ton père demande à ta mère où elle était, encore. Pourquoi elle part toujours. Comment ça se fait qu'elle fasse pas attention à ses enfants, alors que lui il s'occupe toujours de vous. T'es son fils aussi, il dit, c'est sa fille aussi, il dit. Il lui dit, à ta mère. Elle lève même pas le regard de son assiette. « Comment aussi ? Kris c'est même pas ton fils. » Tu relèves le regard quand tu l'entends. Pardon ? Au fond tu t'étais attendu à tout sauf ça comme réponse. Et toi ça te blesse plutôt profondément. Tu te dis que ta mère est sûrement en train de mentir pour blesser ton père, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'elle dise quelque chose comme ça. Ton père, il est aussi étonné que toi. « Fais pas le surpris, tu le sais très bien que t'es pas son père. Son père, j'sais même plus son nom tiens, ça fait tellement longtemps que je t'ai trompé avec. » Ton cœur tape trop brutalement contre ta poitrine, ça te fait presque mal. Alors tu t'es levé de ta chaise, t'avais plus faim sur le coup. T'as rien dit, t'es parti t'enfermer dans ta chambre. T'avais plus envie d'entendre qui que ce soit.
Et puis voilà quelques longs mois qui sont passés. Une bande brisée après une grosse connerie de faite, vos mains teintées de sang et toi qui t'effraies par ça. T'es plongé dans un cauchemar sans fin, entre la culpabilité, l'alcool, la drogue, et puis te faire passer pour quelqu'un que tu n'es plus depuis l'innocence que t'as perdu. T'entends souvent des cris chez toi, c'est ta faute, tu fais tout pour que ce faux-père se barre de cette maison. Mais au fond, c'est pas si méchant envers eux. T'es juste profondément blessé, et tu reportes ta haine sur une seule et unique personne, alors qu'il s'est toujours occupé de toi. T'es si haineux qu'il en vient parfois à te lever la main dessus, et ça provoque la colère de ta mère, ça provoque les disputes, et ton beau-père qui se barre mais qui revient à chaque fois, et ta sœur qui s'est barrée, mais qui elle ne revient pas. Alors tu plonges un peu plus dans un enfer sans fin. Boire, se droguer, baiser, dormir. Puis se droguer encore, encore. Tu peux arrêter quand tu veux, tu dis. Tu peux redevenir le garçon que t'étais avant. Mensonge. Après avoir brisé l'innocence d'une personne, c'est quasiment impossible de la faire revenir. On peut briser un verre et le recoller, mais les fissures ne disparaîtront jamais.  



Citation :
pseudo, prénom CKIB, anciennement Omega, Marine. âge, pays  17 ans, France. avis sur le forum As always, Mathilde, j'aime tes forums. groupe choisi  Early Bird. type de personnage   Inventé et pré-lien pas écrit de Jezabel, Cassandra et Rosie en même temps. avatar Tarjei Sandvik Moe. votre film préféré J'regarde pas trop de films donc j'vais dire ma série préférée du moment plutôt : SKAM HALLO.  dédicace & autre À moi-même, lel.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe
Jem Williams

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyDim 18 Déc - 21:48

bienvenue par ici. now i got a crown 'cause you give it to me 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyDim 18 Déc - 21:58

awwwww mais genre, isak quoi :snifouille: : :snifouille: :
c'te cutie pie I love you
bienvenue petit chat now i got a crown 'cause you give it to me 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyDim 18 Déc - 22:28

Ce choix I love you
Bienvenue parmi-nous now i got a crown 'cause you give it to me 3143826327
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Aberline

Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyLun 19 Déc - 2:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyLun 19 Déc - 10:23

SKAM quoi !!!!
Bienvenue et bon courage now i got a crown 'cause you give it to me 3514190010
Et merci de prendre notre bande now i got a crown 'cause you give it to me 2742967083
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyLun 19 Déc - 11:33

Bienvenue parmi nous. now i got a crown 'cause you give it to me 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyLun 19 Déc - 21:09

GARDE MOI UN LIEN.
bienvenue ici now i got a crown 'cause you give it to me 416250530 now i got a crown 'cause you give it to me 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyLun 19 Déc - 22:12

bienvenue sur ba now i got a crown 'cause you give it to me 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wolfhard

Raphaël Wolfhard

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyLun 19 Déc - 22:42

Bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche. now i got a crown 'cause you give it to me 2048385310 now i got a crown 'cause you give it to me 2889660327
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyMar 20 Déc - 1:47

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. now i got a crown 'cause you give it to me 2455316165
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyMar 20 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ford

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyMar 20 Déc - 14:21

Tu es parfait bébé now i got a crown 'cause you give it to me 1155338252
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lachlan

Romy Lachlan

- WORDS : 44

OKAY? OKAY
desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home
contact book:
availability: soon open - .../3

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyMar 20 Déc - 15:32

si tout es bon pour jez', tout est bon pour moi, ou presque, j'aimerai que tu te relises, bonpatron est aussi là pour t'aider si au besoin, car il est parfois compliqué de te lire, c'est peut être parce que tu écris comme on parle mais parfois c'est compliqué à te comprendre I love you je valide bon jeu now i got a crown 'cause you give it to me 804419903
Revenir en haut Aller en bas
Kris Ryanns

Kris Ryanns

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open (◊◊◊)

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyMar 20 Déc - 15:36

Merci pour la validation chaton ♥
Je me suis relue déjà, tu pourrais me montrer les moments où t'as du mal à comprendre ? Parce que je dois dire que personnellement, rien me paraît compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lachlan

Romy Lachlan

- WORDS : 44

OKAY? OKAY
desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home
contact book:
availability: soon open - .../3

now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me EmptyMar 20 Déc - 15:40

je ne vais pas rentrer dans les détails car je ne suis pas là mais il y a des fautes de conjugaisons mais surtout de syntaxe. now i got a crown 'cause you give it to me 2455316165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




now i got a crown 'cause you give it to me Empty
MessageSujet: Re: now i got a crown 'cause you give it to me   now i got a crown 'cause you give it to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
now i got a crown 'cause you give it to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: sparkling light :: purge the soul-
Sauter vers: