AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. (JOVAN) the poison in your veins   3288350351 (JOVAN) the poison in your veins   4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. (JOVAN) the poison in your veins   1155338252
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (JOVAN) the poison in your veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptySam 17 Déc - 13:46


Jovan "Jo" , Ford

25 y.o  - english - emergency doctor
La pièce manquante du puzzle, celle qui les relies toutes, celle qui se perds ici et là. L'indépendance à l'état brut. Tu n'en fais qu'à ta tête ,t'es pas vraiment le genre d'homme à suivre les règles. T'es plutôt le genre d'homme qui fonce dans l'tas, qui n'hésite pas à relever ses manches pour venir étaler ses propres règles. Tout contrôler, tout dépasser, tout surveiller, ce sont tes manies. Et si tu braves les interdits, il est impensable que l'une de tes trois soeurs suivent tes pas. Trop protecteur, trop têtu, trop je m'en foutiste. Puis, t'as le sang-chaud, t'es un bagarreur, un homme qui ose donner les coups et qui est prêt à les encaisser en retour. T'as deux faces, deux côtés, y'a toi, Jovan le frère , et Jovan le fauve. .



I was screaming long live all the magic we made.  
tics & manies » un cocon familial - T'es le premier arrivé, le premier des deux jumeaux a être rentré dans la famille. Certes, ce fait n'est guère avéré , ni ta mère, ni ton géniteur n'a osé acquiescer ta demande. Alors tu t'imagines être le premier, tu prétends être le plus unique des quatre. Probablement parce que t'es le seul gars de la fratrie , l'unique mec dans cette bande de filles. D'ailleurs, ça n'a pas toujours été simple de trouver ta place au milieu d'elles. Vous êtes tous différents , élevés de la même manière, mais dont les caractères sont si divergents que vous semblez tous plus ou moins complémentaires. Puis, y'a Jura. Jura et toi c'est une grande histoire. Un lien quasi-indestructible qui vous lie. Le ying et le yang , deux côtés entièrement opposés qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. T'as besoin d'elle, comme personne. Et ça, c'est depuis que vous êtes mômes. Gamin, fallait toujours que vous soyez collés l'un à l'autre. Tu la taquinais et elle, elle râlait. Et quand tu faisais ton casse-coup, à vouloir l'impressionner, c'était toujours la première à accourir pour découvrir l'étendu de tes bobos. T'as toujours été infernal, celui qui n'en faisait qu'à sa tête, et pourtant, chacune de tes sœurs savaient aussi que tu serais toujours là pour elles. Tu veillais, et tu veilles encore sur chacune d'elles. » un rythme effréné - »  T'as longtemps hésité avant de  t'embarquer en médecine. Toi, tu rêvais de vivre de sport, de la boxe. Puis, l'avis familiale s'en est mêlé, et Jura a cru qu'une fois que tu serais en Médecine tu délaisserais la Boxe. Une vulgaire illusion. Aujourd'hui, t'exerce ton métier par passion, et si tu pourrais tout-à-fait évoluer dans une unité divergente des urgences, t'en as pas la moindre envie. La rémunération n'est pas celle d'un chirurgien, et tes diplômes sont biens au-dessus des simples compétences d'un médecin urgentiste. Pourtant, abandonner ton unité est impensable. Tu préfère le rythme quasi-interminable des urgences, de l'influence qui survient à tout instant, et de ces patients à vif. La routine est inexistante, et c'est justement ça qui te permets d'y perdre pieds. De jour, comme de nuit, tu t'y dépenses corps et âme. D'ailleurs, t'es l'un des rares qui enchaîne les gardes sans jamais éprouver le moindre mécontentement.   » partir à l'autre bout du monde - Toi, t'as toujours eu envie d'aller voir ailleurs, d'abandonner la routine pour partir à la découverte d'un autre lieu. Tu l'as déjà fait, t'es déjà parti quelques semaines à l'étranger , loin d'ici, loin des souvenirs. Pourtant, t'as jamais osé t'y éterniser plus d'un mois. Peut-être parce qu'elles te manqueraient ; les trois autres Ford. Alors t'es resté là, à rêver de voyage et d'évasion sans oser t'y perdre. D'ailleurs, t'avais même envisagé de rejoindre l'armée britannique, de devenir infirmier sur le front. » un goût amer en bouche L'amour, c'est un sentiment que t'as connu. Un ressenti auquel t'as cru.Autrefois, quand t'étais encore qu'un petit naïf. Comme un gamin, un petit con pleins de fausses illusions. A croire que Janis et ses nombreuses rêveries s'étaient immiscés en ton esprit. Et puis le sentiment d'amour a dérivé, t'es tombé de haut , jusqu'à te retrouver au plein coeur de la haine. Une tromperie, deux corps nus dont l'un inconnu, et ta première bagarre. L'amour, est aujourd'hui le synonyme d'une lente auto-destruction. Des sentiments, des êtres qui s'aiment, et qui finissent dévorés de l'intérieur. L'amour c'est le mal. Un sentiment d'attachement qui fini par condamner chacune de ces victimes. Désillusion. Toi, tu te refuses de couler. » bleu comète des hématomesLe sang ne t'effraie plus. T'as finis par t'habituer. Simple constituant du corps humain, il s'y échappe parfois. On le stimule, on le retient. Il irrigue nos veines, subit les aléas de drogues , se coagule parfois jusqu'à pactiser avec la mort. Des décés, des accidents, des overdoses, ne sont que d'anodins petits évènements qu'il t'arrive parfois de côtoyer. ça à commencé par une bagarre, un visage balafré, des plaies , des cicatrices pour finir par devenir une partie de ton quotidien. » des idées noiresGrand consommateur de produits addictifs, t'es un addict de cette substance cancérigène appelée "nicotine". Tu ne peux d'ailleurs t'en empêcher, les mauvaises habitudes ont la vie dure, et les tubes cancérigènes s'enchaînent au fur-et-à-mesure de la journée. A cette addiction s'associe la caféine, une substance énergisante qui stimule un peu plus ton corps.    



photos album  
 

Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptySam 17 Déc - 13:46



relasionships
jura ford (twin) ton tout. elle et toi, c'est un tout. deux choses immuables qui ne peuvent avancer l'un sans l'autre. T'as besoin d'elle, de sa bienveillance née autant qu'elle a besoin de tes imprévues. Vous êtes le ying et le yang, deux faces distinctes , deux caractères complétements divergents qui s'assemblent pourtant pour ne former qu'un.


janis ford (little sister)   deux contrastes qui s'opposent, la rêveuse et le briseur de rêves. tu piétines ses illusions, de douces futilités qu'elle te râbache inlassablement. Elle t'exaspère, Janis, elle et ses rêves. Elle, et toutes ses petites illusions. toi, t'as les pieds sur terre, tu vois les choses telles qu'elles sont. Tu vis dans un vacarme d'idées noires, et elle, elle s'accroche à ses rêves. Puis, quand elle s'égare dans ton monde, tu l'aides, autant qu'elle le fait lorsque toi tu reviens à elle , le visage balafré.


prénom nom descriptions du lien
prénom nom descriptions du lien
prénom nom descriptions du lien

rps en cours
au coeur à corps jora w/jura ford



rps terminés
[url=titre titre w/prénom nom

Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptySam 17 Déc - 13:46



log book
post-it
Citation :
mémo

- envoyer un message à la mama, et à Jura. (au risque d'être envahi d'appels et d'injures.)
- acheter un nouveau paquet de croquettes pour chat ( Mademoiselle est difficile.)
- faire du shopping pour noël (avant le vingt-trois décembre, cette fois-ci.)
- faire une lettre de recommandation pour l'université de Médecine où étudie Cassandra. (tu lui dois bien ça.)
- ranger l'appart ( si t'as le temps.)
- retrouver le pull de noël de la mama (et faire semblant que tu l'aimes.)
- annuler le dernier combat (histoire d'être sans balafre pour Noël.)
- acheter un nouveau paquet de clopes (ou deux.)

Citation :
shopping-list

recipes
Citation :
inscrivez la recette préféré de votre personnage


Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptySam 17 Déc - 13:46

A VOUS :--: :--:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jaho

Hestia Jaho

- WORDS : 33

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptySam 17 Déc - 18:04

je veux (JOVAN) the poison in your veins   416250530 (JOVAN) the poison in your veins   1129498224
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyDim 18 Déc - 13:44

bellisario (JOVAN) the poison in your veins   2446490087
avec plaisir,
une idée, une envie , un besoin ?
sinon on va se débrouiller :--:
Revenir en haut Aller en bas
Iris McDonnell

Iris McDonnell

- WORDS : 15

OKAY? OKAY
desires of the moment: Un homme franc, doux, fidèle, sérieux, intelligent, beau et passionné au lit (ça existe?!^^)
contact book:
availability: open

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyDim 18 Déc - 14:13

Entre un médecin urgentiste et une infirmière, un lien s'impose (JOVAN) the poison in your veins   416250530 (JOVAN) the poison in your veins   1911777808
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyDim 18 Déc - 14:39

En effet :--: :--:
T'as des besoins de liens en particulier ? Des idées ?
En plus ils n'ont qu'un an de différence, si elle vient de St Mawes ils pourraient même se connaître depuis plusieurs années :sifflote: J'vais aller jeter un oeil à ta fiche , voir si des idées me viennent au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Iris McDonnell

Iris McDonnell

- WORDS : 15

OKAY? OKAY
desires of the moment: Un homme franc, doux, fidèle, sérieux, intelligent, beau et passionné au lit (ça existe?!^^)
contact book:
availability: open

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyDim 18 Déc - 18:02

Je recherche absolument de tout et toi? (JOVAN) the poison in your veins   416250530 Un meilleur ami, un love interest, une aventure d'un soir etc... (JOVAN) the poison in your veins   1822268665
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyDim 18 Déc - 18:22

Iris McDonnell a écrit:
Je recherche absolument de tout et toi? (JOVAN) the poison in your veins   416250530  Un meilleur ami, un love interest, une aventure d'un soir etc... (JOVAN) the poison in your veins   1822268665


Peut-être que Jovan et Iris auraient pu se côtoyer par rapport à l'ex d'Iris (Lucas).  J'ai lu dans ta fiche qu'il était mort d'une overdose, et Jovan a tendance à s'aventurer dans les mésaventures. Jovan aurait pu être un pote de Lucas, et il aurait assisté à la scène, ayant fait des études de médecine et étant devenu Médecin urgentiste ça aurait même pu être l'élèment déclencheur de sa vocation (la mort de Lucas). L'une des raisons pour lesquelles le jeune-homme ne veut pas délaisser les urgences. Comme si, si jamais un jeune-homme entre la vie et la mort venait à arriver à lui suite à une overdose, ce serait une manière de sauver Lucas. de remettre les évènements du passé et son manque d'expérience pour le sauvé à l'époque... j'sais pas si c'est trés clair :sifflote: :hihihi:::  du coup, Jovan il pourrait veiller sur Iris - avoir une relation amicale envers elle , souhaitant être là pour elle car c'est ce qu'aurait souhaité Lucas. :--:  qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris McDonnell

Iris McDonnell

- WORDS : 15

OKAY? OKAY
desires of the moment: Un homme franc, doux, fidèle, sérieux, intelligent, beau et passionné au lit (ça existe?!^^)
contact book:
availability: open

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyDim 18 Déc - 22:19

Oui superbe idée, j'aime beaucoup (JOVAN) the poison in your veins   2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jaho

Hestia Jaho

- WORDS : 33

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyDim 18 Déc - 23:50

Jovan Ford a écrit:
bellisario (JOVAN) the poison in your veins   2446490087
avec plaisir,
une idée, une envie , un besoin ?
sinon on va se débrouiller :--:
je viens en total touriste What a Face mais j'ai peut-être une petite idée pour la rencontre :hihihi::: hestia c'est une fonceuse qui se laisse pas marché sur les pieds. Je me disais qu'un soir, elle aurait pu se retrouver avec un mec un peu trop collant qui voulait rien entendre quand elle lui disait de le laisser tranquille, elle se serait emporté en lui cassant un truc sur la tête (JOVAN) the poison in your veins   1822268665  (ouais elle est sensible de ce côté là à cause de son premier amour qui l'a limite forcé à coucher avec lui :arg/: ) bref, elle lui casse la bouteille sur la tête pour le calmer mais voilà qu'elle se coupe pas mal à la main, et voilà qu'elle se retrouve aux urgences avec Jovan qui s'occupe d'elle :hihihi::: du coup ils parlent, peut-être qu'elle aurait pu lui raconter comment elle s'était fait ça et j'imagine qu'il aurait pu être un peu étonnée car physiquement, on s'attends pas vraiment à ça  What a Face  enfin je sais pas, c'est une idée de base vraiment, on peut partir sur totalement autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyDim 18 Déc - 23:59

Hestia Jaho a écrit:

je viens en total touriste What a Face mais j'ai peut-être une petite idée pour la rencontre :hihihi::: hestia c'est une fonceuse qui se laisse pas marché sur les pieds. Je me disais qu'un soir, elle aurait pu se retrouver avec un mec un peu trop collant qui voulait rien entendre quand elle lui disait de le laisser tranquille, elle se serait emporté en lui cassant un truc sur la tête (JOVAN) the poison in your veins   1822268665  (ouais elle est sensible de ce côté là à cause de son premier amour qui l'a limite forcé à coucher avec lui :arg/: ) bref, elle lui casse la bouteille sur la tête pour le calmer mais voilà qu'elle se coupe pas mal à la main, et voilà qu'elle se retrouve aux urgences avec Jovan qui s'occupe d'elle :hihihi::: du coup ils parlent, peut-être qu'elle aurait pu lui raconter comment elle s'était fait ça et j'imagine qu'il aurait pu être un peu étonnée car physiquement, on s'attends pas vraiment à ça  What a Face  enfin je sais pas, c'est une idée de base vraiment, on peut partir sur totalement autre chose I love you

Pour une touriste, c'est pas si mal. :--:
J'adore l'idée. Peut-être même que Jovan s'amuserait un brin à la provoquer pour savoir si elle est réellement capable de cela ou bien si ce n'est que des paroles dans l'vent. Jouer avec le feu, et le danger, c'est son truc. :sifflote: ça pourrait être un bon début, puis, on verrait le reste au fur-et-à-mesure des rps, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jaho

Hestia Jaho

- WORDS : 33

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyLun 19 Déc - 19:44

j'ai trouvé un minimum d'inspi en écrivant :hihihi::: oh oui j'adore l'idée (JOVAN) the poison in your veins   416250530 et carrément on pourrait développer en rp du coup :--:
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyLun 19 Déc - 19:53

Hestia Jaho a écrit:
j'ai trouvé un minimum d'inspi en écrivant :hihihi::: oh oui j'adore l'idée (JOVAN) the poison in your veins   416250530  et carrément on pourrait développer en rp du coup :--:

Avec plaisir pour l'rp. c'est quand tu veux :--: I love you t'as juste à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jaho

Hestia Jaho

- WORDS : 33

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyLun 19 Déc - 20:26

je te mpotte de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyLun 19 Déc - 22:48

si tu m'oublies...
(JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyLun 19 Déc - 23:08

Hazel Lachlan a écrit:
si tu m'oublies...
(JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091

t'es qui toi ? (JOVAN) the poison in your veins   21482091 (JOVAN) the poison in your veins   21482091
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyLun 19 Déc - 23:23

(JOVAN) the poison in your veins   763801234 (JOVAN) the poison in your veins   763801234 (JOVAN) the poison in your veins   763801234 (JOVAN) the poison in your veins   763801234
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

Jovan Ford

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   EmptyLun 19 Déc - 23:59

et dire que je t'aimais. (JOVAN) the poison in your veins   3143826327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(JOVAN) the poison in your veins   Empty
MessageSujet: Re: (JOVAN) the poison in your veins    (JOVAN) the poison in your veins   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JOVAN) the poison in your veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (stardust in her veins)
» poison runnin' (jake)
» look into my eyes it's where my demons hide (Jovan)
» (w/Jovan) La famille peux être un poids ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: flowers and pearls :: dreams are like angels-
Sauter vers: