|
| a little bit dangerous ☾ (fred) | |
| Auteur | Message |
---|
Halle Wemyss you've got a fire inside but your heart's so cold
- WORDS : 218
OKAY? OKAY desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate contact book: availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.
| | | | Invité Invité
| | | | Halle Wemyss you've got a fire inside but your heart's so cold
OKAY? OKAY desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate contact book: availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: a little bit dangerous ☾ (fred) Sam 17 Déc - 16:42 | |
| a little less conversation.. Cela faisait bel et bien trois ans que tu travaillais avec Halle, trois ans que vous discutiez de tout et de rien et pourtant depuis quelques temps ce flirt s’était installé. Tu voyais bien que cela la dérangeait un peu mais elle continuait tout de même à jouer. Tu n’étais pas le plus gros flirt de la ville, loin de là mais tu appréciais ce petit jeu qui vous le saviez tous les deux ne mènerait à rien. « Ne m'appelle pas comme ça. » Elle recule, un sourire se dessine sur ton visage. Tu ne peux pas t’en empêcher, tu es obligé de lui demander : « Tu préfères que je t’appelle comment ? » Oui, très suggestif peut-être mais quand on joue, il ne faut pas avoir peur de prendre quelques risques n’est-ce pas ? En réalité, tu appréciais énormément Halle. En trouvant cet emploi tu avais enfin pu trouver une stabilité dans cet emploi de couverture mais que tu aimais énormément tout de même. Ton écriture c’était autre chose. Vous vous remîtes au travail tous les deux et sans prévenir la jeune femme te demanda : « Je peux te demander quelque chose? » Aussi étrange que cela puisse paraître, cette question te semblait être plus sérieuse que votre jeu de flirt. Mais tu n’avais rien à cacher, à part tes livres bien entendu mais tu doutais que c’était de dont elle voulait parler. Ce serait peut-être un moyen pour la jeune femme de mieux te connaître. Ce n’était pas que tu voulais jouer à l’homme mystérieux mais tu n’étais pas quelqu’un qui déballait sa vie privée non plus. « Je t’écoute, fire away. » Dis-tu avant de poser le torchon et de te concentrer sur elle. |
| | | Halle Wemyss you've got a fire inside but your heart's so cold
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: a little bit dangerous ☾ (fred) Sam 17 Déc - 19:21 | |
| a little less conversation.. « Autrement.. Je suis ta patronne.. » Au moins, les choses avaient le mérite d’être claires. Tu ne perdis pas ton sourire cependant, tu savais qu’elle ne t’en tiendrait pas rigueur. « Partons sur Miss Wemyss alors. » Plus formel il n’y avait pas pour le coup. D’ailleurs, tu n’étais pas certain d’avoir un jour appelé Halle ainsi. Tu l’avais toujours appelée par son prénom, aujourd’hui tous ces surnoms n’étaient qu’un jeu. Tu savais qu’Halle était ta patronne, tu ne le savais que trop bien et ce job, même s’il ne t’était pas nécessaire, tu y tenais énormément. Quand elle te demanda si elle pouvait te poser une question, tu fus intrigué parce que tu te demandais bien ce qu’elle pouvait avoir à te demander. Quand elle failli casser le verre sur l’étagère, tu fronçais les sourcils dans sa direction quand elle te dit : « J'ai fait une petite bêtise.. Une grosse.. J'ai peut-être mentionné ton nom quand j'ai menti à Eliott sur le fait que j'étais amoureuse de quelqu'un. Bien sûr ce n'est pas le cas parce que tu sais déjà ce que je ressens pour lui, mais bon maintenant, je suis dans de beaux draps. Est-ce que tu veux bien m'aider, s'il te plait? C'est tellement puéril, je sais, mais j'ai besoin de toi sur ce coup là. » Tu n’arrivais pas vraiment à en croire tes oreilles. Elle était bien en train de te dire qu’elle avait menti à son meilleur ami dont elle était amoureuse sur ses sentiments ? Ces deux-là, jamais tu n’allais arriver à les comprendre. C’était au dessus de tes forces. « Je ne comprends pas pourquoi vous vous refusez à vous avouer vos sentiments ! C’était l’occasion parfaite Halle ! » Non, là tu ne comprenais pas. Tu n’étais peut-être pas le meilleur dans ces situations mais à force de se tourner autour ils allaient finir par se bouffer de l’intérieur tous les deux. « Donc ce que tu attends de moi c’est quoi exactement ? » Tu n’avais rien accepté pour l’instant, tu voulais savoir avant ce que tu acceptais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a little bit dangerous ☾ (fred) | |
| |
| | | |