AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. (a force from above) - Page 2 3288350351 (a force from above) - Page 2 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. (a force from above) - Page 2 1155338252
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (a force from above)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

(a force from above) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a force from above)   (a force from above) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:53

:--: :--: :--:
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

(a force from above) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a force from above)   (a force from above) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:52

Niels Jordan a écrit:
@Izi, ohhhh mais avec graaaand graaaand plaisir (a force from above) - Page 2 3107963753
Tu avais déjà une idée en tête ? :hihihi:::


j'avais des petits débuts d'idées mais un peu à repréciser :hihihi:::
Niels et Izi ont énormément de points communs, cette même volonté de devenir une personne importante et cette même difficulté de concilier réussite professionnel et bonheur personnelle.
j'avais plusieurs petites idées du coup, à savoir qu'Izi connait Aubrey grâce à Ava qui était sa colocataire pendant ses études de sciences politiques à Londres :sifflote:
- J'ai dit dans ma fiche qu'Izi avait occupé pendant une courte période un poste d'attachée parlementaire à la suite de ses études et avant de prendre le poste de city manager à St Mawes. Est-ce qu'elle aurait éventuellement pu prendre ce poste d'attachée auprès de Niels ? C'est Aubrey qui les aurait présenté et depuis cette période, Niels serait resté son mentor politique dans un sens et elle ferait souvent appel à lui pour des conseils.
- Sinon, si Niels est originaire de St Mawes et d'une famille importante, il aurait pu être un ami d'enfance du petit ami actuel d'Izi (pré-lien ici). Ça pourrait donner des double date assez folklo où la pauvre Aubrey se retrouverait entourés par ses trois ambitieux (a force from above) - Page 2 1822268665
- Ou encore, ils seraient amenés à se fréquenter régulièrement du fait de leur position respective et auraient tendance à s'opposer sur un certain nombre de sujet, ce qui pourrait aussi être assez drôle (a force from above) - Page 2 1822268665
j'ai une préférence pour la première idée qui peut vraiment donner un développement et un lien sympa mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses (a force from above) - Page 2 1499723477

EDIT : on peut même lier les idées 1 et 2 et que ce soit Niels qui ait présenté Izi à son meilleur ami d'enfance :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jordan

Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

(a force from above) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a force from above)   (a force from above) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:54

@Jezabel, ça me va tout à fait (a force from above) - Page 2 1279946265 Mais, du coup, ils se connaitraient comment, sachant qu'ils ont une grande différence d'âge et qu'ils ne fréquentent pas forcément les mêmes lieux ? (a force from above) - Page 2 416250530

@Hazel, salut toi (a force from above) - Page 2 1279946265 Une idée ? (a force from above) - Page 2 4137911424

@Izi, j'aime tellement tes idées (a force from above) - Page 2 416250530 J'pense aussi qu'un mix des deux premières pourrait être fooooort intéressant (a force from above) - Page 2 1279946265 Donc, Aubrey les présente. Izi travaille pour lui. Et, elle finit par sortir avec le meilleur ami de ce dernier (a force from above) - Page 2 3996860029 Du coup, c'est encore mieux pour les double date :siffe:
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

(a force from above) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a force from above)   (a force from above) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:39

super, on part sur ce mix alors (a force from above) - Page 2 1279946265 (a force from above) - Page 2 1279946265
ça promet :siffe:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jordan

Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

(a force from above) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a force from above)   (a force from above) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:29

Adjugé, vendu (a force from above) - Page 2 1279946265
On va former une équipe de choc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(a force from above) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a force from above)   (a force from above) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a force from above)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: flowers and pearls :: dreams are like angels-
Sauter vers: