AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. (heart of gold) 3288350351 (heart of gold) 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. (heart of gold) 1155338252
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (heart of gold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

(heart of gold) Empty
MessageSujet: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyJeu 15 Déc - 14:24


jura ford

25 y.o - nationalité - métier (en anglais)
traits de caractère.



I was screaming long live all the magic we made.  
tics & manies (I) Je viens d'une famille simple, mais que j'aime. Ma mère, elle a fait des petits boulots à droite et à gauche, elle n'avait aucune qualification précise. Mon père, il a toujours eu sa place comme vendeur dans un supermarché. La fin du mois était dur, nous n'avions toujours pas ce que nous désirions, mais nous nous amusions quand même. Sans doute trop, les voisins en garderont certainement des séquelles. Faire voler des souris dans un jouet, bombarder la voisin qui se fait bronzer avec des oeufs, enfiler une banane dans le pot d'échappement de la voiture de luxe d'un vieillard... Nous avions toujours des idées. (II) Plus jeune, j'avais un don pour le patinage, accompagnée de Wren mon entraîneur, nous avions participé à un championnat, j'ai remporté une médaille d'or. A dix-huit ans,lors d'une compétition nationale, je voulais tenter une nouvelle figure, je ne m'étais pas assez entraînée dessus, mais je voulais encore décrocher l'or. Je me suis mal réceptionnée et je suis tombée violemment. Depuis les médecins m'ont interdit de remettre les pieds sur la glace pour faire des compétitions. Mon rêve s'est brisé. (III) Je suis professeur de Pole Dance à mes heures perdues, j'aime beaucoup, j'ai découvert cette passion quelques mois après ma chute sur la glace. J'ai pu garder une partie de la danse dans ma vie. Mais je suis aussi animatrice radio. C'est une radio assez connue, très souvent écoutée.(IV) Je parle couramment l'anglais, le français et le russe. J'adore apprendre, approfondir mes connaissances. Lorsque j'étais plus jeune, je passais mon temps, le nez dans les livres. Bien cette envie d'apprendre, je détestais cependant faire des études, parfois trop en avance sur les autres. Ce que je désirais, c'était être dans le monde du travail rapidement. (V) Si vous avez l'envie, je sais tirer les cartes, beaucoup de mes amis aiment s'imaginer "leur future" vie, alors je le fais sans rien demander, car je suis amusée. Mais je n'ai rien d'une charlatante qui fait perdre son temps. Des événements se réalisent. Je préfère ne jamais le fair epour moi ou ma famille. (VI)  Pour me déplacer, j'aime privilégier la moto, j'ai une voiture qui ne me sert que lorsque je vais faire des boutiques, les courses. J'aime la vitesse, c'est pourquoi je fais aussi énormément de karting. (VII) Joueuse, déterminée, curieuse, capricieuse, rebelle, intelligente, maline, naïve, pleurnicharde, dépensière, souriante, sociable, aimante, indiscrète, séductrice, fidèle, charmeuse, jalouse, arrogante. Voilà ce que me décrit en quelques mots. (VIII)  Je me préoccupe de mon physique, c'est pourquoi je n'hésite pas à faire du sport, à aller régulièrement voir ma coiffeuse et mon esthéticienne. Certes, je fais superficielle à accorder autant d'importance à mon physique, mais peu importe, cela me plait. J'aime sentir belle, bien. Je dépense souvent trop dans les vêtements, j'ai du me réaliser un dressing chez moi pour tout faire tenir.  (IX)  Je suis une fan de la mauvaise bouffe : cheeseburger, churros, frites, ketchup, glaces au chocolat, crème chantilly, gâteaux à la crème... Alors ne m'invitez jamais dans un restaurant gastronomique, je vais avoir faim à la sortie. D'ailleurs mes ex ont toujours décidé de m'emmener dans des fast-food pour me faire plaisir. Mais je sais cuisiner, ma mère avait ce talent, qu'elle a réussi à me passer. Je suis surtout douée pour réaliser des gâteaux, à une époque j'en faisais au moins un par jour, mais maintenant c'est le temps qu'il me manque. Je préfère cuisiner plutôt que d'acheter des plats en conserve. (X) Depuis quelques mois, je fais partie d'une association pour la protection des animaux, j'aide très souvent à récolter des fonds. C'est dans ces moments-là que l'on me dit que je dois sans doute aimer plus les animaux que les humains.



photos album  

Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyJeu 15 Déc - 14:25


playlist
[url=titre titre (artiste)[/url]

relasionships
prénom nom descriptions du lien
prénom nom descriptions du lien

rps en cours
[url=titre titre w/prénom nom[/url]
rps terminés
[url=titre titre w/prénom nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyJeu 15 Déc - 14:25

Les titres ne sont que des exemples, vous pouvez inviter vos propres parties.

log book
post-it
Citation :
mémo
Citation :
fromage, pain, tablette de chocolat praliné, légumes et fruits.

recipes
Citation :
inscrivez la recette préféré de votre personnage


Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyJeu 15 Déc - 16:49

(heart of gold) 3537944663
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyJeu 15 Déc - 19:59

yo
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 16:12

Piper, si belle, si mignonne, tu as une idée ? I love you

La petite soeur, tu gères ! (heart of gold) 1911777808 je les imagine toujours là l'une pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Aberline

Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 16:22

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 16:23

tu es magnifique, je veux du positif, méga positif c'est certain ! I love you tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 18:24

Jura Ford a écrit:

La petite soeur, tu gères ! (heart of gold) 1911777808 je les imagine toujours là l'une pour l'autre ?

je sais je sais :hihihi::: oh j'aime bien, parce que janis est dépendante des gens, elle a du mal à se débrouiller toute seule (c'est le genre de personne que  oublie ses clés d'appart une fois par mois ou qui perd des papiers importants, ...) du coup, elle serait heureuse de pouvoir compter sur sa soeur ! et elle essayerait de lui rendre la pareille dès que possible tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 18:33

Je vois bien jura faire des gâteaux, et des petits trucs que sa soeur aiment et lui apporter pour être sûre qu'elle a tout ce qu'elle aime (heart of gold) 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 18:45

oh j'adore c'est tout fluffy
(heart of gold) 2048385310 (heart of gold) 2048385310 (heart of gold) 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 18:48

si tu veux on se fera un rp (heart of gold) 3425503807
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 19:10

ouais !
ou bien tu peux venir dans mon rêve
(c'est une balade ailée avec une personne que je trouve apaisante)
comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyVen 16 Déc - 19:25

oh oui c'est une bonne idée, je te réponds dans la soirée. (heart of gold) 2446490087 (heart of gold) 3537944663
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Reinhart

Rosie Reinhart

- WORDS : 51

OKAY? OKAY
desires of the moment: gingerbread latte.
contact book:
availability: 2/4 (jovan, jayden)

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyLun 19 Déc - 22:52

je crois qu'il nous faut un lien vu que rosie est la bff de jez depuis qu'elles sont toutes petites :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) EmptyLun 19 Déc - 23:10

(Si tu comprend pas, je te conseil de lire le résumé que j'ai fais de mon personnage sur ma fiche (heart of gold) 1822268665 )
ALORS. mon idée, c'est que Piper viendrait t'aider au refuge. MAIS. (oui y'a un mais) la vraie Piper, n'aimait pas particulièrement les animaux, alors que Jordane(et donc la piper de mtn) adorait cela.

Je pense que Jura et Jordane auraient pu être amies avant la mort de cette dernière. (Sauf qu'officieusement, ce n'est pas elle qui est morte mais la vraie piper, des fois, je me paume moi même dans ce que je dis.) Le fait que la Piper de mtn vienne t'aider au refuge, aurai pu te sembler bizarre ? Un jour, (on pourrait le faire par rp par ex) tu l'aurais appeller Jordane par erreur, mais elle t'aurait répondu quand même, comme si s'était naturelle. (À savoir qu'elle a des bribes de souvenirs qui lui reviennent.)

TU M'AS SUIVIS? (heart of gold) 1822268665 (heart of gold) 1822268665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(heart of gold) Empty
MessageSujet: Re: (heart of gold)   (heart of gold) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(heart of gold)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (blue bucket of gold)
» the heart never lies /kit.
» I just had a change of heart
» -- sometimes it's hard to follow your heart.
» (niels) heart shaped wreckage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: flowers and pearls :: dreams are like angels-
Sauter vers: