AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. (ava) i only believe what i can see. 3288350351 (ava) i only believe what i can see. 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. (ava) i only believe what i can see. 1155338252
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ava) i only believe what i can see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 12:50


manava "ava" cavendish

show me the way, take me to love ♥️
© daisy ridley daily tumblr.

surnom(s) - son prénom est manava mais quasiment personne ne connaît son vrai prénom. tout le monde l'appelle avasigne astrologique - étant née un 14 décembre, ava est du signe sagittaire. caractéristiques physiques - du haut de son mètre 70, ava porte rarement des chaussures plates. sauf derbies et baskets pour le sport. son travail d'hôtesse de l'air lui a appris à être féminine au quotidien. il arrive toutefois qu'elle sorte sans maquillage "pour faire respirer sa peau" comme elle dit. traits de caractère - débordante de vie - souriante - optimiste - tolérante - drôle - parfois chiante - râleuse - secrète - très famille. premier amour - son premier amour prénommé tyler lui a brisé le cœur après trois ans de relation. ils se sont rencontrés à l'école de l'air, sont tombés fous amoureux et il a tout ruiné pour une nuit avec une autre hôtesse. odeur préférée - pomme cannelle. pâtisserie préférée - chou à la crème. plat préféré - tartiflette. votre livre de chevet - le diable s'habille en prada. votre conte favori - la belle au bois dormant. votre ange gardien - ma mamie. je suis sûre qu'elle veille sur moi de là-haut. vos animaux de compagnie - un cavalier king charles prénommé dash.  vos peurs - serpents et poules. petite, sa grand-mère l'obligeait à nourrir les poules. un jour, elles l'ont coursé et elle en a très peur depuis. vos rêves - savoir chanter juste, trouver l'amour, fonder une famille et parler une quatrième langue.



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ MON SALON : En fait, il donne sur une cuisine ouverte avec un coin salle à manger et un coin salon. Le canapé est de style années 60 avec de beaux pieds incurvés en bois et un joli tissu jaune moutarde. Il est réhaussé de coussins confortables nous et blancs à imprimés bleu canard. La salle à manger est composé d'une table en bois rectangulaire aux pieds blancs et de bancs massifs. Cela donne un bon côté convivial. Quant à la cuisine équipée, elle est pleine de rangements avec des portes laqués bleu pâle. Il y a un petit comptoir qui donne sur la salle à manger. Quatre tabourets y sont disposés : idéal pour prendre l'apéro entre amis. Aux murs, on peut des affiches de vieux films en noir et blanc.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ La plupart des cartons entreposés dans le grenier sont vides. Il y a seulement une boîte qui renferme les trésors de ma petite vie. Des photos de mon enfance. Des polaroids de nos délires entre amis. Des tickets de cinéma. Des programmes de spectacle genre Le Lac Des Cygnes. Ma première paire de chaussons de danse. Des mots de mes copines du collège, du lycée et de la fac. Des cartes postales de chaque endroit où je suis allée, à l'époque où je faisais encore des longs courriers. Ah oui, aussi la boule de Noël avec mon prénom et ma date de naissance gravée dessus. Hyper kitsch mais je garde.
Votre wish-list pour Noel ♡ des fraises au chocolat - un instax mini 8 avec des films pour photos - le cd de jake bugg - une coque de portable sherlock - une livre de cuisines jamie oliver ou gordon ramsey.
Un souhait pour le futur ♡ Je voudrais simplement tomber amoureuse. Trouver l'homme, le vrai et fonder une famille. Ah oui et tant qu'à faire, vu que j'envisage une reconversion, j'aimerais beaucoup ouvrir une boutique pour vendre des produits locaux.



Citation :
pseudo, prénom Burgundy., Cassandra âge, pays 24, France. avis sur le forum il est juste sublime puis le lien avec Aron ♥️ groupe choisi night owl. type de personnage pré-lien. avatar daisy ridley. votre film préféré astérix, mission cléopâtre. dédicace & autre à Aron pour son p'tit prélien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 12:50


so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
Manava est née et a grandi à St Mawes en Cornouailles. Issue d'une famille conservatrice, elle était obligée d'aller à la messe tous les dimanches. La Messe de Noël était bien évidemment le passage inévitable. En grandissant, Ava trouvait que sa famille devenait clairement insupportable. Elle ne supportait plus les obligations religieuses. Cela l'a d'ailleurs poussée à se détacher de ses parents, tout comme ce fût le cas pour ses deux grandes sœurs de vingt-neuf et trente-et-un ans. Rêvant de rencontres et de voyages, c'est donc très naturellement qu'elle intègre la London Waterloo Academy afin de devenir hôtesse de l'air. Ce métier a toujours été son rêve, alors que ses parents la voyaient devenir institutrice. Prendre son envol et son indépendance du haut des dix-huit ans l'a beaucoup fait grandir. Elle s'est rapidement rendue compte que cela l'aidait à avoir davantage confiance en elle. A la fin de sa formation, elle signe un contrat avec British Airways, compagnie aérienne dont elle fait toujours partie aujourd'hui. Après cinq années de bons et loyaux services en long courrier, Ava a fait une demande pour ne pratiquer que des vols court-courrier. Elle a alors été rattachée à l'Aéroport de Newquay, à moins d'une heure de St Mawes. De ce fait, Ava est revenue vivre dans sa ville natale il y a tout juste trois ans. Elle y a acheté une maison grâce à son salaire confortable d'hôtesse de l'air. Elle envisage même une reconversion. Pourquoi pas gérer un petit commerce dans cette ville qu'elle chérit tant. Pourtant, il y a peu, alors qu'elle rentrait chez elle, elle s'est faite agresser par un homme. Ce dernier a tenté de lui dérober son sac à main. Le type l'avait poussé par terre et avait commencé à la taper vu qu'elle se débattait. Heureusement, un autre homme lui vint en aide, n'hésitant pas à cogner le délinquant. Il l'emmena même à l'hôpital afin qu'on puisse soigner ses blessures. Épuisée, Ava n'avait pas eu le temps de demander le nom de son sauveur. Elle est en arrêt de travail depuis une semaine, choquée par son agression. Elle ne doit reprendre que dans trois semaines. Une amie lui a proposé de participer à des cours d'auto-défense afin qu'elle soit plus rassurée en sortant le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 13:14

Daisy. (ava) i only believe what i can see. 757677874
Hâte d'en savoir plus sur ta belle. (ava) i only believe what i can see. 1252331462
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (ava) i only believe what i can see. 804419903
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 13:23

Daisy, cette amour. (ava) i only believe what i can see. 2446490087 (ava) i only believe what i can see. 2446490087
bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar et de pseudo. (ava) i only believe what i can see. 3182651841
Revenir en haut Aller en bas
Aron Palmer

Aron Palmer

- WORDS : 39

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 14:22

(ava) i only believe what i can see. 3051778870 (ava) i only believe what i can see. 3051778870 (ava) i only believe what i can see. 3051778870 (ava) i only believe what i can see. 3051778870
encore merci de prendre le rôle, j'ai hâte d'en lire plus :--:
bienvenue parmi nous (ava) i only believe what i can see. 2446490087 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Aberline

Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 14:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (ava) i only believe what i can see. 3537944663
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 16:36

merci à tous pour votre accueil I love you
vu que j'avance plutôt bien dans ma fiche, je pense que j'aurais terminé ce soir (ava) i only believe what i can see. 416250530
n'hésitez pas si vous voulez des liens :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 17:00

Daisy, elle est tellement belle (ava) i only believe what i can see. 416250530
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 19:23

Pour moi tout est bon, mais j'attends l'avis de Aron pour valider. (ava) i only believe what i can see. 416250530
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Aron Palmer

Aron Palmer

- WORDS : 39

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyJeu 15 Déc - 23:31

Tout est bon aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyVen 16 Déc - 11:04

Attention toi. :--:
Bienvenue parmi nous. (ava) i only believe what i can see. 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyVen 16 Déc - 11:13

Bailey Hayes a écrit:
Attention toi. :--:
Bienvenue parmi nous. (ava) i only believe what i can see. 3514190010

Toi-même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. EmptyVen 16 Déc - 11:51

Je valide, bon jeu.(ava) i only believe what i can see. 3143826327
La marchand de sable va passer. :--:
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Contenu sponsorisé




(ava) i only believe what i can see. Empty
MessageSujet: Re: (ava) i only believe what i can see.   (ava) i only believe what i can see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ava) i only believe what i can see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: sparkling light :: purge the soul-
Sauter vers: