AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. another time, another place - fred 3288350351 another time, another place - fred 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. another time, another place - fred 1155338252
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 another time, another place - fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



another time, another place - fred Empty
MessageSujet: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyJeu 15 Déc - 10:51


fred sheridan

love is for the lucky ones
©tumblr.

surnom(s) - En réalité, Fred est déjà un surnom mais il refuse qu'on l'appelle Frederic, il trouve cela trop pompeux. On a tendance à le surnommer Freddie cependant.  signe astrologique - Vierge, il a toujours trouvé ça très ironique aux vues de ses écris et de l'âge à laquelle il a perdu sa virginité mais il ne croit pas vraiment à l'astrologie de tout façon. caractéristiques physiques -  Fred c'est un gars plutôt petit pour un homme mais cela ne le dérange pas. Bien dans son corps, il prend soin de ce dernier mais pas trop non plus. Cheveux bruns en bataille, de beaux yeux bleus, il n'a vraiment pas à se plaindre même s'il sait qu'il y a bien plus sexy que lui sur la planète. Et il a un petit tatouage, la date de la sortie de son premier livre sur son poignet gauche. traits de caractère - Ambitieux, mystérieux, impulsif, rancunier, à l'écoute, drôle, passionné, rêveur, créatif, jaloux, intelligent, protecteur, réservé. premier amour - Il avait quatorze ans, elle en avait seize. Elle s'appelait Lilith et sa belle chevelre rousse l'a séduit instantanément. Il ne sait pas pourquoi elle s'est intéressée à lui mais il l'a aimée, il l'a aimée comme un fou pendant deux ans, avant qu'elle ne lui brise le coeur et qu'elle l'écrase en petites miettes. Aujourd'hui il lui a pardonné mais à l'époque, il a été brisé. odeur préférée - Celle du café chaud qui sort de la cafetière. Quand il était jeune il détestait cette boisson et puis il a commencé à bosser dans des cafés et maintenant cette odeur est une de ses préférées. Il est capable de dire si le café sera bon rien qu'à l'odeur désormais, c'est devenu un pro. pâtisserie préférée - Entre le muffin aux myrtilles et le cookie aux pépites de chocolat il n'a jamais réussi à choisir. Si on lui propose les deux, il prendra les deux parce que c'est un groumand et qu'il est incapable de choisir dans ce cas précis. plat préféré - Fred c'est un homme simple, il n'aime pas les chichis donc pour lui un plât de pâtes aux fromages et une sauce de votre choix lui conviendra très bien. votre livre de chevet - Orgueil et Préjugés, ce livre l'a toujours énormément touché étant plus jeune et il trouve cette histoire d'amour extrêmement forte. Comme quoi il n'y a pas toujours besoin de sexe pour compliquer les choses ... Paradoxe complet avec ce qu'il écrit mais c'est aussi pour ça qu'il l'adore. votre conte favori - Le petit chaperon rouge. Il ne sait pas l'expliquer mais cette histoire a pris une signification différente à plusieurs moments de sa vie et c'est donc ce conte qui est devenu son favori. votre ange gardien - Sa mère, elle a toujours veillé sur lui, ne lui a jamais laissé devenir le matcho que son père voulait faire de lui. Elle lui a appris en douce, qu'il ne fallait pas cacher ses sentiments, qu'il fallait se contenter de ce que l'on a et se battre pour ce que l'on veut. Il lui en est fortement reconnaissant, le matchisme ne lui aurait pas vraiment convenu de toute manière. vos animaux de compagnie - Un poisson rouge qu'il a nommé Balto. Il a craqué un jour en achetant un cadeau pour un ami dans un magasin pour animaux. Il s'en occupe du mieux qu'il peut et aime bien ce petit être qui mourra certainement bien trop vite mais bon, il est toujours là pour l'instant.  vos peurs - Fred a terriblement peur de la solitude, de finir seul. Pourtant il est bien entouré mais il a peur tout simplement. Il a peur de se lancer dans une relation aussi, de découvrir au bout de quelques mois qu'il n'est pas assez bien alors que tout ce qu'il a envi aujourd'hui c'est d'enfin construire quelque chose. Il a peur du jugement de ses parents et de ses proches quand ils découvriront que c'est lui qui se cacher derrière le dernier best-seller érotique présent dans toutes les librairies. vos rêves - L'un de ses rêves qui ne semble jamais vouloir se réaliser c'est que sa soeur le pardonne d'avoir été un garçon. Elle ne semble pas encline à le faire cependant. Il aimerait visiter les Etats-Unis un jour mais aussi la Chine, pour s'imprégner d'autres cultures. Et trouver le courage d'assumer ce qu'il écrit le soir et en cachette et qui lui permet de remplir son compte en banque.



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ Ma chambre, c'est la pièce la plus personnelle de l'appartement que je partage en colocation. Ma chambre elle n'a rien de moderne. Elle a ce style ancien avec des meubles que j'ai trouvé chez des antiquaires et un mur entier couvert de livres. Il reste encore de la place pour en rajouter. Et puis il y a des plaids sur le lit, un vieux fauteuil dans un coin et surtout un grand bureau en bois ancien, c'est le meuble le plus essentiel à mes yeux, celui sur lequel je passe le plus de temps.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ Mes cartons, ils sont dans le grenier de mes parents mais si vous allez y jeter un coup d'oeil vous y retrouverez quelques Playboys, une collection de posters des Beattles et une collection de figurines Star Wars dont j'ai toujours été très fier et que je refuse de vendre.
Votre wish-list pour Noel ♡ Que ma soeur soit plus réceptive à mes tentatives pour renouer, que mes cadeaux plaisent à mes proches car ce n'est pas toujours le cas, que Noël se passe bien tout simplement et que mon livre plaise car pour l'instant les retours sont minces. Il n'est sorti qu'il n'y a quelques jours.
Un souhait pour le futur ♡ Trouver quelqu'un avec qui partager ma vie. Trouver quelqu'un qui est là quand je rentre du travail, à qui je peux confier mes journées, qui partagera mes joies commes mes peines et inversement. C'est une femme qui me complètera que j'aimerais, quelqu'un qui n'attend pas que des bons moments et qui sera prête à faire face aux mauvais aussi parce que malheureusement, la vie n'est pas faite que de bons moments.




so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
01. Fred il a une famille un peu spéciale. Pas vraiment dans sa composition mais plutôt dans les relations qu'ils entretiennent. Fred il vient d'une famille modeste. Elevé dans un univers rempli d'amour, il s'est rendu compte en grandissant du matchisme de son père et de l'écrasement de sa mère. Malgré cela il les aime tous les deux énormément. C'est avec sa soeur Nova que c'est compliqué. Il aurait aimé qu'elle l'aime, il a tout essayé pour que cela soit le cas mais elle lui en a toujours voulu d'être le préféré de papa juste parce qu'il était un homme. Et puis il y a la benjamine, l'enfant surprise avec qui il s'entend à merveille. 02. Fred a toujours été passionné par la littérature. C'est dans ce domaine qu'il a fait ses études malgré les réticences de son père. Il a adoré les cinq années qu'il a passé à l'université mais en sortant, il ne savait pas réellement quoi faire. Le journalisme ne l'intéressait pas, il avait envi d'écrire. Ce sont dons des petits jobs qu'il a enchaîné avant de trouver son job actuel dans un café. Et au fil du temps il a réussi à écrire. Il a réussi à écrire des romans érotiques qu'il publie sous un pseudonyme et qui marchent merveilleusement bien. 03. Fred est quelqu'un de très maladroit avec les femmes. Il n'a jamais débordé de confiance en lui dans ce domaine et cela se ressent dans ses intéractions avec la gente féminine. C'est un vrai gentleman cependant et il adore vénérer les corps des femmes lui laissant cette chance, profitant de ces occasions pour trouver un peu d'inspiration. 04. Fred c'est quelqu'un de calme, de tranquille. Il s'énerve rarement car il croit profondément au fait que s'énerver ne règlera pas les problèmes. Vous le verrez rarement sans un livre à la main, c'est un grand passionné qui a même créé avec une amie un book club pour pouvoir partager cette passion. 05. Fred il aime faire du sport. La gonflette ce n'est pas trop son truc mais il aime courir et jouer à des sports collectifs avec des amis quand il en a l'occasion. Fred sait à quel point l'image est importante et malgré son peu de confiance en lui, fait attention. 06. Fred sait très bien qu'il ne va pas pouvoir continuer à écrire sous pseudonyme très longtemps. Ses livres ont pris une telle ampleur que ses lecteurs se font bien trop curieux et sa maison d'édition bien trop pressante. Il n'a pas honte de ses écris, pas vraiment c'est de l'avis de ses parents et de sa famille en général qu'il a peur, le reste du monde ne compte pas vraiment. 07. Fred une ou deux fois par an il essaye de tendre une perche à sa soeur. Il essaye de créer des liens mais c'est un refus catégorique qui l'attend à chaque essai. Et il commence à se lasser, à en avoir marre d'essayer alors qu'au fond, ce n'est pas de sa faute s'il est né avec un zizi et un père matcho. 08. Depuis qu'il travaille au Wemyss, Fred a appris à faire de la pâtisserie. Assez piètre cuisinier avant ça ce n'était pas gagné mais il a appris et aujourd'hui il pet remplasser la pâtissière si elle est malade ou en retard pour que le café soit toujours approvisionné. 09. Fred il aime bien chanter. Il aime la musique et il a une très bonne mémoire alors il fredonne souvent quelques notes. Il joue de la guitare aussi, il a appris seul, par lui-même par amour pour cet instrument qu'il a découvert à l'université. 10. Fred n'a pas eu beaucoup de chance en amour. Il a eu de belles relations, des relations qui ne se sont pas finies par des tromperies mais par des mots qui résonnent souvent dans son esprit. C'est lui qui n'est pas assez bien, qui est ennuyeux, qui ne comble pas l'autre et il se demande s'il pourra un jour combler quelqu'un Fred alors que son coeur n'attend que ça, d'aimer tout simplement. 



Citation :
pseudo, prénom   spf. âge, pays  vingt et un ans, france. avis sur le forum    another time, another place - fred 1129498224 . groupe choisi  night owl. type de personnage   inventé. avatar   daniel radcliffe. votre film préféré   dirty dancing.  dédicace & autre  si vous voulez des liens faut pas hésiter, ma boîte mp vous attend :--:  :--: .
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyJeu 15 Déc - 11:04

Oooh tu as choisi Daniel. another time, another place - fred 2048385310
Je te souhaite officiellement la bienvenue et courage pour ta fiche. another time, another place - fred 804419903 another time, another place - fred 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Invité
Invité



another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyJeu 15 Déc - 11:35

oui il fallait faire un choix donc je l'ai choisi, on le voit tellement peu another time, another place - fred 416250530
merci beaucoup miss I love you et merci pour la proposition de lien, on va bien s'amuser :--: another time, another place - fred 2702250549
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyJeu 15 Déc - 11:56

radcliffe, c'est vraiment un choix de malade. another time, another place - fred 2702250549
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur fred. another time, another place - fred 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyJeu 15 Déc - 13:06

merci beaucoup ma belle another time, another place - fred 416250530 another time, another place - fred 1129498224
je suis contente que mon choix te plaise, j'espère que fred te plaira :--:
Revenir en haut Aller en bas
Jura Ford

Jura Ford

- WORDS : 77

OKAY? OKAY
desires of the moment: aller au restaurant
contact book:
availability: (02) janis, fred

another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyJeu 15 Déc - 14:04

ce choix, daniel est sublime, j'aime. I love you
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Aberline

Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyJeu 15 Déc - 14:43

Daniel! another time, another place - fred 1129498224
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cavendish

Ava Cavendish

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyJeu 15 Déc - 21:17

oooooh daniel, il est si rare sur les forums another time, another place - fred 3514190010
bienvenue et bon courage pour ta fiche another time, another place - fred 416250530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyVen 16 Déc - 8:32

trois magnifiques femmes sur ma fiche another time, another place - fred 3182651841 another time, another place - fred 1129498224 another time, another place - fred 1129498224
merci à vous les filles another time, another place - fred 416250530 another time, another place - fred 2048385310 je suis super contente que daniel vous plaise :--: another time, another place - fred 1155338252 another time, another place - fred 1155338252
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyVen 16 Déc - 10:53

Bienvenue parmi nous. another time, another place - fred 2446490087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptyVen 16 Déc - 18:48

merci à toi belle bailey another time, another place - fred 416250530
va nous falloir un lien d'ailleurs another time, another place - fred 2702250549
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptySam 17 Déc - 10:29

Pour moi tout est parfait, j'adore Fred.another time, another place - fred 2742967083
J'ai hâte de rp avec toi. :hihihi::: another time, another place - fred 2455316165
Le marchand de sable va bientôt passer. :--:
Je valide, bon jeu. another time, another place - fred 757677874
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Invité
Invité



another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred EmptySam 17 Déc - 10:42

merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise another time, another place - fred 416250530
me tarde de rpotter avec toi aussi :--:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




another time, another place - fred Empty
MessageSujet: Re: another time, another place - fred   another time, another place - fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
another time, another place - fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a little bit dangerous ☾ (fred)
» are we all lost stars ? trying to light up the dark - fred
» once upon a time - [r] de rosie reinhart ● rp réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: sparkling light :: purge the soul-
Sauter vers: