AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 midnight decisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Howard

avatar

- WORDS : 40

MessageSujet: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 0:39


piper (jordan) howard

Yeah, well when your parents
want you to be yourself
and you don’t know
who you are…

©francowho.

surnom(s) - Elle n'en a pas, même si souvent des "Jordan?" sortent dans la rues. Ne sachant pas que la jumelle de la jeune femme est décédé.  signe astrologique - Vierge, elles sont nées toute les deux le 29 août. Piper 6 minutes avant Jordan. Elle n'a jamais eut son jour à elle, non elles étaient toujours deux, toujours des cadeaux à double. Sauf quand elles faisaient leur anniversaire étant petite fille, Jordan avait moins de copines que Piper, forcément moins de cadeaux. Elle la jalousait un peu au début, puis au final avec les années, elle s'en est foutu. caractéristiques physiques -  Piper, comparé à sa soeur à les cheveux courts. De grands yeux marrons et un regard assez profond. Elle n'est pas très grande, 1m57 à tout péter. La véritable Piper avait un tatouage sur la hanche. Mais Jordan elle, avait un papillon sur le poignet. Elle n'est pas très féminine, elle s'habille souvent en jeans et les talons c'est pas son fort. traits de caractère -  tempétueuse, autoritaire, juste, rusée, empathique, forte tête, blagueuse, hyperactive  premier amour - elle ne s'en souvient pas. Mais la vérité, c'est qu'elle est tombé amoureuse d'un bad boy, un garçon que ses parents n'appréciait pas. Leur relation s'est terminée aussi vite qu'elle a commencée.  odeur préférée - l'odeur du café. Le café brulant, encore fumant. pâtisserie préférée - Le mille feuilles. Plusieurs couches, mais succulent. plat préféré - la pizza votre livre de chevet - Le tueur intime, un thriller qui donne des frissons à notre protagoniste. votre conte favori - Hansel et Gretel. votre ange gardien - Le soleil. vos animaux de compagnie - un chien, il s'appelle Dusty. Un cadeau de sa mère lorsqu'elle a prit son appartement après l'accident.  vos peurs - Le passé, ses souvenirs se sont effacer et reviennent en éclairs. vos rêves - Retrouver sa soeur jumelle, rêves impossibles.



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡
Sa chambre. C'est une chambre remplie de bordel, son lit est le seul endroit où il n'y a aucun problème. Le sol est remplie de photos, de babioles en tout genre. Entre livre, cd et vêtements, on ne peut pas vraiment voir de décorations.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡
Les affaires de Jordan complètement recouvert de babioles de Noël et de pâques, car la décoration des fêtes, elle adorait ça. Il y a des cd, des vieux disques tout poussiéreux.
Votre wish-list pour Noel ♡
Un appareil photo, c'est son seul désire pour Noël, car elle ne veut rien d'autre. Elle se contente de ce qu'elle a. Et d'ailleurs, faire la liste de ce qu'elle voudrait de Noël est un véritable calvaire, car elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle demande des livres de cuisines, ça marche toujours.
Un souhait pour le futur ♡ Retrouver la mémoire.




so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
Spoiler:
 

01. Depuis toujours, Jordan s'est montrée être une enfant hyperactive, avec un éternel besoin de bouger, de se défouler. À l'école, elle ne faisait pas parties des intellos. Mais plutôt des cancres, ceux qui répondaient et n'arrêtaient pas de pousser à bout les professeurs. Toujours insolente mais jamais méchante. Elle savait donner une limite à ses actes. 02 Hyperactive, la demoiselle à donc besoin de se dépenser. C'est pour cela que sa vie se rythmais au sport. Avant l'accident, elle allait énormement courir. Faisait de la boxe, des arts martiaux. Son sport préféré, c'est le krav maga, qu'elle pratique avec aisance aujourd'hui. Mais la jeune femme est très téméraire et ne se laisse pas impressionner. La demoiselle est une amatrice de sensations forte. Mais sous ses airs de sportive invétérer, la jeune femme est une fan de la culture geek, jeux vidéos, science-fiction.. Tous y passe. Et si vous remarquez pas ce trait de caractère chez la belle, c'est que vous avez besoin de lunettes. 03. Surveillez la, elle est bancale comme nana, son sens de l'équilibre est un peu cassé, parfois elle tangue et se prend un mur, un poteau, une porte, bref, elle est maladroite... Ne la laissez jamais seule chez vous, jamais! c'est une fouineuse doublée d'une maladroite, elle serait capable de vous foutre le feu en voulant voir si la cheminée fonctionne alors qu'elle est bouchée depuis longtemps.. 04.  Elle est très fidèle avec ceux qu'elle apprécie, loyale, elle répondra toujours présente pour aider, mais ne lui demandez jamais de vous aider a porter quelque chose, elle a des bras en mousse, elle vous cassera tout... 05. Jordan est une jeune femme aimant la musique, sans cette dernière, il est impossible pour elle de passer une journée agréable. C’est assez rare de la voir sans écouteur aux oreilles, quand la musique résonne la jeune femme se laisse à danser. N’importe où. Ne vous étonnez pas de la voir danser au milieu d’un parc ou encore sur un trottoir tout en marchant.

06. Elle profite de la vie  en sachant que cette dernière serait fort capable de lui arracher un être cher, alors, elle profite de sa famille et de la vie comme elle vient. Elle ne supporte pas de se prendre la tête avec sa famille, malgré son fort caractère, elle est capable de ravaler sa fierté avec  sa fratrie et de son père. 07. Piper/Jordan n’aime pas  du tout perdre le contrôle de certaine chose dans sa vie, elle n’est pourtant pas du style à tout prévoir, mais quand une situation lui échappe la jeune femme se mord la lèvre pour tenter de trouver une solution. 08. Elle n’a pas sa langue dans sa poche ce qui lui vaut souvent quelques petits problèmes avec certaines personnes. Elle ne supporte pas le mensonge, alors au lieu d’éviter une personne pour ne pas lui dire une chose fâcheuse comme les autres le feraient, elle va lui dire, mais elle emploie les mots qui ne pourraient point blesser, car elle a horreur d’être la cause de la souffrance d’une personne. 09. On lui a dit qu'elle faisait des études de médecines, elle a laisser tombé pour se consacrer à la photographie, une passion nouvelle. (En réalité, c'est la passion de Jordan depuis très longtemps.) 10. Elle se pose des questions, car tous ce qu'on lui a raconter sur elle, se trouve être faux. Elle commence a avoir des souvenirs de sa vie d'avant et se rend compte qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense. 



Citation :
pseudo, prénom  laura âge, pays  20 ans, venant de suisse. avis sur le forum un vrai coup de coeur. groupe choisi little mockingjay type de personnage  inventé. avatar   lucy hale votre film préféré avatar, il faut sauver le soldat ryan dédicace & autre  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Howard

avatar

- WORDS : 40

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 0:44

Besoin d'aides pour mon avatar I love you

Lucy Hale, Jenna Louise Coleman, Emma Roberts, Vanessa Hudgens.. une autre ?

Mon personnage est inspirée du film the pretty one avec Zoe Kazan.

Donc, Jordan et Piper sont soeurs jumelles. Toutes les deux d’origines de St Mawes depuis toute petites. Piper est partie très tôt à Londres pour poursuivre ces études de médecine. Alors que Jordan, est resté dans leur ville natale pour reprendre le magasin de fleurs de sa mère. À l'aube de leurs 24 ans, les deux demoiselles sont partis faire un petit road trip ensembles, mais eurent un accident de voiture. Durant leur road trip, pour rire Jordan s'était fait la même coupe de cheveux que Piper. Ainsi, lors du réveil de Jordan à l'hôpital, tous le monde pensa qu'elle était Piper. Amnésique, la demoiselle croyait tous ce qu'on lui disait et n'avait aucun souvenir de qui elle était. Elle laissa tombés les études de médecine (celle de sa soeur en réalité) et vint s'installer à St Mawes. Elle enterra sa soeur jumelle, qui en réalité était elle. Mais depuis quelques semaines, elle retrouve petit à petit la mémoire, chose qui perturbe la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrey Cromwell

avatar

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 0:54

Lucy est tellement jolie. I love you Sinon Vanessa est superbe aussi, je ne saurais choisir.
En tout cas, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Aberline

avatar

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 1:43

Lucy est sublime!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
Lilith Aberline
Work hard, dream big. ✻ Never stop doing your best just because someone doesn't give you credit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
avatar

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 8:46

Je vote pour Lucy.
N'hésite pas à me dire quand tu as fait ton choix.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________

hearts are never broken
times forever frozen still.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caughtintherain.forumactif.be
Bailey Hayes

avatar

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 10:12

L'idée de personnages.
Je vote Lucy également. Bienvenue parmi nous.

_________________
- the horizon tries but it's just not as kind on the eye as arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Howard

avatar

- WORDS : 40

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 14:44

merci tout le monde I love you
dans ce cas, je prend lucy.

_________________
les femmes des beaux quartiers viennent de venus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aron Palmer

avatar

- WORDS : 39

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 15:32

hâte de rp avec toi milady :--:
ton idée de personnage est tout simplement géniale, j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirk Reyes

avatar

- WORDS : 22

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 15:42

Bordel, cette histoire, ce personnage, j'ai tellement hâte d'en voir la tournure.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Howard

avatar

- WORDS : 40

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 15:59

merci les deux hommes sexxxxxxxxxxxy

_________________
les femmes des beaux quartiers viennent de venus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
avatar

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 16:23

Ce personnage, hâte de voir évoluer ta belle sur le forum.
Le marchand de sable va bientôt passer. :--:
Tu as oublié de remplir un champ dans la première partie.
Je te valide, bon jeu.

_________________

hearts are never broken
times forever frozen still.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caughtintherain.forumactif.be
Piper Howard

avatar

- WORDS : 40

MessageSujet: Re: midnight decisions   Jeu 15 Déc - 16:31

voilà, j'ai remplie le petit truc qui manquait I love you
merci beaucoup

_________________
les femmes des beaux quartiers viennent de venus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: midnight decisions   

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight decisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight FairyTales; demande de parto
» La série des "The Midnight Library"
» MIDNIGHT EXPRESS
» [BD Gratuite] Dragons : Burning Midnight (2016)
» Haiti-députés :Ces Députés qui parlementent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: sparkling light :: purge the soul-
Sauter vers: