AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 ○ silk flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ○ silk flower   Mer 14 Déc - 22:58


benjamin lear

mellifluous
©daughterofexy.

surnom(s) - benjy, ben, jayjay, sunshine. les sobriquets se multiplient, c'est pas qu'il adore ça, mais il s'y est fait. benjy est celui qui revient le plus souvent, celui qui le fera se retourner à coup sûr. signe astrologique - natif du 27 décembre, il est de fait capricorne. animal légendaire qu'on associé au sabbat des sorcières. caractéristiques physiques -  grand, mince, brun, tatoué, avec un sourire à guérir le cancer. traits de caractère -  solaire, adorkable, nerd, enthousiaste, entier, maladroit, moqueur, insolent, commère, rancunier, fragile. premier amour - le jeune sean astin dans the goonies.  odeur préférée - le petrichor, odeur de la terre après la pluie. pâtisserie préférée - la tarte au citron de sa grand-mère. plat préféré - des sushis  et des nouilles à emporter, dévorés devant une connerie de télé-réalité, avec les potes. votre livre de chevet - ariel, le recueil de poésie de sylvia plath. votre conte favori - le magicien d'oz, l'histoire de la petite dorothée à la recherche de sa maison. votre ange gardien - bao, son meilleur ami à la gueule mouchetée de taches de rousseur, qui veille toujours à ce qu'il ne fasse jamais trop de conneries, ou qu'il l'en sort quand il est trop tard. vos animaux de compagnie - lucky, un petit chien à trois pattes à la race inconnue, sûrement un petit bâtard, ramassé en plein hiver dans la rue.  vos peurs - probablement retomber en dépression, ou retomber amoureux, dans les deux cas, il s'écorche les genoux. vos rêves - il rêve de faire un tour du monde.



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ dans son petit appart, qu'il partage avec bao, ça sent souvent la pizza. c'est parce que les garçons ont la flemme de jeter les boîtes qui s'empilent sur la table basse, ils ont commencé à poser les pieds dessus. le salon, c'est la pièce qu'ils partagent vraiment, avec les chiottes et la salle de bain. ils y passent le plus clair de leur temps ensemble. elle est ouverte sur la cuisine, par le bar qui sert de demi-mur. il y a quelques lampes et tabourets différents qui donnent un aspect un peu industriel à l'ensemble. dans un coin, à côté de leur grande télé où ils jouent ensemble aux jeux-vidéos (ils en possèdent une incroyable collection et un meuble bourré de consoles diverses et variées, antiques ou très récentes), assis sur leur canapé moutarde en plumes de canard, il y a un grand drap blanc, étendu, et des pots de peinture en dessous. c'est le coin de bao, benjy n'a pas le droit d'y toucher. bao c'est un artiste, il a fait les quelques tableaux qui habillent les murs de briques rouges apparentes, parmi eux, des œufs au plat et du bacon, lucky ou encore un portrait assez réussi des inséparables. il y a de la moquette duveteuse par terre, elle est grise et parfois, les deux s'y allongent pour fumer, en regardant leur plafond assez haut, où les lumières sont rondes et incrustés, donnant au tout un aspect de ciel étoilé. la cuisine, qui est dans la même pièce, et assez étroite, mais bien équipée. ils ont un matos de grand chef, un frigo pour goinfre, qui n'est jamais vide, bien qu'ils passent leur temps à manger. plusieurs numéro sont affichés sur ce frigo, souvent des coups d'un soir, des coups de cœur ou des coups de reins, et tout en haut, le numéro de leurs parents qui rappellent à l'ordre, un peu. sur le bar, il y a toujours des lentilles qui poussent dans du coton et des gobelets en plastique. Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ ben, il est pas du genre à garder des souvenirs. tous sont sauvegardés dans sa mémoire et il adore ressortir les vieux dossiers autour d'un bombay sapphire. mais il préfère ne pas s'encombrer de la matérialisation des choses passées. ce qu'il a vécu a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, il le contredit pas, mais il a appris que c'était pas vraiment fun de marcher toute sa vie dans des chaussures pleines d'eau de pluie et de boue, que c'était pas vraiment pratique de tout écrire sur la même page. il a appris à la tourner, il a appris à changer de chaussures, mais c'est toujours la même encre qui s'use sur le papier, toujours les mêmes petits pieds qui font leur bout de chemin. la seule chose qu'il gardera toujours, elle pend à son cou et se cogne à son cœur. une photo de sa mère le tenant dans ses bras, au creux d'un pendentif d'acier. rien de prétentieux, mais la valeur y est ajoutée par les sentiments.  
Votre wish-list pour Noel ♡ écrire ici.
Un souhait pour le futur ♡ écrire ici.




so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
(Facultatif) Insérez ici l'histoire de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez la présenter comme vous voulez, mais on doit en savoir plus sur le passé de votre personnage. Si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de dix points détaillés de tics et manies.  



Citation :
pseudo, prénom   écrire ici. âge, pays  écrire ici. avis sur le forum   écrire ici. groupe choisi  écrire ici. type de personnage   écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar   écrire ici. votre film préféré   écrire ici.  dédicace & autre  écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

avatar

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: ○ silk flower   Mer 14 Déc - 22:59

Bienvenue parmi nous.

_________________
- the horizon tries but it's just not as kind on the eye as arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ○ silk flower   Mer 14 Déc - 23:04

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Aberline

avatar

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

MessageSujet: Re: ○ silk flower   Mer 14 Déc - 23:47

Je ne connais pas ton avatar, mais il est mignon!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
Lilith Aberline
Work hard, dream big. ✻ Never stop doing your best just because someone doesn't give you credit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
avatar

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

MessageSujet: Re: ○ silk flower   Jeu 15 Déc - 8:45

Je suis déjà amoureuse de ce que je suis en train de lire.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________

hearts are never broken
times forever frozen still.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caughtintherain.forumactif.be
Jezabel Ford

avatar

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ○ silk flower   Lun 19 Déc - 11:16

Oh ce choix d'avatar
Bienvenue et bon courage

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Lachlan

avatar

- WORDS : 44

OKAY? OKAY
desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home
contact book:
availability: soon open - .../3

MessageSujet: Re: ○ silk flower   Lun 19 Déc - 19:27

Le délais de ta fiche prend fin ce soir :snifouille: : n'hésite pas à demander un délai supplémentaire . si dans deux jours nous n'avons pas de tes nouvelles, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :snifouille: :

_________________
“Dressed like a daydream,
I'm just your funny nightmare.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ○ silk flower   

Revenir en haut Aller en bas
 
○ silk flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Our time is running out [ Silk ].
» But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: run away :: i don't believe in your sweet nothing-
Sauter vers: