AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 

(free to be the greatest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

MessageSujet: (free to be the greatest)   Mer 14 Déc - 20:41

niels jordan

i'm like a bird
©tumblr.

surnom(s) - il a la chance d'avoir un prénom assez court pour ne pas être déformé. mais, ses amis ont tendance à l'appeler par son nom de famille. ce qui amène grand nombre de gens à croire qu'il se nomme, en fait, jordan.  signe astrologique - bélier. il représente parfaitement bien son signe. on pourrait presque croire qu'on s'est inspiré de lui pour définir le profil type du bélier. caractéristiques physiques - il est assez grand de taille et plutôt bien bâti. on ne lui donne pas son âge. ses yeux sont bleus et ses cheveux châtain. c'est le genre de garçon sur qui on se retournerait dans la rue. traits de caractère -  ambitieux, dynamique, réaliste, rigoureux, impatient, impulsif, fier, responsable, possessif. premier amour - il en a connu des filles. pourtant, c'est à trente ans passés qu'il est tombé amoureux pour la première fois. aubrey. celle qui partage, aujourd'hui, sa vie. et, si leur couple bat de l'aile, elle restera, à jamais, son plus grand amour. du moins, le premier. odeur préférée - l'odeur de l'essence. pâtisserie préférée - les éclairs au chocolat de la boulangerie française, en bas de chez lui. plat préféré - les spécialités asiatiques. votre livre de chevet - même s'il aime faire croire qu'il est quelqu'un de très cultivé, niels ne lit pas vraiment. en tout cas, pas des romans pour adultes. ce qu'il aime, lui, ce sont les bandes-dessinées. de lucky luke à tintin, en passant par les différents marvel... c'est un véritable gosse. votre conte favori - sans nul doute, la fille aux allumettes. ce conte touche l'être sensible qui sommeille en lui. votre ange gardien - il ne croit pas aux anges gardiens. vos animaux de compagnie - il avait autrefois un chien qui est resté chez ses parents. il n'a plus le temps, aujourd'hui, pour s'occuper d'un animal. vos peurs - il a peur de l'abandon. d'être délaissé. il a besoin de se sentir aimé et apprécié. vos rêves - devenir un homme politique influent. qui sait, peut-être même, un jour, représenter son pays en tant que premier ministre.

we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ son bureau. ou ce qu'on pourrait, plus communément, appeler son temple. c'est ici qu'il passe le plus clair de son temps, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur. il est passionné par ce qu'il fait. cette pièce, c'est son sanctuaire. il n'aime pas être dérangé quand il se trouve là.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ de vieilles photos de famille. puis, des souvenirs de la fac de droit, des billets d'avion et des bandes-dessinées. mais, surtout, et avant tout, des clichés d'elle. hayden. son visage imprimé sur du papier. sous toutes les formes, sous toutes les tailles imaginables. il ne fera jamais son deuil.
Votre wish-list pour Noel ♡ pas de choses tangibles sur sa liste. juste des projets. des ambitions. des désirs. celui d'évoluer dans sa carrière professionnelle. celui de retrouver un peu de passion dans son couple. celui de devenir meilleur. plus fort. le vœu d'influencer le monde.
Un souhait pour le futur ♡ partagé entre son envie de fonder une famille et celle de continuer sa carrière si bien lancée. il ne sait pas. sans doute, veut-il les deux. pourtant il ne se sent pas prêt à assumer ces rôles en même temps.

so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
"lettre à hayden,
ce vingt-et-un mars deux-mille dix, ton cœur a cessé de battre. et, avec lui, le mien s'est éteint aussi. tu laisses en moi un énorme vide. un trou béant, prêt à m'engloutir. je ne sais plus où je vais depuis que je ne sens plus les effluves de ton parfum. tu es partie, me délaissant. m'ôtant subitement tous mes repères. mes yeux pleurent et mon cœur saigne. y a-t-il une vie, après toi ? je n'en suis plus sûr. je n'en sais plus rien.
hayden. chaque fois que ce nom retentit, c'est tout mon être qui pâti. chaque fois que ton visage se dessine devant moi, c'est mon âme qui trépasse.
je gémis. je suffoque. je subis ton absence.
tous les murs semblent soudainement s'être refermés sur moi.
tu n'apparais plus que dans mes songes les plus sombres.
à ma sœur, partie trop tôt, trop vite, trop loin.
à l'improviste."

ses yeux restèrent rivés sur son morceau de papier, chiffonné, alors qu'il frémissait. il les entendait qui gémissaient, qui criaient, qui hurlaient son nom. mais, il n'osa pas lever les yeux vers eux. à cet instant précis, sa propre peine lui suffisait déjà. alors, il rejoignit les bancs, la tête baissée et écouta, silencieusement, la fin de la messe.
en ce jour de printemps, il enterrait celle qui avait toujours été sa plus grande source d'inspiration. son aînée. jeune femme, en apparence, heureuse. débordant de joie, à tel point qu'elle mit fin à ses propres jours.

Citation :
pseudo, prénom   appelez-moi patate. âge, pays  21 ans, france. avis sur le forum   vous êtes beaux, tout est beau. groupe choisi  early bird. type de personnage  inventé. avatar  jamie dornan. votre film préféré très difficile de choisir. mon dernier coup de coeur est très certainement "land of mine". dédicace & autre  
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Mer 14 Déc - 20:44

Jamie et ce pseudo.
Hâte d'en savoir plus.
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche.

hearts are never broken
times forever frozen still.
Voir le profil de l'utilisateur http://caughtintherain.forumactif.be
Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Mer 14 Déc - 20:46

Je veux un lien de folie!
Bienvenue.

Niels Jordan

OKAY? OKAY
contact book:

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Mer 14 Déc - 21:20

Merci les filles :hihihi::: I love you
Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Mer 14 Déc - 22:43

salut le fiancé. je pose ma marque histoire de. :--:
Niels Jordan

OKAY? OKAY
contact book:

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Mer 14 Déc - 22:54

Marque donc ton territoire :--:
Mais sache que c'est pour LA VIE :sifflote:
Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Mer 14 Déc - 22:56

Hello you. :--:

Niels Jordan

OKAY? OKAY
contact book:

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Mer 14 Déc - 23:02

Oh, hello there What a Face
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Ven 16 Déc - 12:07

J'adore le personnage et j'ai bien hâte de voir l'évolution avec Aubrey.
Le marchand de sable va bientôt passer. :--:
Je te valide, bon jeu.

hearts are never broken
times forever frozen still.
Voir le profil de l'utilisateur http://caughtintherain.forumactif.be
Niels Jordan

OKAY? OKAY
contact book:

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   Ven 16 Déc - 18:14

Mohhh merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (free to be the greatest)   

(free to be the greatest)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1