AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 

Andrew Garver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Garver

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Andrew Garver   Sam 7 Jan - 0:37

andrew garver

so many things possible and so little happiness
©tumblr.

surnom(s) - pas vraiment de surnom, hormis son père qui l’appelle Third, puisqu’il est le troisième de la lignée des Garver à porter le prénom Andrew.  signe astrologique - scorpion. caractéristiques physiques -  des cheveux bruns, des yeux noisettes, un petit gabarit, avec une sévérité contrôlé. S’il laissait passer un sourire, on le prendrait pour un ange, alors il se force à ne pas le faire.  traits de caractère -  coléreux. Une colère permanente l’habite même quand il montre un calme irréprochable. premier amour - pas encore.  odeur préférée - la menthe. Peut-être un thé à la menthe. Peut-être une feuille de cette plante frottée entre ses mains. Peut-être un souvenir. pâtisserie préférée - aucune. Le sucre fait parti le moins possible de son alimentation. plat préféré - tout ce qui est exotique, voire inconnu, est toujours mieux. Le dernier plat gouté est le meilleur, jusqu’à la prochaine saveur découverte. votre livre de chevet - the old man and the sea d’Ernest Hemingway. Mais c’est un bien grand mot “livre de chevet”, il n’y a pas de livre sur sa table de chevet. votre conte favori - aucun. Les contes c’est pour les enfants. votre ange gardien - il y a ce visage aux contours flous qui se penche parfois sur lui, dans ses rêves. De là à dire qu’il s’agit d’un ange gardien... vos animaux de compagnie - il n’a jamais eu d’animal de compagnie. Sa soeur avait un couple de perruches. Il aimait s’en occuper, probablement d’avantage qu’elle.  vos peurs - ressembler à son grand-père ou à son père. Son éducation l’a mis sur ce chemin, l’a imprégné jusqu’à la fibre de sa chemise parfaitement repassée. C’est surement la plus grande source de sa colère, cet échec à n’avoir pu éviter le moule. vos rêves - être capitaine au long cours, alpiniste arpentant les cimes du Cotopaxi au K2, anthropologiste en Amazonie, funambule au-dessus des ravins, aviateur sur la ligne Casablanca / Santiago du Chili, cuisinier dans un petit resto sur une plage d’une ile antillaise sans touriste, être quelqu’un d’autre que l’héritier. Mais les rêves appartiennent au domaine de la nuit. Au matin, il range tout. Il ne reste que cette envie d’être le mauvais fils.

we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ sa chambre. Son antre. L’espace du grand tout, où l’univers montre ce qu’il est : un grand vide. Quand on entre dans la pièce, on peut se demander si quelqu’un y loge. Pour le savoir, il faut ouvrir les tiroirs et les armoires où les vêtements sont bien rangés. Pas de posters aux murs, pas de trophées quelconque sur une étagère, pas de maquettes d’avions, pas de livres, pas de photos de famille. Rien qui parait. Il n’y a rien à montrer. Ou plutôt, il ne veut rien montrer de ce qui peut le toucher. Ce vide est une armure. 
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ un taille crayon, une épingle à nourrice, un briquet, les deux yeux brillants arrachés à une peluche, un bracelet en or avec une petit plaque gravée du mot “butterfly”, la photo d’une jeune femme souriante, assise sous un soleil printanier serrant un bébé contre elle. Si une telle boite existait, elle serait enterrée entre les racines du grand cèdre au fond du parc du domaine familial. 
Votre wish-list pour Noel ♡ les cadeaux n’ont aucune importance en eux-même, ce qui compte c’est la personne qui les fait et pourquoi elle les offre.
Un souhait pour le futur ♡ devenir grand, devenir fort, devenir libre.

so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
“Il est temps de cesser d’être un enfant.” Andrew avait 6 ans quand son grand-père lui a servi cette phrase, entre un whisky et un cigare, dans le grand salon de la maison familiale, au retour de l’enterrement de sa mère et de sa soeur.
— Il a grandi dans le cadre rigide qu’imposent les hommes de pouvoir et qui fabriquent leur successeur. Il sera l’héritier de l’empire industriel de sa famille, s’il devient comme eux. Comme eux ! Il a suivi la ligne droite parfaite pendant plusieurs années, sage et obéissant, jusqu’au jour où la ligne s’est vrillée.
— Sa mère et sa soeur, qui avait 2 ans de plus que lui, sont mortes dans un accident de voiture, ainsi que leur chauffeur. Andrew et son père s’en sont sortis avec peu de blessures.
— Son père étant souvent absent pour des raisons professionnelles (en même temps le regard de l’enfant lui fait trop penser à sa femme défunte), Andrew a été interne à Wycliffe School, une partie de son enfance. Il ne s’en plaint pas, il considère même qu’il a été heureux là-bas.
— Il pense haïr son grand-père, mais ce sentiment c’est déjà trop d’intérêt à accorder à celui-ci. Il voudrait être totalement indifférent. Tout ce qu’il ressent vis-à-vis de cet homme le perturbe. A la fois, il a de l’admiration pour le personnage dur et sans faille, à la fois c’est l’ennemi à abattre, à surpasser. A côté de cette figure masculine, son père lui parait si fade.
— Il aime les livres quand ils sont dans les librairies ou les bibliothèques. Lire quelques pages et revenir le lendemain pour la suite.
— Il a une fascination excessive pour le feu depuis qu’il a vu une partie de sa famille disparaitre dans le véhicule en flammes.
— Il a des relations particulières et éphémères avec des insectes, entre deux passages de la femme de ménage. Araignée, cloporte, sauterelle, coccinelle ou ver de terre ont ses faveurs. Il a avec eux de grandes discussions muettes.
— L’élève joyeux de Wycliffe s’est replié de plus en plus sur lui-même. Il est entré dans une période sombre, chargée de cauchemars.
— Son père (toujours absent) lui a aménagé une nouvelle vie à St Mawes, maison grand standing, personnel encadrant à son service, chèque pour les bonnes oeuvres de la Municipalité. Officiellement, il est en convalescence pour une durée indéterminé suite à un problème de santé tout aussi indéterminé.   

Citation :
pseudo, prénom 38 âge, pays ça change tous les ans. France. avis sur le forum donne envie d’y poser ses valises. groupe choisi little mockingjay. type de personnage inventé. avatar Noah Schnapp. votre film préféré (disons pour en citer un, sans que ce soit le préféré au-dessus de tous les préférés pour autant) Mad max : Fury Road, rien que pour Charlize Theron qui a volé la vedette au petit Max. dédicace & autre
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

MessageSujet: Re: Andrew Garver   Sam 7 Jan - 7:54

Bordel.
Pour une première fois c'est vraiment parfait.
J'ai hâte de découvrir tes rps

the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Leonie Milkovich
LAIR OBSCUR

- WORDS : 57

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open bar

MessageSujet: Re: Andrew Garver   Sam 7 Jan - 18:26

j'suis complètement d'accord avec jovan,
pour une première présentation, elle est juste parfaite!!

j'ai vraiment hâte de voir andrew évoluer sur l'forum, inonde nous de rps!
j'te valide avec grand plaisir, et comme je t'ai déjà dis, n'hésite surtout pas à nous envoyer des MPs si t'as des questions !

bon jeuu I love you
Andrew Garver

- WORDS : 10

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: Andrew Garver   Dim 8 Jan - 15:57

@Jovan Ford a écrit:
Bordel.
Pour une première fois c'est vraiment parfait.
J'ai hâte de découvrir tes rps

J'ai regardé sur vos fiches comment vous aviez fait. Je m'y suis repris à plusieurs fois pour tout remplir et que ce soit le plus logique possible.

@Leonie Milkovich a écrit:
j'suis complètement d'accord avec jovan,
pour une première présentation, elle est juste parfaite!!

j'ai vraiment hâte de voir andrew évoluer sur l'forum, inonde nous de rps!
j'te valide avec grand plaisir, et comme je t'ai déjà dis, n'hésite surtout pas à nous envoyer des MPs si t'as des questions !

bon jeuu I love you

Merci pour la validation.

Et pour le RP, je suis là pour ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Garver   

Andrew Garver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1