AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 instant t (jayva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Mcfarlane

avatar

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

MessageSujet: instant t (jayva)   Mer 21 Déc - 22:14

JAYVA - instant t

ce mercredi soir tu ne travailles pas. c'est ton jour de repos dans la semaine. tu savoures l'instant de totale plénitude, la tranquillité de ton appartement. rosie n'est pas là, sans doute chez sa meilleure amie, sa soeur ou son frère. le message qu'elle t'a envoyé te rassures qu'elle va bien, c'est l'essentiel.
ce soir, tu n'es pas d'humeur à faire de grandes folies. pas de sorties au bar, ton service d'hier t'a clairement emmerdé et te tenir loin d'un comptoir est plutôt une bonne idée. clients lourdingues, patron casse couilles. non vraiment, hier c'était une sale soirée. faut dire aussi que la journée avait mal commencé. à quoi tu t'attendais ?

tu es avachis dans le canapé, la télécommande dans la main, le bras tendu en quête du programme idéal. il n'y a rien. ça fait trois fois que tu repasses toutes les chaînes. il n'y a définitivement rien du tout ! un long soupire s'échappe de ta bouche. la télé est éteinte. dans le reflet de l'écran noir, tu t'observes en silence. qu'est-ce que tu vas bien pouvoir foutre ? il n'est même pas vingt-deux heures...

sans réellement t'en rendre compte, tu as enfilé un t-shirt et un jeans. tu laces tes chaussures et sors de ton appartement. la capuche de ton sweat est abattue sur ton épaisse tignasse.
tes pas te mènent jusqu'à bohella street.
tu as toujours aimé le cinéma et les films en noir et blanc.
un bref coup d'oeil aux affiches, un billet acheté et te voilà - en train de t'enfoncer dans la pénombre d'une salle. la numéro 3. pour un film d'animation.

la publicité pour un essuie tout hyper absorbant et l'écran noir. le début d'une musique assez entrainante aux influences jamaïcaines. la salle n'est pas du tout pleine, en fait il doit avoir cinq ou six personnes.
en scrutant le noir tu remarques des mèches blondes et bouclées. nova, avec son petit paquet de pop corn.

la salle a beau avoir un milliard de sièges libres loin d'elle, tes pas continuent le chemin. quelle flemme aussi de faire demi-tour. tu n'as pas envie de rater le début du film. tu te laisses tomber à côté d'elle. oui, sans laisser ne serait-ce une place vide entre vous. non.
t'aimes pas être sur les côtés de l'écran, t'aimes bien être au milieu, pas trop proche pour ne pas exploser tes yeux. c'est nova qui est mal placée et puis si réellement ça l'emmerde, elle n'aura qu'à changer de place.
toi, tu ne bougeras pas.
ça n'a aucune importance.


"'lut." ce n'est pas que vous, vous parlez brièvement ces derniers temps que tu vas être impoli.
tu es un mec civilisé jay.

vous ressemblerez presque à un film de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
instant t (jayva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» Ce que j'écoute à l'instant ~
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» Rien que pour un instant [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: st mawes - uk :: bohella street-
Sauter vers: