AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 let me love you - [r] de hazel lachlan ● rp réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Lachlan

avatar

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

MessageSujet: let me love you - [r] de hazel lachlan ● rp réservé   Mer 21 Déc - 21:26


ft. jovan ford

let me love you, let me love you
©tumblr.

La belle ne se coucha pas tard ce soir-là, pour la première fois depuis longtemps, elle lut un conte. Certaines fois elle riait devant l'idiotie de ces contes, d'autres les enviait. Hazel savait qu'après ça, elle ne pouvait rêver que de jolies choses. Elle s'était endormie comme une masse, juste après avoir fini son livre. Plus tard, une lumière venu lui chatouiller les paupières, encore closes, réchauffant ton visage. La belle est à mi-chemin entre le sommeil et la réalité lorsque un bras glisse sur son épiderme, sur sa hanche. Un frisson la parcourt lorsqu'une voix familière la sort lentement de sa léthargie: « princesse. » l'appelle-t-elle. La curiosité de la belle est piquée à vif, elle veut savoir à qui appartient ce bras possessif sur sa hanche. Alors, elle ouvre lentement ses paupières, découvrant ses iris remplis de sommeil. Elle s'habitue lentement à la lumière filtrant des volets entre-ouverts. Lentement, une caresse se fait sur sa hanche et elle sent son ventre se tordre sous le plaisir. La belle sent l'étoffe chaude d'un drap sur elle, recouvrant son corps nu entièrement alors que ses jambes sont entremêlées avec celles de celui qui partage son lit. Elle se retourne alors, le drap plaqué sur la poitrine et découvre Jovan. Elle aimerait reculer, mais son corps ne répond plus alors que des lèvres se plaquent doucement dans son cou. Hazel se laisse faire, alors que des milliers de pensées traversent son esprit. La belle lâche un gémissement et ferme les yeux sous la douce torture. Jamais elle ne se serait imaginée aux côtés de Jovan, le désir pour lui la transperçait depuis leur altercation, mais il n'était pas comme ça. Il ne la traitait pas ainsi, parce-qu'elle est Hazel Lachlan, tout simplement. Mais elle le désire, le veut pour elle seule. Alors qu'elle est avec Jason alors que fait-elle là dans un lit avec lui ? Comment en est-elle arrivée là ? Des pas résonnent alors dans la maison, la faisant ouvrir les yeux. « jovan. il y a quelqu'un. », souffle-t-elle. elle se relève alors, se mettant en position assise et le regarde par-dessus son épaule, lui offrant son dos nue. elle sourit légèrement à l'apollon partageant son lit, remarquant son visage plus âgé qu'il ne l'était la dernière fois qu'elle l'a vu. « jovan, qu'est-ce que tu fais là ? », demande-t-elle au brun partageant ses draps. elle passe une main dans ses cheveux détachées et repose son regard sur le brun. « tu ne m'en veux donc pas ? », ajoute-t-elle. son regard perçant le détaille, son torse halé et musclé, son visage carré et le plissement de sa peau sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

avatar

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

MessageSujet: Re: let me love you - [r] de hazel lachlan ● rp réservé   Lun 26 Déc - 21:13

« let me love you » (HAZVAN)
Hazel Lachlan & Jovan Ford






Un filet de lumière s'est soudainement immiscé sur ton visage, dérangé en plein sommeil, tu ne peux t'empêcher de laisser s'échapper un léger râle entre tes lèvres. Un vague grognement typiquement masculin qui marque l'agacement. Pour une fois que tu n'es pas de garde, voilà que le soleil interromps ton sommeil. Une importune interruption qui t'amène à revenir vers elle, Hazel, encore sous les bras de Morphée. Le corps dos-à-toi, il n'y a que ses jolies courbes que tu entrevois alors. Et, comme d'habitude, une fois réveillé , tu ne peux t'empêcher d'interrompre son propre sommeil. Une petite gaminerie, qui conduit tes doigts à se faufiler délicatement sur l'une de ses hanches, et des mots murmurés à son oreille.  « princesse. » un souffle chaud, qui s'égare entre tes lèvres tandis que tu prolonges tes douces caresses. Et quand elle se retourne enfin, ce sont tes lèvres qui viennent à elle. Elles s'égarent sur sa mâchoire, dérivent habilement dans le creux de son cou pour le mordiller un instant. Tu titilles ses sens, et ça t'amuses. Et avant même qu'un soupire s'échappe entre ses lèvres tu t'éloignes de son cou. « jovan. il y a quelqu'un. »
, évidemment qu'il y a quelqu'un. Et sa question ne peut empêcher un léger rictus de s'échapper entre tes lèvres. Et avant même que tu ne puisses lui répondre, voilà que son corps s'échappe des draps. « jovan, qu'est-ce que tu fais là ? » , pas de "mon amour", ni de "chéri", des interrogations par milliers, et toi, la moue amusée par celles-ci. Comme-ci, là, maintenant, la jolie-demoiselle ne se souvenait plus de rien. « tu ne m'en veux donc pas ? » , tu te relèves légèrement afin de venir t'asseoir non loin d'elle. Tes mains reviennent machinalement se glisser sur ses hanches alors que t'observes le draps s'échapper de son épaule. « Jezabel est là, je te l'ai dis hier-soir, elle est arrivée dans la nuit. » , une réponse à sa première interrogation alors que tu l'attires délicatement vers toi pour pouvoir embrasser son épaule. « Je n'suis pas de garde aujourd'hui, encore un oubli ? » tu souffles ses mots contre sa peau alors qu'un léger sourire perdure sur ton visage. « T'en vouloir d'avoir cramé le diner hier-soir , encore un peu, mais t'as l'opportunité de te rattraper en allant faire le petit-déjeuner, bébé. »



_________________

   
   
the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
let me love you - [r] de hazel lachlan ● rp réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the sandman :: the naughty nightmares and the wildest dreams-
Sauter vers: