AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 jay :: le mioche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Mcfarlane

avatar

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

MessageSujet: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 17:47


jayden mcfarlane

if dad is not here, were is it ?
©tumblr.

surnom(s) - jay. juste jay.  signe astrologique - taureau, né le 01/05/1992. caractéristiques physiques -  un mètre quatre-vingt-dix au sommet duquel des cheveux indomptables trônent sur le malicieux regard aux sourcils broussailleux. une bouche pulpeuse que nombreuses aiment embrasser en caressant cette barbe de bébé ours. quelques tatouages sur une silhouette athlétique. traits de caractère -  jay est la représentation parfaite du gars insupportable, incontrôlable. lui même parfois, se répète comme il est con et invivable. grand gamin sans limite, emmerdeur de première, il a toujours été doué pour se faire remarquer. flemmard, petit branleur sans ambition. doué pour quoi ? lui même ne sait pas. il aime surtout prendre du bon temps dans les bras des minettes. blondes de préférence, son petit péché mignon. jay est un mec sans attache, que l'on soupçonne de vouloir partir mais trop peu motivé pour le faire. se contenter d'un rien, du soleil qui l'émerveille chaque matin, de cette eau de mer fidèlement présente mais différente. il suffit d'y regarder, d'y faire attention pour comprendre toute la subtilité. c'est comme prendre le temps de regarder jay dans les yeux pour y déceler ses secrets. c'est un sentimental anesthésié, comme si une coque épaisse rendait impossible l'attachement. pour quoi ? il se fou de ce que l'on peut penser de lui. jay vit comme il l'entend, pense ce qu'il veut, dit ce qu'il désire sans penser aux conséquences. mais on ne peut pas critiquer sa loyauté amicale. bien qu'eux aussi le trouve parfois d'une insolence renversante et borné comme un mûle. on l'apprécie à l'imparfait.   premier amour - quoi ?  odeur préférée - l'air iodé ou le parfum qui flotte avant une tempête. puis les odeurs des bons petits plats de sa mère. pâtisserie préférée - la tarte aux pommes. plat préféré - les macaronis au fromage car c'est un vrai gosse dans l'âme. et puis les pâtes au sens large. votre livre de chevet - robinson crusoé. votre conte favori - le petit poucet. votre ange gardien - jay n'y croit sûrement pas mais fan incontestable de supernatural il répondra castiel. vos animaux de compagnie - un chat noir prénommé ebony. vos peurs - la solitude, incontestablement. l'avenir aussi, c'est un horizon bien trouble. vos rêves - rencontrer le père qu'il n'a jamais connu bien que la rancune le bouffe.



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ il y aurait sûrement plus de chose à dire sur la maison dans laquelle ma mère vit, celle où j'ai grandit car elle renferme mille et un souvenirs. derrières ces volets bleus qu'elle ouvre chaque matin pour que le parfum marin s'engouffre par les fenêtres. ou encore la faïence colorée de la cuisine, ce coin de table en bois où je me suis cogné à l'âge de 4 ans et dont je garde une cicatrice sur le crâne. cette baignoire dans la salle de bains où je jouais au sous-marin. cette chambre de mioche rêveur, d'ado révolté où sur les murs trainent encore des posters. l'endroit n'a pas changé, a beaucoup plus d'âme que mon chez moi actuel. l'indépendance, l'entrée dans la vie d'adulte alors que je ne suis qu'un gosse qui s'est perdu dans cette toupie infernale du temps. peut être que mon coin bureau est le plus enclin à se dévoiler. dans des cadres photos suspendus, des clichés noir et blanc de nature. le même sujet : tantôt la mer, tantôt les brins d'herbes agités par le vent, tantôt ce sable en particule volante sur un fond de ciel flou. simplement la vision poétique du monde que je me fais. un appel à la contemplation, à l'oubli de soi et des contraintes flippantes. l'échappatoire absolu.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ on y retrouve le foulard de ma mère, que je lui ai piqué un jour où j'étais extrêmement triste. le jour où le docteur l'a amené d'urgence à l'hôpital car elle était malade. j'ai longtemps pleuré en le serrant contre moi. j'ai fini par m'endormir avec son parfum et au petit matin, je l'ai retrouvé plus intense au creux de ses bras quand à 6h, elle rentra. un ourson mécanique vintage un peu rouillé qui secoue des maracasses. une lettre écrite de ma main d'enfant adressé à mon père inconnu. un tas de crayons de couleurs dont certains ont la mine cassée. un bonhomme réalisé par grand-père avec un bouchon de liège le jour de mon dixième anniversaire. une photo de ma mère, moi dans ses bras à ma naissance. des timbres, cartes postales, pin's, une toupie en bois, un javelot, une petite voiture. un harmonica, un rubik's cube. le collier de mon chien tobb. des images de femmes les seins à l'air, découpées dans les magazines du grand frère à un ami d'enfance. et puis tout un tas d'autres trucs. un amoncellement de reliques et témoignages d'une vie insouciante.  
Votre wish-list pour Noel ♡ simplement boire un verre de vin, assis sur la jetée au moment de la nouvelle année. les pieds nus suspendus.
Un souhait pour le futur ♡ demandez-moi dans le futur, je n'ai pas le temps d'y penser présentement.




so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
"si papa n'est pas là, il est où ?"
toi, le môme de 5 ans, tu demandais inlassablement à ta très chère maman. où il est ton père ?
"chéri, je te l'ai dis. il n'est pas ici."
"tu réponds pas à ma question..."
un air boudeur s'installait sur ton visage. les commissures de tes lèvres tiraient vers le bas, tes sourcils froncés, les bras croisés sur ton petit torse. la triste et l'incompréhension au fond de tes yeux.
"jay-jay..."
"c'est toujours pareil. tu réponds jamais maman !"
pris d'un mouvement de recul, tu échappes de peu à la main de ta mère. celle qu'elle désire poser sur ta joue pour caresser ta peau et t'adresser un sourire tendre. tu n'as que faire. tu cours jusqu'au escaliers, monte férocement en tapant des pieds et claque la porte de ta chambre. ton refuge : la couette. ainsi posée sur ta tête. tu boudes, tu fais la tronche. ce n'est vraiment pas juste !


***


rien n'a changé en neuf ans. tu te poses les même questions. qui est ton père, où est-il ? comment se fait-il que tu ne l'as jamais connu ? tu aimes ta mère très fort mais tu ne peux t'empêcher de ressentir cette rancune. c'est vrai quoi, merde ! pourquoi ô diable, elle n'a jamais parlé de ton père ? qui est-il pour qu'elle en ait honte. même si c'était une mésaventure, une erreur de soirée ou tu ne sais quoi encore, tu aimerais comprendre la motivation de ta mère a faire comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait aucune importance. mais t'es fatigué de devoir poser des questions, pas réellement prêt à t'énerver. pour quoi ? être en froid avec la seule famille que tu possèdes ? alors tu fermes ta gueule, tu supportes ce manque qui te bouffe de l'intérieur. plus que tu ne le voudrais jay.

peut-être même que tu n'as pas réellement confiance en ta mère. malgré tout l'amour que tu lui portes. et si elle partait un jour ? elle oserait faire ça tu crois ? la solitude est ta plus grande peur. c'est bien cette foutue raison qui te pousse à draguer, pour qu'au lendemain, tu ne te sois pas seul. mais à contrario, tu n'as clairement pas envie d'appartenir à quelqu'un. ça, non ! le temps d'une nuit, les corps entremêlés, ça suffit.

l'être le plus fidèle est sans nul doute la mer. la Mère ? non. la Mer. Le bleu océan. parce que même s'il s'étend jusque loin dans l'horizon il est toujours là, présent jour après jour. tu lui trouves toujours quelque chose de différent, mais ça ne fait qu'embellir son allure et ça te rassure d'une certaine manière qu'elle ne puisse te mentir. elle ne joue pas un rôle. elle est bleue, tantôt limpide ou agitée car la colère l'anime. et bon sang qu'est-ce que tu aimes la voir avec son air refrogné. elle est encore plus belle, plus humaine.

tu le vois l'horizon ? il ne te ramènera jamais l'être qui te manque. l'homme que tu as envie de rencontrer et à la fois d'éviter. quelles foutues raisons l'a poussé à partir avant même que tu n'es la chance de poser ses yeux sur lui ? putain. ça devrait pas être permis d'être aussi lâche !

le vent s'est levé. les vagues grossissent et le ciel se couvre de gros nuages plus gris que blancs, compact. bientôt, tu le sais l'orage grondera et ce n'est sûrement pas toi qui fuira pour t'abriter. tu aimes voir, sentir la pluie drue cogner contre ton visage. l'eau froide aplatira tes cheveux, trempera tes fringues mais tu n'as que faire. du coup de froid que tu risques d'attraper, des tremblements qui secoueront ton corps. tu finiras bien vite par retrouver la chaleur d'une douche et le confort de tes draps sur ta peau nue.
 


Citation :
pseudo, prénom   adoko, pauline. âge, pays  vingt-cinq, france. avis sur le forum   doux, beau, magnifique. groupe choisi  little mockingjay. type de personnage   pré-lien de nova. avatar   daniel bederov. votre film préféré   interstellar.  dédicace & autre des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

avatar

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 18:02

vingt-quatre ans ,
bederov ,
ce pseudo,
j'exigerais un lien.

sinon, bienvenue parmi-nous I love you

_________________

   
   
the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Mcfarlane

avatar

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 18:04

le pseudo défonce grâce à nova
et purée le tien, ton avatar. une explosion de beauté !
of course pour le lien. je me fais une joie de rp avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe
avatar

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 18:10

bederov.
jem vas changer de bord. :sifflote: bienvenue par ici.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Mcfarlane

avatar

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 18:12

et toi ! dylan, bordel...
'fin tu vois. un lien, please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Sheridan

avatar

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 19:04

bienvenue officiellement parmi nous
merci encore de prendre mon prélien, jotem déjà  et pis t'es beau en plus
plein de love dans ta face de bg

_________________
+ BLACK ROSES +
How does one defeat their darkest damage? You take a lesson from Persephone, learning how to adapt to hell and glow as brightly as the sun, even when you are surrounded by the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Mcfarlane

avatar

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 19:05

nova, je t'aime encore plus !
t'esbellet'esbellet'esbellet'esbelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Jaho

avatar

- WORDS : 33

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 19:43

bederov. on le voit pas assez sur les forums et c'est bien dommage
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :--:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Mcfarlane

avatar

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 19:45

je suis d'accord avec toi hestia !
et t'es beeeelle, on voit trop peu bellisario aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Wolfhard

avatar

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 22:45

Bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Reinhart

avatar

- WORDS : 51

OKAY? OKAY
desires of the moment: gingerbread latte.
contact book:
availability: 2/4 (jovan, jayden)

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Lun 19 Déc - 23:46

moi je le vois partout bederov mais je l'aime toujours autant
bienvenue officiellement :hihihi:::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Lachlan

avatar

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Mar 20 Déc - 1:51

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey Hayes

avatar

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Mar 20 Déc - 12:14

J'attends l'avis de Nova. I love you

_________________
- the horizon tries but it's just not as kind on the eye as arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Sheridan

avatar

- WORDS : 36

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Mar 20 Déc - 15:01

de mon coté c'est tout bon

_________________
+ BLACK ROSES +
How does one defeat their darkest damage? You take a lesson from Persephone, learning how to adapt to hell and glow as brightly as the sun, even when you are surrounded by the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey Hayes

avatar

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: jay :: le mioche    Mar 20 Déc - 15:12

Je valide alors.

_________________
- the horizon tries but it's just not as kind on the eye as arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jay :: le mioche    

Revenir en haut Aller en bas
 
jay :: le mioche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: sparkling light :: purge the soul-
Sauter vers: