AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 

do i wanna know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 11:13

nicole pauls

fuck it
©tumblr.

surnom(s) - appelez-la comme vous le sentez, elle s'en balance carrément. signe astrologique - étant née début octobre, elle se retrouve à être balance. caractéristiques physiques - c'est évident et même un aveugle pourrait le voir ; nicole n'a pas la taille d'un mannequin. cependant, c'est ce qu'elle aime chez elle et ça ne l'empêche pas de vivre sa vie.   traits de caractère -  rancunière, réaliste, forte, impatiente, drôle, bonne menteuse, bonne actrice, douce, intelligente, attachante, grande enfant sur les bords. premier amour - pas de premier baiser, pas de première fois, pas de câlins, nicole n'a jamais parlé de sa vie amoureuse tout simplement parce qu'elle n'existe pratiquement pas. quand elle aimait, ce n'était jamais réciproque et aujourd'hui ça lui fait mal, elle aimerait tellement être aimée ; surtout par lui. odeur préférée - celle de l'orange que son père épluchait chaque matin avant d'aller au travail. elle aime aussi l'odeur de la menthe ; une odeur qui composait le parfum de son meilleur ami.  pâtisserie préférée - le gâteau au chocolat, sans aucun doute. ses lèvres se souviennent encore de celui que faisait sa mère quand elle était enfant. plat préféré - la paella, un plat qui lui fait penser à ses origines espagnoles enfouies. votre livre de chevet - harry potter, un livre qu'elle lit pour la centième fois mais dont elle ne se lassera jamais. votre conte favori - le petit chaperon rouge, un conte qui lui était raconté tous les soirs avant qu'elle ne sombre dans le pays des rêves. votre ange gardien - son père décédé dans un crash d'avion alors qu'elle n'avait qu'onze années au compteur. vos animaux de compagnie - nicole possède un vieux chat roux nommé o'malley.  vos peurs - prendre l'avion, suite au traumatisme qu'elle a subi à onze balais, les chiens depuis qu'elle a été mordue à la fesse gauche quand elle était gamine. vos rêves - être aimée, être touchée, être embrassée.

we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ même si son appartement n'est ni récent ni magnifique, il a une particularité dont nicole est fière : il est toujours propre. les pièces sont toutes bien rangées et ordonnées, le parquet brille et la poussière n'existe pas. une légère et douce odeur de menthe s'échappe toujours d'une bougie posée sur la petite table basse, celle-ci parallèlement située à un petit canapé en cuir qu'on lui a gentiment donné et sous laquelle dort un tapis blanc. les murs sont habillés de photographies plus ou moins anciennes et des plantes, choisies avec goût, sont posés ici et là. l'impression de calme règne toujours dans toutes les pièces de son petit appartement.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ n'ayant pas de grenier, tous les cartons reposent dans celui de ses parents. dans ceux-ci, on peut trouver de vielles barbies poussiéreuses, de vieux dessins dessinés durant son enfance, de vieilles cassettes, de robes de princesses dans lesquelles elle ne rentre plus depuis longtemps et de photographies qu'elle prévoit d'aller chercher pour garnir les murs de sa chambre.
Votre wish-list pour Noel ♡ écrire ici.
Un souhait pour le futur ♡ écrire ici.

so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
(Facultatif) Insérez ici l'histoire de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez la présenter comme vous voulez, mais on doit en savoir plus sur le passé de votre personnage. Si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de dix points détaillés de tics et manies.  

Citation :
pseudo, prénom   écrire ici. âge, pays  écrire ici. avis sur le forum   écrire ici. groupe choisi  écrire ici. type de personnage   écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar   écrire ici. votre film préféré   écrire ici.  dédicace & autre  écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 11:14

Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 11:15

Que tu es belle
Bienvenue et bon courage

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 11:32

Bienvenue parmi nous.

Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 12:40

un nouveau bébé. :--:
bienvenue parmi-nous

the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 15:48

oh, j'sens que je vais adorer ton personne et cet avatar, je connaissais pas du tout, mais il faudra qu'on se trouve un lien.

Piper Howard

- WORDS : 40

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 21:07

cette fille.. ce pseudo..
bienvenue, me réjouis d'en lire plus

Janis Ford
sur mon tricycle jaune

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 21:41

BARBIE MON BB PUTAIN JE SUIS TROP ÉMUE

je vais t'aimer moi T___T
bienvenue
(j'aime déjà nicole)
Raphaël Wolfhard

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 19 Déc - 22:44

Bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche.
Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Mar 20 Déc - 1:48

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Jayden Mcfarlane

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Jeu 22 Déc - 13:22

bienvenuuuue
Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   Lun 26 Déc - 18:20

le délai de ta fiche a pris fin avant-hier n'hésite pas à demander un délai supplémentaire . sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do i wanna know ?   

do i wanna know ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1