AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 

( lazarus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ( lazarus )   Lun 19 Déc - 2:33

noel callejón

un joli mot en anglais
©tumblr.

surnom(s) - les quatre petites lettres qui constituent le prénom que je porte m’évitent bien des surnoms. on se permet rarement de m’appeler autrement que noel, c’est une bonne chose à mon sens, je déteste suivre une conversation dans laquelle on se laisse aller à ce genre de familiarités. je n’ai pas besoin de ça pour paraître chaleureux et sympathique aux yeux de mes clients et collaborateurs.  signe astrologique - scorpion, l’énergie bouillonnante derrière les couleurs mornes de l'automne et de ces feuilles qu'on piétine mais qu'on s'empressait de ramasser jadis. caractéristiques physiques -  le moins que l'on puisse dire c’est que je ne passe pas inaperçu dans les rues de st mawes. j’ai pas la tête de l’immigré standard, autrement dit, je ne porte pas le turban. fort heureusement, je suis très convainquant en pakistanais d’après mon bureau. oui, j’ai le teint bronzé, c’est un fait. selon mes humeurs je porte même fièrement la moustache. traits de caractère -  j’ai pas le caractère le plus facile, la plupart du temps je ne joue que pour moi. si je semble sociable, c’est uniquement pour ne pas me sentir seul quand arrive le weekend. mes sourires bienveillants et mes "comment ça va?" sont égoïstes parce que la réponse ne m’intéresse pas. ambitieux je le suis, rusé également, j’ai de la suite dans les idées, une tête bien faite mais aucun scrupule à écraser les autres pour parvenir à mes fins. la plupart du temps, j’agis sans réfléchir, je ne me demande pas par exemple si il est sage de virer la secrétaire du bureau à quelques jours de noël. je ne pense pas à ses enfants qui ne trouveront rien sous le pied du sapin, ça me passe au-dessus ce genre de préoccupations et c’est sans doute aussi pourquoi je fais un remarquable avocat. premier amour - écrire ici.  odeur préférée - l'odeur d'une paz wilde, quitte à se foutre les poumons en l'air, autant le faire dans les règles de l'art. c'est quand même au-dessus de toutes ces merdes qu'ils vendent ici. pâtisserie préférée - un bon vieux donuts suffit à mon bonheur. plat préféré - je pense honnêtement pouvoir tuer pour un ajiaco de bogotá. votre livre de chevet - martin eden, jack london. votre conte favori - écrire ici. votre ange gardien - écrire ici. vos animaux de compagnie - écrire ici.  vos peurs - écrire ici. vos rêves - écrire ici.

we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ écrire ici.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ écrire ici.
Votre wish-list pour Noel ♡ écrire ici.
Un souhait pour le futur ♡ écrire ici.

so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
(Facultatif) Insérez ici l'histoire de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez la présenter comme vous voulez, mais on doit en savoir plus sur le passé de votre personnage. Si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de dix points détaillés de tics et manies.  

Citation :
pseudo, prénom   écrire ici. âge, pays  écrire ici. avis sur le forum   écrire ici. groupe choisi  écrire ici. type de personnage   écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar   écrire ici. votre film préféré   écrire ici.  dédicace & autre  écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

MessageSujet: Re: ( lazarus )   Lun 19 Déc - 3:14

Oscar, mon amour.
superbe choix, j'ai hâte de lire ta fiche.
Jezabel Ford

- WORDS : 74

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ( lazarus )   Lun 19 Déc - 10:22

MY GOSH
OSCAR QUOI !!!!!!
Tu me gardes un super lien
Bienvenue et bon courage

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: ( lazarus )   Lun 19 Déc - 11:33

Bienvenue parmi nous.

Jovan Ford
défier l'impossible,
et s'exploser le coeur

- WORDS : 250

OKAY? OKAY
desires of the moment: m'exploser le coeur.
contact book:
availability: (jura) - (jezabel) - (hazel) - (rosie) - (hestia) - (Janis)

MessageSujet: Re: ( lazarus )   Lun 19 Déc - 12:38

quel choix. :snifouille: :
Bienvenue parmi-nous, et il me tarde d'en lire plus. :--:

the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Raphaël Wolfhard

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ( lazarus )   Lun 19 Déc - 22:46

Bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche.
Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

MessageSujet: Re: ( lazarus )   Mar 20 Déc - 1:49

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Jayden Mcfarlane

- WORDS : 53

OKAY? OKAY
desires of the moment: ours chocolat guimauve
contact book:
availability: 1/3 (rosie, nova)

MessageSujet: Re: ( lazarus )   Jeu 22 Déc - 13:22

han ! c'est qui lui ?
bienvenuuuue
Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

MessageSujet: Re: ( lazarus )   Lun 26 Déc - 18:20

le délai de ta fiche a pris fin avant-hier n'hésite pas à demander un délai supplémentaire . sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( lazarus )   

( lazarus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1