AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. CLAIR OBSCUR  3288350351 CLAIR OBSCUR  4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. CLAIR OBSCUR  1155338252
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLAIR OBSCUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonie Milkovich
LAIR OBSCUR
Leonie Milkovich

- WORDS : 57

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open bar

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyDim 18 Déc - 22:03


leonie milkovich

butterfly
©tumblr.

surnom(s) - trois lettres qu'on chuchote à la bibliothèque, leo. ça glisse sur les lèvres, avec une intonation douce sur le dernier son. c'est quelque chose de court, qu'on oublie vite. leo, c'est facile à prononcer, mais on ne s'en souvient jamais la fois d'après. puis, pour les familiers, il y a cinq syllabes qui s'échappent pour appeler à venir déjeuner le dimanche midi, leonie-jolie. c'est doux, sensible, ça fait sourire. signe astrologique - leo, elle se demande toujours pourquoi elle est née lion. si elle se tient aux prédictions de madame santa, une voyante par téléphone, elle devrait être fougueuse, imprévisible et indomptable. c'est sur-réaliste. leonie, c'est un chat qui se laisse apprivoiser au premier contact. et pourtant, elle continue d'y croire. parce que, madame santa, elle connait son métier. elle ne dit que la vérité et rien que la vérité. caractéristiques physiques -  elle a un joli sourire, leo. elle est blonde, elle a les yeux bleus. elle est belle, seulement elle ne le sait pas. leo, avec ses lunettes et son petit tour de poitrine, ça fait longtemps qu'elle a perdu confiance en elle. pourtant, les garçons aiment bien ses longs cheveux blonds attachés dans un chignon négligé. ils aiment bien, sa démarche de gamine et son regard aussi émerveillé que naïf. ils aiment bien la simplicité qu'elle dégage, le fait qu'elle aime avec son cœur et non avec son corps. traits de caractère -  leo, c'est le genre de fille qui correspondrait parfaitement aux contes pour enfants. le genre de princesse auxquelles les petites filles s'identifient. vous savez, celles qui ont le cœur sur la main, qui sont réservées, romantiques, douces, bienveillantes, agréables, optimistes ? celles qui passent leur temps à peindre avec amour, à rendre service aux autres, à rêver du prince charmant allongée précieusement sur leur lit ? d'apparence, leo, c'est ça. une princesse des temps modernes. premier amour - boris vian. cet écrivain, qui a su la tenir éveillée des nuits entières à lire sous la lampe de chevet jusqu'à l'aube. leo est tombée d'admiration pour cet homme. même si elle culpabilisait à chaque bouquin terminé. parce que boris, il casse les codes de la littérature, il a son style particulier, il n'a aucune limite. il est malsain, boris, mais leo aime lire ce à quoi elle n'aspirera jamais dans la vie réelle.  odeur préférée - le parfum de sa mère. la camomille. le lilas. les muffins qui sortent du four. les pages d'un cahier neuf. le doudou de son enfance. son savon. un cocktail fruité sans alcool. la plage. le vent. elle s'attache aux odeurs, leo. il y en a une autre, qui la rend dingue. pas moyen de savoir de quoi il s'agit. c'est quelque chose qu'elle associerait sans difficulté à la nature, peut-être une plante. pâtisserie préférée - une tarte à la fraise. ou au citron. elle serait incapable de choisir. la fraise, c'est sucré, c'est fruité, c'est beau et bon. le citron, c'est acidulé, ça pique sur la langue, ça fait faire une grimace puis on en reprend quand-même parce qu'au final, c'était bon. plat préféré - des pâtes au surimi. c'est ce que sa mère lui préparait à manger tous les dimanche soir, une certaine tradition que mère et fille conservaient à tout prix, jusqu'à ce que leo prenne son envol. votre livre de chevet - un incontournable de son référent, j'irai cracher sur vos tombes. parce que leo aime la façon dont les mots se mêlent et s'emmêlent. parce que leo, avec ce roman, elle pleure et rit à la fois. c'est toute sa sensibilité et ses sentiments qu'elle torture à chaque fois qu'elle en lit un passage. votre conte favori - l'incroyable histoire de la princesse raiponce. déjà, parce qu'elle a des beaux cheveux. puis ensuite, parce que leo est impressionnée par ce genre de princesse qui vit avec envie malgré toutes les difficultés qu'on lui a infligé : enlèvement, emprisonnement... même si ce n'est que de la fiction, leonie aime rendre compte de la chance dont elle bénéficie en ayant d'aussi bonnes conditions de vie. votre ange gardien - maman. dieu. madame santa. noisette, le chat. vos animaux de compagnie - un petit chaton noir, d'à peine un mois. quand une de ses copines lui a proposé de lui donner un des bébés de la dernière portée de son animal, elle a craqué. noisette s'est retrouvé allongé sur le canapé du salon en un battement de cils.  vos peurs - la mort. l'abandon. le noir. l'incontrôlable. vos rêves - devenir écrivain. un week-end aux bahamas. se marier. avoir deux enfants, une fille et un garçon.



we keep this love in photograph  
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ dans le salon, des photos de famille sont affichés sur les murs dans des cadres fait-maison. comme ça, y'a toujours le souvenir de papa quand il n'est pas là. les grandes baies vitrées donnent sur le jardin, un grand espace vert bien entretenu et exposé plein sud. près du feu qui crépite en hiver, leo aime s'installer sur un coussin et lire au chaud en attendant que sa mère rentre. puis, quand elle arrive, mère et fille préparent le dîner en musique avant de se retrouver toutes les deux sur le canapé à parler de leurs journées, en attendant que la cuisson du repas soit finie.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ dans son tiroir de bureau, leo garde précieusement une boîte à chaussure pleine de lettres qu'elle a elle-même écrites. elles sont le fruit de sa solitude, elles s'adressent à beaucoup de personnes différentes. la blonde a rarement le courage de parler, alors elle écrit tout ce qu'elle ne dira jamais.
Votre wish-list pour Noel ♡ une nouvelle bibliothèque. une soirée restau-ciné. un nouvel appareil photo. un livre de cuisine italienne. des souvenirs qui font rire lors du repas de famille.
Un souhait pour le futur ♡ rendre le monde meilleur.




so you can keep me Inside the pocket  of  your ripped Jeans  
tes organes traînent sur l'macadam du soir. leo n'est plus. lys devient. ta clarté d'âme est aussi noire que tes poumons. si j'devais te vendre ma poésie, j'te dirais que tu es aussi douce qu'une barbarie. aussi pure qu'une souillure. t'es du genre de ceux qui existent quand l'envie leur prend - jamais autrement. de ceux qui disparaissent, rois des faux-plans. fantôme de nuit, t'es éphémère. tu transperces les autres, t'es floue, brumeuse. tu glisses, tu files, tu trompes, tu quittes. t'es l'ombre derrière les passants, qui se plaque contre le mur, puis vole vers le ciel. t'es pas du genre à briller parmi les étoiles, pourtant. non! toi, lys, tu fumes sur la lune. tu t'sens légère et libérée, avec ta pilule tu t'improvises un aller simple pour la voie lactée. l'héroïne, coupable de ton propre suicide. tu te meurs jour après jour, heure après heure. tu vis, avec fougue et envie. t'as le goût du risque, au dépit de l'amour du christ. t'es marquée à coups d'hématomes-souvenirs. t'as plus le temps de rappeler tes désirs.

leo, tu es ton propre paradoxe. tu te possèdes, tu t'imprègnes, tu te détruis devant ton miroir. tu es ton pire cauchemar, l'unique raison pour laquelle tu te brises. tu te tords le cœur, tu casses tes os, tu brûles ton intérieur. tu es ton propre incendie. tu es le bois, la braise, la flamme, l'ardeur, et l'inflammation. atteinte, tu en perds la raison.

métempsychose. tu incarnes, influes et dégrades. la mort. la peur.
et tu défies les autres de t'aimer.



Citation :
pseudo, prénom  lucie âge, pays  17, fr avis sur le forum   sublime  CLAIR OBSCUR  1129498224  groupe choisi  night owl type de personnage  pré-lien de jem  CLAIR OBSCUR  3514190010   avatar   cailin russo votre film préféré   la crème de la crème  dédicace & autre  j'ai hâte de rp ici  :--:
Revenir en haut Aller en bas
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe
Jem Williams

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyDim 18 Déc - 22:08

oh, je t'aime d'amour. CLAIR OBSCUR  416250530
et puis charlotte.
et puis ce prénom, j'y avais pensé aussi. CLAIR OBSCUR  1129498224
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Aberline

Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyLun 19 Déc - 2:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyLun 19 Déc - 21:44

charlotte est tellement mignonne **
bienvenue dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wolfhard

Raphaël Wolfhard

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyLun 19 Déc - 22:42

Bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche. CLAIR OBSCUR  2048385310 CLAIR OBSCUR  2889660327
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMar 20 Déc - 1:47

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. CLAIR OBSCUR  2455316165
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMar 20 Déc - 10:33

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Milkovich
LAIR OBSCUR
Leonie Milkovich

- WORDS : 57

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open bar

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMar 20 Déc - 17:50

merci à tous pour cet accueil CLAIR OBSCUR  3514190010

jem, c'est moi qui t'aime d'amour CLAIR OBSCUR  2702250549 CLAIR OBSCUR  2048385310 CLAIR OBSCUR  2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMar 20 Déc - 18:12

TA PLUME PUTAIN
:snifouille: : :snifouille: : :snifouille: :
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Milkovich
LAIR OBSCUR
Leonie Milkovich

- WORDS : 57

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open bar

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMar 20 Déc - 18:44

C'EST TOI QUI DIS CA ?
CLAIR OBSCUR  3182651841 CLAIR OBSCUR  3182651841
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMar 20 Déc - 18:52

t'es douce
:snifouille: : :snifouille: : CLAIR OBSCUR  1499723477
Revenir en haut Aller en bas
Jem Williams
vendeur de rêve en herbe
Jem Williams

- WORDS : 82

OKAY? OKAY
desires of the moment: tout plaquer.
contact book:
availability: 2/2.

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMar 20 Déc - 19:05

j'peux même plus exprimer ce que je ressens. CLAIR OBSCUR  1241715012
je valide. CLAIR OBSCUR  2905894159
je.te.bz. CLAIR OBSCUR  521932774
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lachlan

Romy Lachlan

- WORDS : 44

OKAY? OKAY
desires of the moment: to be a better actress, to make christmas, to find a home
contact book:
availability: soon open - .../3

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMer 21 Déc - 10:03

bienvenue déjà toi CLAIR OBSCUR  416250530
j'adore ta plume, j'adore leo CLAIR OBSCUR  3182651841
si tout est bon pour jem, je valide ma belle, bon jeu CLAIR OBSCUR  804419903
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Milkovich
LAIR OBSCUR
Leonie Milkovich

- WORDS : 57

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: open bar

CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  EmptyMer 21 Déc - 10:52

merci
BEAUCOUP
CLAIR OBSCUR  3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLAIR OBSCUR  Empty
MessageSujet: Re: CLAIR OBSCUR    CLAIR OBSCUR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAIR OBSCUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: sparkling light :: purge the soul-
Sauter vers: