AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 The first meeting. - Raphaël & Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Aberline

avatar

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

MessageSujet: The first meeting. - Raphaël & Lilith.   Sam 17 Déc - 18:38


  Raphaël & Lilith.

  The first meeting.

 

  Lilith était entrain de préparer des biscuits aux pépites de chocolat. Elle était heureuse d'en faire et ensuite d'aller les porter à son cousin, Niels qui les adoraient. Ils étaient désormais au four. Elle attendu le temps qu'il fallait attendre. Étant lunatique et épuisée par sa journée de travail la veille, Lilith oublia de mettre les gants pour sortir la fournée de biscuits. Le résultat fut une brûlure à sa main droite. Cela faisait atrocement mal. Lilith vit les ravages de la brûlure sur sa main et se dit qu'elle n'avait pas le choix de se rendre à l'hôpital. Lilith enfila un manteau et des bottes. Elle sortie ensuite de son appartement et partie à l'hôpital. Sa main lui faisait affreusement mal, elle ne pouvait pas le nier. Lilith pouvait à peine la bouger. Par chance, elle arriva rapidement à l'hôpital, mais il y avait un monde fou. Il fallait croire que les gens avaient tous été malchanceux, en cette journée nuageuse. Lilith alla se présenter à la réception, mais elle devait attendre quelques temps, comme à l'habitude. La rousse alla donc s'asseoir sur un banc, ayant toujours la main qui brûlait. Elle avait l'impression d'avoir la main en feu. C'était une douleur atroce et insupportable. Lilith avait bien hâte qu'on l'appelle pour qu'un médecin puisse guérir sa main et qu'elle puisse retourner chez elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était retourner cuisinier. Même si elle se brûlait, elle aimait toujours cuisinier. Lilith pouvait être très maladroite, mais elle faisait attention à l'être le moins souvent possible, parce qu'elle ne voudrait pas perdre l'usage de ses mains à cause de plusieurs brûlures. Alors qu'elle attendait depuis environ deux heures, elle commença à soupirer. Elle s'impatientait vraiment, puisqu'elle avait d'autres choses à faire que d'attendre dans une salle d'attente. Elle devait travailler dans quelques heures, même si elle se doutait que son patron n'allait pas lui permettre de travailler à cause de sa blessure. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas un homme entrer aux urgences de l'hôpital.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________
Lilith Aberline
Work hard, dream big. ✻ Never stop doing your best just because someone doesn't give you credit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Wolfhard

avatar

- WORDS : 40

OKAY? OKAY
desires of the moment: return to the field,
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: The first meeting. - Raphaël & Lilith.   Dim 18 Déc - 20:34

Cela faisait deux semaines que Raphaël avait était rapatrié d'urgence de mission suite à plusieurs blessures sur une zone de combat. Il était resté une semaine entière cloué au lit afin d'être surveillé toutes les heures puis, il a pu sortir par la suite et retrouver sa maison non sans être surveiller encore. Raphaël a l'obligation de se rendre une fois par jour à l'hôpital pour être vu par le médecin et s'assurer que tout va bien, ce qui commence déjà à le gonfler assez sérieusement. Il part du principe qu'il est adulte et qu'il sait très bien se gérer tout seul, d'ailleurs c'est pour cette même raison que cela fait déjà deux jours qu'il ne s'est pas montré à l'hôpital, même sous les appels incessant du médecin auquel il ne réponds même plus. Mais voilà, aujourd'hui quelque chose cloche avec sa jambe, sa blessure brûle et surtout, il n'a pas changé son pansement puisqu'il ne peut pas le faire tout seul. Sa jambe le lance beaucoup trop pour que cela soit normal, il s'est donc décidé de retourner aux urgences. C'est presque une heure plus tard qu'il franchit l'entrée des urgences, sa veste de l'armée sur le dos, reconnu immédiatement par les infirmiers du service des urgences. " Monsieur Wolfhard, ou étiez-vous ?! ", " Chez moi, ma jambe, elle me brûle, quelque chose cloche. " disait-il simplement. Il n'était pas du genre à raconter sa vie et ni à se plaindre mais, devenu aigri, il voulait simplement qu'on lui calme sa douleur. " Asseyez-vous, je vais appeler le médecin. " disait une des infirmières. Raphaël allait prendre place sur les nombreux fauteuils prévu pour l'attente, jetant un regard furtif sur la pièce. Plusieurs personnes étaient là mais, rien comparé à d'habitude. Il vit une place libre à côté d'une rousse assise, le regard dans le vide et la main dans une serviette, il vint s'installer à côté d'elle, laissant sa béquille sur le côté, il n'allait certainement pas engager la conversation c'était pas son genre mais, en tout cas la jeune femme à ses côtés sentait plutôt très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Aberline

avatar

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

MessageSujet: Re: The first meeting. - Raphaël & Lilith.   Lun 19 Déc - 2:26


  Raphaël & Lilith.

  The first meeting.

 

  Lilith se demandait depuis combien de temps qu'elle attendait. Une, deux ou même trois heures? Elle en n'avait aucune idée. Elle avait atrocement mal à sa main, même si elle avait une serviette froide dessus. Elle voulait bientôt voir un médecin, afin de guérir le plus rapidement possible. La belle rousse regardait toutes les personnes dans la salle. Elle ne les connaissait pas. Lilith ne pouvait pas connaître tout le monde, même si sa famille était très bien connue à St Mawes. Elle passa sa main sans brûlure dans ses cheveux, soupirant. Elle devenait impatiente. Elle ne l'a jamais été, mais, dans ce moment-là, elle l'était. Lilith vit alors un jeune homme s'asseoir à ses côtés. Elle le regarda et elle lui sourit doucement. Il était visiblement blessé à la jambe. Cela devait être douloureux. Elle ne le connaissait pas, mais il semblait être gentil et charmant. Il fallait avouer qu'elle le trouvait beau, mais elle ne lui avait pas parlé, alors elle ne savait pas s'il était gentil, même si elle avait cette impression. Lilith arrêta de la regarder, ayant peur qu'il la prenne pour une folle. Elle attendait encore et encore, quand elle entendit quelqu'un prononcer son prénom. Lilith soupira enfin de soulagement, décidant alors de se lever. Lilith regarda à nouveau le jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Du moins, c'était ce qu'elle disait. Lilith le salua d'un geste de la main et elle partie dans la salle pour se faire examiner par le médecin. Seulement, ce n'était pas un médecin. C'était une simple infirmière. Elle prenait des informations sur ce qui s'était passé. « C'est simple, je me suis brûlée en sortant une plaque à biscuits. » L'infirmière lui expliqua de retourner dans la salle et qu'un médecin allait l'appeler. Elle soupira et sortie de la salle, retournant alors s'asseoir à la place où elle était assise il y a quelques minutes de cela. Elle commençait vraiment à en avoir mal. Elle aurait pu aller dans une clinique privée. Ça l'aurait pris moins de temps, mais elle savait que ça l'aurait coûté cher, alors elle avait abandonné l'idée.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________
Lilith Aberline
Work hard, dream big. ✻ Never stop doing your best just because someone doesn't give you credit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The first meeting. - Raphaël & Lilith.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The first meeting. - Raphaël & Lilith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Ensevelissement de Lilith ...
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Galerie de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: st mawes - uk :: bohella street-
Sauter vers: