AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 the girl is mine / niels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Aspen

avatar

- WORDS : 72

MessageSujet: the girl is mine / niels.   Ven 16 Déc - 22:48




every night she walks right in my dreams
since I met her from the start

©tumblr/michael jackson - paul mccartney.

Aubrey se produisait en concert à petit comité, ce soir-là. Pour rien au monde, Kit n’aurait raté cela. Il faisait parti de ses fans les plus ardents bien que son admiration transcende le talent artistique d’Aubrey. C’était plus fort que cela, Kit ne pouvait plus le nier. Il était épris d’elle ou à défaut, commençait sérieusement à en être mordu. Toutefois, il ne perdait pas de vue l’anneau qui brillait à son annulaire et ce politicien de fiancé, parfait inconnu qu’il n’avait aucune envie de rencontrer ; cet homme avait la chance d’être auprès d’Aubrey et rien que pour cela, Kit le détestait. Le brun s’installa dans un coin discret de la salle, à l’abri des regards mais où l’on pouvait parfaitement bien voir la petite scène où elle se produire la jeune femme. Il commanda une pinte de brune et attendit que la prestation d’Aubrey commence, impatient. Kit avait même fait un effort vestimentaire pour l’occasion. Déjà, il s’était rasé de près. Il avait enlevé toutes traces de cambouis de ses mains, ce qui n’était pas une mince affaire. Puis, il avait enfilé un jean et une chemise canadienne, à carreaux, lui qui ne portait que des tee-shirt d’ordinaire et pas les plus récents, neufs. Kit tourna brièvement la tête à sa gauche. Un homme venait de s’installer à ses côtés, observant la scène encore vide pour le moment, tout comme lui. « Cette artiste vaut le coup », lança Kit en buvant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Jordan

avatar

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   Ven 16 Déc - 23:43

Aubrey se produisait sur scène, aujourd'hui. Et, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Niels n'était pas enthousiasmé par cette idée. Il voulait que sa fiancée se trouve un véritable projet professionnel. Quelque chose de stable, qui pourrait lui apporter de l'argent. Un métier conforme. Et, ce genre d'évènements avait tendance à la conforter dans son désir de devenir chanteuse. Il aurait aimé que cela ne reste qu'une simple passion. Ce n'était pas le fait qu'elle chante devant une foule qui le dérangeait. C'était l'idée qu'elle voulait en faire son métier. Certes, elle avait une belle voix- la plus belle qu'il n'avait jamais entendue, à vrai dire- mais, cela ne suffisait pas. La vie d'artiste ne menait à rien. Tout reposait sur des probabilités. Tout n'était que question de chance. Et, l'égoïste qui sommeillait en lui, espérait qu'elle s'en rendrait bientôt compte. Qu'elle finirait par abandonner son rêve de gloire. Pourtant, il décida quand même d'assister à l'évènement de ce soir. Et, alors qu'il attendait que la salle se remplisse, quelqu'un vint l'extirper de ses pensées. Un garçon qui, même s'il était plutôt bel homme, n'était vraisemblablement pas du même milieu que lui. Niels le regarda de haut en bas, avant de sourire. Un sourire qui se voulait pourtant amer. "Vous l'avez déjà entendue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Aspen

avatar

- WORDS : 72

MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   Sam 17 Déc - 10:43




every night she walks right in my dreams
since I met her from the start

©tumblr/michael jackson - paul mccartney.

La question était presque risible pour Kit. Il avait tellement entendu Aubrey qu’il pouvait rêver de sa voix sans aucune difficulté et qu’il serait capable de la reconnaître parmi cent autres chanteuses confondues. C’était, après tout, la voix qui hantait ses rêves – voir ses fantasmes -. Il se tourna vers l’homme, très propre sur lui et visiblement bien riche tout en hochant la tête de bas en haut, positivement. « Ouais », répondit Kit. « J’assiste à tous ses shows, quasiment », compléta Kit. Rares étaient les showcases et petits concerts qu’il ratait. Généralement, il était dans un coin au fond de la salle, discret mais il l’écoutait attentivement et dès lors qu’Aubrey chantait, plus rien n’existait autour de lui. Il soupira, s’impatientant de la voir sur scène. « J’ai fais quelques arrangements musicaux sur ses dernières compo », dit-il non sans fierté. Pour un obscur pianiste amateur comme il se considérait l’être, composer et aider Aubrey était un honneur, surtout compte tenu de son talent et de sa personnalité formidable. Il sourit, buvant une nouvelle lampée de sa boisson ambrée, ignorant qu’il était en train de parler au fiancé de la chanteuse qui faisait par ailleurs son entrée sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Jordan

avatar

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   Sam 17 Déc - 23:03

Le jeune homme avait l'air d'être quelqu'un de fort sympathique. Avenant et sociable. Pourtant, il fit tout de suite une mauvaise impression à Niels qui ne supportait pas qu'on s'intéresse autant à sa fiancée. Il devait sûrement être l'un de ces fans qui suivaient leurs idoles à travers le monde entier pour ne rater aucun show. Même si Aubrey n'était pas tellement célèbre. "À tous ses shows, carrément ?", répéta-t-il, après lui, en haussant les sourcils, quelque peu surpris, mais finalement pas tant que ça. Encore une fois, la première impression avait été la bonne. Il cernait facilement les gens. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il en était même convaincu. Son interlocuteur semblait agité, contrairement à Niels, comme impatient de voir Aubrey débarquer. Cela dérangeait fortement le fiancé de la chanteuse. D'autant plus quand celui-ci affirma avoir participé aux arrangements musicaux de ses dernières compositions. Il avait donc été amené à fréquenter Aubrey à plusieurs reprises. Niels afficha un sourire qui sonnait terriblement faux. À présent, c'était lui qui était nerveux. À l'instar de l'homme à la chemise à carreaux, il but une gorgée de sa boisson. Et, alors qu'Aubrey apparaissait enfin, il se retourna à nouveau vers son nouveau compagnon. "Vous la connaissez depuis longtemps ?" Il n'aimait pas le regard que ce dernier posait sur sa fiancée. Il semblait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Aspen

avatar

- WORDS : 72

MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   Sam 17 Déc - 23:13




every night she walks right in my dreams
since I met her from the start

©tumblr/michael jackson - paul mccartney.

Kit ratait rarement un concert d’Aubrey. Il adorait l’entendre chanter et chaque fois, il prenait conscience de l’ampleur de ce qu’elle provoquait chez lui. Alors que l’inconnu lui posait une question, Kit mit un certain temps avant de percuter que c’était à lui qu’on s’adressait, captivé par l’entrée sur scène d’Aubrey. « Hein ? », dit-il en se retournant vers l’homme. Il devait avoir son âge, pas bien plus âgé ou plus jeune. Barbu, viril. C’était un homme doté d’une prestance naturelle qui inspirait le respect. « Oh heu … cinq ou six mois », répondit Kit. Au fond, il n’en savait rien. Les dates et lui, ça faisait vingt. Il ne se souvenait même pas de sa date d’anniversaire, pour dire, tellement il n’y prêtait pas attention et chaque année, c’était Elba, son ex, qui lui rappelait quelques jours avant pour préparer une fête digne de ce nom. Tout en répondant à Niels – dont il ignorait le prénom -, il gardait les yeux rivés sur Aubrey, sublime dans une petite robe, apprêtée. « Et vous, comment vous la connaissez ? », s’enquit-il curieusement tout en souriant, totalement conquis par la composition que fredonnait l’artiste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Jordan

avatar

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   Dim 18 Déc - 20:40

Niels supportait de moins en moins la présence du jeune homme. Il n'aimait pas l'intérêt que ce dernier pouvait montrer à sa fiancée. Il le connaissait ce regard. Et, il n'avait rien d'amical. Certes, son interlocuteur semblait surtout admiratif face à Aubrey qui faisait son entrée sur scène. Mais, Niels n'appréciait pas cela. Il n'était pas quelqu'un de réellement partageur. Il fixa donc longuement le jeune homme devant lui, attendant une réponse de sa part. Puis, la sentence tomba. Cinq ou six mois. Il se surprit à sourire brièvement. Un sourire qui cachait bien de la rancœur. Pourquoi Aubrey ne lui avait-elle jamais parlé de lui ? Certainement parce qu'il ne s'intéressait pas le moins du monde à sa passion. Mais, à cet instant, Niels semblait avoir oublié ce léger détail. Il porta son regard sur sa fiancée, en se pinçant les lèvres. Il n'entendait plus rien, plongé dans ses pensées. Finalement, son nouvel ami engagea à nouveau la conversation. L'homme politique attrapa son verre et fit tournoyer l'alcool qui flottait dedans. Les yeux rivés sur ce qu'il tenait en main, il se contenta de répondre: "Oh, c'est une vieille connaissance." Après tout, il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Aspen

avatar

- WORDS : 72

MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   Mar 20 Déc - 20:36




every night she walks right in my dreams
since I met her from the start

©tumblr/michael jackson - paul mccartney.

Une vieille connaissance. Kit aurait aimé connaître la jeune femme depuis plus longtemps, avant qu’elle ne rencontre son fiancé. Quoi que non, il était pire, il y a encore quelques années. C’était encore plus un coureur de jupons, un connard et un filou. Aujourd’hui encore, il ne pouvait pas le nier, il continuait sa filouterie et le banditisme très mesuré, simplement quelques cambriolages avec son meilleur ami, colocataire et collègue de travail à la fois. D’ailleurs, à en juger par son portée mais également ce qu’il portait, cet inconnu semblait bien riche. Un profil intéressant. Reposant son verre ambré, Kit lui tendit la main afin de faire plus ample connaissance, de conclure ce premier échange très formel. « Kit », annonça-t-il tout en détournant de nouveau le regard pour observer Aubrey. Théoriquement, son prénom était Christopher, partout sur ses papiers. Officiellement. Mais officieusement, tout le monde l’appelait ainsi ; sauf les policiers qui lui cherchaient des noises. « J’paie la prochaine tournée » annonça le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Jordan

avatar

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   Mar 20 Déc - 22:45

Kit. En effet, sa fiancée n'avait jamais évoque ce nom avant. Il se faisait très certainement des idées, conscient de la fidélité et de la loyauté que lui vouait sa Aubrey. Pourtant, l'homme jaloux qui sommeillait en lui avait du mal à croire que ce fameux Kit ne tournait pas autour de celle qui partageait sa vie. Niels ne voulait pas se présenter sous son vrai nom. Parce qu'il voulait d'abord s'assurer que les intentions de son interlocuteur n'étaient pas mauvaises. Ce dernier ne semblait, de toute évidence, pas avoir compris qui il était. Soit, le fiancé de la chanteuse sur laquelle il bavait presque littéralement. "Jordan.", annonça-t-il sur un ton sec. Il ne mentait pas. Il n'avait juste pas spécifié qu'il s'agissait là de son patronyme. De toute manière, la moitié des gens qu'il connaissait le surnommait ainsi. Quand Kit affirma que la prochaine tournée était pour lui, Niels afficha un sourire des plus hautains. "Oh, ça ne sera pas nécessaire." Sur ces mots, il sortit son porte feuilles et hésita quelques secondes entre ses nombreuses cartes bancaires. Il en extirpa finalement une, celle dédiée à ses achats personnels. "Deux autres, s'il vous plait.", dit-il à l'intention du barman, en pointant son Whisky du doigt. Il ne prit même pas la peine de demander à Kit s'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Aspen

avatar

- WORDS : 72

MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   Mer 21 Déc - 18:55




every night she walks right in my dreams
since I met her from the start

©tumblr/michael jackson - paul mccartney.

Kit fronça des sourcils lorsque le-dit Jordan annonça que ce n’était pas nécessaire qu’il paie la prochaine tournée. Toutefois, il comprit rapidement que ‘’Jordan’’ ne lui faussait pas compagnie mais commandait lui-même la prochaine tournée, adoptant un whisky pour Kit. Il s’était promis de ne pas trop s’enivrer, afin de garder le contrôle, savait-on jamais. Surtout, il n’avait pas envie qu’Aubrey voit un mauvais profil de sa personnalité, le dragueur invétéré qu’il était lorsqu’il buvait quelques verres. « Merci », dit-il en levant son verre en direction de Niels. Il but une gorgée. Bien entendu, sa bière étant terminée. Puis, il se tourna de nouveau vers la scène afin de profiter du spectacle musical d’Aubrey, complètement sous le charme comme à chaque fois. Sa voix l’hypnotisait et le mettait dans un état second. Plus rien n’existait autour de lui lorsqu’elle chantait si bien qu’il eut tendance à oublier la présence du-dit Jordan jusqu’à l’entracte. Il s’excusa, conscient de l’avoir totalement ignoré. « Désolé, j’étais vraiment … plongé dans son concert », dit-il, le rouge aux joues. Il n’y pouvait rien. Son corps trahissait ce qu’il ressentait pour Aubrey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the girl is mine / niels.   

Revenir en haut Aller en bas
 
the girl is mine / niels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: st mawes - uk :: st mawes pier & harbour co-
Sauter vers: