AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 

(a force from above)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

MessageSujet: Re: (a force from above)   Mer 21 Déc - 14:53

:--: :--: :--:
Revenir en haut Aller en bas
Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (a force from above)   Mer 21 Déc - 15:52

@Niels Jordan a écrit:
@Izi, ohhhh mais avec graaaand graaaand plaisir
Tu avais déjà une idée en tête ? :hihihi:::

j'avais des petits débuts d'idées mais un peu à repréciser :hihihi:::
Niels et Izi ont énormément de points communs, cette même volonté de devenir une personne importante et cette même difficulté de concilier réussite professionnel et bonheur personnelle.
j'avais plusieurs petites idées du coup, à savoir qu'Izi connait Aubrey grâce à Ava qui était sa colocataire pendant ses études de sciences politiques à Londres :sifflote:
- J'ai dit dans ma fiche qu'Izi avait occupé pendant une courte période un poste d'attachée parlementaire à la suite de ses études et avant de prendre le poste de city manager à St Mawes. Est-ce qu'elle aurait éventuellement pu prendre ce poste d'attachée auprès de Niels ? C'est Aubrey qui les aurait présenté et depuis cette période, Niels serait resté son mentor politique dans un sens et elle ferait souvent appel à lui pour des conseils.
- Sinon, si Niels est originaire de St Mawes et d'une famille importante, il aurait pu être un ami d'enfance du petit ami actuel d'Izi (pré-lien ici). Ça pourrait donner des double date assez folklo où la pauvre Aubrey se retrouverait entourés par ses trois ambitieux
- Ou encore, ils seraient amenés à se fréquenter régulièrement du fait de leur position respective et auraient tendance à s'opposer sur un certain nombre de sujet, ce qui pourrait aussi être assez drôle
j'ai une préférence pour la première idée qui peut vraiment donner un développement et un lien sympa mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses

EDIT : on peut même lier les idées 1 et 2 et que ce soit Niels qui ait présenté Izi à son meilleur ami d'enfance :sifflote:

I’m inside out shot through the centre, feel this scar of where you entered, took my life and turned it upside down. I’m burned to ashes, split down the middle. If anyone asks it hurt just a little, I died inside the day I let you go.
Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

MessageSujet: Re: (a force from above)   Mer 21 Déc - 23:54

@Jezabel, ça me va tout à fait Mais, du coup, ils se connaitraient comment, sachant qu'ils ont une grande différence d'âge et qu'ils ne fréquentent pas forcément les mêmes lieux ?

@Hazel, salut toi Une idée ?

@Izi, j'aime tellement tes idées J'pense aussi qu'un mix des deux premières pourrait être fooooort intéressant Donc, Aubrey les présente. Izi travaille pour lui. Et, elle finit par sortir avec le meilleur ami de ce dernier Du coup, c'est encore mieux pour les double date :siffe:
Izi Miller

- WORDS : 67

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (a force from above)   Jeu 22 Déc - 10:39

super, on part sur ce mix alors
ça promet :siffe:

I’m inside out shot through the centre, feel this scar of where you entered, took my life and turned it upside down. I’m burned to ashes, split down the middle. If anyone asks it hurt just a little, I died inside the day I let you go.
Niels Jordan

- WORDS : 84

OKAY? OKAY
desires of the moment: hestia
contact book:
availability: aubrey, hestia, lilith, kit (0/4)

MessageSujet: Re: (a force from above)   Ven 23 Déc - 0:29

Adjugé, vendu
On va former une équipe de choc What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (a force from above)   

(a force from above)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2