AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 when i see you again • ft. aron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Cavendish

avatar

- WORDS : 46

OKAY? OKAY
desires of the moment: un plateau repas au coin du feu : pourquoi aps une soupe à l'oigon, du roti avec un p'tit gratin dauphinois et une mince pie en dessert.
contact book:
availability: 1/3 n'hésitez pas à demander ♥

MessageSujet: when i see you again • ft. aron   Ven 16 Déc - 14:17


when i see you again
©tumblr.

Ce matin-là,  je me réveillais essoufflée, à bout de nerfs. Mon agression datait d'une semaine maintenant et il n'était pas rare que j'ai des flashbacks. Je me voyais encore, allongée au sol, à recevoir des coups de pied. J'entends encore ses mots : Lâche ton sac, connasse. Et moi, comme une idiote, je m'y étais cramponnée fermement. Comme si c'était la chose la plus importante de ma vie. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Pour me rassurer en me disant qu'il ne s'agissait que de souvenirs. L'horreur ne recommençait pas. Je me traînais jusqu'à la salle de bain, la douche m'aiderait à me réveiller davantage. J'en pris une tiède. Je tordis mes cheveux afin d'enlever un maximum d'eau et je m'enroulais dans ma serviette. Mon portable se mit à sonner. Je reconnus la sonnerie des notifications. Je tapotais deux fois de suite sur l'écran. Dans une demi-heure, il y avait le cours de self défense dont m'avait parlée une amie. Je pris un legging de sport et un tee-shirt. J'attachais fermement mes lacets et j'étais prête. Une veste polaire et une écharpe complétèrent ma tenue, afin de ne pas prendre froid. Je pris un taxi jusqu'au quartier du port. Ma copine m'avait prévenue que la salle donnait sur l'océan et que c'était magnifique. J'entrais dans le hall, pris l'ascenseur pour rejoindre le second étage et j'aperçus plusieurs personnes dans la salle. Quand je le vis, LUI. Celui qui m'avait sauvée ce soir-là. Je sentis un léger soulagement, contente de l'avoir retrouvé. J'entrais dans la salle et m'asseyais sur un banc. Le cours précédent n'était pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
when i see you again • ft. aron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Presley
» Aaron Finnigan
» Chambre de Aron & Peter.
» Psycologue Aaron Forbes j'écoute !
» [0176] Aron Faith [PYROLI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: st mawes - uk :: st mawes pier & harbour co-
Sauter vers: