AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes.

Partagez | 
 

 [halle] thanks god it's friday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Hayes

avatar

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: [halle] thanks god it's friday.   Ven 16 Déc - 12:59


last friday night
©tumblr.

Bailey, elle avait besoin de se changer les idées. De voir autre chose que son appartement ou le bar. Elle a besoin de rire jusqu’à avoir mal aux joues. De manger jusqu’à ne plus rien savoir avaler. Oui, Bailey avait besoin de se changer les idées. Et elle sait que quand elle ne va pas bien, elle peut compter sur une seule personne. Halle. Sa chère et tendre cousine. Personne n’a jamais pu les séparer. Déjà gamines, elles faisaient les 400 coups ensemble. Et puis en grandissant, leur lien s’est renforcé. Elles sont constamment là l’une pour l’autre. Alors en cette fin de semaine, c’est avec un sac de couchage sous le bras et un sac de vêtements qu’elle décide de se rendre chez Halle. Pour une fois, Bailey sourit. Et c’est avec ce sourire niais qu’elle sonne à la porte. C’est vendredi ! Dit-elle en levant ses deux bras une fois qu’elle vu le visage de sa cousine dans l’embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
avatar

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

MessageSujet: Re: [halle] thanks god it's friday.   Ven 16 Déc - 15:01



Halle n'avait fait que des gaffes cette semaine. Elle était assise dans son canapé en essayant de faire les comptes sans faire une énième bêtise, ses petites lunettes sur le bout du nez avant d'être interrompue par la sonnette de la porte d'entrée qui la mettait légèrement en rogne. Qui venait donc la déranger?  Elle s'arracha les cheveux en se levant comme une furie. Elle fut surprise de voir Bailey et se rappela immédiatement de ce qu'elle avait oublié. Fichue mémoire de poisson rouge. - Oh Bailey! Je m'excuse, j'ai complètement oublié notre soirée pyjama.- Disait-elle complètement affolée. Elle laissa entrer sa cousine et alla immédiatement ranger le bazar qu'elle avait fait dans son salon en balançant tout dans une armoire à la vitesse de la lumière. - Bon installe toi, je vais nous préparer du pop-corn. Tu veux quelque chose à boire? - Demanda-t-elle nerveusement.   

_________________

hearts are never broken
times forever frozen still.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caughtintherain.forumactif.be
Bailey Hayes

avatar

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

MessageSujet: Re: [halle] thanks god it's friday.   Dim 18 Déc - 15:38


last friday night
©tumblr.

Quand Bailey vu la mine surprise de sa cousine, tous ses espoirs s’envolèrent. Mais à vrai dire, ça ne l’étonnait même pas. Dans la famille, les mémoires de poisson rouge faisaient souvent défaut. Et parfois, ça pouvait avoir des catastrophes assez graves. Heureusement, Bailey y avait échappé. Et pour rien au monde, de toute façon, elle n’aurait oublié ce moment privilégié avec sa cousine. Tu sais, ça ne m’étonne même pas. Elle haussa les épaules, prenant tout de même la peine de s’inviter chez Halle. Déposant ses affaires dans un coin du hall d’entrée, elle avança dans cette petite maison toute charmante où elle s’y sentait à son aise, et ce, très rapidement. Je te dérange peut-être ? Elle jeta un coup d’oeil au canapé bordélique. Un sourire s’afficha sur son visage. Elle reconnaissait bien là Halle. Prenant place sur une chaise, elle ne pris pas la peine de l’aider. Car elle savait ô combien elle détestait qu’on foute le bazar dans ses affaires. Tu as quoi à me proposer ? La bouteille de tequila est toujours remplie j’espère ? Car oui, ce soir Bailey allait s’amuser. Elle allait profiter et oublier l’espace d’un instant ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [halle] thanks god it's friday.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[halle] thanks god it's friday.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halle - Ingooigem (1.1) => Callegarin (No Skill-Shimano)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: st mawes - uk :: victory ave-
Sauter vers: