AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. treat you better 3288350351 treat you better 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. treat you better 1155338252

Partagez
 

 treat you better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



treat you better Empty
MessageSujet: treat you better   treat you better EmptyJeu 15 Déc - 22:45


Venus Longchamps

like a flower made of iron
©kawaiirph.

surnom(s) - Tout le monde m'appelle Venus. Mais depuis peu pour me présenter j'utilise Vee, comme si ça suffirait à me faire passer sous le radar, foutaises. signe astrologique - Vierge, ascendant Lion. J'imagine que pour certains ça veut dire quelque chose. Pour moi, c'est juste un éternel horoscope merdique sur le Times. caractéristiques physiques - Blonde, mince, yeux clairs. Une vraie bombe. Certains me trouve plus proche de la poupée de porcelaine que l'humaine faite de chaire et d'os. traits de caractère - Hautaine, vive, amusante, piquante, taquine, sarcastique, fêtarde, enivrante, souriante, fragile, esseulée, secrète, fataliste, perdue, brisée. premier amour - Oh, l'amour. J'avais seize ans je crois, j'étais en vacances et y avait ce garçon au sourire énervant. Vous voyez ? Le genre de petit branleur à la gueule d'ange. Je l'ai trouvé parfait. Du moins pour un été ou deux, mais certainement pas pour la vie. Et pourtant, oui, je l'ai aimé de tout mon coeur. Même s'il n'en a jamais vraiment su tous les tenants et aboutissants. odeur préférée - La cannelle. pâtisserie préférée - J'en mange pas, je les regarde de loin. On fait pas 43 kilos sans sacrifices. plat préféré - La nourriture et moi on est pas tellement amis, mais si je dois me forcer je dirais des sushis. votre livre de chevet - Vogue. votre conte favori - Cendrillon. votre ange gardien - Je ne pense pas en avoir. vos animaux de compagnie - Mes fourrures, par centaines. vos peurs - L'abandon. La mort. L'anonymat. vos rêves - Une vie, normale, faite d'amour, de fierté et de fête. Le bonheur.



we keep this love in photograph
La description d'une pièce de votre chez vous ♡ écrire ici.
Le contenu d'une boite en carton dans votre grenier ♡ écrire ici.
Votre wish-list pour Noel ♡ écrire ici.
Un souhait pour le futur ♡ écrire ici.




so you can keep me Inside the pocket of your ripped Jeans
(Facultatif) Insérez ici l'histoire de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez la présenter comme vous voulez, mais on doit en savoir plus sur le passé de votre personnage. Si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de dix points détaillés de tics et manies.



Citation :
pseudo, prénom sam âge, pays france. avis sur le forum je kiffe ! groupe choisi écrire ici. type de personnage écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar écrire ici. votre film préféré écrire ici. dédicace & autre écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better EmptyJeu 15 Déc - 22:45

Citation :
Venus Lonchamps est américaine et française. Elle a passé son enfance entre New-York et Paris. Issue d'un monde privilégié elle a tout de suite eu des opportunités que d'autres n'ont pas. Petite elle devient mannequin pour la collection enfant de Dior. Sa mère étant une personne influente dans la mode, ce ne fut pas difficile pour elle d'entrer dans ce monde. En grandissant c'est le cinéma qui lui fait les yeux doux. Que voulez vous quand son parrain c'est Speilberg, forcément ça ouvre des portes. Et malgré le faite que tout le monde pensait que c'était son ultime caprice il s'est avéré que Vee était vraiment douée pour le cinéma et à tout juste vingt ans sa carrière à explosé. De it-girl elle est passé à star mondialement connue et désirée de tous. On pensait qu'elle tiendrait le coup, après tout depuis toute petite elle s'imagine chassé par les paparazzi. Mais son psy lui, vous aurait dit qu'elle était bien de trop fragile pour tout ça. Elle qui a toujours été raisonnable avec l'alcool. Elle qui n'avait jamais fumé autre chose qu'une simple cigarette pour voir ce que ça faisait et d’ailleurs n'avait jamais réitéré l'expérience de peur que ses beaux ongles deviennent jaunes. Bizarrement la première petite pillule qu'une de ses amies mannequin lui a passé lors d'une soirée, elle pensait pas que c'était important. Même lorsqu'elle a commencé à en manger comme des bonbons pour tenir le rythme de ses rendez-vous. Et puis vu que ça allait comme ça, autant essayer la coke non ? Elle compte plus les soirées où elle a sniffé de la poudreuse. Tout se passait bien, enfin c'est ce qu'elle croyait. Parce souvent elle finissait la soirée totalement incontrôlable et si au départ son staff arrivait à ne pas faire fuiter une photo d'elle sans culotte ou entrain de vomir sur le trottoir. Internet... C'est une véritable plaie. Son image de petite américaine parfaite au visage de porcelaine à commencé à se fissurer. Mais c'est quand elle n'a pas réussit à gérer un tournage que les choses se sont vraiment écroulé pour elle. La cerise sur le gateau c'est l'invitation de Kimmel à son nigth show. Elle y était, ce n'est pas le soucis, mais plutôt la bouteille de vodka qu'elle s'est enfilé juste avant en plus de quelques pilules magiques. Mémorable.
Vee à été envoyé loin de chez elle, à St Mawes pour suivre une sorte de désintox à domicile. Mais ce qui compte vraiment pour ses parents c'est plus de l'éloigner de l’embarras qu'elle leur cause. Dans ce trou anglais elle n'est plus un problème pour personne. Ce n'était clairement pas la solution, d'après son psy en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Aberline

Lilith Aberline

- WORDS : 167

OKAY? OKAY
desires of the moment: Voir ses cousins et sa cousine.
contact book:
availability: 1/4 (Niels, Raphaël, libre)

treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better EmptyJeu 15 Déc - 23:33

Nicola! treat you better 2048385310
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Ford
sur mon tricycle jaune
Janis Ford

- WORDS : 190

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: JURA // JOVAN // JEZABEL (3/4)

treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better EmptyJeu 15 Déc - 23:38

peltz :--:
bienvenue ici
et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better EmptyJeu 15 Déc - 23:47

je vous remercie toutes les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better EmptyVen 16 Déc - 11:03

Bienvenue parmi nous. treat you better 3514190010
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss
you've got a fire inside but your heart's so cold
Halle Wemyss

- WORDS : 218

OKAY? OKAY
desires of the moment: a old blanket and a hot chocolate
contact book:
availability: (✩✩✩) aubrey, eliott, bailey.

treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better EmptyVen 16 Déc - 11:31

Nicola.treat you better 3182651841
J'aime déjà ce que je peux lire. treat you better 2742967083
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien. treat you better 757677874
Revenir en haut Aller en bas
https://caughtintherain.forumactif.be
Hazel Lachlan

Hazel Lachlan

- WORDS : 241

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: (3/4) hazvan; jezabel; jem

treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better EmptyMar 20 Déc - 1:40

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. treat you better 2455316165
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hayes

Bailey Hayes

- WORDS : 196

OKAY? OKAY
desires of the moment:
contact book:
availability: available [○○]

treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better EmptyMar 20 Déc - 10:27

Le délai de ta fiche se termine aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici deux jours, ton compte se verra supprimé. :snifouille: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




treat you better Empty
MessageSujet: Re: treat you better   treat you better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
treat you better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: run away :: i don't believe in your sweet nothing-
Sauter vers: