AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous revenons en force après le fêtes. survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver 3288350351 survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver 4245142993 D'ailleurs joyeux réveillon et Noël à tous/toutes. survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver 1155338252
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyJeu 15 Déc - 16:34


piper/jordan howard

twenty six years - english - florist in her parents store
tempétueuse, autoritaire, juste, rusée, empathique, forte tête, blagueuse, hyperactive



I was screaming long live all the magic we made.  
Spoiler:

01. Depuis toujours, Jordan s'est montrée être une enfant hyperactive, avec un éternel besoin de bouger, de se défouler. À l'école, elle ne faisait pas parties des intellos. Mais plutôt des cancres, ceux qui répondaient et n'arrêtaient pas de pousser à bout les professeurs. Toujours insolente mais jamais méchante. Elle savait donner une limite à ses actes. 02 Hyperactive, la demoiselle à donc besoin de se dépenser. C'est pour cela que sa vie se rythmais au sport. Avant l'accident, elle allait énormement courir. Faisait de la boxe, des arts martiaux. Son sport préféré, c'est le krav maga, qu'elle pratique avec aisance aujourd'hui. Mais la jeune femme est très téméraire et ne se laisse pas impressionner. La demoiselle est une amatrice de sensations forte. Mais sous ses airs de sportive invétérer, la jeune femme est une fan de la culture geek, jeux vidéos, science-fiction.. Tous y passe. Et si vous remarquez pas ce trait de caractère chez la belle, c'est que vous avez besoin de lunettes. 03. Surveillez la, elle est bancale comme nana, son sens de l'équilibre est un peu cassé, parfois elle tangue et se prend un mur, un poteau, une porte, bref, elle est maladroite... Ne la laissez jamais seule chez vous, jamais! c'est une fouineuse doublée d'une maladroite, elle serait capable de vous foutre le feu en voulant voir si la cheminée fonctionne alors qu'elle est bouchée depuis longtemps.. 04. Elle est très fidèle avec ceux qu'elle apprécie, loyale, elle répondra toujours présente pour aider, mais ne lui demandez jamais de vous aider a porter quelque chose, elle a des bras en mousse, elle vous cassera tout... 05. Jordan est une jeune femme aimant la musique, sans cette dernière, il est impossible pour elle de passer une journée agréable. C’est assez rare de la voir sans écouteur aux oreilles, quand la musique résonne la jeune femme se laisse à danser. N’importe où. Ne vous étonnez pas de la voir danser au milieu d’un parc ou encore sur un trottoir tout en marchant.

06. Elle profite de la vie en sachant que cette dernière serait fort capable de lui arracher un être cher, alors, elle profite de sa famille et de la vie comme elle vient. Elle ne supporte pas de se prendre la tête avec sa famille, malgré son fort caractère, elle est capable de ravaler sa fierté avec sa fratrie et de son père. 07. Piper/Jordan n’aime pas du tout perdre le contrôle de certaine chose dans sa vie, elle n’est pourtant pas du style à tout prévoir, mais quand une situation lui échappe la jeune femme se mord la lèvre pour tenter de trouver une solution. 08. Elle n’a pas sa langue dans sa poche ce qui lui vaut souvent quelques petits problèmes avec certaines personnes. Elle ne supporte pas le mensonge, alors au lieu d’éviter une personne pour ne pas lui dire une chose fâcheuse comme les autres le feraient, elle va lui dire, mais elle emploie les mots qui ne pourraient point blesser, car elle a horreur d’être la cause de la souffrance d’une personne. 09. On lui a dit qu'elle faisait des études de médecines, elle a laisser tombé pour se consacrer à la photographie, une passion nouvelle. (En réalité, c'est la passion de Jordan depuis très longtemps.) 10. Elle se pose des questions, car tous ce qu'on lui a raconter sur elle, se trouve être faux. Elle commence a avoir des souvenirs de sa vie d'avant et se rend compte qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense.



photos album  
 

Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyJeu 15 Déc - 16:34


playlist
[url=titre titre (artiste)[/url]

relationships
aron palmer premier amour de jordan, souvenir du passé.
aubrey cromwell amie de la famille

rps en cours
[url=titre titre w/prénom nom[/url]
rps terminés
[url=titre titre w/prénom nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyJeu 15 Déc - 16:34

Les titres ne sont que des exemples, vous pouvez inviter vos propres parties.

log book
post-it
Citation :
mémo
Citation :
shopping-list

recipes
Citation :
inscrivez la recette préféré de votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyVen 16 Déc - 0:21

Aubrey est un peu plus vieille que ton personnage, mais elle a toujours vécu ici, alors je présume qu'elle aurait pu connaitre les deux soeurs, de l'école ou quelque chose comme ça, et pourrait faire parti de ces personnes qui confondent Jordan pour Piper après l'accident, sans se douter de rien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyVen 16 Déc - 13:34

Aubrey I love you On pourrait imaginer que les parents des trois filles se connaissent depuis longtemps et donc Aubrey serait une amie au jumelles ? À voir comment elle s'entendait avec Piper et Jordan ? survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver 2048385310
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyVen 16 Déc - 16:23

Ça me semble parfait comme départ. survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver 2446490087 Jordane et Piper avaient des comportements plutôt différents ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyLun 19 Déc - 20:25

Elle était le jour et la nuiit, Jordane plutôt garçon manqué alors que Piper était la petite princesse à son papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyLun 19 Déc - 22:32

J'imagine bien Aubrey s'entendre très bien avec Piper, mais beaucoup moins avec Jordane. Du coup en revoyant Piper aujourd'hui, elle verrait un certain changement et se poserait des questions. Je ne sais pas si ça pourrait aller ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Howard

Piper Howard

- WORDS : 40

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyLun 19 Déc - 23:02

Ton idée me plaît, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cromwell

Aubrey Cromwell

- WORDS : 292

OKAY? OKAY
desires of the moment: a little more of moments when she just sits and sings her heart out.
contact book:
availability: [☼☼☼☼/5] neils, kit, halle, bailey.

survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver EmptyLun 19 Déc - 23:18

Génial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty
MessageSujet: Re: survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver   survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survivre à ma vie, la nuit, en virée, fumer, espérer, rêver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tie my heartstrings :: flowers and pearls :: dreams are like angels-
Sauter vers: